Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Elena ✿ A day between sister !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Elena ✿ A day between sister ! Répondre en citant

ELENA GILBERT A DAY BETWEEN SISTER

Aujourd'hui vu qu'il fessait super beau , enfin comme un peu prêt tout les jour à Cancun. J'avais décidé d'aller à la plage. C'est vrai que nous les mexicains avaient beaucoup de chance il fessait toujours un temps magnifique ce qui était plutôt super agréable.Avant de partir me préparer j'appela ma sœur pour lui demander si sa lui tentais de faire une petite journée rien que elle et moi.Elle accepta , je partis donc me préparer et enfila un maillot de bain , un short en jean et un haut léger. Une fois prête je partis en direction de la plage avec ma voiture.Une fois là-bas je me gara et attendu ma sœur.Il y avais beaucoup d'autre personnes présente aussi.Cela fessait un petit moment que l'on avais pas passer une journée rien que elle et moi donc aujourd'hui s'en était location.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Elena ✿ A day between sister ! Répondre en citant

riendemieuxpourseretrouver.

Ma petite soeur m'avait appelé pour passer notre journée à la plage, à bronzer, à se faire une journée entre soeur quoi. Nous étions arrivé au Mexique pas pour se rouler les pouces chez nous, et puis ma petite soeur me manquait terriblement, alors je ne pouvais pas refuser son offre. J'avais mis mon bikini rose et bleu avec une robe blanche par dessus. Je mis mes tongues et partie pour la plage en voiture. J'avais dis à Ian que je passais la journée avec Caroline, il fallait quand même que je le prévienne. Avant de partir, j'avais donner un bol d'eau bien fraîche à ma chienne et du manger. Pour pas qu'elle soit assoiffée surtout. J'arrivais à la plage et chercha ma soeur du regard, quand je finis pas la trouver. J'allais vers elle en mettant mes lunettes de soleil sur le nez. « Ma biiiiiiiatchh ! » M'exclamais-je un grand sourire sur mes lèvres avant de lui faire un câlin et un bisou sur sa joue.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Elena ✿ A day between sister ! Répondre en citant

J'avais donc proposez à ma grande sœur , Elena , de venir à la plage pour que l'on passe une petite journée rien que elle et moi. Cela fessait longtemps que ce n'était pas arriver et sa me manquais.Je lui avais proposez que l'on se rejoigne à la plage.Arrivez là-bas , je me gara sur le parking qui se trouvais pas loin de la plage. Je l'attendis seulement quelques instant avant de la voir arriver. « Oh ma grande sœur chérie ! » Dis-je en souriant également avant de la serrant conter moi. « Tu vas bien ? » Demandai-je en souriant. J'étais bien contente de la revoir, elle m'avais manqué.Nous avions grandis et nous nous voyons un peu moins mais je ne voulais surtout pas perde contacte avec elle. Ce qui était d'ailleurs pas près d'arriver. On partis sur la plage , où il y avais déjà pas mal de monde. Je posa ma serviette sur le sol et enleva mon short et mon haut pour pouvoir bronzer.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:00 (2012)    Sujet du message: Elena ✿ A day between sister ! Répondre en citant

riendemieuxpourseretrouver.

Caroline avait eut une excellente idée à nous donner rendez-vous à la plage pour se retrouver, nous qui aimons beaucoup bronzer et se baigner. Ce serait de bonnes retrouvailles car en réalité, après ce qu'il s'était passé à la plage de Los Angeles, à la fête de Claire, Caroline et moi-même s'étions un peu éloignées, ce qui m'avait fort déplu car depuis toujours nous avons été unies elle et moi, nous avons surmonté l'insurmontable, donc ce n'était pas aujourd'hui qu'on allait être séparées. Ma soeur était mon tout, c'était la seule personne qui me permettait de rester forte avec tout ce qu'on a vécu ensembles étant petite. Nous nous saluons lorsque nous nous voyons, et elle me demandait comment j'allais. « Je vais très bien, et toi ? » Demandais-je toujours avec cet énorme sourire sur mes lèvres. J'étais vraiment très heureuse de revoir sa jolie bouille d'ange. Nous étions à notre emplacement, et je décida de faire comme elle, c'est-à-dire, enlever ma robe blanche pour la poser dans mon sac, et être en bikini pour faire bronzette. « Ca c'est de bonnes retrouvailles. » Terminais-je légèrement amusée.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Elena ✿ A day between sister ! Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Elena ✿ A day between sister !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation