Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« we are young, we run after freedom ✘ tyler lockwood »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: « we are young, we run after freedom ✘ tyler lockwood » Répondre en citant

TYLER LOCKWOOD

SURNOM : Ty'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Cancun, 25.01.1993.
MÉTIER, ETUDES : Etudiant en littérature.
GROUPE :Rocky
CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino.
UN SENTIMENT :La joie.
UN ANIMAL : Un renard.
UN PAYS : L’Angleterre.
UN FILM : Le Titanic.
UNE CHANSON : Un peu de tout.
UNE ODEUR : Du chocolat

IL ETAIT UNE FOIS...
Il était une fois ... Lors d’une nuit d’hiver, naquit un petit garçon brun. Fils unique, il fut chouchouter par ses parents, l’un avocat réputé, l’autre ancienne mannequin. Ces brillantes carrières firent de la famille Lockwood des membres croulant sous des tonnes de billets, ce qui n’incita, heureusement pas, Tyler à en abuser. Très tôt, son père lui apprit la valeur de l’argent, et l’introduisit dans le monde du travail, pour démontrer à son successeur que la fortune ne tombait pas du ciel, et qu’il fallait veiller à l’entretenir. Grâce à l’éducation de ses parents, le jeune homme perça rapidement dans les études, et décrocha plusieurs bourses dans des universités louables. Seulement, il préféra de loin demeurer dans sa ville natale, Cancun, au plaisir de son géniteur, qui le prit sous son aile, et prêter grande attention aux relations et résultats scolaires de Tyler. Pour son entourage, il est de ces gens posés, très terre à terre, et qui a la tête sur les épaules. Rarement brutal, il est optimiste, ambitieux et énormément pacifiste. Selon son idée, il faut vivre au jour le jour, et ne jamais reporter au lendemain ce que l’on peut faire à l’instant même. Il a pour but d’atteindre le moindre de ses objectifs, et est prêt à tout pour cela. Vif d’esprit, il est quelqu’un d’aimable et drôle, bien qu’assez maladroit avec ses sentiments, et peu négativement émotif. Ne se berçant pas d’illusion, il est également possessif et jaloux, sans l’être excessivement. Enclin au romantisme, il est aussi un grand blagueur et n’hésite pas à faire les quatre cent coups avec ses potes.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Les deux
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle la fouine je viens d'un endroit appelé terrier et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à internet et je pense que le forum déchire sa race, VDM voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 6,5 jours par semaine & bien sur j'ai pris ]Michael Trevino car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: « we are young, we run after freedom ✘ tyler lockwood » Répondre en citant

Ta présentation est validée (: Amuses toi bien avec nous (:
Bon choix d'avatar en tout cas, si tu as besoin hésites pas
Bisouuus

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: « we are young, we run after freedom ✘ tyler lockwood » Répondre en citant

- Merci beaucoup, m'selle Gattina, (;.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: « we are young, we run after freedom ✘ tyler lockwood »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation