Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
so, so what, i'm still a rockstar ○ a. pettyfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: so, so what, i'm still a rockstar ○ a. pettyfer Répondre en citant

ALEXANDER RICHARD PETTYFER

SURNOM : buzz, petite fleur, alex 
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 avril 1991  
MÉTIER, ETUDES : mannequin et basketteur 
GROUPE : n'oublies jamais  
CÉLÉBRITÉ : alex pettyfer ♥
UN SENTIMENT : écrire ici 
UN ANIMAL : chien.  
UN PAYS : états-unis  
UN FILM : titanic.  
UNE CHANSON : one thing 
UNE ODEUR : chocolat  

IL ETAIT UNE FOIS...
Il y a déjà 20 ans de cela, presque 21, Christina Pettyfer donnait naissance à son unique fils, Alexander Pettyfer. Toute sa vie, on l'a nommé par son diminutif, Alex. Le père d'Alex, s'est barré sans aucunes raisons particulière, mais au moins, sa mère s'occupait très bien de lui malgré les difficultés financières. Lorsque Alex eu 6 ans, sa mère rencontra John, son beau-père qui considérait comme son père, il prétendait être un homme d'affaire. Christina était une personne plutôt naïve donc elle croyait tout ce que John pouvait lui raconter. Un jour, pour l'anniversaire des 9 ans de Alex, il avait amené la petite famille à Walt Disney, Christina était enceinte et ils vivaient tous le parfait bonheur. Un soir, lorsque Alex dormait dans la voiture et que les deux prenaient du bon temps sur le bord de la plage, John sortit un pistolet et n'attendit pas et tua la mère d'Alex pour ensuite se tuer. 

C'est alors que Alex partit vivre chez ses grands-parents maternels, qui était géniaux et ils s'occupaient très bien du petit blondinet. Lorsqu'il eu 16 ans, il déménagea seul, en appartement. Il commença à prendre de la drogue et à consommer beaucoup d'autres substances. Il se sentait complètement seul et délaisser. Il sortit avec plusieurs filles et couchaient avec plusieurs. Il était devenu un vrai coureur de jupons. 

Un jour, à l'Université de Los Angeles, il discutait avec Rachel et en montrant une bête photo de sa mère et son père, il découvrit que son père était également le père de Rachel et Jana. Il avait enfin une famille puisque auparavant il n'en avait jamais vraiment eu. Quelques mois plus tard, il tomba follement amoureux de Véronica Mars. C'est là que son penchant pour la drogue et son attitude de coureur de jupons disparaîssa. Il est maintenant mannequin à temps partiel et futur basketteur professionnel et vit une vie assez bien.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ? les deux
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? saucisses
♣ Un Crabe ou une Crevette ? les deux
♣ Une Voiture ou une moto ? voiture
♣ Une Viande ou une salade ? salade
♣ Eté ou Hiver ? été
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? one tree hill ♥
♣ Noel ou la st valentin ? noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? britneysexyspears
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Ah. je viens d'un endroit appelé Québec et je suis agé de 14 ans. Je suis arrivée ici grâce à donner votre raison et je pense que c'est le meilleur forum ever voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 06 jours par semaine & bien sur j'ai pris Alex Pettyfer car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: so, so what, i'm still a rockstar ○ a. pettyfer Répondre en citant

Présentation validée Pety-frère (a)
Amuses toi bien et si besoin hésites pas même pour un coup de pied aux fesses (a)
Groos bisous

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: so, so what, i'm still a rockstar ○ a. pettyfer Répondre en citant

Merci La Rousse (a)
J'hésiterai pas une seconde et tes coups d'pied au fesses m'font du bien Wink
♥ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: so, so what, i'm still a rockstar ○ a. pettyfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation