Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
JAMIE Ҩ we were young, we were wrong.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ we were young, we were wrong. Répondre en citant

JAMIE KATE STEWART.

SURNOM : à toi de voir.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 mai 1992, à Londres. Angleterre.
MÉTIER, ETUDES : études d'évènementiel.
GROUPE : sorlège.
CÉLÉBRITÉ : amber heard.
UN SENTIMENT : la fidélité.
UN ANIMAL : un chiot.
UN PAYS : l'Angleterre.
UN FILM : 27 robes.
UNE CHANSON : 1D → moments.
UNE ODEUR : celle que j'ai tous les jours.

IL ETAIT UNE FOIS...
J’ai vu le jour à Londres en Angleterre il y a de ça dix-neuf ans, au printemps de l’année 1992. Deuxième et dernier enfant de la famille, je n’ai jamais connu mon père qui a préféré partir en apprenant ma venue au monde. Il ne m’a jamais manqué. Etant donné que je n’avais jamais eu de paternel, je ne pouvais pas ressentir ce manque après un abandon. Et puis, j’étais plutôt bien entourée de ma mère et de ma grande-sœur, Lizzie. Nous ne roulions pas sur l’argent, bien au contraire mais j’avais le nécessaire pour vivre et n’enviait personne. En résumé, j’ai eu une enfance heureuse. Puis, vint le temps du fameux premier amour. Pour ma part, je l’ai connu à l’âge de 14 ans. Avant ça, j’avais eu des petits flirts de collégiens et ça a changeait du tout au tout de découvrir l’amour pour la première fois. Il s’appelait Luke, il était drôle et gentil et j’ai détesté l’idée qui me fasse craquer aussi facilement. Il faut dire que je n’ai jamais été quelqu’un qui aimait s’attacher, par peur de souffrir mais j’ai fini par lui laisser sa chance et à l’heure actuelle, Dieu seul sait à quel point je n’ai aucun regret. Nous avons vécu une histoire d’un an et demi jusqu’à ce jour qui a tout changé. L’année de mes 15 ans, ma grande sœur Lizzie qui comptait tellement pour moi s’est fait abattre juste devant mes yeux. Une victime de plus de ces rivalités entre gangs de la cité. Mais voilà, là, ce n’était pas n’importe qui. C’était ma sœur, celle que j’avais toujours respecté, admiré et tendrement aimé. Alors se fut l’épreuve de trop, par proposition de ma mère, je quitta mon pays natal pour un internat aux Etats-Unis, à Los-Angeles, un changement radical. Je suis partie sans dire au revoir à mon petit ami, ce que j’ai regretté bien longtemps.
A Los-Angeles, je me fis un petit groupe d’amis et tenta de continuer ma vie du mieux que possible. Ma mère qui avait toujours été mon modèle me manquait affreusement et chaque jours, mes pensées se tournaient vers Luke mais voilà, j’avais fait mon choix et n’avais pas le droit de m’en plaindre. Rachel Gattina fut une de mes premières rencontres en ville. Elle et moi, on accrocha rapidement et se rendant compte que de vivre à l’internat 7jours sur 7 n’était pas très marrant, elle me proposa d’emménager chez elle pour les week-end. Proposition que j’accepta et ça nous rapprocha encore davantage. Je devins même par la suite la marraine de sa merveilleuse fille, Haylie Kate Gattina. Cette dernière porte d’ailleurs mon second prénom « Kate ». Rachel n’aurait pas pu me faire meilleur cadeau. Je retrouva également un garçon qui avait fait parti de ma vie à Londres, Zayn Malik. Lui et moi passions toutes nos vacances ensemble là-bas lorsqu’il venait chez sa tante qui était une très bonne amie de ma mère. A L.A, notre amitié se renforça et il devint mon meilleur ami. Il ne fut pas ma seule retrouvaille. J’appris quelques mois après mon emménagement en ville que mon ex petit-ami, Luke, s’y trouvait également. De ses retrouvailles, découla surtout de la souffrance. Le voir chaque jours sans même pouvoir lui adresser un mot était un véritable supplice mais notre rupture était dû à mon départ de Londres alors, tout était de ma faute. Après environ deux ans à s’ignorer, on finit par s’expliquer. Dur moment mais nécessaire. Bien que j’étais persuadée de ne pas le mériter, il m’offrit une seconde chance comprenant la raison de mon départ. Je retrouva donc mon premier et seul réel amour. Aujourd’hui, il reste toujours l’amour de ma vie. Il y a un autre homme qui a toujours eu sa place dans ma vie et c’est bien Zac Efron, mon cousin. Lui et moi, on était souvent fourrés ensemble à Londres, à mettre en place les pires conneries. Je réalisa à quel point il était important pour moi le jour où il quitta l’Angleterre pour aller vivre chez son oncle à New-York. Un mal pour un bien car suite à mon emménagement à Los-Angeles, la distance nous séparant était beaucoup moins grande alors je passais toutes mes vacances à New-York, chez son oncle qui m’accueillait toujours chaleureusement. Puis, mon cousin décida de venir poursuivre ses études universitaires à Los-Angeles, c’est ainsi qu’on emménagea ensemble.
Il y a un peu plus de trois mois de ça, lors d’une soirée d’étudiants à la plage de L.A, ma vie bascula. En effet, après avoir reçu une balle en plein thorax, je resta entre la vie et la mort pendant trois longs mois à l’hôpital. Trois mois de coma. Les médecins n’étaient guère optimistes sur mes chances de survies étant donné l’endroit de la blessure et la quantité de sang que j’avais perdu mais je finis par me réveiller. Il y a deux petites semaines, je suis enfin sortie de ce long sommeil. Seulement voilà, suite à l’échange de notre université avec celle de Cancun, au Mexique, tous mes proches s’étaient vu dans l’obligation de me laisser. Je me retrouvais donc seule à Los-Angeles. J’avais donc bien dans l’idée de les retrouver. Après une semaine d’observation à l’hôpital, j’en sortis enfin et pendant les quelques jours qui suivirent, je m’empressa de remplir toute la paperasse nécessaire pour mon départ pour Cancun. J’ai prit l’avion hier et aujourd’hui, me voilà sur le sol mexicain bien décidé à faire à mes proches ce qui sera peut être la surprise de leurs vies.
Du haut de mes dix-neuf ans, je suis une jeune adulte déterminée, qui sait ce qu’elle veut faire de sa vie. Bosseuse et ambitieuse, je me donne les moyens de réussir tout en respectant les autres. Suite à ces nombreux évènements tragiques dans ma vie, j’ai souvent tendance à me renfermer sur moi-même, refusant de m’attacher. Par conséquent, je suis très méfiante et surtout, distante. N’étant pas à l’aise avec les déclarations d’affections et les compliments, j’essaye souvent d’esquiver la conversation quand celle-ci me met dans l‘embarras. Cependant, il m’arrive d’être très câline avec mon entourage le plus proche qui est assez restreint. Plutôt franche, je ne pèse pas mes mots et me fiche du regard des autres. Très rancunière, je n’accorde ma confiance qu’une seule fois.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? une pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? un portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? un paté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? une crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? une voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? une salade.
♣ Eté ou Hiver ? été.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? mh, un peu des deux.
♣ Noel ou la st valentin ? noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? madonna.
♣Un bonbon ou un chewing-gum ? un bonbon.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle K. je viens d'un endroit appelé le trou du cul du monde et je suis agée de 16 ans. Je suis arrivée ici grâce à à autre forum et je pense que ce forum est le meilleur voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 4/5 jours par semaine & bien sur j'ai pris amber heard car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ we were young, we were wrong. Répondre en citant

Tu es validée ma poupiii amuses toi bien (:
T'es trop chouuu & j'adore la chanson que tu as mi
Bisouuus

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ we were young, we were wrong. Répondre en citant

Merci pour la validation, Danette et pour la musique aussi. (:
    Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: JAMIE Ҩ we were young, we were wrong.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation