Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
claireemilyholt. ♌ once upon a time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: claireemilyholt. ♌ once upon a time. Répondre en citant

CLAIRE EMILY HOLT.

SURNOM : je crois que j'ai perdu la mémoire (a).
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 juillet 1993, Manhattan.
MÉTIER, ETUDES : étude de médecine.
GROUPE : rocky.
CÉLÉBRITÉ : claire holt.
UN SENTIMENT : la colère.
UN ANIMAL : une panthère.
UN PAYS : italie.
UN FILM : ps, i love you.
UNE CHANSON : call me maybe, carly rae jepsen.
UNE ODEUR : l'essence.

IL ETAIT UNE FOIS...
Vingt cinq juillet mille neuf cent quatre vingt treize, fus le jour ou tout à commencer pour Claire, et pour sa sœur jumelle, Jordane. Claire à pointé le bout de son nez vingt secondes avant que sa sœur jumelle arrive. Née toute deux d’une famille très aisée, qui profite de la vie. Des parents toujours occupé, mais qui ont toujours était là pour elle deux. Lors de leur naissance, leur grand frère, Hayden. Ne les aimer pas vraiment, vu qu’il n’allait pus avoir autant d’amour à cause de leur arriver. La maman des jumelles, l’appela Claire. Pourquoi ce nom là, pas vraiment américain ? Tout simplement parce que la grand-mère des filles s’appelais comme ça. En deuxième prénom, Emily. Comme le deuxième nom de sa mère, et c’était comme ça que le prénom Claire Emily HOLT fus marquer sur le petit bracelet. Niveau physique, et couleur de peau, les deux jumelles n’était pas vraiment semblable, même pas du tout. Claire est blonde aux yeux verts, parfois bleus. Une silhouette fine, tel un mannequin. Des cheveux blonds, tel un paysage de champ de blé que l’on voit vraiment ensoleillée en été. Quand à sa sœur jumelle, c’est l’inverse. Brune aux yeux marron, avec la peau légèrement foncée. En fait, Claire est le portrait craché de sa mère, et Jordane celle de son père, leur père vient d’en effet d’Amérique Latine. Et leur mère est une italienne pur et dur. La vie de petite fille de Claire, fus l’une des plus heureuses surement. Lorsqu’elle voulait un truc, elle l’avait. Ces parents eux, n’étais pas présent pendant leur sept première année. Ils devinrent beaucoup plus proches de ces deux dernières, lors de leur huitième année. Leur père se fis alors muter à Los Angeles, ville qui était à l’opposé de New York, et perdis leur endroit ou il traîner, leurs amies et même leur famille. Mais Claire parle avec tout le monde, elle a énormément d’amies. C’est pour dire que, même à Los Angeles. Elle n’est pas restais toute seule bien longtemps. Elle a eu son diplôme de fin d’année au lycée, avant d’être intégrer à l’université, c’était un pensionnat. Elle a toujours voulu y être dedans, la cause ? L’amusement, à dix huit ans, elle a bien envie de s’éclater. Malgré les règles, le pensionnat est sans doute l’une des choses le mieux. Durant la première année, toujours entrain de faire les conneries, de sortir en cachette, de ne pas rentrer à l’heure. Bien évidemment il y a eu des sanctions, mais c’était ça le pur bonheur, vivre sa vie. La dernière semaine, une semaine avant les grandes vacances. Claire et Jordane avait prévu d’énormes choses juste toute les deux, elle allait tout d’abord passer deux semaines de vacances avec son petit ami, Stefan. Elle allait partir en vacances avec sa sœur jumelle, en Italie. Mais une soirée sur la plage organisé par une amie, et sa dernière et tout s’envoya en fumer. C’est vrai, qui aurais pu prévoir que le joli petit minois de Claire se fut enlevé, devant toute ces amies, sa famille et son petit-ami ? Personne, c’est évident. En moins de cinq minutes c’était fini, Claire était enlever, et deux autres blesser durant cette soirée. Elle se fit transporter dans un camion sale, attacher par des sortes de fil en fer, complètement endormi avec du produit spéciale. Lorsqu’elle se réveilla, elle n’était plus à Los Angeles, mais à Cancun. Elle venait juste d’entendre ce kidnappeur en parler. Pendant quatre mois, lorsqu’elle ne voulait pas obéir, manger, ou boire. Elle recevait un coup, des fois ce n’était pas qu’un d’ailleurs. Elle est pleine de bleue, qui vont des cuisses jusqu’au bras. Quelques contusions, sur la tête, elle à même des points de suture. Elle c’est affaibli, elle a maigri, elle n’est plus la même. Et puis un jour, un policier vint la chercher, il parlait espagnol. Même si elle ne comprenait pas tout, elle avait enfin compris. C’était bon, elle était libre et direction l’hôpital. Là, elle revit son petit ami, et sa sœur jumelle ce fus une journée dur, le jour ou il l’avait retrouvé, son petit ami à changé, elle ne l’avait même pas reconnu, elle est bien de retour, et vas l’aider à aller mieux, c’est son rôle. Qui n’avais pas vu depuis quatre mois, quatre longs, et horrible mois. Elle va devoir retourner à l’école aussi, elle ne sait plus qui croire, même lorsqu’elle marche dans la rue, elle est effrayé. Elle a peur qu’on la kidnappe de nouveau, c’est sûr. Claire n’es plus la même. Ce n’es plus la garce d’avant, c’est juste une fille qui souffre, et qui a souffert, même encore aujourd’hui.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? pâté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? moto.
♣ Une Viande ou une salade ? viande.
♣ Eté ou Hiver ? été.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? one tree hill.
♣ Noel ou la st valentin ? noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? britney spears.
♣ Un bonbon ou un chewing-gum ? chewing gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle sarah je viens d'un endroit appelé busnes c'est normal que personne connaisse (a). et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à mh .. par hasard je crois ! et je pense que le forum défonce de dingue ! ♥ voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 006-7 jours par semaine & bien sur j'ai pris Claire Holt car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: claireemilyholt. ♌ once upon a time. Répondre en citant

Ma blondie, ta présentation est validée (:
    Amuses toi bien, tu as fais une présentation.. longue que je n'ai ... pas lu (a) MDRRRR
    Mais je t'aime aussi (;

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: claireemilyholt. ♌ once upon a time. Répondre en citant

Merci, la grosse. ♥
    MDRR, je te pardonne évidemment ! :p

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: claireemilyholt. ♌ once upon a time. Répondre en citant

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: claireemilyholt. ♌ once upon a time. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: claireemilyholt. ♌ once upon a time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation