Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Pineandco.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

+1

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

+2

Invité
Chris Parkes

A vous

Invité
Alexis Levinson

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

I'am the first ! I want, un lien qui déchire ! 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Tout ce que tu veux demande !

Invité
Alexis Levinson

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Je sais pas trop .. Du positif déjà !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Nous on garde notre super lien (a) ?? MDRRR

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Alexis : Ok positif alors je peux te proposer amie proche, confidente ou des trucs dans ce gout la .
Rachel : Je ne sais pas Chris a changé et est devenu mal dans sa peau donc faire la peau a une "inconnue" c'est plus tellement son truc.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Alors dans ce cas tu veux quoi Very Happy: ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

J'en sais rien t'as des trucs de libre ?

PS : t'es demandé sur le chat

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Ba j'en sais rien xD tu veux positif ou négatif ?!

Invité
Alexis Levinson

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Amie proche ça me va .. Faudrait trouver un scéna. Je t'envoie un MP si je trouves.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Moi je veux (: 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Rachel : On garde du négatif si tu veux mais Chris ne sera pas méchant. Ils peuvent juste ne pas se voir. Ou alors on prend positif et on peut trouver un truc comme quand j'étais JB.
Alexis : Ok j'attends ton MP dans ce cas. Si tu veux des infos ma presentation est assez complète
Clove : Of course tu veux qqch de précis ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Pineandco. Répondre en citant

Hum on peut faire un truc du genre avant on s'aimait pas du tout mais avec le temps on a apprit à se connaitre et on s'apprécie bien quand tu étais JB ça me va parfaitement (: on revient à LA BASE (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Pineandco.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation