Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« i will give you the moon, at the least i can do. »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

Je m'y faisais plutôt bien à cette nouvelle petite vie. Mes habitudes s'installaient au fur et à mesure, et même si la ville était bien loin différente de Los Angeles, tout me plaisait. Même si la langue me gênait un peu parfois, du fait que je ne la parle pas -ou du moins pas énormément-, j'arrivais à me faire comprendre. Heureusement que l'anglais était la langue internationale du vingt-et-unième siècle ! Je quittais mon dernier cours, un peu endormi mais rapidement accosté par un des habitants de Cancun, élève à l'université. Il me proposait gentiment de venir, mais ayant d'autres idées dans la tête, je refusais. Bien sur, j'ajoutais qu'on se fera ça plus tard, histoire de paraitre un minimum poli. Mon sac posé sur une seule de mes épaules, et un peu en vrac, je prenais la direction du gymnase, espérant trouver là-bas une jolie brunette nommée Selena. D'après ce qu'elle avait pu me dire -et ce dont je me souvenais- elle terminait sa séance de sport à cette heure-ci, peut-être donc que l'on se croiserait. Je l'espérais. J'ouvrais les portes du gymnase, laissant passer les élèves qui sortaient à ce moment-là. J'entrais à mon tour, observais la globalité du gymnase sans pour autant tomber sur Selly. Ne jamais parler trop vite. Je la trouvais devant le panier de basket, un ballon entre les mains. Elle devait surement faire ce sport. Un sourire se formait sur mes lèvres, tandis que je m'approchais doucement d'elle. Te voilà enfin, lançais-je alors, glissant mes mains sur sa taille une fois près d'elle, lui déposant aussi un baiser dans le cou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

«i will give you the moon, at the least i can do. » feat Zayn Malik & Selena Gomez

J'avais toujours eu un peu de mal avec le changement, je doit dire que je n'était pas habitué a tout ca moi, j'avais toujours vécu avec ma mère a Los Angeles, j'étais habitué a notre petite vie a deux. Et puis dans la même semaine, j'apprenais la "vérité" sur mon père ma mère m'avait annoncer qui il était et que par conséquent j'avais un demi-frère que je connaissait bien en plus et aussi qu'on partait a Cancùn avec l'université pour une année entière. Cela ne me déranger par trop car je savait que j'allais avoir Zayn, Luke, Caro' et tous les autres pour m'aider a me repéré et puis bon le pire c'est que je n'avait jamais était douée en Espagnol moi.. Enfin, j'étais assez perdue, dans cette ville loin de mes repères de Los Angeles mais je savait que j'allais m'y faire, il me fallait juste un petit temps d'adaptation a tous ses changements dans ma vie. Et rien de mieux que de faire un peu de sport quand on est perdue, comme j'avais une heure de sport et une heure de libre par la suite je décidais de rester un peu plus longtemps au gymnase vu que celui-ci n'était pas occupé. Je fit alors un signe de main en guise de bye bye aux gens de ma classe qui allait tous aller profiter du soleil et aller manger. Je m'apprêtais a lancer mon ballon de basket lorsque je sentis deux mains se poser sur ma taille, je savait que c'était Zayn, je l'avait reconnue a son odeur et puis la voix qui s'en suivit me le confirmer. " Comme tu voit, je suis bien là ". Dis-je alors un petit sourire en coin lâchant mon ballon afin de me retourner vers lui et de passer mes bras autour de son cou avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

J'avais finalement trouvé Selly dans le gymnase, s'exerçant probablement au sport qu'elle pratiquait en ce moment. Passant mes mains sur sa hanche, je lui déposais un doux baiser dans son cou. C'est de là qu'elle se retournait, passait ses bras autour de mon cou avant de me déposer à son tour un baiser. Je lui en déposais un à mon tour, lui faisant un sourire après avoir terminé. Ca va toi ? lui demandais-je gentiment, sachant qu'en ce moment ce n'était pas vraiment simple pour elle. Elle venait d'apprendre une nouvelle qui aurait chamboulé la vie de plus d'une personne à mon avis, et en plus il y avait ce changement de ville. Tout était fait pour la chambouler mais elle pouvait compter sur moi à n'importe quel moment, elle le savait. J'étais là pour elle, quoi qu'il arrive, comme elle, elle avait été toujours là pour moi. Je m'étais aussi promis de lui faire rapidement "accepter" ce changement de paysage, parce que Cancun et Los Angeles, c'étaient bien deux villes différentes. Bien que la ville mexicaine soit magnifique, il n'en est pas moins que de quitter sa ville natale est parfois dur.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

«i will give you the moon, at the least i can do. » feat Zayn Malik & Selena Gomez

" Ca va et toi ? " lui demandais-je alors en retour. Je voulait savoir que pour lui tout aller bien et qu'il arriver a bien s'intégrait même si je savait qu'il devait y arriver, car Zayn n'était pas un garçon volage, il avait le contact facile avec les gens et puis, qui ne l'appréciais pas ? Du moment que tout aller bien pour lui tout aller bien pour moi, même si il savait bien que bon en ce moment je me poser pas mal de questions sur quoi faire ou non. " Je dois lui dire ? " demandais-je sans trop être une question mais c'était plus un moyen de trouver son soutiens, même si je ne pensait pas que Jake réagirais mal mais on sait jamais, et puis Zayn savait tout de moi alors forcément lorsque j'avais appris la nouvelle il avait était le premier au courant. Et puis je ne pouvais rien lui cacher non plus. " T'as finis t'es cours de la matinée ? " lui demandais-je alors un sourire sur les lèvres, espérant une réponse positif pour qu'on puisse passer un peu de temps tous les deux et qu'on puisse manger ensemble.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

Je vais bien, lui répondais-je alors, avec un léger sourire. Je sentais que Selena était douteuse, je la comprenais. Ce qui lui arrivait n'était pas rien non plus. Tout cela d'un coup dans une vie, c'est comme prendre une grosse claque, se dire qu'on aurait mieux faire d'être vigilant aux moindres faits. Je soutenais Selena, tout ce qu'elle ferait me paraîtrait bien de toutes les façons. Elle me demandait d'ailleurs si elle devait lui ou non. Sans rien ajouter, je savais déjà de quoi est-ce qu'elle parlait. J'haussais doucement les épaules, cherchant son regard des yeux. Je ne sais pas trop quoi te dire ou non mais je pense que tu connais la réponse déjà, dis-je simplement en lui faisant un sourire comme pour la rassurer. Rien que sur son visage et dans son regard, je savais qu'elle n'était pas vraiment bien, ce qui était compréhensible après tout. Il me reste un cours mais bon, je peux me priver pour mademoiselle Gomez, ça ne me dérange pas. J'eu un léger sourire amusé, cherchant plutôt à la distraire aussi. C'était le seul moyen pour la faire penser à autre chose.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

Je souria alors a sa réponse, il allait bien et cela était super, en même temps rare sont les fois ou il va mal, je vous jure c'est pire que les super héros, qui ont toujours le sourire aux lèvres, il a tout simplement la joie de vivre et cela fait plaisir a voir, et puis comme ca je suis sûr de ne jamais m'ennuyais, car un Zayn qui va bien, c'est un Zayn qui a la connerie alors bon, je peux m'attaendre a tout avec lui. Il serait capable de me mettre la tête la première dans le panier, et je risque de pas aimer mais je ne vais pas lui suggéré l'idée on sait jamais (a'). " Je sais mais, j'ai peur que sa change entre nous, notre amitié ". Dis-je alors faisant une légère grimace, je voulait pas perdre Jake, c'était un bon ami a moi et je l'aimais bien ce taré la. Enfin, il fallait éviter de penser a tout. " Oh t'es un amour, mais, les cours c'est important aussi ". Dis-je alors en lui souriant, je voulais pas qu'il devienne cancre a causse de moi non plus x)'.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

A mon avis, ça ne pourra que s'améliorer d'avantage, fais moi confiance, lui dis-je avec toujours le même sourire. Je n'étais pas du genre à lui dire quoi faire, elle était bien assez mature pour faire ses propres choix, mais elle me demandait ce que j'en pensais. Je lui répondais avec franchise, comme je l'avais toujours fais. Je lui frottais doucement le dos en passant ma main dans ce dernier, comme geste de réconfort. Si je pouvais Selly a se sentir mieux, je ferai tout pour. Elle n'était pas souvent confuse, mais quand ça lui arrivait elle ne pouvait pas me le cacher même si elle avait beau me le nier. Il me semble que je suis assez grand pour faire ce que je veux non ? lui demandais-je d'un air malicieux alors en me collant d'avantage à elle, un sourire placé en coin. Je finissais par lui déposer un baiser sur le bout de son nez, avant de la regarder. On va faire un tour avant d'aller manger ? lui proposais-je alors gentiment.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

" Je te fait confiance, et puis on verra bien, seul l'avenir nous le dira " finissais-je par dire avec un léger sourire au coin des lèvres essayant de clore se sujet la au plus vite bien que se soit moi qui est apporter cette discutions, mais il savait pertinemment que je ne voudrais pas en parler pendant deux heures et que dès que j'aurais plus d'informations je le tiendrais au courant comme d'habitude. Je souria alors par la suite lorsqu'il frotta sa main contre mon dos et me mis a caresser le creux de son cou avec mon pouce. " Oh oui bien sur bien sûr, je ne voulais pas contrarié le grand maître ". Dis-je alors en lâchant un léger rire. Bien sûr qu'il faisait ce qu'il voulait et je l'avais toujours laisser faire ce qu'il voulait, j'étais pas le genre de petite amie a l'interdire de sortir car moi je ne sortait pas ou autre. " On va faire un tour. Mais avant je vais prendre une douche et remettre mes autres vêtements ". Dis-je alors en desserrant notre étreinte dans laquelle on était bien que je serait bien rester dans ses bras. " Je serais pas longue promis ". Dis-je alors avant de lui déposser un baiser au coin des lèvres et de partir direction les vestiaires des filles prendre ma douche.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

C'était certain, on ne pouvait pas changer l'avenir. Il était déjà tracé, et rien ne pouvait y faire. Selena verra, mais quoi qu'il arrive, je serai là pour elle. Du moins, au maximum ! Se soutenir, c'est bien la base d'un couple, il me semble. Je lâchais alors un léger rire à ce qu'elle me répondais, et surtout au surnom qu'elle me donna. Et même quand elle est pas en grande forme, elle a toujours ce brin d'humour qui me fait sourire et qui la fait rire aussi. Nous allions donc passer quelques heures ensemble, celles à venir d'ailleurs. Il me restait une heure mais peu m'importait, c'était un peu inutile comme cours de toute façon. Je trouverai probablement une bonne excuse. Du moins, nous n'étions pas encore partis puisque Selly avait l'intention d'aller prendre une douche. Je levais les yeux au ciel -histoire de la faire râler parce qu'elle n'aime pas quand je fais ça- avant de reposer mon regard sur elle. Pas plus de dix minutes. Imagine si on me kidnappe ! Ils sont fous les mexicains, tu sais ! lançais-je sur un air amusé, tentant tant bien que mal de garder mon sérieux. Mais bon, elle me déposait un baiser sur le coin des lèvres avant de se hâter en direction des vestiaires pour filles. Jolie fessier Gomez ! criais-je alors pour qu'elle m'entende avant d'aller récupérer le ballon de basket un peu plus loin.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

Il fallait mieux éviter de parler de cela, j'avais juste envie de me changer les idées et puis respirer l'air mexicain auprès de Zayn allait me faire le plus grand bien. On était arrivé y'a même pas une semaine alors on avait pas eu le temps encore de visiter tous les deux, entre nos recherche d'appartement chacun, les repères dans l'université et tout le tralala, les moments tous les deux remonté a cette été lors de nos petite journée a la plage ou a se chamailler chez l'un ou chez l'autre. Rien qu'en repensant a cela j'eu un léger sourire sur le visage. Il avait donc décider de sécher son dernier cours pour passer un peu de temps avec moi. C'est un amour hein ? Mais il est a moi et rien qu'a moi (a'). " Oh mais tu sais si on te kidnappe, je mettrait un bonne combinaison noir bien moulante et je ferais comme dans mission impossible, je viendrais a ta rescousse ". Dis-je alors en tentant moi aussi de garder mon sérieux. Ce qui est totalement impossible mais bon, j'aurais essayer au moins. Je ria a la phrase qu'il me dissa par la suite sans pour autant y répondre et tortilla légèrement du fessier juste pour le narguer un peu avant d'entrée dans le vestiaires ou je prit ma douche. Une fois prisse je me rhabilla comme ce matin soit une jupe en jeans avec un petit débardeur, et une veste légère, il faisait beau aujourd'hui alors autant en profiter. Je rangea mes affaires et repartie direction le gymnase.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

Ouh, je veux me faire kidnapper dans ce cas ! lançais-je avant qu'elle ne parte se laver et tout le tralala. Au moins je ne peux pas dire qu'elle est sale, là c'est sur ! Je la regardais partir, ainsi que se tortiller en exagérant ce qui me fit rire. Pendant qu'elle allait faire ses bricoles, j'avais récupéré le ballon de basket et m'amusais à dribbler ainsi qu'à ensuite faire des shoots. Par chance, j'avais gardé les "techniques" que m'avait appris mon père lorsqu'on était encore à Bradford. Le sport avait toujours été à vrai dire la matière que je préférais à l'école, dans laquelle je me dépensais le plus. Je n'étais surement pas du genre à rester assis toute la journée, étant dirons nous hyperactif et impulsif de caractère. Je continuais donc de m'amuser avant que Selly fasse de nouveau son apparition. Enfin ! Je lançais alors le ballon dans les gradins -faisant du bruit au passage, j'adore-, ce qui m'évitait donc d'aller le ranger. Je m'approchais ensuite de Selena. Voilà la plus belle, lançais-je alors en prenant ses affaires, par pure politesse et aussi parce que je ne voulais pas qu'elle porte tout. Ne suis-je pas adorable ? Haha ! Je passais ensuite mon bras libre par dessus ses épaules, avançant tous les deux en direction de la porte de sortie du gymnase. On va manger, manger, manger, manger, manger .. répétais-je pendant trente secondes environ, ayant déjà le ventre assez vide.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

Je ria légèrement a sa dernière réplique. Qu'il disse le contraire m'aurait fortement étonner je dois bien l'avouer, je pense que ce qu'il la motiver a dire cela c'est surtout la partie de la combinaison moulante, vous savez je le connait par coeur et puis il reste un mec alors bon, dès qu'on parle des formes bien ressortie de suite cela marche (a'). Et forcément lorsque j'étais partie direction les vestiaires il avait fait une petite réflexion sur mes fesses, alors j'avais légèrement forcée en tortillant bien, juste pour la narguer un petit peu, et je savais que même si il ne disait rien cela marcher bien. Une fois dans les vestiaires j'avais pris ma douche, j'avais certes pas transpirait des masses en heure de sport mais c'est le strict minimum de l'hygiène et puis j'ai pas envie de sentir pour le reste de la journée, alors une petite douche rapide n'allait pas me tuer. Une fois finit et habiller, j'avais ranger mes affaires pour partir le rejoindre, il était entrain de faire des panier avec le ballon que j'avais quelques instants plus tôt entre les mains. A peine arrivée il avait jeter le ballon dans les gradins, ce qui fit résonner un bruit sourd. Et puis ca va aussi éviter d'aller le ranger, je le connait. " Oh c'est gentil ca ". Dis-je alors en souriant suite a sa remarque. Il prit alors par la suite mon sac de sport pour m'alléger tout ca, je le remercia d'un léger baiser sur la joue et passa mon bras libre autour de sa taille alors qu'il metta le sien autour de son épaule. " Oui oui on va aller remplir ton bidon, mais avant on va poser tous ses sacs dans ma voiture ". Dis-je alors en souriant, alors que nous quittions le gymnase direction le parking.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

J'avais finalement trouvé une occupation pendant que Selly partait se doucher, après sa séance de sport. Je mettais quelques paniers mais heureusement pour moi la brunette ne mit pas longtemps avant de revenir, tout propre. La surnommant d'être la plus jolie -ce dont elle me remerciait avec un sourire-, je m'approchais d'elle. Je lui prenais instinctivement ses affaires pour lui alléger la marche, passant aussi mon bras autour de ses épaules. Je sentais le sien se glisser autour de ma taille. Elle me remerciait une nouvelle fois, cette fois-ci me déposant un baiser sur la joue. Ce qui me fit bien sur plaisir. Raaaan, vite alors ! On quittait bras dessus, bras dessous le gymnase, en direction du parking, histoire d'aller comme l'avait dit Selena un peu plus tôt, mettre ses sacs dans sa voiture. C'est une fille, je vous rappelle. Elle emmène une tonne d'affaires alors qu'elle pourrait tout mettre dans un. J'ai jamais compris comment ça pouvait arriver ; les filles, ne jamais essayer de les comprendre. Enfin dehors, et prêts de sa voiture, on mettait le tout à l'intérieur. D'un côté, c'était certain que c'était plus pratique, on serait dix fois moins encombré. T'emmènes toute ton armoire ou quoi ? J'suis sur que toutes mes fringues regroupées, ça rentre facilement dedans ! Bon, j'exagère un peu, j'ai beau un être un garçon, j'avoue avoir pas mal de fringues. C'est bien de changer un peu non ? Une fois la voiture refermée, je m'étirais, déjà bien motivé à aller me remplir le ventre. J'ai déjà pensé à en faire mon métier, mais il paraît que c'est pas possible .. Tant pis.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

Sans lui, je m’ennuierais royalement je dois bien l'avouer, c'est un vrai clown a lui tout seul, il a toujours le mot pour rire, et puis parfois même il a pas besoin de parler pour faire rire, il suffit juste de le regarder faire ses diverses expressions du visage. Mais il n'est pas qu'un petit clown c'est aussi une personne a milles qualités, il est a l'écoute, gentil, attentionné, la preuve il venait de me prendre mon sac de sport afin de m’alléger un les épaules bien que je l'avait porter a l'allée, mais c'est Zayn, et si j'avais refuser, il aurait chipoter alors autant le lui laisser. Il m'avait proposer d'aller manger - comme toujours - bien que sa ressembler plus a une obligation, j'avais accepter mais on devait aller porter les sacs a ma voiture d'abord. " Arrête de râler, tu vas pouvoir manger autant que tu veux tout le monde est encore en cours a cette heure - ci ". Dis-je alors en souriant en coin. Je vous jure celui là. On va pas lui piquer sa nourriture, de toute façon y'a pas intérêt sinon il serait capable de mordre. On arriva bien vite au parking étant donner que le gymnase se trouver juste derrière celui-ci puis une fois devant ma voiture je l'ouvra pour qu'on mette les sacs dans le coffres. " De suite ! Dans celui là il y a mes affaires de cours ce qui est normal, enfin je crois hein (a'). Et dans celui que tu as il y a mes affaires de sport et de toilettes pour après le sport. Et non tout ton placard rentrerais pas dedans ". Dis-je alors pour terminer tout en souriant. Je referma alors le coffre et ferma la voiture a clef. " Aller ventre sur pattes allons manger ". Dis-je alors en riant avant de prendre sa mains pour le tirer vers moi. Puis je repassa mon bras autour de sa taille posant ma tête contre son épaule tout en avançant direction le réfectoire.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. » Répondre en citant

Oui mais dis-toi que la nourriture perd de son bon goût à chaque seconde ! Tu parles à un connaisseur, là ajoutais-je en riant, tandis que nous sortions à l'extérieur, directement sur le parking. De là, on s'avancait en direction du véhicule de Selly pour y déposer tout aussi rapidement ses affaires. C'était bien fait, il n'y avait pas énormément de trajet à fait pour aller d'endroits en endroits. Tout était plus ou moins lié, ça changeait de l'université de Los Angeles, où on devait faire pas mal de ''route'' pour aller d'un endroit à l'autre. Pour en revenir, j'avais commenté la quantité de sacs qu'avait Selly -elle en avait que deux mais ça fait rien-, et elle s'était empréssée de me contredire. Je sais qu'elle aime le faire, elle a cette petite lueur quand elle me répond en me regardant droit dans les yeux. Haha ! Ok, mais je suis certain que si j'ouvre y'a des choses inutiles ! ajoutais-je histoire de trouver quelque chose à dire et ne pas me contenter de mon "ok". Une fois le coffre fermé, nous étions fin prêts pour aller manger. Le moment tant attendu, Selena me surnommant au passage de ventre sur pattes. Oui, oui, oui ! m'exclamais-je en levant les bras, montrant mon contentement. Du moins Selly me tirait par la main, histoire que j'aille vers elle pour ensuite passer son bras autour de ma taille. Je reposais donc mon bras par dessus ses épaules, reprenant la route en direction du self. Tu t'en sors avec l'espagnol, toi ? demandais-je d'un air intrigué. J'étais peut-être le seul qui ne parlait pas du tout cette langue. A part mon anglais coupé du pakistanais, je ne savais pas parler autrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: « i will give you the moon, at the least i can do. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation