Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
remember when we were close friends ?❀ selena.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Selena Gomez & Faye Chamberlain;
" Remember when we were close friends ? "

Mardi après-midi. La première semaine de cours à Cancun commençait bien. Bon, j'avais un peu de mal à comprendre les gens qui parlaient espagnol, mais je finirais bien par m'y faire. Pour l'instant nous n'avions pas trop de boulot donc c'était l'occasion de visiter la ville, et le campus. D'ailleurs mes cours de la matinée terminés, j'avais acheté un sandwich avant de partir faire un tour sur le campus, qui était presque aussi grand que celui de Los Angeles. Il y avait également un grand parc à notre disposition ce qui était plus qu'appréciable. Je m'étais donc mise à marcher dans l'allée principale, regardant les gens autour. Le temps était superbe aujourd'hui - comme tous les jours ici j'imagine - donc je décidais d'en profiter et de m'avancer sur mes cours en étudiant dehors. Je m'installais à l'ombre, et ouvris un de mes livres de droit pour commencer à réviser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

« remember when we were close friends ?❀. » feat Faye Chamberlain & Selena Gomez

Cela faisait a peine deux jours qu'on était arrivée a Cancun et j'en avais déjà un peu marre des cours non seulement car j'étais pas une grande fan de l'école mais en plus car on était tous dans une nouvel établissement qu'on connaissait pas et il y avait aussi la barrière de la langue. Après avoir était m'acheter une petite salade dans le petit supermarché du coin, j'étais revenue a l'université et j'avais décidée d'aller visiter un petit peu avant de retourner en cours, j'avais alors envoyer un message a Zayn pour savoir comment lui avait vécu sa matinée puis j'avais prit la direction du park. Alors que je marchais dans les allées, sac sur mon épaule et salade dans la main, je vis au loin Faye assisse, je souffla alors un bon coup et je partie dans sa direction. " Je peux m’assoir ? " demandais-je alors une fois a sa hauteur, un petit sourire sur mon visage, sourire un peux timide car je dois dire qu'on c'était un peu éloigner toutes les deux avec le temps.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Pour l'instant, ça se passait plutôt bien ici même si je n'arrivais pas à aligner trois mots d'espagnol. Au pire tant pis, je garderais le silence à vie (a'). Après mes cours de la matinée, j'étais alors faire un tour sur le campus tout en mangeant mon sandwich acheté un peu plus tôt. J'avais finalement terminé ma virée dans le grand parc, où je m'étais installée à l'ombre pour réviser un peu. Autant bien commencer l'année et ne pas prendre de retard. J'étais donc tranquillement en train de lire quand une voix familière me tirant de mes pensées. Selena. C'est vrai que cet an ci nous nous étions un peu éloignées et je trouvais ça dommage vu que j'adorais passer du temps avec elle. Bien sûr, répondis-je alors, lui adressant un petit sourire, avant de refermer mon bouquin et le poser à côté. Tu vas bien ? demandais-je doucement. C'est vrai après tout, depuis que je ne l'ai pas vu, je sais pas si elle se plait ici, et tout ce qui se passe dans sa vie.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

« remember when we were close friends ?❀. » feat Faye Chamberlain & Selena Gomez

Ce qui me déranger le plus en venant vivre un an dans un pays qui m'était inconnu ? La langue. Dans chaque Pays il y a une langue différence, et l'espagnol n'est pas vraiment ma langue favorite, mais c'était un moyen pour moi d'apprendre et de progresser, il fallait que je me mette cela en tête, et puis, l'anglais est tout de même une langue assez parler dans tous les pays alors au pire, je ferais de l'aglo-spagnol, si si cela peux marché en tout cas, cela marche très bien dans ma tête. Enfin bon, pour le moment, fallait pas que je pense a tout cela, je me concentré sur mon ventre qui me criais qu'il voulait manger, alors après avoir était m'acheter a manger, j'étais partie dans le parc et ayant aperçue au loin Faye, je m'étais approcher. On c'était éloigner toutes les deux, et je regretter vraiment le temps de notre enfance ou l'on pouvait tout se dire. " Merci ". Dis-je alors qu'elle avait accepter que je puisse skoatter a côté d'elle. Je posa alors mon sac avant de m'assoir par terre et d'ouvrir ma salade. Je prit l'olive et la lui tenda sachant qu'elle aimait cela et pas moi. " Je vais bien et toi ? " lui demandais-je alors en retour tout en souriant avant de prendre une petite tomate cerise et de la mettre dans ma bouche.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Mes cours de la matinée terminés, j'étais allée m'acheter un sandwich pour avoir quelque chose dans l'estomac. Bon, j'avais mis dix minutes à le commander étant donné que le serveur ne comprenait rien à ce que je lui racontais et vice versa. Une fois mon repas commandé, j'avais fait un tour rapide sur le campus pour finalement me rendre dans le parc pour réviser un peu. Je m'étais installée à l'ombre pour commencer à réviser tout en mangeant mon sandwich. Selena était arrivée peu de temps après, me demandant si elle pouvait s'asseoir. Après avoir répondu positivement, je lui demandais comment elle allait. Sa réponse me fit décrocher un petit sourire, puis elle me retourna la question. En dehors d'un gros mal de crâne à cause tout cet espagnol, ça peut aller, répondis-je en riant légèrement. Elle s'était ensuite installée, ouvrant sa salade. Elle me tendit d'ailleurs une olive vu qu'elle déteste ça, et que moi j'aime bien. Je lâcha un petit "merci" avant de la manger. C'est vrai que c'était un peu tendu entre nous vu que notre relation n'était plus comme au bon vieux temps, mais c'était toujours sympa de passer du temps avec elle. Les cours se passent bien ? questionnais-je par la suite avant de mordre dans mon sandwich.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Le fait que l'on se retrouve toutes les deux ici aller peut-être pouvoir nous rapprocher, ou du moins on allait pouvoir se reparler, en tout cas, j'allais tout faire pour cela. Je ne pouvais pas laisser une vieille amie dérriére moi comme cela, surtout Faye, elle me connaissait trop bien comme moi je la connaissait. On avait tous de même était voisine durant des années, alors on pouvait pas laisser les prochaines années nous éloignés, car on c'était jamais disputais toutes les deux. Ou alors rien de grave car je m'en souviens pas. Une fois assisse j'avais ouvert ma salade pour lui donner mon olives qu'elle prit directement en me remerciant. Je lui souria alors. " Je te comprend, j'ai le même depuis deux jours ". Dis-je alors en riant légèrement avant de manger un petit peu de ma salade qui était bien bonne je dois le dire. " Pour le moment ca va niquel et toi ? " lui demandais-je alors toujours en souriant.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Selena était venue me rejoindre, ce qui me fit plaisir. Au moins cela nous permettrait de discuter et de rigoler comme au bon vieux temps. Ce serait dommage de laisser tomber notre amitié, après tant d'années.  Quand elle fut installée à côté de moi, elle me tendit l'olive qu'elle avait dans sa salade, vu qu'elle n'aime pas et que moi oui. Après l'avoir remerciée, je mangea l'olive. En entendant sa réponse, je laissais échapper un léger rire. Il faut dire que l'espagnol n'a jamais été mon point fort. Je lui demandais par la suite si les cours se passaient bien. Pour l'instant ça va aussi, même si j'ai du mal à rester assisse sur une chaise pendant des heures ! rétorquais-je en souriant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Lorsque j'avais vu qu'au loin que la personne assisse près de l'arbre n'étais qu'autre que Faye je m'étais directement diriger vers elle, espérant qu'on puisse toutes les deux renoué le dialogue. Être loin de Los Angeles pourrait nous faire se rapprocher qui sait et puis je n'étais pas du genre a abandonnée si facilement mais bon j'essaye et si elle me dit qu'elle veux pas qu'on se retrouve comme avant tant pis, je m'y ferais, il faudra que je m'adapte mais je serais tout de même amenée a la croiser souvent a présent. " tu n'as jamais était une grande fan des cours alors bon ca ne m'étonne pas " dis-je alors en riant. A chaque fois qu'elle avait eu l'occasion de sécher les cours elle l'avait fait, alors ce qu'elle venait de me dire ne m'étonna guerre.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Je m'étais installée dans un coin tranquille à l'ombre du parc, et Selena m'ayant aperçu était venue me rejoindre, ce qui me faisait plaisir. Comme depuis un certain temps nous n'étions plus aussi proches qu'avant c'était un peu bizarre entre nous, alors discuter comme au bon vieux temps serait une bonne chose. Et puis j'étais contente de pouvoir à nouveau passer un peu de temps en sa compagnie. Depuis que je la connais, ce serait dommage de laisser tomber cette amitié, et c'était loin d'être ce que je voulais. Après lui avoir dit que mes cours se passaient bien mais que j'avais du mal à rester assise pendant des heures, elle répliqua que je n'avais jamais été une grande fan des cours et que du coup ça ne l'étonnait pas. C'est clair, et là je suis encore moins fan. C'est insupportable d'aller étudier quand tu vois le temps qu'il fait ici et toutes les choses que l'on peut faire, répondis-je en laissant échapper un rire à la fin de ma phrase.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

A une époque on avait passer des heures et des heures a faire des conneries toutes les deux, je me souviens très bien de la première fois ou elle était venue dormir chez moi, on devait avoir quoi dix ans peut-être onze, et on c'était regarder des films d'horreur dans le noir pendant que ma mère dormait. Le pire c'est qu'on osez pas hurler pour ne pas la réveiller, mais on faisait pas les fières du tout, loin de là, on avait eu aussi très peur et on avait pas dormis de la nuit, on était rester sous ma couette lumière allumé a parler de tous et de rien mais surtout de garçon. C'était le bon vieux temps et j'aimerais retrouver cette époque là. " C'est clair, on serait mieux a la plage, ou même a visiter la ville, car visiter le week-end c'est naze quoi ". Dis-je alors en riant, qui aimez visiter le week-end ? Personne et encore moins moi.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Depuis mon arrivée à Los Angeles, j'avais rencontré pas mal de gens, mais Selena était l'une de mes meilleures rencontres. Et vivre en face de chez elle avait toujours été un plaisir. Nous passions pas mal de temps chez l'une chez l'autre pour faire les conneries les plus énormes et discuter de tout et n'importe quoi. J'aimerais que notre relation soit toujours pareille, et nous pouvions toujours nous arranger pour que ce soit le cas. En tous cas je ne voulais pas laisser tomber, puisque ça vaut la peine de faire des efforts pour que cela marche. Tout à fait d'accord, répondis-je en riant. D'ailleurs, j'envisage sérieusement de sécher les cours pour faire un tour en ville un de ces jours. Sérieusement le weekend on a mieux à faire, entre dormir et les bars, ajoutais-je ensuite en souriant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

Si on m'avait dit a l'époque où j'ai connue Faye qu'aujourd'hui on serait a Cancùn et qu'on se serait légèrement éloignées toutes les deux j'y aurait jamais cru, en même temps on était tellement proches lorsqu'on était petites que c'était inconcevable de se séparé, mais comme quoi en grandissant bien des choses change et ca je le savait bien, je le vivait en se moment même, les changements, j'ai ma dose. " Je te le fait pas dire, on a pas le temps de visiter et faire la fête en deux jours surtout que bon si en plus on a des "devoirs" le week-end passe vite ". Dis-je alors en râlant légèrement tout en finissant ma salade. " Ca te dit de sécher cette après midi et d'aller faire les boutiques ? " Lui demandais-je alors tournant ma tête vers elle tout en souriant.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

J'étais contente de pouvoir passer un peu de temps avec Selena, comme au bon vieux temps. Il faut dire que je n'aurais jamais imaginé que notre relation soit un peu plus tendue, et surtout que nous puissions être à Cancun. Nous nous étions alors mis à discuter des cours, et sa dernière rétorque me fit plutôt rire. Totalement d'accord, donc il faut faire un choix, la fête ou les cours. Personnellement j'ai déjà choisi, répondis-je alors avant de rire à nouveau. Sa proposition me fit sourire. Ah carrément ouais, lançais-je enthousiaste tout en terminant mon sandwich.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

On était la toutes les deux entrain d'essayer de renouer un peu le contact en parlant de nos vie ici et de si on arrivait a s’acclimater. Mais entre les cours, la langue et aussi le temps qui n'était pas du tout le même qu'a Los Angeles, ici il faisait tout le temps beau et chaud, parfois j'avais l'impression de mourir de chaud moi, si je pouvait des fois je me foutrais a poil mais bon, je suis pudique et je suis pas sure que Zayn trouve cela cool (a'). " J'ai déjà choisit moi aussi, autant profiter a fond de notre séjour ici ". Dis-je alors avec un grand sourire." On est partie alors " dis-je en me levant d'un bond. J'alla d'abord mettre la boite de ma salade a la poubelle avant de revenir vers elle.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena. Répondre en citant

C'était sympa de discuter avec Selena comme au bon vieux temps. Certes pas mal de choses avaient changé mais c'est toujours bien de passer du temps avec elle, au moins je suis certaine que je ne m'ennuie pas! Nous parlions alors de nos mésaventures ici, que ce soit avec la langue, ou d'autres choses. C'est clair, lançais-je simplement, avec un grand sourire. Elle avait proposé que l'on sèche nos cours de l'après-midi afin d'aller en ville faire du shopping. C'était toujours beaucoup plus passionnant que de moisir dans une salle de cours. Elle partie jeter sa boite à salade dans la poubelle pour finalement revenir vers moi. Je m'étais donc levée, faisant une boule avec le papier qui contenait mon sandwich, pour le jeter dans la poubelle d'assez loin. Heureusement pour moi, il était rentré (a'). Alors avec Zayn, comme ça va ? demandais-je ensuite, un peu curieuse, mais j'étais contente de savoir qu'ils étaient à nouveau ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: remember when we were close friends ?❀ selena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation