Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nanie parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Nanie parmis vous Répondre en citant

ANNIE ISABELLA WILSON

SURNOM : Nanie
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1992
MÉTIER, ETUDES : Etudes d'actrices
GROUPE : N'oublis jamais
CÉLÉBRITÉ : Shenae Grimes
UN SENTIMENT :La passion
UN ANIMAL : L'aigle
UN PAYS : Le Brésil
UN FILM : Gladiator
UNE CHANSON : Sweet and Low -Augustana
UNE ODEUR : Le parfum Hermés pour femme

IL ETAIT UNE FOIS...
Annie est présentée comme une actrice en herbe à LA. Tout en étant scolarisé la jolie jeune brune qui faisaient fondre les cœurs avec sa beauté naturelle et son côté mystérieux et timide avait intégrer pas mal de pub pour l’Oréal ou autre petit job. Elle voulait faire sa place dans le monde des artistes et allait tout faire pour.
Annie Isabella Elizabeth Wilson est née le 21 Décembre 1992 dans une ville magnifique Los Angeles, d’un amour fusionnel entre ses parents qui étaient ensembles depuis toujours et s’aimaient comme aux premiers jours. Son père Harry Wilson est un homme brun de taille moyenne avec de grands yeux bleus et un caractère bien trempé. Annie s’entend plutôt bien avec lui car leur caractère et leurs façons d’être se rejoignent. Oui en effet Annie a beau être timide elle a beaucoup de caractère mine de rien et elle le montre souvent avec sa famille et ses proches. Beaucoup moins en amour, enfin au début bien entendu. Son père a commencé comme simple professeur puis s’est fait gradé, devant ainsi le directeur d'un Lycée à Beverly Hills (où Annie a fait juste un début d’année avant le drame) Sa mère Debbie Sarah Wilson est une magnifique femme aux yeux très marrons et au regard perçant (Annie a d’ailleurs hérité d’elle de ce point de vue-là juste le côté perçant sinon pour les yeux Annie a hérité de sa grand-mère ses yeux noisettes dorés, virant vers le vert foncé parfois).elle est déterminée et elle est expert-comptable. Un métier simple mais qui lui vaut un bon poste tout de même et un revenue plus que correct.

Le 14 Février 1997 arrive une surprise chez les Wilson. Debbie ne pouvant plus avoir d’autres enfants décida d’en adopter, chose faites. Dixon Harison Wallace (qui deviendra Dixon Wilson) pointera le bout de son nez pour les 2 ans d’Annie. Dixon est un enfant de couleur mais les parents d’Annie le considérerai tout de suite comme l’un d’entre eux malgré la couleur de peau qui ne changea rien du tout. Et depuis ce jour Annie ne quitteras jamais son petit frère avec qui le lien est très fort.
Les années passèrent et le 8 mars 2010 , Annie avait à l’époque 15 ans et son frère Dixon 13 ans, le drame se produisit. Harry Wilson perdit son travail car le lycée ferma ses portes pour cause d’évènement étranges (beaucoup de meurtres et de disparitions sans lendemains). Il tomba dans l’alcool et la folie pour se mettre une balle dans le crâne 6 mois plus tard dans sa cuisine. Celle qui l’a découvert baignant dans une marée de sang, étant bien entendu notre chère Annie Wilson. Elle ne s’en est jamais remise et sera toujours traumatisée, elle en fera des cauchemars toute les nuits. Leurs famille était bien entendu détruite, mais Debbie ne baissa cependant pas les bras et décrocha un poste en tant qu’expert-comptable dans une banque de Beverly Hills. Opportunité en or ! Les Wilson déménagèrent donc quittant leurs appartement pas si grand que cela pour se retrouvé dans une grande maison où règnent la joie encore aujourd'hui. Un grand changement pour la famille Wilson qui a dû s’adapter. Dixon lui n’en n’a eu d’ailleurs aucun mal, il se faisait très vite des amis et préférait sa vie ici qu’à celle à Witchia.

Annie, elle a eu un peu plus de mal jusqu’à sa rencontre avec une certaine Allie Hamilton, une lumineuse jeune femme pleine de vie, qui changea littéralement la sienne. Les deux jeunes femmes n’avaient juste rien en communs car Annie, elle faisait partie de ceux qui s’en fichait royalement du regard des autres et Allie, elle faisait partie du « clan » des « Like a virgin » .Les deux jeunes femme se rapprochèrent ceci dit quand Annie décida à Allie,de lui avouer pour son père. Allie était d’ailleurs la seule et l’unique à connaître son histoire et sa façon d’être ainsi que son talent de musicienne de chanteuse et d’actrice. Allie devint donc la meilleure amie ici dans cette grande ville de Los Angeles et aida Annie à se familiariser lui présentant son groupe de pots et la faisant partager sa vie. Les deux jeunes femmes étaient devenue inséparables et Annie n’ayant pas de sœur la considérait tel qu’elle. Elles se disaient tout et partageaient tout.
Puis un jour Annie rencontra son premier amour avec qui elle eut un enfant,une magnifique petite fille nommée Lexie Wilson. Annie ne voulant pas exposer son enfant la confia à sa mère qui habitait Beverly Hills et qui était ravie d'avoir une enfant sous son toit. La vie d'Annie ne changea pas plus que ça, mais elle se montra tout de même une mère très présente pour son enfant qu'elle chérissait plus que tout.
Côté coeur et côté caractère la belle brune est plutôt volcanique,elle n'offre pas facilement son coeur et sa confiance chose qui lui a permis à bien des reprises d'être plutôt heureuse et de ne pas se tromper,il faut dire qu'ayant Lexie elle ne pouvait jouer avec sa vie sentimentale. A la naissance de sa fille,Annie rencontra un homme appellé James Franco. Les deux jeunes gens ayant une attirance physique ne voulaient cependant pas aller jusqu'a de l'amour pour ne pas en souffrir surement,et se cantonèrent juste à une amitiée améliorée. Ils couchaient ensembles sans sentiments. Leurs relation ambigue aura tenue jusqu'au 5 ans de Lexie,puis un beau jour au Nouvel An, James se sentit jaloux qu'Annie soit avec d'autres hommes et fit une crise de jalousie. Cette dernière s'en alla quelques jours pour faire le point et réalisa qu'elle ne pouvait pas vivre loin de James. Une fois de retour elle était décider de lui avouer son amour mais à son grand bonheur c'est lui qui le fit. Et maintenant depuis 4 mois ils filent le parfait amour,et Annie est comblé elle sait à présent que c'est lui l'homme de sa vie et personne d'autres.

Aujourd'hui Annie est épanouie et elle commence une nouvelle année avec le sourire aux lèvres et une vie dont elle avait rêvé. Elle est plus qu'heureuse et ça se voit. Son caractère,elle n'arriverait pas à le définir mais la jolie brune en as beaucoup. Elle sait ce qu'elle veux elle est volontaire,gentille,intelligente et drôle. C'est une artiste dans l'âme donc elle aime la vie plus que tout. C'est une femme avec une grande sensibilité et le coeur sur la mains. Quand la directrice leurs annonça qu'ils feraient une année universitaire à Cancun au Mexique Annie n'y croyait pas. Quitter sa mère serait douloureux mais elle le devait. Annie accepta donc avec joie mais prit son enfant Lexie avec elle. La jolie petite ne voulant pas être loin de sa mère et vice versa fit tout pour partir avec. La mère d'Annie était réticente c'était un trop grand pays et trop loin pour une si petite pitchoune mais Annie affirma qu'elle irait bien et qu'elle ne serait pas seule il y'aurait James qui s'occuperait comme à son habitude bien d'elle ainsi que ses amies également. Une nouvelle ère commença donc pour notre jolie brune aventurière ! Et elle le sentait plutot bien !

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Une moto
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Les deux Razz ! Bon bon ..VAMPIRES DIARIES muahhaha allez j'arrête de faire ma chieuse ONE TREE HILL
♣ Noel ou la st valentin ? Noel of course
♣ Britney Spears ou Madonna ? Lady Gaga XD Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Daph je viens d'un endroit appelé L'île merveilleuse et je suis agé de 21 ans. Je suis arrivée ici grâce à Une recherche sur internet et je pense que Bah que le forum est fantasdutique voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris ]Shenae Grimes car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:13 (2012)    Sujet du message: Nanie parmis vous Répondre en citant

Présentation validée (:
Amuses toi bien si tu as besoin hésites pas
bisous

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Nanie parmis vous Répondre en citant

Merci de m'avoir aidé ma chérie ! j'suis heureuse d'être de retour <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Nanie parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation