Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
△ tum'astellementmanqué. ❀ claire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire. Répondre en citant

tum'astellementmanqué.

Cet après-midi je voulais profiter de ce beau temps en me promenant dans les rues, je n'avais pas cours en ce samedi, alors bon, et puis je voulais visiter la ville alors pourquoi ne pas y aller à pied ? Sa allait me dégourdir les jambes parce que rester assise sur un canapé sans rien faire de ne ressemblait pas. Bref, lorsque je marchais, short, ballerines, top, et lunettes de soleil, j'aperçue une blonde qui m'était familière, c'était Claire, elle était sortie de l'hôpital ? Enfin ! Je n'avais pas eu l'occasion d'aller la voir d'ailleurs, en ce moment je n'étais pas très proche d'elle comme avant, depuis notre dispute et notre bagarre. On s'était pardonnée, mais rien était comme avant, et d'ailleurs j'hésitait à lui parler, mais je tenta quand même le coup. « Claire ? Tu es enfin sortie ? » Demandais-je en la regardant, lui tenant le bras pour la retourner car elle était dos à moi.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:18 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire. Répondre en citant

tu m'as tellement manqué,claire.elena&claire.
    Quatre mois, la dernière ville que j'avais vu en pleine attraction était Los Angeles. Maintenant je me retrouvais à Cancun en plein Mexique. Avec du soleil qui donnais tellement mal à la tête. Je n'arrivais pas à m'imaginer que tout aller mieux, que j'allais retrouver mes amies, et que tout allait pour le mieux après. J'avais peur, quand je me retrouvais seule. J'étais en plus de ça, juste parti de l'hôpital après m'avoir relâcher, habiller simplement d'une robe et des ballerines que ma soeur m'avait ramener, de mes propres affaires. J'étais un peu trop grande dedans, j'avais maigri, horriblement maigri. Alors que j'étais dans les rues, un peu perdu. Et un regard vide, complètement vide je dirais. « Elena, mon dieu. » avais-je alors dis, lorsque elle me pris par le bras derrière. J'avais tout d'abord eu un sentiment de peur, et j'étais effrayer croyais que c'était l'un de mes agresseurs. Avant de me retourner et je la vis là, devant moi. « Tu m'as manqué, et oui je suis sorti de l'hôpital .. » dis-je, tandis qu'elle me pris doucement dans les bras. J'eus une légère grimace à cause de tout les bleus que j'avais sur moi. Heureusement, j'avais une veste au dessus de moi et un legging en dessous de ma robe. Qui cachais tout mes bleus. Mais j'avais horriblement chaud. De la revoir là, c'était énormément bizarre, ça fessait quatre mois que je ne l'avais pas vu. Elle avait toujours la même bouille, ou enfin il y avait juste la bague à son doigt, elle devait être alors fiancé. Je remarquais juste ça. Mais c'était toujours la même fille, elle n'avais pas changé comparer à .. moi, complètement touché par les jours loin de tout le monde, en ayant des points de suture, surtout sur le visage..

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire. Répondre en citant

tum'astellementmanqué.

Alors que je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert, à l'inconnue .. MDR. J'avais reconnue une fille blonde, devant moi, qui semblait perdu, mais suite à sa chevelure, je me doutais que ce soit Claire, elle devait être sortie de son coma, et tant mieux pensez-vous, j'avais terriblement peur pour elle. D'ailleurs, ce fut moi qui la terrifiais en lui prenant par le bras, elle devait sans doute penser que c'était un de ses salopards qui lui avait fait du mal. Car elle avait eut un sursaut et suite aussi à son "Elena, mon dieu". J'ouvris les yeux légèrement surprise, en fait par son visage et son état, elle avait atrocement maigri, et ses points de suture sur son visage. « Oh, désolée Claire, je voulais pas te faire peur .. » Me reprenais-je confuse, suite à ça, je lui disais qu'elle était sortie, elle approuva cela, et je la prenait dans mes bras, après ça, je desserrais l'étreinte en la regardant, elle portait une veste sous un soleil de plomb, elle devait surement cacher ses blessure, ça me faisait mal au coeur de la voir dans cet état. « Tu vas .. Mieux ? » Demandais-je, je sais que c'était une question débile car comment peut-elle aller bien suite à ce qu'il s'était passé dans sa vie. Elle zyeuta ma main gauche où il y avait une nouvelle bague, j'eu un fin sourire. Je ne disais rien car je ne pense pas que c'était le moment de lui dire que j'allais me marier avec Ian, et puis ça attendra, car je voulais tout d'abord savoir comment se portait Claire. « Tu es perdue ? » Demandais-je en fin de phrase, pour la regarder dans les yeux.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:17 (2012); édité 1 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire. Répondre en citant

tu m'as tellement manqué,claire.elena&claire.
    J'appréhendais ce moment, le moment où j'allais croiser quelqu'un dans la rue, juste après ma sortie de l'hôpital. Tout mon université c'était retrouvé à Cancùn j'avais l'impression, et c'était bien vrai pour une sorte de correspondance à ce que j'avais vu. Et à ce que ma soeur m'avais raconter, ça pouvait être pas mal, je n'allais pas me sentir bien si je repartais à Los Angeles, c'était la ville à évité suite à ce qu'il c'était passé. Moi qui adorais aller à la plage, maintenant je détester ça. Je ne pouvais plus y mettre les pieds. Alors que j'étais dans les rues, en me baladant par une horrible chaleur. Je n'avais pas retirer ma veste, je ne voulais en aucun cas que les passant vois mes blessures, je ne voulais pas me faire plaindre, ni quelque chose du genre.. Alors que je sentis un bras sur le mien, pendant les premières secondes je me mis à paniquer avant de me retourner et je vis Elena, qui était là. Qui n'avais pas changé et pour dire, qui m'avais horriblement manqué. « Ne t'en fais pas, j'ai vraiment était surprise que tu me prennes pas le bras, mais t'inquiète pas, vas. » répondis-je, avec un petit sourire avant qu'elle me prenne dans ces bras, je la serra à mon tour durant un petit moment. Pour lui dire que c'est bon, j'étais rentré, ça y est. Malgré que j'avais toujours peur, avant de me relâcher, puis elle me demanda si j'allais mieux depuis ce qui c'était passé. « Je me remets tout doucement .. » repris-je, en lui disant ces mots. Puis j'avais remarqué qu'elle était sans doute fiancé, elle avait bien évidemment une bague à son doigt, je pensais que c'était Ian qui l'avais demander en fiançailles, ou en mariage. D'ailleurs si c'était le cas, ça m'aurais fait d'autant plus plaisir, parce que il le méritais autant l'un que l'autre pour être franche. Elle me regarda alors un moment, plutôt mon visage qui avait des bleue et des contusions dessus. « Gagné ! Je connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me balade seule dehors, alors oui. Je suis perdue .. » répondis-je, en la regardant légèrement gêner. Ce n'étais pas trop mon genre de demander de l'aide comme ça. Mais j'étais perdu, c'était le première fois que j'étais perdue, et c'était également la première fois que je sortais dans la rue, vu que depuis que j'étais là j'étais sois à l'hôpital sois enfermé avec mes agresseurs.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire. Répondre en citant

tum'astellementmanqué.

Pour être franche, je ne pensais vraiment pas voir Claire dehors, surtout seule dans la rue, en me baladant, car bon, déjà je pensais qu'elle ne s'était pas réveillée mais en plus qu'elle soit seule ça m'avait beaucoup surprise, car bon, elle était traumatisée je pense, mais c'était un bon début si elle commençait à sortir seule, je pensais. D'ailleurs, j'avais été maladroite de la prendre par le bras, elle devait sans doute penser que c'était un de ses agresseurs qui revenait pour la chercher, d'ailleurs je m'en excusa. « Oui mais bon, j'ai agis maladroitement, j'voulais en aucun cas te faire peur. » Continuais-je confuse, mais je la pris dans mes bras parce que bon, elle m'avait manqué quoi, et la voir devant moi me rassurait car ça voulait dire qu'elle allait mieux, car sinon l'hôpital ne l'aurait pas laissé sortir. D'ailleurs je lui demandait si elle allait mieux et elle me répondit qu'elle s'en remettait doucement. « Tu sais que je suis là en cas de besoin, hein ? Donc n'hésite pas. » Répondis-je à Claire en la regardant avec un sourire. J'avais vu qu'elle avait remarqué ma bague sur ma main gauche, j'avais gardé ma bague de fiançailles et celle que Ian m'avait offert pour notre mariage, mais je comptais prévenir Claire plus tard car avant tout, je voulais la retrouver et savoir comme elle allait, si elle se portait mieux, et d'ailleurs je ne comptais pas la laisser seule dans la rue, on ne sait jamais déjà que Cancùn est une ville assez grande pour des touristes comme nous. Elle me disait qu'elle ne connaissait pas du tout la ville et que c'était la première fois qu'elle se baladait toute seule dehors. « Allez viens avec moi, on va se balader ensembles, et puis on va parler, comme on le faisait avant. Ca te dit ? » Lui demandais-je en tournant ma tête vers elle. Nous faisions quelques pas dans la ville, sur les trottoirs et je pris la parole pour lui demander. « Tu veux qu'on aille boire quelque chose de frais ? Ou manger une glace ? » Demandais-je pour terminer, avec un fin sourire sur mes lèvres.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 6 Avr - 10:19 (2012); édité 1 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 02:06 (2012)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire. Répondre en citant

Les rues étaient vraiment différentes de celle de Los Angeles. Les gens était différents aussi, Ils étaient plus cool, et se fichais un peu du look de certains, quelques personnes était habillé cool, c'est-à-dire une robe et puis des chaussures, veste qui ne se suivais pas. Et il s’en fichait. Tandis que à Los Angeles c’était toujours le physique qui triomphé et le look de certains et certaines. « Elena, je t’assure que ça va, ce n’es rien. » dis-je doucement. Avant que cette dernière me prenne dans mes bras sans pour autant m’étouffer. Elena m’avait elle aussi horriblement manqué. Elle me refit une remarque par la suite, pour me dire que si j’avais besoin de quoi que ce soit elle serait là. Présente, juste pour moi. Son intention me toucha vraiment, et ça me fessait vraiment plaisir. « Je te remercie, je n’oublierais pas. Je te le promets ! » lâchais-je en la relâchant et en finissant cette petite étreinte, ça fessait vraiment du bien d’avoir quelqu’un dans ces bras, et de se sentir carrément aimer surtout par une amie comme elle, même si par le passé nous nous étions perdu de vue, maintenant tout aller mieux. Et c’était pour mon plus grand plaisir. J’avais alors remarqué une bague à son doigt, j’allais lui demander mais nous nous retrouvions juste et ce n’étais pas vraiment le bon moment, je voulais juste qu’on profite toute les deux. « Bien sûr que ça me dis, plutôt deux fois qu’une. Et puis tu me ferras voir ce que t’as achetais dans ton sac ! » répondis-je, avec un assez large sourire, puis me décida de lui prendre le bras pour commençais à marcher doucement dans la grande rue ou nous nous trouvions. Elle me demanda alors par la suite si elle voulait que j’aille boire quelque chose, ou bien manger une glace, à cause de cette chaleur c’était chose normal je pense. « J’allais te le demander, il fait vraiment une chaleur à crever ! Je veux un truc super frais. » finis-je par lui répondre, toujours en la prenant par le bras, puis pour chercher un petit bar avec terrasse de préférence pour profiter du soleil, c’était tout à fait logique.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire. Répondre en citant

tum'astellementmanqué.

« Bon d'accord, tu m'envoies rassurée alors. » Dis-je en souriant très finement. Tout ce qu'il s'était passé à L.A ses dernières semaines avaient été vraiment très dur. Autant pour les victimes que pour les amis des victimes. Je pense même que toute al ville de Los Angeles avait été touché par ça, car ce n'était pas rien, des gars qui font ça à des pauvres étudiantes, c'est vraiment ahurissant. Heureusement que tout cela était fini, mais rien était encore derrière nous car les séquelles étaient toujours présente, surtout pour Claire qui au niveau physique en avait bavé comme au niveau mental. Et c'était très faible de faire ça à une jeune femme. « C'est normal, les amis c'est fait pour ça, dans n'importe quelles circonstances. » Répondis-je avec sincérité. Je n'avais pas pitié d'elle, je ressentais plus de la rage, parce qu'elle n'avait rien fait pour mériter ça, je ne regarde jamais les gens avec pitié, ce regard là terrifie et gêne beaucoup de personne, et d'ailleurs ça se comprend. Je savais que Claire allait être sur pied bientôt, et on allait tous faire en sorte qu'elle aille mieux très très vite car tout le monde connaissait Claire comme la fille folle, qui se donne en spectacle et qui fait rire la galerie avec ses bêtises, on voulait juste retrouver cette femme là. Elle accepta qu'on passe la journée ensemble, ça nous permettra de resserrer les liens, et puis de lui changer les idées. « Très bien, alors marchons, allons nous poser quelque part et je vais tout te montrer. » Souriais-je grandement à mon tour, j'avais déjà fais quelques boutiques de lingeries et aussi de vêtements et chaussures, pour me mettre bien (aa). Elle devait avoir largement plus chaud que tout le monde avec sa veste, de plus, j'avais acheté une veste vraiment légère, qui irait super bien avec sa robe et qui de plus, lui cacherait ses séquelles, sans qu'elle étouffe de chaud. « Bon, bah alors allons nous acheter une granita super fraiche avec une autre glace. » Terminais-je en souriant. Nous repérons un bar café, et une table de libre, nous nous installons et demanda au serveur nos consommations. Je sortis de mon sac tout d'abord le gilet. « Enlèves-moi cette veste qui te donne l'impression d'être dans un volcan et mets-moi ça. Tu auras moins chaud. » Dis-je gentiment à Claire afin de lui tendre le gilet à manche long.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire. Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: △ tum'astellementmanqué. ❀ claire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation