Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

SERENA CHLOE FORD
blakelively
gentille ★ lunatique ★ adorable ★ garce ★ souriante ★ pretentieuse ★ belle ★ méchante ★ extraordinaire ★ chiante

Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyez au contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant, qui vous emporte jusqu'a son château en haut de la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermez les yeux et vous y croyez dur comme fer. Le père noêl, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement un jour vous grandissez, vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparâit. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les conte de fées parce que chacun de nous garde une minuscule part d'espoir, de foi, se dit qu'un jour il ouvrira les yeux et que les rêves deviennent réalité. En fin de compte, la foi est une chose trés particulière, elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme les jours où l'on réalise que les contes de fée peuvent être lègèrement différent de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peux ne pas être un château. Et ce n'est pas aussi important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte c'est être heureux à cet instant présent. De temps en temp même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temp, certaines personne peuvent vous couper le souffle.

RECHERCHES
Si vous souhaiter un lien, j'aimerais un minimum d'application et non un lien " histoire de ". Notamment je souhaite aussi une personne qui a un bon niveau de RP, je vous demande pas non plus de faire quarante-ligne mais cinq voir plus cela pourrait me satisfaire. Une personne présente pour que la scène puisse évoluer et non rester sur un sujet pendant une semaines. Le temp de réponse est libre, vous prenez votre temp vu que je suis moi-même assez flemmarde par moment. Je ne veux pas de lien familiaux vu que j'ai déja une soeur et il n'y aura plus de logique pour après. J'accepte toute sorte de lien, aussi étonnante les une que les autres.
INFOS
• elle n'a pas connu ses parents • cela fait deux ans qu'elle habite à losangeles • elle a une soeur nommée Kaileigh • elle raffole du nutella • elle a un sale caractère • elle n'a pas confiance en elle • elle ne donne pas sa confiance à beaucoup de monde • c'est une personne qui se méfie énormèment • elle souris à longueur de journée • elle ne se prend pas la tête • c'est une fille qui garde les pieds sur terre • c'est une fille qui ne se laisse pas faire • elle est comme elle est •

©SWEET CITRON.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

G I R L S J U S T W A N N A H A V E F U N  

• soeur » kayleigh ford 
  • cousine » annie wilson 
  • soeur de coeur » brianna williams  
  • meilleure amie » emma skylaker 

Dernière édition par Riley Ford le Lun 16 Avr - 11:34 (2012); édité 1 fois

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

B O Y S J U S T W A N N A H A V E F U N  

• inséparable » kyle winchester 
  • meilleur ami » tyler lockwood  
  • amitié fusionel » nate durden  
  • premier amour » lucas scott 
  • cousin » will hawthorne  

Dernière édition par Riley Ford le Lun 16 Avr - 11:40 (2012); édité 1 fois

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

On garde le même lien ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

» of course ! d'ailleurs il nous faut une scène que je commenceraus pas, je suis trop claquée xD.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

Moi je veux bien un lien, étant donné que Kayleigh est  ma meilleure amie, on doit sûrement se connaître ^.^

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

Moi tu m'oublies pas et j'attends toujours notre scenario 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

» of course Brianna ; positif, negatif ? :]
    » comment t'oublier sale babouin ! on en parle sur msn au pire :]. commence nous une scène brutus !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

Hm, je veux bien du positif, si tu as : )

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:29 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

» j'ai de tout moi xD. je te propose soeur de coeur ; inséparable ; confidente ; amitié fusionelle ; si tu as d'autre idée je suis preneuse :]

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

Je veux bien soeur de coeur, si tu es d'accord ? : )

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

» et je suis d'accord :]. Tu aurais un petit scénario maybe ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

Hmm, à vrai dire, pas vraiment Embarassed Mais étant donné que ma meilleure amie est ta soeur, et que ton meilleur ami est mon cousin (tu me suis là ? mdr), eh bien on serait devenues proches par la "force des choses" si je peux dire, non ? ^.^

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

» Oui je te suis et j'ai trés bien compris, je suis peut être blonde mais je sais encore suivre quelque chose xD. Ton scénario est basique et simple, tout ce que j'aime ! Une scène s'impose et je suis gentille, je veux bien commencer si tu m'indique un lieu (:

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen. Répondre en citant

D'accord, avec grand plaisir ! : )
Hmm, pourquoi pas la salle de sport, si ça te dit ? ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: ϟ don'tbeadrag,justbeaqueen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation