Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i would like to be alone.. as always..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

elena gilbert et stefan salvatore

Elle m'avait tiré du lit, je ne savais pas comment elle faisait pour me convaincre de faire ce genre de choses. Je n'avais plus vraiment envie d'aller en cours, la rentrée m'avait vraiment saoulé. Ces vacances avaient été abominables. Elena, ma meilleure amie passait souvent me voir, j'avais l'impression qu'elle me "contrôlait", elle voulait voir si j'allais bien. Mais je n'avais aucunes raisons de ne pas aller bien. J'étais sur l'herbe, je n'avais pas envie d'aller à mon cours, alors je décidai d'en sauter un pour me reposer, j'étais assis, appuyé sur mes mains, Claire à côté de moi. - Il fait vraiment bon ici, lui dis-je en souriant.

Cet homme assis là-bas, parlait seul. Et ça depuis pratiquement quatre mois, pourquoi ? Il nie la disparition de sa petite amie, il se drogue, et boit beaucoup de l'alcool. Ses hallucinations lui font voir sa petite amie disparue, il mange avec elle, il dort avec elle et c'est même elle qui lui dit d'aller travailler. Ca peut paraître bizarre de le voir heureux alors qu'il a perdu sa copine mais il ne le sait pas. Du moins, il ne veut pas se l'avouer. Sa meilleure amie a bien remarqué son comportement, elle se doute de quelques choses, et peut être qu'en le voyant parler tout seul, elle va finir par comprendre ce qui arrive à Stefan. Stefan est désagréable avec elle, insolent, il en a marre qu'elle soit aussi présente, mais ça ce n'est pas le vrai Stefan, c'est un Stefan en permanence ivre, qui hallucine tout le temps. Tout ce qui peut lui dire, il ne le pense pas, il est juste.. quelqu'un d'autre.

Il faisait un temps idéal pour rêvasser, et c'était encore mieux quand c'était avec sa petite amie. Claire le regarda en riant. - Mais pourquoi tu ris, tu te moques de moi ? demandai-je en souriant, mais en faisant une tête de choquée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

iwouldliketobealone..asalways..

Depuis ce qu'il s'était passé à la soirée de claire à la plage, et qu'elle avait finie à l'hôpital, mon meilleur ami, Stefan avait un comportement bizarre, oui, ça se comprenait, sa petite amie était entre la vie et la mort, d'ailleurs, il me faisait bien comprendre que je le faisais chier, avec toutes les méchancetés qu'il me balançait. Mais je ne lâchais pas pour autant l'affaire, une meilleure amie se doit d'être présente dans les bons comme les mauvais moments. Même si en ce moment c'est dur pour moi de recevoir des méchancetés. Bref, la pause avait retenti, alors j'avais décidé d'aller dans le park de l'université, pour manger un bout. J'avais mon sandwich dans la main lorsque j'aperçue Stefan assis sur l'herbe à parler tout seul et surtout rire seul. Je me demandait ce qu'il faisait, alors je m'approchait de lui. « Stefan ? » Questionnais-je doucement en le regardant. Je m'arrêta en face de lui, et je le regardais, son sourire s'effaçait en un instant je le regardais assez bizarrement en reprenant. « Tu .. Parles à qui là ? » Terminais-je attendant une réponse, qui ne serait sans agression.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

J'étais sur l'herbe, à rigoler avec Claire, elle essayait de jouer les méchantes mais ça ne lui allait pas du tout, alors ça me faisais rire à mon tour. Appuyé sur mes mains, je regardais Claire comme je voyais les arbres derrière moi, elle était bien là, mais oui elle était là... Je relevais la tête, en entendant mon prénom, je reconnus alors Elena, je soupirais grandement.. Elle me demanda à qui je parlais, je tournais ma tête vers Claire, qui s'était levée, en me faisant un signe de la main pour partir en marchant. - Comme si tu ne le savais pas, lâchai-je en levant les yeux au ciel. - Qu'est ce que tu fais ici ? demandai-je pour ne pas traîner sur le premier sujet. Elena était en permanence à mon chevet, comme si elle avait peur que je flanche..

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

J'étais venue prendre mon déjeuné dans le grand park, évidemment, il portait bien son nom, pour les "touristes" comme nous on pouvait s'y perdre. D'ailleurs, à ma plus grande surprise, je reconnu Stefan, mon meilleur ami entrain de parler tout seul, j'avais mon sandwich à la main, je m'étais apprêté à croquer dedans. Je m'approchais de lui, lui demandant à qui il parlait, il soupira en premier temps ce qui me fit arquer un sourcil puis il me disait "comme ci tu ne le savais pas" en levant les yeux au ciel, genre je le saoulais. « Euh, attends, tu parles tout seul là. Et tu peux te montrer plus agréable avec moi j'suis pas ton chien. » Dis-je sèchement, si il y avait une chose que je ne supportais pas c'était qu'on me parle mal, ou de travers. Sur ça, je m'emportais littéralement. Il me disait ensuite ce que je faisais ici. « Euh, le park est à tout le monde tu ne penses pas ? Tu vois un sandwich dans ma main alors qu'est-ce que j'peux bien faire ici ? » Demandais-je. En fait ce n'était pas une question qui attendait une réponse, je m'assis face à lui, même si ça le saoulait ma présence, je n'allais pas partir, et je voulais savoir ce qu'il avait. « Racontes moi Stefan. » Terminais-je en le regardant.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

J'étais encore parti dans mes délires, personnellement je ne m'en rendais pas encore vraiment compte, mais tout le monde s'inquiétait tellement pour moi, ils avaient l'air d'essayer de me faire comprendre que j'avais deux personnalités, dont une qui n'était pas moi. En réalité, c'était moi qui les prenais pour des fous. D'ailleurs, Elena s'approcha de moi, elle me fit remarquer que je parlais tout seul, et que je devais lui parler mieux. Je levais les yeux au ciel, me rappuyant sur mes mains en la regardant à nouveau quand elle me dit que le parc était à tout le monde, et qu'elle venait ici pour déjeuner. - Question agréable, je ne sais pas qui est mieux entre toi et moi, lâchai-je simplement, avec une pointe d'ironie. Elle vint s'asseoir à mes côtés, et d'une voix plus douce elle me demanda de lui raconter. - Raconter quoi ? lui demandai-je étonné, j'arquai légèrement un sourcil, ne voyant pas de quoi elle parlait.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

J'arrivais au grand parc, et à ma plus grande surprise, j'avais aperçue Stefan parler .. seul, mais pour lui, bien sûr c'est moi qui était folle, de plus lorsque je l'avais abordé, il m'envoyait limite boulet. Il me disait qu'il ne savait pas qui était le mieux entre lui et moi. Je le regardais assez méchamment car je ne savais pas pourquoi il était comme ça avec moi alors que je ne lui avais absolument rien fait. Je ne le pris pas en compte et passait à la suivante conversation. Lorsque je lui demandait ce qu'il avait, mais il me répondit de me "raconter quoi". « Stefan, tu parles tout seul, tu m'envoies chier, tu te renfermes dans ta bulle depuis que Claire est dans le coma or que tu as besoin de soutient mais tu envoies chier limite tout le monde, ou alors tu as un gros problème avec moi. » Lâchais-je plutôt calmement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

J'étais en train de parler avec Claire, depuis qu'elle était revenue mes hallucinations s'étaient amplifiées, je ne faisais plus lien avec la réalité, mais ça j'étais trop fier pour l'avouer. Elena vint à ma rencontre, et je savais encore une fois que j'allais me prendre une morale. Je lui demandai de quoi elle parlait, et elle m'expliqua que je parlais tout seul depuis que Claire avait disparu, et elle se demandait si c'était elle le problème. - Elena, restes à ta place, c'est tout ce que je te demande, je vis avec Claire, je suis heureux, qu'est ce que tu veux de plus ? lui demandai-je en la regardant sérieusement. Je n'avais pas à me plaindre, le seul hic, c'était que je vivais avec les hallucinations de Claire, et non avec elle, en elle-même, et Elena allait faire la relation, elle allait se demander pourquoi je disais ça puisque Claire venait à peine de revenir donc c'était vraiment pas possible.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

L'état de Stefan m'inquiétait vraiment beaucoup, je ne savais pas quoi faire pour qu'il arrête de croire que Claire était présente or qu'elle ne l'était pas, qu'il parlait seul, parce qu'en plus de ça, il m'envoyait carrément chier, sachez qu'être envoyé boulet par son meilleur ami est difficile à avaler. Mais je ne pouvais pas le laisser seul. Il me disait de rester à ma place qu'il vivait avec Claire et tout son charabia. « Pardon ?! Que je reste à ma place ?! Que tu vis avec Claire ?! Putain mais ouvres les yeux bordel tu deviens complètement parano ! Tu oses m'envoyer boulet moi alors que je veux te soutenir ! Et tu oses me parler comme ça ! Claire n'était pas à tes côtés aujourd'hui ! Et ce depuis qu'elle est dans le coma elle n'a jamais été à tes côtés ! Tu parlais tout seul Stefan ! Mais bordel ouvres un peu les yeux là ! Tu disjonctes ! J'vais pas te laisser me parler comme ça alors que je ne t'ai absolument rien fais ! Mais continue de m'envoyer chier, et ta meilleure amie disparaîtra ! Ok tu vis mal ce qu'il s'est passé mais c'est pas une raison Stefan ! C'est pas une raison ! Soit tu te mets dans ta tête que tu deviens fous et on va tous t'aider, soit tu continues de me parler mal, et tu le regretteras lorsque tu seras au plus bas et que tu auras besoin de ta meilleure amie qui ne sera plus présente pour toi ! » Je m'étais vraiment emporté dans mes paroles, parce que je ne supportais pas de voir comme il me parlait, je n'étais pas un chien, encore moins un jouet. Je me releva d'un coup et je m'éloignais de lui avant de péter un plomb.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

Cela faisait seulement quelques jours que Claire était revenue, je n'avais pas encore réalisé que j'avais des hallucinations, ça viendrait avec les jours.. Néanmoins Elena était toujours aussi désagréable avec moi, au lieu de me soutenir, elle m'envoyait des trucs insensés à la figure, c'en devenait frustrant. Après lui avoir dit de rester à sa place, car j'étais heureux et ça devait lui suffire, elle me fit un discours sur mon comportement. - Ah oui ? Après toutes ses années tu serais capable de plus me parler ? lançai-je alors qu'elle partait. Je la rattrapai pour me mettre face à elle. - C'est trop simple de me balancer ça, et de partir sans attendre de réponse. Elena, je suis très bien en ce moment, j'en ai marre que tout le monde me rabache les mêmes choses, alors comprends moi aussi, c'est pas en employant la manière forte qu'on va se comprendre, lâchai-je en plissant les yeux, je croisais mes bras, et comprenait qu'en fait on ne se comprenait pas du tout.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always.. Répondre en citant

Scène close. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: i would like to be alone.. as always..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation