Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ life is crazy for wanting to separate from you.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

luke and jamie, 

J'avais débarqué au Mexique le matin même. Après un long vol que j'avais préféré faire de nuit, je n'avais plus qu'une seule idée en tête ; me rendre chez Luke lui faire la surprise. En effet, mon petit ami ou du moins, si c'était encore d'actualité n'était pas du tout au courant que j'étais sortie de ce long sommeil dans lequel j'avais été plongé trois longs mois suite à cet incident à la soirée sur la plage. D'ailleurs, je me souvenais de tout et c'était terrifiant de se dire que finalement, ces choses là n'arrivent pas qu'aux autres. J'avais eu l'adresse de Luke plus tôt que je ne le pensais par l'intermédiaire de Zac, mon cousin que j'avais retrouvé par tout hasard dans un de nombreux hôtels de Cancun. Il avait bien fallu que je trouve un endroit où dormir après avoir atterri et il se trouve que j'étais tombée exactement sur l'hôtel où résidait mon cousin. Voilà pourquoi il m'avait proposé qu'on partage sa suite qui était largement assez grande pour deux. J'avais bien sur accepté et sans me faire prier car étant donné déjà habituée à la colocataire avec Zac, j'adorais ça. J'avais donc posé mes affaires dans la suite et après avoir passé quand même un bon moment avec mon cousin, j'avais fini par le laisser pour me diriger chez Luke. En chemin, dans le taxi, je ne faisais que penser à lui. Comment allait-il réagir en me voyant bien vivante devant lui ? Serait-il heureux ? Avait-il penser à moi depuis son arrivée à Cancun ? Et la question qui me faisait le plus peur ; était-il tout simplement passé à autre chose ? J'espérais tout le contraire mais après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'avais été comateuse pendant trois mois et c'est tout de même long. J'étais tellement plongée dans mes pensées que le chauffeur de taxi dû s'y prendre à deux reprises pour m'annoncer qu'on était arrivés à destination. Je le remercia et paya la course avant de sortir du taxi. Je me trouvais devant ce qui paraissait être un petit loft. Je souris d'ailleurs à cette image car même à Los-Angeles, c'est dans un loft que Luke avait choisi d'habiter. Comme quoi, même dans un autre pays, il ne changeait pas ses habitudes. Contrairement à beaucoup qui se seraient rués sur la porte, je resta dix bonnes minutes à observer la bâtisse cherchant ce que je pourrais bien pouvoir lui dire après trois mois sans contact. Il était bien sur venu me voir à l'hôpital, je n'avais aucun doute là-dessus mais moi, inconsciente, je n'avais aucun souvenir de ces conversations. Prenant une bonne bouffée d'air, je fis les quelques pas qui me séparaient de la porte d'entrée et après une deuxième inspiration, j'appuya sur le bouton de la sonnette, espérant qu'il soit bien chez lui et non, de sortie. Les secondes devenaient des minutes et mon coeur battait à la chamade à tel point que le son remontait à mes oreilles mais c'était bon signe ce battement de coeur. Il signifiait que j'étais bel et bien en vie. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

ϟ life is crazy for wanting to separate from you. Ft. jamie stewart & luke samuel

Cela faisait à présent deux semaines que nous étions tous arriver à Cancun. La plupart des étudiants avaient célébrer notre arrivée comme il le fallait : une fête, de l'alcool et tout ce qui suit les soirs et les lendemains de cuite. Pour ma part, ces deux semaines, je les avait passer essentiellement chez moi. J'étais sortit une ou deux fois avec Sarah, pour l'emmener faire une petite balade ou un tour à la plage, mais rien de plus. Autant vous dire que le moral n'y était pas trop. J'étais surtout pré-occupé. Depuis mon arrivé ici, je n'avais plus eu aucunes nouvelles de l'état de santé de Jamie et ça ne me rassurait pas pour autant. Bien au contraire même. Chaque jours, en me levant et dès que j'entendais le téléphone sonnait, je craignais d'avoir une mauvaise nouvelle. Heureusement que ça n'était pas arriver. En espérant que ça continue ainsi. Pour l'habitation à Cancun, je ne m'étais pas compliquer la vie. J'avais opter pour un loft, comme à Los Angeles, ou je vivrais avec ma petite-soeur. Je venais d'ailleurs de déposer cette dernière à la plage avec Rachel et Haylie. Ce n'est pas parce que moi je n'avais pas envie de m'amuser, que je devais priver Sarah de sa joie de vivre. Je faisais mon possible pour qu'elle se sente bien, que ce soit dans la ville ou avec moi au loft. Elle savait que je n'allais pas très bien, mais je tentais de lui cacher cette facette remplis de tristesse le plus possible. J'y arrivais assez bien d'ailleurs. Enfin .. J'étais revenue de la plage il y avait à peine un quart d'heure, lorsqu'on sonnait à la porte. Dans un premier temps, je me demandais bien qui ça pouvait être. Et c'est mon verre de coca à la main, que j'allais ouvrir la porte après environ cinq minutes. Et là, je restais figer la main sur la poignée de la porte, faisant par la suite tomber mon verre au sol. Ce dernier se brisait d'ailleurs, mais je m'en fichais royalement. Je ne pouvais détacher mon regard de la personne qui se trouvait face à moi .. Jamie. Sous le choc, je n'arrivais à prononcer aucuns mots. J'étais heureux de la voir, énormément même, mais je ne m'y attendais pas. Pas du tout même ..

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

Placée devant la porte du loft de mon petit ami, j'étais incapable de calmer les battements de mon coeur qui se faisaient plus rapides de secondes en secondes. Je me doutais bien que ce qui allait se passer dans quelques instants, nos retrouvailles, ne seraient pas de tout repos. Il est évidemment qu'on ne retrouve pas son petit ami tout les jours après trois mois de coma. L'attente ne faisait qu'augmenter la pression. Plus j'attendais, plus je désespérais pensant qu'il avait dû sortir. Après tout, il fait un temps de rêve à Cancun, se serait vraiment dommage et étrange de rester enfermé chez soit alors que tant d'activités s'offrent à nous. Après cinq minutes à attendre, j'envisageais l'idée de m'asseoir devant la porte, attendant un potentiel retour mais voilà, la porte s'ouvrit. Derrière elle se trouvait Luke, totalement déconcerté et littéralement choqué de me voir ici. C'était entièrement compréhensible lorsqu'on sait qu'il n'avait aucune idée de mon récent réveil. Etant tellement sous le choque, ce dernier finit même par faire tomber le verre qu'il tenait à la main au sol. Ce geste me fit légèrement sursauter mais voilà, je ne pouvais quitter son regard. La situation était vraiment étrange. Aucun de nous daigner prendre la parole alors voulant détendre l'atmosphère, je me risqua à faire une remarque, un sourire nerveux sur les lèvres. ~ Comme tu peux le voir, je suis en vie. Youhou. A réflexion faite, ce que je venais de dire pouvait permettre de mauvais goût. M'en rendant compte, je ne tarda pas un lâcher un rire lui aussi, nerveux. Je soufflais un coup, reprenant rapidement mon sérieux. Mince, c'était vraiment lui que j'avais devant les yeux. Pendant l'espace de trois mois, je n'avais vu que la sombre couleur du noir et là, il se trouvait bel et bien en face de moi. Et le plus drôle -si je peux dire-, c'est que je ne trouvais rien à lui dire. Tout ces petites phrases que j'avais répété avant de sonner avait filé de mon esprit et maintenant, je me sentais réellement bête même mal à l'aise de la lourde ambiance. ~ S'il te plaît, dis quelque chose. finissais-je par demander, les larmes me montant aux yeux. ~ T'es heureux, hein ? De me voir ? continuais-je toujours aussi tendue. Cela pouvait vraiment paraître bête comme question mais j'essayais de lancer la conversation, de le faire parler car mine de rien, ce dernier restait totalement de marbre ce qui n'avait pas le don de me rassurer.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

Après avoir déposer Sarah avec Rachel, j'étais donc retourné à mon loft. En y revenant aussi vite, je ne pensais que ça allait être l'une des meilleures choses que je puisse faire aujourd'hui. En effet, après une quinzaine de minute, on sonnait à la porte. Ce qui me surpris un peu. Généralement, quand c'était le cas, c'était que la personne voulait me demander de sortir et je répondais souvent par la négatif. Ou sinon, c'était pour faire sortir Sarah, mais comme elle n'était pas là, ça serait aussi du négatif. Enfin, sur le coup, je prenais avec moi mon verre de coca, me disant que la conversation n'allait pas trop durer. Si seulement j'avais su qu'en ouvrant la porte je serais autant en état de choc, j'aurais pas pris mon verre avec moi. Le pauvre, du au choc, tomba et termina sa chute sur le sol, en morceau. En voyant Jamie devant moi, je ne pu que rester stoïque. Autant vous dire que ça fut un énorme choc pour moi à ce moment précis. Cette dernière finissait par lâcher un petit quelque chose, une chose sortit du à l'état nerveux dont elle se trouvait. Je le savais très bien, et c'est bien pour ça que je ne fronçais pas les sourcils. Parce que oui, sa phrase était un peu .. bête en gros. Je l'avais remarquer qu'elle était en vie, dont mon choc. Par la suite, elle me suppliait de dire quelque chose, me demandant si j'étais heureux de la voir. Je voyais les larmes lui montait aux yeux, ce qui me remit d'ailleurs les idées en place. « Je .. Je .. » Commençais-je, sans vraiment trouver les mots, avant de finalement m'avancer vers elle. Je passais par la suite mes bras autour d'elle, et la serrait doucement contre moi. Je me disais que les gestes signifieraient bien plus que les mots. « Si je suis heureux ? Bien plus que ça Jamie. » Finissais-je par lâcher, en me reculant légèrement pour plonger mes yeux dans les siens.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

N'étant pas très à l'aise dans cette situation, j'avais fini par lâcher une remarque des plus bêtes. C'était totalement dû au stresse et Luke avait sûrement dû  le comprendre étant donné qu'il ne relevait pas. Dans les films, ils auraient fait ça simplement : elle revient, lui saute dans les bras et ils finissent heureux mais maintenant que je me trouvais dans cette position, je pouvais clairement affirmer que ce n'était pas aussi facile que ça. Il fallait faire face à la pression, à l'étonnement, à l'embarras et à l'incompréhension. Après cette remarque vaseuse, je l'avais presque supplié de dire quelque chose car le fait qu'il reste totalement silencieux ne m'aidait guère. Cependant, je pouvais le comprendre. Si les rôles auraient été inversé, j'aurai sûrement été aussi surprise qu'il pouvait l'être. Pour lui faciliter la tâche, j'avais finit par le questionner afin de savoir si il était heureux de me voir. Tout ça, les larmes aux yeux dû à l'émotion. Il bredouilla un début de phrase avant de finalement, s'approcher de moi pour m'entourer de ses bras. Sans doute qu'il préférait les gestes aux mots et autant dire que ce n'était pas pour me déplaire car j'étais moi-même à court d'expressions. Mais voilà, il trouva tout de même la force de parler. Si il était heureux ? me demandait-il avec rhétorique. Bien plus que ça, finit-il par avouer. Je souris à cette réponse et me laissa aller contre lui, encerclant sa taille avec mes bras. Calant ma tête dans son cou, je ne bougeais plus et ne disait plus rien. Je profitai seulement de l'instant présent. Maintenant que j'étais à ses côtés, je me rendais plus que jamais compte à quel point, il avait pu me manquer. Lorsqu'on passe de si peu près de la mort, on est obligés de faire un "compte rendu" de nos vies ; voir ce qu'on a réussi et également, nos échecs ainsi que les personnes qui sont réellement importantes. Certaines étaient déjà une évidence mais d'autres, s'avèrent être des surprises. Luke était une évidence mais à présent, je m'apercevais qu'il était bien plus important que je ne pouvais le penser. Je déposa un doux baiser dans son cou après avoir fermé les yeux et ne chercha pas encore à ouvrir de nouveau la bouche.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

En ouvrant la porte, j'avais été surpris de voir Jamie derrière celle ci, ce pourquoi j'avais lâcher mon verre. Un verre qui s'était briser par la suite, mais ça n'était pas vraiment important sur le coup. Pour tenter de détendre l'atmosphère, Jamie avait laisser échapper une bêtise. Mais bon, je ne pouvais pas le lui reprocher. Après tout, elle était comme moi à cet instant précis, elle ne savait pas quoi dire. Ce qui était assez compréhensible dans le fond. Par la suite, elle me suppliait pratiquement de lui dire quelque chose, me questionnant sur le fait que je sois heureux ou non. Et je dois dire que si je n'avais pas vu les larmes lui montaient aux yeux, je n'aurais sûrement pas réagis. Je commençais à lui dire un mot, et puis au final en comprenant que les mots se bloquaient dans ma gorge, je me contentais de m'avancer et de la prendre dans mes bras. Finalement, je lui disais que j'étais bien plus qu'heureux et ça pouvait se voir, malgré mon état de choc ou mes silences. Après avoir entendu cela, je sentais que Jamie se laissait aller contre moi, passant ses bras autour de ma taille. Je passais un bras autour de sa taille et placer l'autre autour de son cou, passant ma main dans ses cheveux. Elle déposait par la suite un baiser dans mon cou, ce qui eut pour effet de me faire sourire. Je me reculais à nouveau pour la regarder, plaçant une main sur sa nuque. Je la laissais remonter sur sa joue, avant de l'embrasser tendrement. Ça m'avait manquer tout ça, son odeur, sa peau, ses lèvres .. En fait, elle m'avait manquer entièrement, que se soit physiquement ou moralement. Et je comptais bien rattraper tout ce temps perdu avec elle.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

L'appréhension et l'étonnement avait laissé place au soulagement lorsque Luke finit par me prendre dans ses bras et ensuite, par m'avouer qu'il était bien plus qu'heureux de me voir ici. Ce dernier avait mit du temps à mettre des mots sur ses ressentis sûrement à cause du choque de ma présence à Cancun mais maintenant qu'il l'avait fait, les choses s'apaisaient les unes après les autres. Je venais de me laisser aller dans les bras de mon petit ami, entourant sa taille de mes bras comme pour me rassurer, pour me dire que c'était bien réel et que je n'étais pas seulement en train de rêver. J'avais encore beaucoup de mal à réaliser que j'étais sortie du coma et que j'allais pouvoir reprendre une vie normale. C'était assez perturbant et savoir que j'étais passée à un fil de la mort me terrifiait mais je ne le faisais pas paraître. Tout simplement parce que c'était dans ma nature mais surtout parce que je ne réalisai pas encore tout à fait bien ce qui m'était arrivé. Alors que je venais d'embrasser doucement le cou de mon petit ami, je sentis un des bras de ce dernier entourer ma taille et le second vint se placer autour de mon cou ainsi Luke mit sa main dans mes cheveux. J'avais presque oublié que j'adorais ce contact et le bien qu'il me procurait. Après cette étreinte tant désirée, Luke finit par se reculer et sans attendre plus longtemps, il m'embrassa tendrement. Un sourire vint étirer mes lèvres posées contre les siennes. Après quelques secondes, j'intensifia le baiser tout en allant poser une des mes mains sur sa nuque. J'avais oublié à quel point sa peau était chaude et qu'il avait une facilité déconcertante pour me réchauffer lorsque j'avais froid.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

Après quelques minutes à rester planter là, devant elle comme un débile profond, je l'avais finalement prise dans mes bras. Quelques secondes après que j'eus fait cela, je la sentait se détendre un peu plus. J'en profitais alors pour la serrer un peu plus contre moi, ne voulant plus la lâcher une seule seconde. J'avais eu tellement peur lorsque Zayn m'avait téléphoner vers les 2h du matin pour me dire de venir à l’hôpital et qu'en, par la suite, il m'avait annoncer ce qui s'était passé. Pour tout dire, le simple fait d'avoir imaginer la possibilité qu'il y avait que je la perde à jamais, m'avait rendu encore bien plus triste. Jamie était l'une des deux personnes les plus importante de ma vie. L'un des piliers de celle ci, et je l'avais encore plus compris suite à ce drame. Je profitais donc de l'instant présent, l'ayant de nouveau contre moi. Je passais alors une main dans ses cheveux, que je caressais délicatement comme j'aimais le faire. Ma petite amie, elle, en profitait pour me déposer un doux baiser dans le cou, ce qui naturellement me fit sourire. Ensuite, je me reculais légèrement tout en déplaçant ma main sur sa nuque, et posait sans attendre mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais alors avec toute la tendresse dont je savais faire preuve à son égard, et après quelques secondes, elle répondait à mon baiser tout en l'intensifiant. Ce contact et cette sensation de bien être m'avaient énormément manqués. Je prolongeais alors le baiser, avant de me séparer de ses lèvres. Je posais alors mon front contre le sien. « J'ai eu la peur de ma vie Jamie .. » Murmurais-je, en douceur, tout en fermant les yeux.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

A présent dans les bras de Luke, je ne ressentais plus du tout cette pression d'il y a quelques secondes. A vrai dire, maintenant, j'étais réellement soulagée. Peut être que ça pouvait paraître bête mais l'idée qu'il fréquente une autre fille m'avait traversé l'esprit puisqu'après tout, en trois mois, il peut s'en passer des choses. Seulement voilà, en voyant comment il agissait à ce moment présent avec moi enlevait tous mes doutes. Après notre étreinte vint le baiser, un baiser que j'attendais avec impatience. C'est bizarre mais j'avais l'impression de revivre ce moment au lac où il m'avait redonné une chance. Pour la première fois après deux ans de séparation, nous nous étions de nouveau embrassé. Certes, ce n'était pas les mêmes circonstances mais c'était tout de même des retrouvailles. Luke intensifia notre baiser à son tour avant d'y mettre fin quelques secondes plus tard. Ce qu'il vint m'avouer par la suite me fit mal au coeur. Je savais qu'il avait eu du mal avec tout ça, c'était certain. Moi-même, je n'osais à peine imaginer dans quel état je me serais retrouvée si il aurait été à ma place et moi, à la sienne. Je remonta ma deuxième main afin de la poser sur sa joue. ~ Je suis là, maintenant et je vais bien. Tout va bien. dis-je alors pour le rassurer. Je ne comptais pas partir ni même me lancer dans une autre histoire de ce genre. J'étais déjà bien assez flippée de me dire qu'à dix neuf ans, j'étais passée juste à côté de la mort. Pas besoin d'en rajouter davantage. ~ Je suis désolée. J'ai pensé à personne lorsque je suis intervenue pour aider Jordane et Claire. continuais-je alors qu'une larme coulait le long de ma joue. Rapidement, je l'essuya d'un geste de la main. ~ Mais je préfère être honnête Luke, je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fait. Jordane s'en est sortie grâce à moi et Claire a été retrouvé donc tout finit bien. finissais-je. J'avais toujours été franche. Je ne comptais pas lui mentir en disant que je regrettais d'être intervenue car ce n'était pas la vérité. Certes, j'avais failli y passer mais j'allais bien aujourd'hui, tout le monde s'en était sorti. On allait pouvoir tous recommencer à vivre. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

Suite à ce petit moment où je fus choquer, je n'avais pas attendu une seule seconde pour prendre Jamie dans mes bras. Au départ d'ailleurs, je l'avais sentit tendu et je commençais à me demander pourquoi, lorsque finalement elle s'était détendu. Elle se laissait alors complètement aller, et moi aussi. Je resserrais d'ailleurs l'étreinte, tout en profitant pleinement du moment. Je n'avais jamais eu du mal à exprimer ce que je ressentais, et encore moins avec elle, mais cette fois les mots ne sortaient pas. J'avais préférer laisser parler les gestes d'eux même, et j'avais eu raison à priori. Après quelques minutes à l'avoir contre moi, je m'étais reculer, pour pouvoir enfin avoir le contact de ses lèvres contre les miennes. Je l'embrassais donc avec tendresse et après quelques minutes, je me séparais de ses lèvres. Posant par la suite mon front contre le sien, je lui avais finalement avouer que j'avais eu la peur de ma vie. Les yeux fermés, je sentais son autre main se poser sur ma joue. Elle me disait alors qu'elle était là maintenant et qu'elle allait bien. Que tout allait bien. J'ouvrais alors les yeux, puis posait ma main sur la sienne. « Et heureusement .. Je n'aurais pas supporter de te perdre. » Disais-je alors, tout en la regardant. Elle disait ensuite qu'elle était désolé, et qu'elle n'avait penser à personne lorsqu'elle était intervenue. Je vis alors une larme couler de sa joue, ce qui eut pour effet de me faire mal au coeur. Je n'aimais pas la voir ainsi .. Elle ajoutait qu'elle préférait être honnête, me disant qu'elle ne regrettait pas d'avoir fait tout ça pour Jordane et Claire. « Tu as penser à Claire et Jordane, en faisant tout ça Jamie. Ne dit pas que tu n'as penser à personne. » Lui dis-je, lui faisant comprendre que je ne lui en voulait en aucun cas. « J'imagine que j'aurais sûrement agis de la même façon que toi, mais .. Ne le refait plus. Ses trois mois sans toi on était un enfer. Je n'ose pas imaginer ce que serait toute une vie sans toi .. » Ajoutais-je alors. Par la suite, je prenais sa main et la faisait venir avec moi à l'intérieur du loft. En lui faisant naturellement éviter les morceaux de verre sur le sol, que d'ailleurs je ramasserais plus tard.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

Fronts collés l'un contre l'autre, Luke me confessa qu'il avait eu la peur de sa vie et je dois bien avouer que lui avoir fait une telle frayeur me déplaisait fortement. Alors pour le rassurer, j'avais tout de suite rétorqué en lui faisant comprendre que tout allait bien maintenant. ~ Penses pas à ça. Je suis là maintenant et je compte bien rattraper ces trois derniers mois perdus. répondis-je à nouveau. J'avais loupé un tas de choses durant mon sommeil mais ce qui était de loin le plus frustrant c'est de savoir que le jour de nos un ans, j'étais plongée dans le coma. Alors que j'avais entreprit une explication au sujet de mon intervention ce soir là, une larme plus coriace que les autres fila le long de ma joue mais rapidement, je l'essuya avant d'écouter Luke me dit que j'avais bien pensé à quelqu'un, à Jordane et Claire. Maintenant qu'il me disait ça, je me rendais compte qu'il y avait une part de vérité là-dedans. Je ne me voyais pas laisser les soeurs Holt dans le pétrin et faire comme ci de rien n'était. Je fis un simple hochement de tête positif pour réponse. ~ Promis. Je ne referais plus un coup comme ça. Je ne supporte déjà pas l'idée que je t'ai fait souffrir à cause de cette histoire alors, je ne chercherai plus à intervenir dans quoi que se soit de dangereux ou qui pourrait te faire du mal. confessais-je à sa dernière remarque. Tout ce que je disais était pure vérité. Je n'arrivais pas à supporter le fait de lui faire du mal, par n'importe quel moyen alors la prochaine fois -et espérons qu'il n'y en est pas-, je ferais un choix plus intelligent. Après toutes ses confidences, Luke finit par me faire entrer dans son loft en prenant soin de me faire éviter les bouts de verres provoqués par la chute de son verre. Naturellement, je laissa mes yeux s'aventuraient sur la pièce qui s'offrait à moi ; le salon. La décoration ne changeait pas tellement de Los Angeles mais par contre, on ne retrouvait pas les mêmes meubles. ~ Beau loft. Je vois que tu ne changes pas tes habitudes. Je faisais bien évidemment référence au fait qu'il habite également dans un loft à LA. Une fois que j'eus examiné chaque recoins de la pièce, je reposa mon regard sur mon petit ami qui me tenait toujours par la main. D'ailleurs, machinalement, de mon pouce, je caressais sa paume. ~ Dis moi, le côté "mal rasé", ça te va plutôt bien. fis-je remarquer. Effectivement, il devait porter une barbe de trois jours mais honnêtement, ça me plaisait aussi. Je lui adressa un sourire malicieux comme j'en avais l'habitude.  

Dernière édition par Jamie Stewart le Mer 21 Mar - 22:56 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

Je venais de confesser à Jamie que j'avais eu la peur de ma vie, en la voyant dans le coma. Elle tentait alors de me rassurer, mais je ne pu m'empêcher de lui dire que la perdre totalement aurait été une chose insupportable. Suite à cela, Jamie me disait qu'il ne fallait pas que je pense à ça, qu'elle était là maintenant et qu'elle comptait bien rattraper ces trois fameux mois perdu. Il est vrai qu'à présent, on allait rattraper tout ce temps perdu, surtout une journée en particulier. « On vas rattraper tout le temps qu'on a perdu, c'est sur. Surtout, on se doit de fêter une date particulière. » Lui disais-je alors, faisant référence au jour de nos un an. Enfin, on l'avait quand même passé ensemble cette journée. Pas radicalement, étant donné qu'elle était dans le coma, mais on avait été ensemble ce jour là. A l'hôpital, certes, mais je n'avais pas voulu passer cette journée loin d'elle malgré tout. Ensuite, elle me disait n'avoir penser à personne en faisant le choix d'intervenir dans cette histoire sur la plage. Une chose que je lui avait fait rectifier, parce qu'elle avait penser aux soeurs Holt et c'était courageux de sa part d'avoir mis sa vie en danger. Toute fois, je lui avouer que je ne souhaitais pas qu'elle le recommence. Une peur de ce genre me suffisait une fois, et pas une de plus. Ma petite-amie me promettait alors de ne plus refaire ce genre de chose. Je pu alors laisser un sourire apparaître sur mes lèvres. « Crois moi, je serais capable de nous enfermer à double tour dans le loft pour qu'il ne t'arrive plus rien. » Lâchais-je alors, avec un léger ton taquin. Après nos petites retrouvailles sur le palier de la maison, je décidais de rentrer en sa compagnie. Tout en lui faisant éviter les morceaux de verre sur le sol, je la laissais entrer dans le loft, avant de refermer la porte. Je la laissais par la suite s'avancer vers le salon, la laissant constater ce qui avait changer ou pas. Elle me disait d'ailleurs que c'était un beau loft, me faisant remarquer aussi que je n'avais pas changer mes habitudes. « Comme tu le vois, non. Enfin si .. Le frigo est plus grand. » Lui disais-je alors. « Zayn vit aussi ici. » Ajoutais-je alors, avant d'avoir un léger rire. Par la suite, je la sentait caresser la paume de ma main avec son pouce, ce qui me fit sourire. Jamie me faisait remarquer que le côté "mal rasé" m'allait plutôt bien. « Si ça te plaît alors, je vais rester ainsi pendant un petit moment. » Déclarais-je donc.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

Alors que je pensais tout particulièrement à nos an en disant que je comptais rattraper ce temps perdu, Luke l’annonça plus clairement à voix haute. ~ Il le faut. C’est vraiment frustrant de me dire que j’ai loupé cette date. répondis-je alors en m’exprimant sincèrement sur le sujet. ~ Je sais que je ne suis pas très expressive en ce qui concerne mes sentiments mais je veux que tu saches que ce satané coma aura servi au moins à une chose ; j’ai réalisé à quel point je tenais à toi, Luke, à nous, encore plus que je ne le pensais déjà. finissais-je par avouer en soutenant son regard. ~ J’aurais aimé être totalement présente pour cette journée là. ajoutais-je plus doucement. Pour moi, c’était important qu’il sache tout ça. Cet incident et sa conséquence qui n’est autre que mon coma m’ont fait prendre conscience de beaucoup de chose. Principalement que la vie est précieuse et qu’il faut savoir apprécier tous les moments qu’on passe avec l’être aimé. Je venais de promettre à mon petit ami que je ne me relancerais plus jamais dans une histoire aussi périlleuse que celle-ci et à ceci, ce dernier me répondit qu’il serait capable de nous enfermer lui et moi dans son loft. A cette remarque, je lâcha un éclat de rire avant de répondre un air coquine sur le visage. ~ Ce ne serait pas une si mauvaise chose. Vite, je retrouva mon sérieux. J’avais beaucoup de mal à plaisanter sur ce sujet là. J’avais quand même failli perdre la vie à cause de tout ça et c’était encore vraiment trop pour en plaisanter. ~ J’ai vraiment flippé, Luke. Jamais plus je ne m’aventurais dans quelque chose du genre. finissais-je par avouer très sérieusement. Maintenant que j’étais à l’intérieur du domicile de mon petit ami, je lui fis remarquer que c’était un beau loft et que d’ailleurs, il ne changeait pas ses habitudes. Dans un premier temps, Luke confirma mais il m’informa ensuite que le frigo était plus grand en ajoutant que Zayn habitait ave lui. J’eus un doux sourire en entendant le prénom de mon meilleur ami que je n’avais pas encore eu le temps de voir depuis mon arrivée de ce matin. Je comptais bien remédier à ça dès le lendemain. ~ Zayn habite ici, le frigo est plus grand … Mh, ouais, logique. répondis-je suivit par un petit rire. ~ Il n’est pas là, je suppose ? questionnais-je par tout hasard, ni croyant pas trop sinon, j’aurais sûrement déjà remarqué sa présence. Finalement, je n’avais pas pu m’empêcher de faire une petite remarque à mon petit ami sur sa "barbe de trois jours" comme on dit. Je trouvais ça attirant chez lui. Cela peut s’avérer vraiment repoussant chez certains mais pas chez Luke. ~ N’atteints pas la bonne grosse barbe non plus. rétorquais-je à la réponse du Samuel à ce sujet, sans pouvoir m’empêcher d’afficher un sourire taquin. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

J'avais eu tout juste en ayant penser qu'elle faisait référence à nos un an, lorsqu'elle avait dit qu'elle comptait rattraper le temps perdu. Elle se mit alors à me dire que c'était vraiment frustrant pour elle d'avoir loupé cette date. J'allais lui répondre, mais elle commençait à ajouter autre chose. Je la laissais donc finir, et autant vous dire que ses mots me touchaient profondément. Je lui souriais alors, posant ma main de libre sur sa joue. « Je te comprends, j'avoue que j'aurais préféré que tu sois vraiment avec moi ce jour là. » Disais-je dans un premier temps. « Mais ne soit pas aussi frustrer. On aura l’occasion de fêter nos un an convenablement. Disons qu'on a juste un petit peu de retard. » Ajoutais-je, tout en gardant le sourire sur mes lèvres. « Et puis, je sais que tu m'aimes, et c'est ce qui m'importe le plus. Que tu sois expressive ou non avec tes sentiments. » Finissais-je par déclarer, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. En effet, je n'avais pas besoin qu'elle me montre tout le temps ses sentiments. Je savais mieux que quiconque à quel point elle m'aimait et ça me convenait. Par la suite, après qu'elle m'eut promis qu'elle ne recommencerait plus ce qu'elle avait fait, j'avais déclarer être capable de l'enfermer à double tour dans le loft -en ma compagnie- pour qu'il ne lui arrive plus rien. Jamie finissait par rire, ce qui me fit sourire. Elle me disait que ça ne serait pas une mauvaise chose. Puis, reprenant son sérieux, elle ajoutait qu'elle avait vraiment flipper. « Je ne te laisserais pas rejouer à l'héroïne non plus. » Déclarais-je alors, le plus sérieusement possible. Il était hors de question qu'elle aille à des soirées de ce genre sans moi à présent. J'aurais aimer être capable de la suivre partout, mais bon, je n'aimais pas jouer à l’envahisseur dans tout ce qu'elle faisait. On était ensuite entrer dans le loft. A l'intérieur, elle me faisait part de son avis, comme quoi je n'avais pas changer mes habitudes. Après ma réponse, je la vis sourire. Sûrement du au fait que j'avais évoquer le nom de Zayn, notre meilleur ami à tout les deux. Elle me disait alors que c'était logique que le frigo soit plus grand, avant de me questionner. Je fis une légère grimace. « Non, il est chez Selena je crois. » Lui répondis-je. « On est tout les deux seul. Sarah est à la plage avec Rachel et Haylie. » Ajoutais-je alors. Puis elle me parlait de ma petite "barbe". Après lui avoir parler sur ce sujet, elle me taquinait en me disant qu'il ne fallait pas que j'atteigne la grosse barbe. Je ne pu m'empêcher de rire. « Alors sur ce point, Sarah et toi, vous êtes du même avis. Enfin, je ne la laisserais pas pousser jusqu'à là non plus. » Déclarais-je, avant d'avoir un léger rire.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you. Répondre en citant

Après avoir eu la chance de m’en sortir saine et sauve, je m’étais jurée d’exprimer à Luke l’attachement réel que j’avais pour notre couple et évidemment, pour lui. Alors trouvant le moment propice pour ceci, je m’étais lancée dans ce qu’on pouvait qualifiée de petite "confession". C’était assez rare pour moi d’être autant claire et de parler aussi librement de mes sentiments, ça me demandait des efforts mais je tenais à ce que mon petit ami sache tout ce que je venais de lui avouer. ~ En retard, c’est pas pareil et tu le sais mais oui, je tiens quand même à ce qu’on fête nos un ans comme il se doit. Une fois de plus, un léger sourire vint s’afficher sur mon visage. Ce que me dit Luke par la suite me fit sourire davantage seulement par reflex, je cacha ce sourire en commençant à me mordre la lèvre inférieure. ~ Tu as raison. Je t’aime. confirmais-je à ce dernier, toujours avec ce tic qu’est de me mordre la lèvre en toutes circonstances. Ces petits mots, je ne les disais pas souvent mais à chaque fois, ils étaient totalement sincères. Cela pouvait d’ailleurs paraître trop film romantique mais ce fameux "je t’aime", il était le seul de mes petits amis à les avoir entendu. Ensuite, la remarque de Luke à propos du fait qu’il serait capable de m’enfermer avec lui ici-même m’amusa. Bien qu’elle avait été prononcé d’un ton taquin, je savais pertinemment qu’il en serait capable. Je lui avais répondu par une petite remarque coquine avant de rapidement reprendre mon sérieux, lui avouant la véritable trouille que j’avais eu ce soir là. A ça, il m’annonça qu’il ne me laisserait plus jouer à l’héroïne. Il était sérieux, ça se voyait bien que le mot "héroïne" employé pouvait porter à confusion, je remarquais bien qu’il ne plaisantait pas. J’hocha la tête positivement pour marquer mon accord avec lui. De toutes façons, comme je l’avais dit précédemment, je ne comptais plus me mettre en danger de la sorte. On en était venus à parler de Zayn après ma rapide déduction sur la taille du nouveau frigo. Par curiosité, j’avais questionné mon petit ami afin de savoir si notre meilleur ami se trouvait ou non dans le domicile et comme je m’y attendais, la réponse fut négative. ~ Mh, je m’en doutais un peu. répondis-je avec tout de même une pointe de déception dans la voix. Mon meilleur ami était bien une des premières personnes que je comptais retrouver ici, dès le lendemain. Ce gars là faisait entièrement parti de ma vie et il me manquait réellement. De plus, il faut savoir que c’était la dernière personne que j’avais vu avant de tomber dans le coma, ceci renforçait encore davantage mon envie de retrouvailles. ~ Je suis pressée de le revoir. ajoutais-je très sincèrement par la suite en regardant Luke. Ce dernier allait sûrement comprendre étant donné que Zayn était également son meilleur ami. Au sujet de la barbe, le Samuel me dit que j’étais du même avis de Sarah ce qui me fit doucement sourire. ~ Les filles ont toujours bon goûts. annonçais-je alors avec un léger sourire malicieux. ~ Enfin, sauf exceptions. rectifiais-je car il faut avouer que le style vestimentaire de certaines n’était pas des plus grandioses. ~ Et comment va-t-elle, Sarah ? Elle va bien ? questionnais-je par la suite. Même si ma relation avec la fillette n’était pas des plus détendues, je prenais souvent des nouvelles d’elle, quasiment à chacun de mes moments avec Luke.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: ~ life is crazy for wanting to separate from you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation