Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
caroline gilbert ✿ « let me love you »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

caroline rose gilbert

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Elle a dix-neuf ans, elle a toujours vécu a los angeles.Elle a une sœur Elena , son père est dans le coma et sa mère est décédée après avoir reçus des coups très violents par le père de Caroline. Elle est très réservé en ce qui concerne sa vie. Elle ne fais pas très vite confiance aux personnes.Elle aime beaucoup la danse.

so what do you want ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Hayden Holt ✿ Petit Ami
    Elena Gilbert ✿ Grande Sœur
    Selena Gomez ✿ Meilleure amie
    Lucy Efron ✿ Double
    Claire Holt ✿ Inséparable et belle-sœur
    Stefan Salvatore ✿ Frère de cœur protecteur et confident
    Ian Somerhalder ✿  Beau-frère
    Alex Pettyfer ✿  Meilleur Ami
    Serena Ford ✿  Meilleure amie
    Dean Winchester ✿ Inséparable
    Summer Roberts ✿ Conseillère-Confidente
    Kyle Winchester ✿ Ami du cap ou pas cap

Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 12 Avr - 21:26 (2012); édité 4 fois

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

+2
    Et à vous

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

M'oubliie pas biiiiatch de pitite soeur Very Happy ♥♥

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Toi , jamaaaaaaaaaais Very Happy

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

moi non plus (a). m'oublie pas (a).

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

T'inquiète pas pour sa j'risque pas de t'oublier ! Very Happy

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Moi, quoi ! ♥ Very Happy

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Oh oui toi Et puis on a dis qu'il nous fallais un super lien ! T'as une idée ? Very Happy

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Pas vraiment ! Surprised xD. You ? ♥.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Rooh tu gère pas là ! xD Moi non plus Bon déjà positif ou négatif ? Very Happy

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Bah je veux pas du négatif avec toi ! Du positif, carrément ! *-*

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Alors , alors j'ai tout de libre a part meilleure amie et double so à toi de voir

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Tu me proposes quelque chose ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you » Répondre en citant

Hum , bah il te reste quoi de libre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: caroline gilbert ✿ « let me love you »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation