Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Bonjour à tous zé à toutes ! Tout d'abord j'me présente j'mapelle Henry  Mr. Green

Non bon restons plutôt normaux. Ma vie est plutot simple, je suis une eternelle romantique avec du caractère et un secret. Voudriez vous intégrer ma p'tite vie simple ? A vos crayons =)

Liens Familiaux:
  1. Lexie Wilson : Ma fille mon enfant ma vie. Sans elle je n'existe plus. C'est mon rayon de soleil quotidien.
  2. Jamie Campbell : Mon cousin,un lien très fort nous unient. C'est comme ça on n'y peux rien. Il es mon sang et je l'aime plus que tout !
  3. Will Hawthorne : Mon jumeau caché à la naissance. Notre lien a toujours été là,et Annie a toujours su qu'il lui manquait quelque chose, le voilà. En chair et en os 
  4. Kayleigh Ford : Ma cousine, ma Kay. On s'entend à merveille que je t'aime!
  5. Seeley et Allie Hamilton : Mes cousines donc..Le hasard fait bien les choses..
  6. Serena Ford : Ma cousine. On ne se connait pas beaucoup mais..ca viendras =)

Mon unique amour :

Citation:
 L'amour n'est pas l'amour s'il se trouve qu'il se fâne lorsque son objet s'éloigne. Quand le monde bouge quand les choses changent le véritable amour,lui reste inchangé.

James Franco je t'ai aimé dans la minute où mon regard a croisé le tiens. Tu était magnifique et je crois que je ne pouvait rêver quelqu'un de mieux avec qui partager ma vie..

Autres liens :

Allie Hamilton : Une amie , la meilleure qu'on puisse avoir. On n'a les mêmes points de vues et on s'aiment. Pas besoin de plus dans une véritable amitiée pas vrai ?

Brooke Davis : Une confidente émérite et celle qui connait et partage mon secret. Ce ptit bout de femme a changé ma vie, et je ne peux clairement plus vivre sans !

Gloria Sans Cruz : Une meilleure amie différente des autres. Une vraie aide avec ma fille et une vraie bouffée d'oxygène au quotidien !

Nola Rice:  Ma petite soeur de coeur. On se comprend et on s'adorent. Pas difficile de qualifier notre relation : Elle est fusionelle !

Erin Silver :  Ma jumelle de bêtises. Une femme fraîche avec qui Annie a eut une relation (car oui avant d'avoir sa fille Annie avait envie d'essayer avec une femme) chose faite avec Erin.Les deux jolies brunes se connaissent depuis l'enfance et sont inséparables. On ne trouve jamais Erin sans Annie et vice versa. Elle est sa force depuis petite une amitiée que personne ne peux égaler pas même le Pape, si si je vous jure ! Enfin auojourd'hui les deux femmes ne sont plus ensembles sentimentalement car Annie est folle amoureuse de James, mais elle sont toujours aussi fusionelles !

Lucas Scott: Mon jumeau de coeur. Un coup de foudre amical,inséparables nous sommes..

Ian Somerhalder : Ami d'enfance ainsi que mon confident. Un ami fidèle,pour lequel j'ai beaucoup d'affection et de respect 

Rachel Gattina : Ma Gattina,une amie d'enfance avec qui je m'entend très bien. Notre rencontre n'était pas vraiment prévu j'était petite et elle m'a aidé nos parents étaient voisins et nous nous sommes devenues amies. C'est une personne en or, et je mord tout ceux qui casse du sucre sur son dos

Dernière édition par Ryan Delmar le Jeu 22 Mar - 00:44 (2012); édité 8 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Moi je veux =)

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Avec GRAND plaisir ma beautée ! Je te laisse le choix du lien j'ai tout de libre,enfin tout ce que tu lit quoi 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Alors, faut que j'me creuse la cervelle x)
Soeur de coeur, amie d'enfance, copine de shopping, copine de soirée ? ou autre chose !

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Oula ton code à eu un..leger soucis.
    Tu pourras le refaire et le mettre entre balise, pour que je te le valide (:.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Kay : Confidente ça te tente ? Razz 

Brooke jolie : Oui je sais je t'ai envoyé un MP je suis pommée Sad :'(

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

J'en ai déjà une, c'est ça le souci .. =/

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Alors décidons autre choses ..On peut être cousines peut être ? Tu vient d'où ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Je viens de LA
Par contre, j'ai des demies-soeurs et une soeur donc il va falloir que ce soit très précis pour que je sache où te caser

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Ta mère avait une soeur ou pas ? On pourrait dire qu'on n'est cousine germaine mais qu'on s'en ait rendu compte depuis peu de temps. =) 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Oh bah oui, elle peut ! Par contre, avec ma soeur, ça te ferait une autre cousine et mes demies-soeurs sont du côté de ma mère aussi
Donc tu vas avoir une grande famille lol.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Ma chérieeeeeeeeeee 

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

@Kay : Envoie moi tout ça par MP ça m'intérésse Razz ! Entres nous moi j'adhère =) =) ! Une grande famille me convient !

@Gloria : Miii amooor ! On va ENFIN se retrouver dans cette saison ma chérienette 

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Je t'aaaaaime 
Toujours ma meilleure amie, te quierio muchissimo

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :) Répondre en citant

Bah toujours ma chérie te quiero tambien caliente 
J'te laisse faire notre sujet ma puce ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Voulez -vous entrer dans ma p'tite vie ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation