Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Just together ☁ Elena & Ian ♥.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

JUST TOGETHER ☁ ELENA & IAN ♥.

Suite à un programme d'échange scolaire, les étudiants de l'université de Cancun venaient passer un an à notre unversité à LA, et nous, en contre parti, nous prenions l'avion direction Cancun afin de passer une année de cours là bas. Cancun, ville chaude du Mexique, où le soleil y régnait tous les jours. Cela faisait quelques jours que nous séjournions à Cancun, il fallait avouer que c'était différent de LA, mais personnellement, ça me plaisais. Nous avions commencé les cours, et mon emploi du temps était plutôt pas mal. Aujourd'hui, à cette heure là, j'avais une heure de libre, en même temps qu'Elena. Après quelques échanges de messages en cours, nous décidions de se retrouver au petit lac qui se trouvait dans l'université. Les cours terminés, je m'y rendis, constatant qu'elle n'était toujours pas là. Je regardais le lac, qui avec cette chaleur donnait tout simplement envie de plonger dans ce dernier, tout en attendant ma petite fiancée.

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Ven 16 Mar - 17:48 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

unmomentaucalmerienquetoutlesdeux.

Ce total changement était assez perturbant pour moi, parce que je ne voulais pas quitter mon L.A quoi. Mais je devais avouer qu'à Cancun, il faisait vraiment très beau et que c'était joli. Nous avions échangé les établissements, les mexicains allaient à L.A et nous ici. D'ailleurs, durant les cours, j'avais textoté avec mon fiancé, car je m'ennuyait un peu. Certes je travaillais bien, mais c'est surtout qu'il faisait trop chaud pour que je me concentre. Vu que j'avais deux heures de trous, moi, et bien je décida d'en profiter, Ian, lui, n'avait qu'une heure alors nous avions décidé de nous voir au lac à la sonnerie. Et puis moi, ça me permettra de réviser pour la deuxième heure, lorsque lui sera en cours. J'étais une élève très calme, quand je suis en cours, je bosse, je n'pense pas à autre chose, mon futur travail est ce que je désire plus que tout. Mais c'est vrai qu'en dehors des cours, j'étais plus la fouteuse de merde, la fille qui n'était plus du tout sérieuse (aa). A la sonnerie, alors, j'allais au lac, constata qu'il y avait déjà Ian. Je m'approchais de lui en posant mon sac et mes livres sur l'herbe. Je me mis face à ce dernier en l'embrassant tendrement. « Bouh, avoues t'as eus peur. » Dis-je amusée, puis je me repris après avoir rompu notre baiser. « Désolée mon prof voulait me parler, donc il m'a retenu. » Terminais-je en soufflant car il faisait très chaud.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:32 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

Lors de l'annonce de la proviseur, ce changement ne m'enchantais pas vraiment, mais nous y étions malheureusement contraint. Cependant, arrivé à Cancun, mon point de vue changeait totalement et je devais avouer que ça me plaisais. Je trouvais ça cool de changer d'environnement, de rencontrer de nouveaux professeurs, de voir comment étudiaient les Mexicains, leur mode de vie. C'était vraiment intéressant. De plus, mon emploi du temps me convenais contrairement à celui d'LA. Durant le cours j'avais reçu un message de ma petite amie, et nous avions décidé de passer un petit moment ensemble après que nous ayons terminé notre cours. Je me trouvais à présent devant le lac, à l'attendre patiemment, car cette dernière n'était toujours pas arrivée. Une petite minute passait, et Elena arrivait enfin, m'embrassant tendrement. Instinctivement, je posais ma main sur sa joue, prolongeant un instant son baiser. « Joker » la taquinais-je lorsqu'elle me dit d'avouer que j'avais eu peur, ce qui n'était absolument pas le cas (a). « Oh, qu'est-ce qu'il te voulait ? » lui demandais-je à la fois curieusement, mais aussi intéressé.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

J'étais arrivée avec quelques minutes de retard au lac, car mon professeur m'avait retenu pour me parler. J'étais à présent en face de Ian, l'embrassant tendrement, et je lui demandait si je lui avait fais peur. Bien sûr il me taquinait en me disant le "joker" qui en gros voulait dire non quoi. Je le regardais de haut en bas. « P'ff tu sais pas jouer le jeu pauv' nul ! » M'exclamais-je en secouant la tête désespérée (aa). Après ça, je lui disais que mon prof m'avait retenu quelques minutes et il me demanda ce qu'il me voulait. Je le regardais et m'assis sur l'herbe, à l'ombre en lui répondant. « Oh, au début il m'a demandé si je suivais bien le cours car je n'avais pas écouté de l'heure, je te parlais en texto et j'étais divertie par mes gribouillis sur la feuille de papier, alors je lui ai dis que oui, seulement la salle était très chaude ils ne pouvaient pas ouvrir les fenêtres car elles étaient bloquées donc bah j'pouvais pas me concentrer sans air frais. Et ensuite il m'avait demandé si j'étais hispanique à cause de mon teint mâte, enfin, bon. » Je m'allongea ensuite sur l'herbe qui me rafraîchi les épaules et une partie du dos parce que j'avais un débardeur.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:33 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

J'étais arrivé le premier au petit lac de l'université. C'était vraiment agréable, et avec cette chaleur, je n'avais qu'une seule envie, plonger dans ce dernier. Mais je doute que ce soit autorisé. Enfin, quelques minutes plus tard, Elena pointait enfin le bout de son nez, je souriais contre ses lèvres lorsqu'elle m'embrassait et prolongeais son tendre baiser, pour ensuite la taquiner, c'était plus fort que moi (a). « Tu vas t'calmer pauvre fille ! » m'exclamais-je amusé (a). Ensuite, elle m'expliquait le pourquoi de son retard, et par curiosité, je lui demandais pour son prof l'avait retenu. Elle m'expliquait ensuite que c'était pour savoir si elle avait suivi le cours, mais elle m'avouait avoir eu quelques difficultés, dû à la chaleur. « C'est sur que la chaleur de Cancun n'est pas la même que celle de LA, elle est plus étouffante, et j'imagine ce que ça devait être avec les fenêtres fermées, dis-je en grimaçant. Tu te rattraperas la prochaine fois » ajoutais-je gentiment, avant de m'asseoir à ses côtés, tandis qu'elle était allongée sur l'herbe. « Sinon, tu te plais ici ? » lui demandais-je, curieusement. Tout en posant mes coudes en arrières sur le sol, pour me maintenir légèrement élevé.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

A peine arrivée que Ian me taquinait déjà, il en perdait pas une celui là, toujours à me taquiner, à me contredire il file un mauvais coton comme il dit. :p. Je le traitait d'ailleurs de pauv' nul, et ce dernier me disait de me calmer ajoutant un "pauvre fille". « Alors déjà d'une, je me calme si je veux, et de deux, je ne suis pas pauvre. » Lâchais-je du tac au tac en faisant un sourire inutile xD. Je lui expliquait pourquoi le prof m'avait retenu vu qu'il voulait savoir et il me disait que la chaleur d'ici était plus étouffante et qu'il s'imaginait bien ce que ça devait être avec les fenêtres fermées. Je fis mine d'approuver sans pour autant répondre quoi que ce soit. Il me disait que je me rattraperait la prochaine fois. « Ouais enfin si je tombe pas sur une autre salle avec les fenêtres bloquées. » Dis-je simplement. Puis après s'être installé, Ian me demandait si je me plaisais ici, j'haussais les épaules. « Bah ouais ça va, j'aimerais bien visiter un peu la ville mais bon, autrement l'établissement est cool et la vue est belle. Et toi ? » Demandais-je à mon tour pour savoir sa réponse.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:34 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

Suite à notre tendre baiser, nous commencions déjà à se chercher, s'envoyer bouler, mais c'était naturel chez nous, et c'était loin d'être méchant. C'était plutôt quelque chose propre à nous de s'envoyer bouler pour le fun (a). « Fais pas ta maligne, parce que uu vas voir, c'est moi qui vais te calmer, tu vas rien comprendre à la vie » lâchais-je en essayant de paraître crédible, bien qu'un sourire amusé ornait mon visage. Par la suite, elle m'expliquait le pourquoi de son retard. En effet c'était son prof qui l'avait retenu un moment. Je ne répondis rien à sa réponse à ma suggestion, et une fois installé tranquillement dans l'herbe, je lui demandais si Cancun lui plaisait. « Personnellement j'aime bien, ça change de LA, c'est sur, mais ça ne peut que nous être bénéfique, commençais-je par dire. Oui, c'est vrai que la vue est superbe, on va revenir tout bronzé à LA, ajoutais-je en riant légèrement. On pourrait aller visiter la ville quand tu veux » finis-je par lui proposer car pour ma part, j'étais curieux et j'avais envie de découvrir Cancun de plus près.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

Bon on va dire que c'est dans notre "nature" de nous chamailler, mais bon, on avait l'habitude et c'était assez comique. D'ailleurs, après ça, nous nous asseyons sur l'herbe, sauf que moi je m'y étais allongée. « Non mais genre, j'ai trop peur t'sais. » Lançais-je avec ironie. Genre le mec il croyait qu'il me faisait peur, la blague :p. Ensuite il me demandait ce qui m'avait retardé, enfin, pourquoi mon prof m'avait retardé alors je le lui avais expliqué et il me disait que je me rattraperais la prochaine fois. Il me demanda ensuite si je me plaisais ici, je venais à peine d'arriver alors bon la question était un peu prématurée mais je lui répondis positivement quand même en lui disant aussi que j'aimerais visiter la ville. Il répondit que ça changeait de LA et que ça ne pouvait que nous être bénéfique. « Surtout qu'à L.A on bronze déjà bien assez. » Répondis-je simplement en premier temps. « Oui pourquoi pas. Ca peut être sympa. » Terminais-je avec un fin sourire sur mes lèvres.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:35 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

« Tu fais bien d'avoir peur car je suis un ouf moi » lâchais-je amusé. Après qu'elle m'ait expliqué le pourquoi du comment de son retard, je lui avais demandé si Cancùn lui plaisait. Elle m'avouait que oui, en me retournant la question. Pour ma part, je m'y plaisais, même si j'avais le manque de LA, la ville dans laquelle j'avais toujours vécu, j'aimais beaucoup Cancùn et son ambiance. Je lui fis en prime la remarque que nous reviendront tout bronzés à LA, ce qui n'était pas totalement faux. « C'est vrai, dis-je en souriant. Dis le si tu veux pas aller visiter Cancùn avec moi hein ! » m'exclamais-je en faisant le choqué, s'était bien sûr pour la taquiner, pour pas changer (a). Par la suite, je n'avais pas oublié ce que j'avais dis précédemment, et me mis en califourchon sur elle, attrapant ses poignets pour les bloqués et les placer au dessus de sa tête. « Tu disais ? » demandais-je en faisant allusion à toute à l'heure quand elle prétendait ne pas avoir peur de moi (a).

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

« Un ouf des bacs à sables surtout. » Lâchais-je en riant de bon coeur, à nan mais j'étais drôle moi c'est pas possible ça (aa). Après ça, nous parlions du fait que nous étions bien à Cancùn, c'était une nouvelle expérience, bon c'est vrai que rien n'égal mon L.A à moi, mais c'était vraiment un environnement différent, et j'aimais assez d'ailleurs. Il me disait que nous allions revenir à Los Angeles tout bronzé, bien que là bas, on bronzait déjà beaucoup, mais il n'avait vraiment pas tord, ici on cramerait même. « Mais si, t'excites pas Jean-Jaques ! » M'exclamais-je choquée. Suite à ça, il se mit en califourchon sur moi, me prenant les poignets pour les bloquer au dessus de ma tête, je fus surprise car il m'a prise au dépourvu ce coquin, puis il me demandait ce que je disais. Je ris amusée. « Je disais que tu étais un ouf des bacs à sables. Et aussi que tu étais nul, mais ça je le pensais. » Terminais-je en ayant toujours le même rire amusé.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:36 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

« N'importe quoi, je suis un ouf tout court » lâchais-je amusé, lorsqu'elle me qualifiait de ouf des bacs à sable. En gros je suis un ouf du dimanche quoi xD. Après cela, nous redevenions sérieux en parlant de Cancùn. Depuis notre arrivée, nous n'avions pas eu le temps d'en parler, c'est pourquoi je profitais de ce petit moment pour savoir comment elle se sentait ici, et heureusement, elle s'y plaisait. D'ailleurs, je lui fis la remarque que lorsque nous rentrerions à LA nous serions tout bronzés, car le soleil tapait doublement à Cancùn comparé à notre petite ville. « Non moi c'est Ian, et je m'excite si je veux Ginette ! » m'exclamais-je tout simplement choqué. Bien sûr c'était de la comédie (a). Dans un moment de calme, je me mis en califourchon sur mademoiselle, saisissant ses poignets pour la bloquer (a). Genre j'la maîtrise moi, je suis un ouf (a) MDR. « Le nul en attendant, il te maîtrise, pauv' fille » lâchais-je amusé, tandis que d'une main je tenais ses deux poignets, pour libérer l'autre et ainsi la chatouiller (a).

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

« Mais cherche pas chéri, t'es un ouf du temps de mère-grand.. » Lâchais-je sans réfléchir MDR. Non mais c'est vrai quoi faut voir la vérité en face, genre, lui d'un ouf, lolilol j'ai envie de dire ! . Nous parlions tranquillement de Cancùn et de L.A la différence qu'il y avait, car le soleil tapait beaucoup plus ici qu'à Los Angeles, donc automatiquement, nous serions plus bronzé, voir même cramé. Il me tapa un léger coup de pression, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs et je lui disais de se calmer l'appelant Jean Jaques. « Hein ? C'est qui Ian ? Encore un abruti total pour pas changer .. » Lâchais-je désespérée (aa). « Euh la Ginette elle va t'mettre une balayette tu vas voir ! » M'exclamais-je choquée. Il me prit au dépourvu en se mettant en califourchon sur moi, me bloquant les poignets au dessus de ma tête. Il me disait qu'en attendant, le nul me maîtrisait. « P'ffff ! Tu fais moins le malin quand c'est moi qui te maîtrise au lit pauv' cruche ! » M'exclamais-je en riant, puis il me chatouilla d'une main qui venait de libérer sans pour autant lâcher mes mains, je me mis à éclater de rire sans pouvoir m'arrêter. « Bordel ... Ian .. A.. Arrêêêêêêêtes !! » M'exclamais-je en riant.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:36 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

« Je tiens à te dire que... ce que tu viens de dire ne veux strictement rien dire » lâchais-je en rigolant. Ce qu'elle venait de dire n'avait vraiment aucun sens, c'était du grand Elena (a). Tranquillement nous en venions au sujet de Cancùn, après la tempête quand nous nous étions chamaillés, maintenant nous étions devenus plus calme, cependant, cela ne durant qu'un court instant, car rapidement, pour faire le con, je m'enflammais alors qu'il n'y avait pas lieu d'être (a). « Espèce de garce vas ! » m'exclamais-je choqué à ce qu'elle dit ! Surprised. « Tu parles la Ginette en deux deux j'te la maîtrise » lâchais-je avec sérieux (a). Cependant, je ne fis rien sur le coup et après quelques minutes de calme, je me mis rapidement en califourchon sur elle, pour la surprendre (a). « Ah ah ah, comme si t'avais pour habitude de me maîtriser au lit, dois-je te rappeler que tu craques 4 fois sur 5 ? » lui demandais-je de façon amusé, avant de bloquer ses mains d'une main, pour que je libère l'autre afin de la chatouiller. Ca faisait un petit moment qu'on avait pas eu un moment pour s'amuser tous les deux, alors j'en profitais maintenant, tant que le moment s'offrait à nous. « Qu'est-ce que tu dis ? Je ne comprend pas » dis-je en riant légèrement, tout en continuant de la chatouiller (a). J'adorais l'entendre rire.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

« Oh c'est bon hein, tu vas pas m'faire des cours de français ! » M'exclamais-je en levant les yeux au ciel :p. Genre c'bon y va m'reprendre à chaque fois que j'fais des phrases pas correcte :O. Nous étions devenu un peu plus sérieux lorsque nous demandions si nous nous plaisions ici, à Cancùn. Mais très vote, notre sérieux disparaissait pour laisser place à l'amusement, il se mit en califourchon sur moi, en me bloquant les mains, je lui disais qu'il était nul et que c'était moi qui le maîtrisait au lit, ce dernier me dit que la plupart du temps c'était moi qui craquait. « Non mais genre, rappelles-moi c'est qui qui a craqué au Canada ? Alors t'as rien à dire. Merci. » Lâchais-je en souriant faussement. Ensuite il me chatouillait d'une main alors j'éclatait littéralement de rire, en lui demandant d'arrêter mais il ne le fit pas et continuait. « Non mais .. Iaaaaan !.. Stooop !! » Criais-je sans m'arrêter de rire.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥. Répondre en citant

« Cours de français non, mais cours de langue, on peut y remédier » lâchais-je avec malice (a). Cependant, nous étions passés des taquineries au sérieux pour ensuite passer à l'amusement. En effet, quelques minutes auparavant, mademoiselle m'avais dis que j'étais un ouf des bacs à sables, et par simple envie de m'amuser un peu avec elle, lorsqu'elle s'y attendait le moins, je me mettais en califourchon sur elle, d'un air amusé. Cette dernière faisait la maligne en me rappelant qu'au Canada c'était moi qui avait craqué, alors qu'habituellement c'était elle. « Geeeenre j'ai craqué une fois, ayé la meuf elle en peut plus quoi, lâchais-je dans un premier temps, taquin. Si je devais compter le nombre de fois où tu étais la première à craquer, tu ferais moins la maligne tiens » ajoutais-je amuser, dans le genre "et toc !" (a). Ensuite, comme elle faisait sa maligne, je m'étais mis à la chatouiller, ça faisait un moment que nous ne nous étions pas amusés comme ça, c'est pourquoi je profitais de ce petit moment pour le faire. J'adorais l'entendre rire, son petit rire à la fois mignon et communicatif car l'entendre rire me faisait forcément rire. « Et pourquoi je devrais arrêter ? » lui demandais-je amusé, tout en la chatouillant, de temps à autre, histoire de la faire sursauter et se tortiller dans tous les sens (a).

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Just together ☁ Elena & Ian ♥.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation