Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▃ G. Sanz Cruz | PRESENTACIÓN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: ▃ G. Sanz Cruz | PRESENTACIÓN Répondre en citant

GLORIA SANZ CRUZ

SURNOM : Glo'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 16 mars 1991 à Madrid
MÉTIER, ETUDES : Etudiante & Mannequin
GROUPE : Sortilège
CÉLÉBRITÉ :
UN SENTIMENT : Amoureuse
UN ANIMAL : 3 chiens
UN PAYS : Espagne
UN FILM : Volver
UNE CHANSON : Cosas que cotar
UNE ODEUR : One Million Lady

IL ETAIT UNE FOIS...
Issue d'une famille riche et populaire d'Espagne, Gloria née parmis la deuxième chouchoute de la famille au côté de sa grande soeur aînée Dolores Sanz Cruz. Dès son premier âge, Gloria vit dans la gloire et la notoriété, son père Alejandro Sanz Cruz connu en tant que chef d'un grand hotel luxieux d'Espagne situé à plusieurs destinations Madrid, Barcelone, Burgos, Cordoba etc. Tandis que sa mère Maria Dolores qui est en effet une mannequin et chanteuse. Dès l'âge de ses 10 ans, Gloria a toujours rêvé d'être actrice mais la vie ne fait que de commencer, sa soeur Dolores monte les planchées de sa carrière dans le cinéma et elle se fait connaître à Holywood. A la suite de ça, Gloria décide quand même de continuer ses études dans l'adaptation théâtrale et elle décida de renoncer à ses rêves pour l’instant et de pouvoir faire quelque chose de sa vie. Elle débarque à Los-Angeles dans l'espoir de faire de nouveaux rencontres et commencait une nouvelle vie. Jusqu'au jour où elle se rends compte que rien n'est possible. Elle a toujours eu l'habitude d'avoir affaire à des professionnels au près de son service, elle veut aujourd'hui vivre une vie normale tout comme autres personnes. Rien n'empêche pour elle de pouvoir rester dans la lumière, elle travaille pour plusieurs magazines de modèles tout comme "Channel, Mango, etc".

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing-Gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Sofiane je viens d'un endroit appelé Blois et je suis agé de 21 ans. Je suis arrivée ici grâce à Kayleigh Ford et je pense que déjà je commence à me plaire voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Monica Cruz car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: ▃ G. Sanz Cruz | PRESENTACIÓN Répondre en citant

Présentation validée (:
Amuses toi bien, si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas (:
Groos bisous

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: ▃ G. Sanz Cruz | PRESENTACIÓN Répondre en citant

Merci ma Rachou' <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: ▃ G. Sanz Cruz | PRESENTACIÓN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation