Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
JL.| life is a bitch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: JL.| life is a bitch. Répondre en citant

JEFFREY FRANCISCO LACHOWSKI

SURNOM : jeffrey, me correspond parfaitement bien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er novembre 1992, san diego.
MÉTIER, ETUDES : première année, médecine.
GROUPE : sortilège.
CÉLÉBRITÉ : francisco lachowski.
UN SENTIMENT : le bonheur.
UN ANIMAL : une panthère.
UN PAYS : les états-unis.
UN FILM : drive.
UNE CHANSON : midnight city, m83.
UNE ODEUR : le beurre de karité.

IL ETAIT UNE FOIS...
Jeffrey Lachowski est né à San Diego, le 1er Novembre 1992. Fils unique, sa mère est décédée suite à l'accouchement. C'est ainsi qu'il vit au crochet de son père durant pendant presque dix neuf années. Même si Jeffrey est encore un jeune garçon, celui-ci est conscient que son père ne va pas bien du tout. Il ne fait que boire, et est incapable de gérer l'argent, ni quoi que se soit d'ailleurs. Leurs conditions de vie sont plus que misérables. Vivant trop dans la douleur depuis la mort de son épouse, et ne pouvant également plus assumer, le père de Jeffrey met fin à ses jours, à l'aide de médicaments alors que ce dernier est âgé de 19 ans. Bouleversé par la nouvelle, Francisco est recueilli par son oncle et sa tante, qui n'ont eux, pas d'enfants. C'est ainsi qu'il débarque à Cancun au Mexique. Bien que son moral soit au plus bas, celui ci ne le montre à personne, et souhaite aller le plus loin possible dans ses études. Il ne connait personne, mais malgré le drame qui s'est abattu sur lui, il ne désespère et est persuadé de s'intégrer dans la ville la plus chaude du Mexique. Le décès de son père a quand même laissé quelques séquelles sur la personnalité de notre jeune homme. Jeffrey trouve que l'espèce humaine est bien trop éphémère. En effet, pour lui, les gens viennent et repartent. Il fait donc le choix de ne pas se laisser avoir une seconde fois par la vie, ne s'attachant alors à personne en particulier. Il s'est très vite forger une carapace, même si au fond, il a bien plus que de l'amour à revendre.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? cacahouette.
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? saucisse.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crabe.
♣ Une Voiture ou une moto ? voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? viande.
♣ Eté ou Hiver ? été.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? gossip girl.
♣ Noel ou la st valentin ? noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? britney spears.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? chewing-gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle J. Je viens d'un endroit appelé capitale de france, et je suis agé de 00dix neuf ans. Je suis arrivé ici grâce au hasard et je pense que que je vais me plaire sur ce forum. Voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum minimum deux fois par semaine & bien sur, j'ai pris francisco lachowski car il me disait plutôt bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: JL.| life is a bitch. Répondre en citant

Amuses toi bien (: Super choix d'avatar (: Ta présentation est validée 
Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas
et bienvenu encore une fois (:

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: JL.| life is a bitch. Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: JL.| life is a bitch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation