Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
do you have any news ? ❀ jordane.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

Jordane Holt & Faye Chamberlain;
"Do you have any news ?"

Jeudi matin. La première semaine à Cancun se passait plutôt bien pour le moment, même si certaines choses n'allaient pas. Claire n'était toujours pas rentrée, et nous n'avions pas vraiment de nouvelles d'elle ce qui était de plus en plus inquiétant. En plus de ça, ce n'était pas vraiment la joie entre Jake et moi, du coup je préférais me concentrer sur mes cours pour éviter de penser à tout ça. Après mon premier cours de la matinée j'avais deux heures de libre, donc je décidais d'aller à la bibliothèque pour pouvoir travailler au calme. J'avais mis une bonne dizaine de minutes pour y aller étant donné que je m'étais perdue. L'inconvénient d'être dans une nouvelle ville c'est qu'on a plus du tout de repères.
    Une fois dans la bibliothèque, je posais mes affaires sur une table libre, et commençais à parcourir les allées pour chercher des bouquins qui pourraient m'aider avec mes cours. Et puis un dictionnaire d'espagnol au passage vu que je suis loin d'être au point dans ce domaine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

do you have any news ?
    Me lever tôt pour filer à la bibliothèque de l'université n'étais pas vraiment dans mes habitudes. Pourtant, j'y étais depuis l'ouverture. Il faut dire qu'ils avais un accès illimité au net, et j'avais besoin de pouvoir surfer dans la tranquillité la plus complète pour mes recherches concernant ma soeur. Le jour je cherchais, le soir je me saoulais. Voilà ce qu'étais ma routine depuis désormais quatre mois. J'étais là, assise devant un des nombreux ordinateur dans une salle quasiment vide, je ne savais même pas quoi chercher. Mais je ne pouvais pas rester là, a attendre patiemment. J'étais plonger dans la lecture d'un site qui relatait le suicide de mon père .. Je n'avais encore parler de cela a personnes. Je ne m'étais même pas rendue à son enterrement. Ma priorité était Claire, c'étais peut être égoïste et méchant, mais je ne vivais plus que pour retrouver ma soeur, tout le reste ? Je m'en fichais. Ou du moins, je faisait tout comme. Des pas se firent entendre après quelques minutes, je relevais le visage de mon écran pour reconnaître Faye, la meilleure amie de Claire et l'une de mes plus proches amies également. Coucou. La saluais-je doucement.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

J'avais décidé de me concentrer sur le boulot pour éviter de penser à ce qui n'allait pas en ce moment. Certes, je risquais aussi de me prendre de grosses caisses le soir venu, mais pour l'instant autant garder l'esprit occupé. Je m'étais rendue à la bibliothèque pour réviser un peu dans un endroit calme et faire quelques recherches par la même occasion. Après avoir posé mon sac à l'une des tables libres, j'avais parcouru les allées, prenant quelques bouquins au passage. J'étais par la suite retournée à la table, quand la personne qui utilisait l'ordinateur releva le visage. Je pus reconnaitre Jordane, la sœur de Claire et une bonne amie. Elle devait probablement chercher quelque chose qui pourrait nous aider à trouver Claire. Salut, répondis-je en souriant légèrement. Tu tiens le coup ? questionnais-je ensuite doucement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

do you have any news ?
    Mh, ouais. Ouais, je vais plus ou moins bien. Répondis-je à Faye tandis qu'elle me demandais si je tenais le coup. J'allais évidemment taire l'alcool, ou les petits cachets miracles qui m'aidait à ne pas passer mes journées à me lamenté. Je quittais ensuite rapidement la page que j'était entrain de lire, pas la peine non plus d'inquiété plus les gens en leur parlant de mon père, tout cela étais insignifiant à vrai dire. Je lançait ensuite un léger sourire en direction de Faye, et repris un semblant de conversation normal : Et toi ? Comment ça va ? La questionnais-je à mon tour. J'avais sans doutes louper des choses, ses quatre derniers mois. Car malgré le fait qu'elle et moi soyons proches, j'avais été tellement occupé par l'histoire de Claire, que je n'avais pas pris le temps de prendre des nouvelles de mes amis.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

Sa réponse était plus ou moins prévisible. Il était évident qu'elle allait mal, sa sœur jumelle était introuvable. Même si j'étais inquiète, voir très inquiète pour Claire, je pense que je n'étais même pas capable de savoir ce qu'elle ressentait. Je m'installais sur la chaise face à elle, tandis qu'elle m'adressait un petit sourire, me demandant comment j'allais à son tour. Oh, on fait aller, répondis-je simplement. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, puis s'effaça quasiment aussi tôt.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

do you have any news ?
    Depuis la disparition de ma soeur, je m'étais comme coupé du monde, pas étonnant donc que je ne sache absolument pas ce qui c'étais passer de nouveau dans la vie de mes plus proches amis ses derniers temps. Mais en parler, éviter le sujet de l'enlèvement m'aiderais surement. Me soulagerais surtout, je pourrais faire semblant de retrouver un semblant de vie "normal". Voilà pourquoi, après la réponse de Faye, j'enchaînais simplement : Quoi de neuf ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

Je pense que depuis la disparition de Claire, elle avait grand besoin de se changer les idées, ce qui était compréhensible. A sa place, je ne supporterais pas que l'on me parle sans arrêt de ça. Donc quand elle me demanda ce qu'il y avait de neuf, je me contentais de lui raconter des trucs anodins qui m'était arrivé. Pas grand chose. J'ai juste réalisé que je suis vraiment une grosse calamité en espagnol, mais vraiment. L'autre jour j'ai mis vingt minutes pour commander à manger, et je me suis perdue je ne sais combien de fois. Du coup je me suis rendue qu'L.A me manquait un peu, répondis-je alors, lâchant un léger rire. Et toi alors ? questionnais-je à mon tour.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

do you have any news ?
    Quand Faye répondit à ma question, je laissait échappé un léger sourire. Cela faisait du bien d'entendre quelqu'un nous raconter ses mésaventures, au lieu d'épilogué une nouvelle fois sur Claire et sa disparition. En cet instant, j'avais envie de parler de tout, sauf de ça. Juste, m'aéré l'esprit quelques minutes. Je remercie chaque jour mon charmant professeur d'espagnol de beverly high. Plaisantais-je, elle me retournais ensuite la question,e t après avoir hoché les épaules je lui répondis : La routine. M'enfin, faudrait peut-être que je me décide à mon tour de visiter autre chose que les bars de cette ville. Lui dis-je d'un nouveau sourire.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

Comme Jordane m'avait demandé ce qu'il y avait de neuf, je m'étais contentée de lui raconter ce qui m'était arrivé récemment, ça lui changerait peut être les idées. T'as bien de la chance. Mon prof était une calamité, et du coup maintenant j'en paie le prix ici, répondis-je en riant légèrement. Je lui retournais la question par la suite. C'est une idée en effet, quoi que les bars sont pas mal non plus, plaisantais-je. Non la ville est sympa, tu vas voir, ajoutais-je lui adressa un autre sourire.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

do you have any news ?
    Par chance, le professeur d'espagnol que j'avais eu au lycée savais comment rendre ses cours intéressant. Je me débrouillais donc plutôt pas mal en espagnol, ce qui, d'après ce qu'elle me racontais, ne semblait pas être le cas de Faye. Faut reprendre des cours à l'université. Je suis sûr qu'ils t'accepterons avec plaisir. Lui conseillais-je alors. Puis, je lui avouais que depuis mon arrivé, je n'avais pas vraiment pris le temps de visité Cancùn, ou bien alors simplement les lieux tel que les bars. Elle me confiais que la ville était super, alors je lui souris de nouveau. Faudrait qu'on ce face une sortie. Que tu me montre la ville, vue que tu semble un peu mieux renseigner que moi.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

J'avais donc raconté à Jordane mes mésaventures à cause de l'espagnol, et elle m'avait à son tour expliqué qu'elle avait eu la chance d'avoir un bon professeur d'espagnol au lycée, ce qui n'était pas mon cas. Son conseil était en réalité une bonne idée, et puis cela pourrait m'aider à m'en sortir ici. C'est une bonne idée, et puis d'un côté je pense que je n'ai pas vraiment le choix, répondis-je simplement, lui adressant un léger sourire par la suite. Je lui confiais par la suite que la ville était sympa, même si tout comme elle, j'étais plus souvent allée dans les bars. J'avais cependant eu la chance de pouvoir faire un petit tour pour visiter, et ce que j'avais vu était plutôt pas mal. Oui, pourquoi pas, ça pourrait être sympa, dis-je alors à mon tour en souriant.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

do you have any news ?
    Une sortie entre filles nous changerais sans aucuns doutes les idées. Evidemment, ce n'est pas pour autant que nous oublierons Claire, ou sa disparition. Mais cela nous aérerais l'esprit. Je souris alors largement quand Faye trouvais que cela était une bonne idée. Bon et si non, avec le sale blond, ça va ? Lui demandais-je gentiment. J'aimais beaucoup leur couple, j'étais heureuse que Jake est trouvé une fille tel que Faye, ils étais parfait l'un pour l'autre. Et il fallait bien que je prenne des nouvelles de l'un de mes couples d'amis préférés.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

Jordane avait proposé que je lui fasse visiter la ville, du moins ce que je connais de la ville, étant donné qu'elle n'était allée que dans les bars. C'était une bonne idée, et puis cela nous permettrait de nous changer les idées. Mais bon, ce ne serait que temporaire, mais ce serait déjà pas mal. Sa question me fit décrocher un petit sourire. C'était un peu bizarre d'en discuter avec elle étant donné que c'est la première fille qu'il a aimé, mais ça pouvait être pas mal. Pour l'instant ça va, répondis-je alors en lui souriant. Et toi, et Zac, ça marche ? questionnais-je à mon tour. J'étais contente qu'elle soit avec Zac, après tout c'est un mec bien et puis ils forment un joli couple ensemble.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

do you have any news ?
    Pour continuer notre petite discutions qui nous faisait penser à autre chose qu'à Claire, je demandais à Faye comment ça ce passait avec Jake. Je devais avouée que cela faisait un moment que je n'avais pas pris de nouvelles de leur relation, je devais avoir louper quelques épisodes, mais l'important était qu'ils étais toujours ensemble, et semblait heureux. D'ailleurs, elle me répondis que pour l'instant tout allais bien entre eux. C'est super alors. Souriais-je. Faye me retournais ensuite la question, et je hochais les épaules. Ouais, disons que ça va. On ce vois pas beaucoup ses derniers temps, mais c'est normal avec tout ce qui ce passe. Lui avouais-je.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane. Répondre en citant

Jordane avait changé de sujet en me demandant comment les choses se passaient avec Jake, donc après lui avoir répondu, je lui demandais si ça allait avec Zac. Après tout j'étais contente qu'ils soient ensemble ces deux-là étant donné qu'ils sont tous les deux de bons amis. Sa remarque me fit décrocher un petit sourire, mais je ne relevais pas le sujet, écoutant sa réponse à ma question. C'est sûr que ça doit pas être évident vu les évènements récents, dis-je alors simplement. C'est vrai qu'entre Claire qui était portée disparue, et Lucy qui a des soucis, ça ne doit pas être évident.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: do you have any news ? ❀ jordane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation