Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis de retour ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Je suis de retour .. Répondre en citant

CAROLINE GILBERT && HAYDEN HOLT. 
......

Je suis de retour ..

Sa y'est me revoila à L-A. Sa fait longtemps que je ne suis pas revenu dans le coin et pourtant j'avais l'impression que rien n'avais changer. Je pensais à Caroline que j'allais retrouver. Nous étions en train d'avancer elle et moi quand j'ai dus partir. Je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux et ce que je veux c'est elle. Je veux pouvoir la serrer dans mes bras quand bon me semble, je veux pouvoir l'embrasser sans jamais m'arrêter, je veut lui dire et entendre dire qu'elle m'aime. Mais au fond la seule chose que je veux par dessus tout sa c'est la rendre heureuse. Me voila planter devant mon Bahut. Je n'ose pas rentrer sa fait tellement longtemps que j'ai peur de sa réaction quand elle va me trouver. Je souffle un bon coup et réajuste mon sac sur mon épaule avant d'avancer d'un pas décidé vers l'entrée du Bahut. Je pris immédiatement la direction du couloir prêt des casiers et alla vers celui de Caroline. Ouf elle est toujours la. Je m'avance vers se dernier et pendant qu'elle as le dos tourné je pose une main sur son casier et dépose un léger baiser dans sa nuque. _ Alors je t'ai manquer princesse ? Lui demandais-je avec le sourire. J'étais content de la retrouver voila tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Je suis de retour .. Répondre en citant

HAYDEN HOLT JE SUIS DE RETOUR ..

Les vacances était fini et cela fessait quelques jours seulement que nous avions repris. J'étais rester tout l'été à LA et n'avais rien fait de vraiment spécial. Mais je n'avais cessé de pense à Hayden , qui lui était partit pendant un bon bout de temps. Quand il est partit nous étions vraiment entrain de nous rapprochez. Et j'avais eu peu de nouvelle de lui et je ne savais même pas quand il allais rentrez.Un été c'était long et je ne savais pas comment sa allais être à son retour , je ne savais pas si il avais toujours des sentiments pour moi ou si même il avais rencontré d'autre filles. Bref , je me posais un tas de question , peut-être même trop. Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de cour ce qui était plutôt cool. Arriver à l'université je partis direct à mon casier qui se trouvais dans les couloirs , pour prendre mes affaires pour mon cour suivant. Quelqu'un arriva derrière moi et m'embrassa dans la nuque en me demandant si je lui avais manquer. Je reconnu directement que c'était Hayden sans même me retourner « énormément manquer ! » Dis-je en souriant. « Et moi est-ce que je t'ai manqué monsieur Holt ? » Demandait-je en souriant légèrement. Je ne pouvais m'empêcher de sourire vu que j'étais heureuse d'enfin le retrouver.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Je suis de retour .. Répondre en citant

Je n'avais pas prévus de partir aussi longtemps en fait. C'est vrai tout ce que je savais c'est que je partais en vacances du côté du Texas parce que mes parents éstimaient que j'avais fait assez de connerie comme sa cette année et que en m'éloignant de mes amis qui avaient soit disant une mauvaise influence sur moi je retournerais dans le droit chemin. Vous parlez d'une belle connerie. Je n'ai jamais rien entendus de tels anneries. Alors je suis partis et j'ai appris plus tard que je partais pour les deux mois de vacances. Perdus au milieu du désert si ce n'est pas super sa ? Et malgré tout j'ai trouver le moyen de faire encore plus de conneries las bas pour faire comprendre à mes parents que sa n'avançais à rien de m'éloigner de ceux qui m'étaient le plus cher. Alors mes parents ont décidés que ce serait ma dernière année dans ce Lycée. L'année prochaine j'irais dans un pensionnat. Le problème c'est que je n'en ai encore rien dit à Caro. C'est la raison pour laquelle je l'ai pas tellement appelé. Je ne voulais pas qu'elle sache tout cela trop vite. «  Tu m'as terriblement manquer Miss Gilbert .. » Je lui souris et posa mes mains sur ces hanches pour l'ammener à moi. Je l'embrassa tendrement comme pour celler nos retrouvailles puis glissa ma main dans la sienne. « Tu as cour la ? Parce que moi oui mais j'irais pas. J'ai envie de passer du temps avec ma princesse.»

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Je suis de retour .. Répondre en citant

Ces dernier deux moins était passé assez lentement à vrai dire. La plus part des gens était partit en vacances a part moi qui était rester à Los Angeles. A vrai dire j'attendais qu'une seul chose la rentré et revoir tout le monde.Mais la personne que je voulais le plus revoir parmi toute était Hayden.Il était partit pendant les deux mois de vacances et m'avais terriblement manqué. Le pire, c'est que j'avais eu seulement très peu de nouvelle de lui et je n'avais pas été prévenu de la date de son retour. En faite je me demandais surtout pourquoi il me m'avais donner si peu de nouvelles. Je me prenais trop la tête ce n'était surement rien d'important il avais peut-être surement pas le temps c'est tout. Les vacances c'était terminer il a maintenant quelque jours et rien n'avais changer à l'université enfin a part le pays vu que maintenant on étudiais à Cancun au Mexique.Et je mis adaptais vraiment , bien que je ne connaissais pas cette ville avant d'y venir étudier.Après être arrivé à l'université je partis donc vers mon casier pour y déposer quelques affaires.Quelque seconde à peine après que j’eus ouvert mon casier j'avais sentit quelqu'un arriver et m'embrasser dans la nuque et j'avais tout de suite reconnue que c'était Hayden. J'étais vraiment super contente de le revoir il m'avais énormément manquer. Il me répondit que je lui avais terriblement manqué ce qui me fit sourire « Deux mois sans toi c'est vraiment très long tu sais ! » Dis-je simplement. Il posa pas la suite ces mains sur mes hanches avant de m'embrasser je répondis à son baiser aussi tendrement en m'étant mes mains autour de son coup. Un fois le baiser rompu il pris ma main et je ferma mon casier. « Oui mais maintenant que tu es là j'ai plus envie d'y aller ! Donc on fais quoi ? » Demandai-je en souriant. Je pouvais sécher se cour il n'étais pas vraiment important.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Je suis de retour .. Répondre en citant

Je dois beaucoup l'avouer. Caroline m'as manquer terriblement. Et pendant ces deux mois je n'ai pas cesser de penser à elle. J'aurais aimer avoir le temps de l'informer de mon départ dans de meilleurs circonstances. J'aurais aimer lui proposer de venir avec moi. Mais je n'avais pas eu le temps de faire tout sa. Je suis partis le jour même ou j'ai appris que mes parents voulaient m'envoyer ailleurs en vacances. Je suis revenus depuis hier soir plutôt tard, j'avais revus mes soeur ce qui m'avait fait beaucoup de bien, mais par dessus tout c'était Caroline que je voulais revoir. J'avais à me faire pardonner du peu de nouvelles que je lui ai donner. Mais je n'avais pas put faire autrement. La ou j'étais, même mon portable m'était confisqué et confié à des jours précis dans un temps précis. J'étais comme un prisonnier. Mais j'aurais l'occasion de lui expliquer tout sa. La pour le moment je veut profiter simplement d'être avec elle, et rien ne m'importe plus que de profiter du temps présent. Au début de ma relation avec Caroline je vivais au jour le jour, j'avais une certaine réticense à ce qui pouvait arriver. J'avais vraiment trop peur de souffrir alors je me protégeais. Mais aujourd'hui j'ai confiance en elle, je veut avoir confiance en elle. Je sais que c'est elle et personne d'autre. « A qui le dit tu. J'ai jamais trouvé deux mois aussi long de toute ma vie. » Lui dis-je le sourire aux lèvres. Je me doute que tout comme moi au début, Caro avait peur que je me foute d'elle. Mais je lui prouverais le contraire. Je tiens trop à elle pour mettre en danger nôtre relation. Je veut lui prouver que j'ai changer, et que je suis vraiment sincère avec elle. « Et bien je te propose de t'offrir un verre en terrasse au soleil juste toi et moi. Et après on peut aller se balader un peut qu'en dit tu ? » Je souris et la ramena à moi pour l'embrasser à nouveau. Je n'ai jamais eu autant besoin de rattraper le temps perdus avec quelqu'un, et je compte bien rattraper ce temps. Tout de suite. Sans plus attendre. Et lui prouver que je suis plus que sincère avec elle.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Je suis de retour .. Répondre en citant

J'avais eu un peu de mal à reprendre les cours , surtout à Cancùn. Une ville que je ne connaissais pas du tout avant d'y venir. Être dans une ville que l'on connais pas et devoir y rester pour le reste de l'année c'était un peu dur. Bien que j'appréciais cette ville et l'ambiance qu'il y avais a l'université.Aujourd'hui c'était encore une nouvelle semaine qui commençais et apparemment la semaine commençais très bien vu que Hayden était enfin de retour.Deux mois sans le voir , deux mois interminable d'ailleurs. Avant qu'il parte sa commença à être vraiment sérieux. Je commençais à lui faire confiance petit à petit enfin j'étais toujours un peu méfiante.J'avais vraiment du mal à faire confiance à une personne surement à cause de tout ce qu'il c'est passer dans ma vie.Je crois bien que j'étais entrain de tomber amoureuse de lui. Cela fessait maintenant plus de quatre mois qu'il m'avais un soir avouez qu'il ressentais plus que de l'amitié pour moi.Puis on s'était rapprochez lentement et timidement.Mais son absence m'avais dévoilé ce que je ressentais pour lui. Il m'avais tellement manqué.Et là j'avais l'occasion d'enfin le retrouver , mais je préfèrais ne pas posez trop de question.Du genre , pourquoi m'avait-il donner si peu de nouvel ? Et puis je savais comment il était avant et peut-être qu'il avais coucher avec d'autre filles , qu'il avais profiter et c'était amuser.Bien que je le montrais pas cette question trottait  dans ma tête.Je répondis par un sourire, c'est vrai que moi aussi je n'avais jamais passer deux mois aussi long et aussi pressé de voir quelqu'un. Il me proposa d'aller prendre un verre puis d'aller se balader juste lui et moi.« Oui,c'est une très bonne idée. » Dis-je en souriant . Il m'embrassa à nouveau et je prolongea le baiser.Je rompu ce baiser en souriant.J'étais vraiment contente de le retrouver. On commença à marcher dans le couloirs pour sortir de l'université. « Alors raconte , c'était comment tes vacances ? » Demandait-je curieusement en tournant ma tête vers lui.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Je suis de retour .. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Je suis de retour ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation