Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
JAMIE Ҩ baby, were on fire.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

jamie kate stewart. 

sometimes it's hard to follow your heart. don't lose who you are it's okay not to be okay. 

je demande de l'engagement. les liens "histoire de" c'est vraiment pas ma tasse de thé. 
je ne souhaite pas de liens familiaux par contre, tordue comme je suis, j'adore le compliqué ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

+1.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

+2.
    à toi de jouer.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Moi Very Happy

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

* lève la main *

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Alex : que recherches-tu ? (:
    Faye : avec plaisir, p'tite couette. Positif ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Yes, positif, je peux pas te détester! T'as une idée ? (:

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Faye : il en va de même pour moi ! Mh, pourquoi pas amies proches ? Désolée, je n'ai rien de mieux en réserve. Cependant, si tu as une idée, je veux bien l'entendre.
    Stefan : étant donné qu'on a participé à l'évènement de fin de saison et qu'on a une meilleure amie en commun, que dirais-tu de quelque chose de positif ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

J'ai beaucoup de choses de libre, mais amie de longue date où amie de longue date ce serait cool. Si non toi aurais besoin de quoi ? (:

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Pour amis de longue date, ce n'est pas possible Alex. :/ J'ai vécu à Londres les quinze premières années de ma vie. Mh, mais on peut viser dans l'amicale, ça me va.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

D'accord donc, de libre moi j'ai soeur de coeur, copine de fête, jum'z de coeur ! (:

Dernière édition par Zac Gattina le Sam 17 Mar - 15:51 (2012); édité 1 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Ah bah moi, je veux carrément ! (:

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Oui, ça m'dirait bien. On peut dire qu'on se connaissait de vue par rapport à Elena, et depuis la soirée, tu t'es inquiété pour moi car Elena t'en parlait souvent. Les quatre mois où Claire a disparu, j'ai bu, et je me suis drogué, mais aussi j'ai eu et j'ai toujours des hallucinations, je voyais et je vois encore Claire, j'ai l'impression qu'elle n'est jamais parti, et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'inquiète pour moi, et je ne fais plus le lien avec la réalité et mon subconscient. Donc on pourrait partir de là ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire. Répondre en citant

Pourquoi pas amies proches. J'ai pas vraiment d'idées donc ça ira (:
 Une idée de scénario peut être ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: JAMIE Ҩ baby, were on fire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation