Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nola Rice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Nola Rice Répondre en citant

Nola Rice

SURNOM : Blondinette
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 fèvrier 1992 à New - York
MÉTIER, ETUDES : 3eme Année d'etude  de Journalisme
GROUPE : N'oublie Jamais
CÉLÉBRITÉ : Scarlette Johansson 
UN SENTIMENT : Heureuse
UN ANIMAL : Cheval
UN PAYS : Amerique
UN FILM : Twilght 4  
UNE CHANSON : International Love
UNE ODEUR : Lavande 

IL ETAIT UNE FOIS...
Nola a poussé son premier cri le 11 février 1992 à New-York. Elle a grandi dans une famille riche et pleine d'amour. Nola a perdu a l'âge de 10 ans sa mère dans un accident d'avion, elle en a beaucoup souffert et a fait une dépression suite à cet évènement dramatique. Elle est fille unique, si sa vie a connu des moments difficiles elle a aussi connu de très bons moments passée avec des amis. Nola est en 3eme année de Journalisme, depuis sont plus jeunes âge elle voulait être journaliste et elle compte arrivée à son objectif. Nola aime la vie et c'est à qu'elle point elle peu être courte et c'est donc pour sa qu'elle en profite et croque la vie a pleine dents, si des fois elle peu passée pour une timide c'est tout simplement envers les gens qu'elle ne connait pas elle ne fait pas facilement confiance aux gens.  Nola a un physique très avantageux et ne passe donc pas inaperçu où qu'elle aille, si sa beauté lui permetais d'avoir les faveurs de pratiquement tous les hommes, elle n'aimait pas user de ses charmes pour avoir ce qu'elle voulait, elle préférait se battre pour l'avoir au contraire. Nola aime s'occuper de ses amis et des gens qui l'entourent, elle les protège et les aide en cas de problème quelconque.  Nola est arrivé il y a quelques semaines à Los Angeles pour poursuivre ses études et faire de nouvelles connaissances. 

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ?  Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ?  Salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Les deux
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Océane je viens d'un endroit appelé quelques part en France et je suis agé de 17 ans ans. Je suis arrivée grace à la PUB et je pense que le forum est fabuleux voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 7 jours par semaine & bien sur j'ai pris Scarlette Johanson car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:53 (2012)    Sujet du message: Nola Rice Répondre en citant

Présentation validée (: J'adore ton actrice elle est vraiment magnifique (:
alalalala ta chanson m'ferrait pleurer et m'fou toujours des frissons **__**
Amuses toi bien & bienvenue encore une fois (:
Si tu as besoin hésites pas (:

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Nola Rice Répondre en citant

Merci beaucoup ! Oui la chanson me fais la même impression!
Je n'hesiterai pas (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Nola Rice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation