Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» give me a sign.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: » give me a sign. Répondre en citant

Ce beau soleil était agréable. C'était tout simplement plaisant d’être à Cancun où il faisait bien meilleur temps qu'à Los Angeles en général. Cela faisait du bien d'avoir chaud ! Ne sachant pas trop quoi faire enfermée chez moi, j'avais pensé aller faire un tour pour m'aérer l'esprit. J'envoyais un sms à Harry, mon frère de coeur pour lui dire de me rejoindre à la falaise. Cela faisait quelques temps que e n'avais pas eu de ses nouvelles, depuis la fin de l'année dernière en fait et ça m'inquiétait un peu. Je partais en direction de notre lieu de rendez-vous où j'arrivais quelques minutes plus tard.
    Je m'asseyais dans l'herbe tout en jetant des regards à mon portable, toutes les deux secondes, attendant une réponse de sa part. J'espérais qu'il viendrait me rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: » give me a sign. Répondre en citant

Mon téléphone sonna , s'étaient un SMS de Kayleight ma sœur de cœur . Elle me demanda si je pouvais la rejoindre à la falaise . A mon tour je lui envoie un SMS en lui disant que j' arrive dans 30 minute .
Je me dépêcha de me préparer . Je sortis de chez moi ,  prix un taxis pour à aller a la falaise de Canùn .
J'arrivais à la falaise , est vu Kayleight assis sur l' herbe . Je m'approcha est m'assia à coter d'elle .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: » give me a sign. Répondre en citant

Après quelques minutes passées le regard scotché sur mon portable, je reçu une réponse. Il arrivait dans trente minutes. J'avais donc encore un peu de temps devant moi. J'attendis patiemment, quand je le vis arriver et se diriger tout droit vers moi. Il s'assit près de moi et je lui souris. "Heyy !" lui avais-je lancé avant de lui faire la bise. "T'étais passé où ? Je te croyais porté disparu, je m'inquiétais !" lui dis-je en riant. Je n'étais pas habituée à passer tant de temps sans nouvelles de lui. Je me demandais ce qu'il avait pu faire pendant ses deux mois de vacances.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: » give me a sign. Répondre en citant

Elle me demandas où j’étais , je lui réponda " j'étais très occupée avec le divorce de mais parent est mon déménagement et toi tes devenue quoi ? " je lui demandas en souriant !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: » give me a sign. Répondre en citant

Sans nouvelles de lui depuis deux mois, je m'étais légèrement inquiétée. Mais je voyais qu'il avait l'air d'aller bien finalement. Hormis le divorce de ses parents qui ne devaient pas être facile à vivre. "Ah j'imagine, ça se passe comment ? Tu le vis comment ?" Mes parents n'avaient jamais divorcé mais ma mère avait été voir ailleurs vu que j'avais deux demies-soeurs. Il me demanda ensuite ce que je devenais. "Je suis partie en vacances avec ma meilleure amie et sinon bah j'ai profité et j'ai pas envie de retourner en cours !" dis-je en riant. "Et toi, t'es parti ou pas ?" Avec ce qu'il lui arrivait, je me demandais s'il avait eu le temps de se détendre.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: » give me a sign. Répondre en citant

Elle me demanda comment je le vivais , et si j'étais partit en vacance , je lui réponda " sa ne me fait rien de tout façon je ne voie plus mais parent depuis que je suis partie de la maison . Je suis partit  en Australie avec mon cousin , j'ai fait du surf et j'ai  bronzer (sa ma pas réussi ) , Dit moi tu va allée dans quelle universités " lui demanda en souriant !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: » give me a sign. Répondre en citant

Suite au divorce de ses parents, je me disais que ça ne devait pas être facile à vivre pour lui. Personnellement, je pense que cela ne m'aurait rien fait vu que j'avais jamais vraiment eu mes parents ensemble. C'état comme si ils avaient toujours été divorcés. Apparemment, ils ne voyaient plus ses parents depuis qu'il était parti de chez lui donc ça ne lui changeait rien. "T'es en mauvais termes avec eux ou c'est juste que tu n'as plus le temps de les voir ?" Il me dit aussi qu'il était parti en Australie avec son cousin. "Mais si t'as bronzé ! Bon pas plus que moi, je te l'accorde !" lançais-je en éclatant de dire. Puis il me demanda dans quelle université j'irais. "Y'a qu'une seule université ici non ?" dis-je en riant. "Tu me connais, je suis très bien renseignée sur tout ce qui touche au cours ! Et toi ?"

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: » give me a sign. Répondre en citant

Elle me demandas si j'étais mauvais terme avec eus ou c'est par ce que je ne voulais plus les voir je lui
répondis " Je veut plus les voir , Ahaha je ne sais pas si il y a qu'une universités mais je me suis inscrit à School Of Clans " Puis mon téléphone sonna je répondis vu que s'été ma meilleur ami Stella qui m’appelle pour savoir si je voulais bien garder sa fille se soir je lui répondit dacord .
Je dit a Key' que je devais partir pour garder La fille de ma meilleur amis .
Je lui fiat la bise est je partis

Scénario Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: » give me a sign.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation