Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ HANNA MARIN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Ҩ HANNA MARIN. Répondre en citant

HANNA ROSE MARIN

SURNOM : Hanna.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 10 mars 1992.
MÉTIER, ETUDES : Stylisme.
GROUPE : Psychose.
CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson.
UN SENTIMENT : Le bonheur.
UN ANIMAL : Papillon.
UN PAYS : France.
UN FILM : The Notebook.
UNE CHANSON : Call Me Maybe.
UNE ODEUR : Le Monoï.

IL ETAIT UNE FOIS...
Hanna a toujours vécue dans ça ville natale, pour être plus exact à New-York la grosse pomme. Son enfance a était plus ou moins heureuse. Elle a vécue toutes les choses que les petites filles ont dans leurs enfance enfin rien de bien très intéressant et nous allons zapé vers la partie la plus importante, c'est à dire son entrée d'adolescence... Au collège, Hanna n'était pas du tout populaire, loin de là même, elle n'avait qu'un ami, c'était un garçon d'ailleurs et à chaque fois elle observée ces filles populaires qui marchaient dans les couloirs. Elle les regarder discuter, rigoler, draguer les mec, repousser leur avance comme si de rien n'était. Humilier les moins populaires. Elle envier leur caractère, elles étaient si sur d'elle, pourquoi n'était-t'elle pas comme elles ? Hanna n'existait pas pour la terre entière et le faite qu'elle soit « grosse » ne la pas beaucoup aidez. Mais tout à changer un jour où elle tenait un stand caritative. Elle avait était forcé de le faire mais elle ne le regrette pas, ou du moins pas vraiment, vous allez comprendre pourquoi. Ce jour là, elle devait tenir le stand avec une autres filles dont une qu'elle connaissait. Cette fille était populaire et regarda Hanna d'un mépris en lui jetant des gâteau à la figure tout en ce moquant d'elle. Vivre à New-York n'est pas facile quand vous n'avez pas le physique et sa Hanna l'avais très bien compris. Arrivée au Lycée plus personne ne la vraiment reconnue. Hanna était devenue une très jolie jeune fille, mince, aimant la mode et ce moquant des autres. Dans son regard on pouvait y voir a souffrance qu'elle avais subis et surtout la haine. Elle n'a jamais eu de copain, du moins elle avait craquer sur le plus beau mec du collège mais lui il s'amusait seulement à la ridiculisé. Le coeur brisé Hanna ce promis qu'un jour elle ferai pareil. Aujourd'hui la voilà arrivé tout droit de New-York et sa risque fort de déménager à Cancun.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache.
Un Portable ou une Lettre ? Portable.
Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse.
Un Crabe ou une Crevette ? Crevette.
Une Voiture ou une moto ? Voiture.
Une Viande ou une salade ? Viande.
Eté ou Hiver ? Été.
One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl.
Noel ou la st valentin ? Noël.
Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears.
Un bonbon ou un chewing-gum ? Chewing-gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Sophie je viens d'un endroit appelé Lille et je suis agé de 100 ans. Je suis arrivée ici grâce à je ne sais plus qui et je pense que ce forum est pas mal voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum autant de fois que je le peu & bien sur j'ai pris Ashley Benson car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:49 (2012)    Sujet du message: Ҩ HANNA MARIN. Répondre en citant

Présentation validée (: amuses toi bien
J'adore le gif que tu as mis elle est vraiment sublime Ash"
Bisouuuu (:

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Ҩ HANNA MARIN. Répondre en citant

» Lille, sisi tu gère ! Je viens de lille aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Ҩ HANNA MARIN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation