Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

→ GLORIA SANZ CRUZ.
« Dans ma vie, je ne fais confiance à personne d'autre ... »

✿ FAMILLE
Soeur - Dolores Sanz Cruz
Cousine paternelle - Megan Fox

✿ AMOUR
Ex - Kyle Winchester

✿ AMIS
Indispensable à ma vie :

Meilleure amie - Annie Wilson
Confidente - Brooke Davis

Ami proche - John Faris
Meilleur ami (frère de coeur) - Hayden Christensen
Beau-frère de coeur / Confident - Sam Winchester

Connaissance :

Copine - Kayleigh Ford

WANTED

Enfance :

WANTED

Ami d'enfance - Julian Baker
Ami d'enfance - Taylor Kardashian

✿ ENNEMIS

Ennemis - Miley Cyrus

✿ COLLEGUES

Mannequinat - Kim Kadarshian

Journaliste- Chris Parkes

Dernière édition par Gloria Sanz Cruz le Mer 11 Avr - 18:30 (2012); édité 14 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Oh je veux un lien avec la soeur de la meilleur pote de mon acteur pref xD Very Happy

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Pas de soucis, dis moi ce que tu veux ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Amie proche ?

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Ouais, je veux bien =)
Alors on commence la scène ?

Invité
Sam Winchester

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

un lien ?

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Ouais ! Pas de soucis Wink
Que veux-tu ?

Invité
Sam Winchester

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Comme tu veut moi j'ai pas encore beaucoup lien. J'ai seulement premier amour.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Enfin des amis, j'en ai un paquet donc j'ai une idée quand lorsque je sortais avec Kyle, ton frère. On avait une très bonne relation, tu m'adorais tellement et tu me considérais déjà comme une membre de la famille jusqu'au jour que Kyle m'ai quitté. On s'est plus donné de nouvelles jusqu'à qu'on s'est recroisé et qu'on a repris contact (= devenant super proche et voir meilleur ami/confident)

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Mise à jour :
Voici les liens que je recherche à voir dans ma fiche, n'hésitez pas à m'en proposer Wink

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

>> Moi j'veux un lien  Very Happy  

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 05:06 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il te plairais ? =)
Moi, je cherche des connaissances, des amis d'enfances ou des collègues de travail

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

Je veux bien un lien (:

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

>> J'veux bien ami d'enfance  Very Happy  

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os Répondre en citant

D'accord très bien en sachant que j'ai grandi à Madrid. Je te laisse commencer la scène
@Kim : Ohhhh ma Kim que j'aime, qu'est-ce que tu veux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: ▄ Gloria Sanz Cruz | Amig(a)os

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation