Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

→ RACHEL & BROOKE.« Shopping in Cancun is so geaat. »

Samedi Matin. Je me leva pour la cinquième fois dans ma nouvelle villa à Cancun ou plutôt devrais-je dire, dans notre villa car en effet je vivais en colocation avec ma soeur et ma meilleure amie. Comme depuis quelques jours je me leva de bonheur sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Peut être le changement de climat. Etant donné que je n'avais pas grand chose à faire et que personne n'avait l'air d'être reveillé, je décida de me doucher, de me vêtir d'un mini short en jean accompagnée d'un chemisier bleu foncé. Après ça, je quitta la villa. Je voulais dans un premier temps visiter cette grande ville et je finis par plutôt visité les centres commerciaux du coin. Il n'y avait pas grand monde et c'était l'idéal pour scuter les magasin. Après deux heures de shopping, et 6 grand sacs à la main, je rentra à la villa. Alors que je pénétrais dans la villa, j'entendis un bruit provenant de la cuisine. Curieuse, je m'y rendis avant de posé mes sacs par terre. Je vis Rachel qui déjeunais. » Hey, Salut, dis-je en souriant légèrement. Je m'avança vers elle avant de lui piquer une tartine que je ne tarda pas à manger. » Les magasins içi, c'est le paradis ! J'ai acheté un tas de fringues. On peut dire que je suis parée pour la rentrée là, rajoutais-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Brooke & Rachel ~ Shopping in Cancun is so geaat 

Comme souvent en ce moment je profitais de mes matins de libertés pour faire une grasse matinée, je m'étais réveillée dans la nouvelle villa que je partageais avec Haylie, Brooke et Sarah. Ce matin là Haylie était avec Alex mon demi frère, elle avait passé la soirée avec lui, pour profiter d'elle sans doute, je me leva puis je partis en direction de ma douche, j'enfila par la suite une petite robe d'été c'est vrai qu'ici à Cancun cela nous changeait un peu de Los Angeles. Une fois prête je partis en direction de la cuisine pour un petit déjeuner digne d'un roi (a) je me fis des biscotte avec de la confiture de myrtilles dessus mon péché mignon, je commença à grignotter tout en écoutant la musique dans cette villa a priori vide. Mais au bout de quelques minutes je vis ma meilleure amie arrivée dans la cuisine, elle me salua puis me piqua une biscotte avant de m'avouer que les magasins ici c'était le paradis. "Davis t'es chiante de me piquer ma nourriture" dis je en la regardant sérieusement enfin assez pour qu'elle me croit (a). "Tu aurais du me réveiller pour faire du shopping, je suis sur qu'on aurait craquer sur tout enfin quoique ici on peut vivre en maillot toute l'année tellement il fait chaud!" me contentais je de lui répondre, "Alors qu'as tu trouvé de si magnifiques?" lui demandais je en souriant avant de manger la dernière biscotte qui me restait. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Je venais donc de rentrée dans la villa. Alors que je m'apprétais à regagner ma chambre afin d'essayer devant ma glace toutes mes trouivailles, j'entendis un bruit provenant de la cuisine et curieuse comme j'étais je ne pu m'empecher de voir. Il s'agissait de Rachel qui prenait son petit dejeuner. Je lui piqua une tartine, ce qui fit raler mademoiselle » Roh, ça va, c'est qu'une tartine, si tu pleures tant que ça je peux t'en refaire une hein, dis-je en lui lançant un grand sourire, la taquinant en même temps. » Oui mais tu dormais ci bien, de plus Haylie aussi et tu n'allais pas la laisser toute seule surtout que Sarah n'est pas là, finis-je par lui répondre. » Tu auras tout le temps l'occasion de faire les boutiques de toute façon. Et j'avoue même en maillot de bain ça peut le faire, sauf qu'en court ça serait un peu limite, dis-je en riant légèrement. » Et bien, j'ai trouvé de tout : robe, jean, short, t-shirt, top, chaussure, j'en ai vraiment eu pour tous mes besoins, répondis-je en souriant finissant sa tartine avant d'aller me servir un verre de jus. Vaut mieux que je me serve parce que si je me sers dans son plateau, elle risquerait de me tuer (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Je profitais de la tranquillité de la villa en grignotant des biscottes avec de la confiture de myrtilles, mon péché mignon quand je vis la petite tête de Brooke ma meilleure amie avec qui je partageais la villa arriver dans la cuisine. Elle osa me piquer une de mes biscottes je fis mine d'être fâcher c'est vrai qu'on touche pas à la nourriture (a) elle me répondit que c'était rien qu'une tartine. "Ah non, je suis pas d'accord c'est une biscotte avec de la confiture, on rigole pas avec la nourriture Davis" lui dis je afin de la taquiner. Par la suite quand je lui avais dis qu'elle aurait pu me réveiller elle reprit que je dormais vraiment bien et que je n'allais pas laisser Haylie toute seule, "Je suis d'accord, tu n'imagines pas à quel point j'ai bien dormis" rétorquais je en souriant, c'est vrai que c'était rare que je dorme autant d'ailleurs j'ajouta qu'on pouvait se promener en maillot vu la chaleur qu'il faisait à Cancun ce qu'elle confirma sauf pour aller en cours selon elle. "Bon j'avoue que sur ce coup ça ferrait trop bizarre mais j'avoue que ça serait vraiment pas mal cours en maillot de bain et pourquoi pas sur la plage..?" me contentais je de dire en riant légèrement après tout on a le droit de rêver. Par la suite Brooke me fit la liste de ses achats ce qui me fis plutôt sourire en quelques temps elle avait fait des folies, "Et bien tu as bien profité à ce que je vois" me contentais je de lui dire, en même temps elle avait raison et puis qui résiste au shopping franchement ?.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Lorsque je lui piqua une tartine qui, soit dit en passant était délicieuse, elle se mit à m'hurler dessus me faisant la leçon comme quoi la nourriture c'était sacré et qu'on rigolait pas avec la nourriture. Je vous jure celle là.» Je crois pas avoir rit, retorquais-je avec un petit sourire innoncent, c'est vrai j'avais pas rit, elle avait pas le droit de m'hurler dessus, voyons. Je ne pu m'empecher de rire légèrement alors qu'elle m'annonçait qu'elle avait bien dormi. » Tant mieux alors, me contentais-je de répondre. » A la plage, c'est même recommander le maillot de bain, d'ailleurs l'autre jour j'en avais trouvé un super, rajoutais-je en souriant. Je me servis par la suite un verre de jus avant de boire une légère gorger. Je pris alors une biscotte que je tartina de confiture avant de la donner à Rachel » Tient, c'est pour me faire pardonner, dis-je en souriant avant de rajouter » C'est vrai que j'ai même beaucoup trop profité, mais bon je ne peux rien faire contre le shopping, d'ailleurs la prochaine fois il faudra qu'on y aille ensemble, finis-je par dire en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Quand je répondis à Brooke qu'on ne rigolait pas avec la nourriture, elle répondit au taquet comme toujours qu'elle n'avait pas ris, elle avait toujours le mot pour répondre ceci me fis doucement rire mais je tenta de garder mon sérieux. "Ouai ouai.. mais c'est pareil, tu piques mon délicieux repas" lui répondis je en la regardant avec un tout petit sourire sur les lèvres, on parla par la suite du fait qu'on pouvait passer notre vie en maillot ici tellement il faisait beau. Elle reprit d'ailleurs qu'à la plage c'était recommandé surtout qu'elle avait trouvé un sublime maillot l'autre jour, ce qui me fis sourire, Brooke et le shopping c'était une grande histoire d'amour (a) "Dans ce cas il faut que j'en trouve un sublime aussi sinon j'aurais l'air d'un sac à côté de toi" me contentais je de lui dire avant de me mettre à rire, il n'y avait quand même que moi pour me comparer à un sac. Brooke partit se servir un verre de jus d'orange et je la vis faire une tartine d'ailleurs elle me la tendit après l'avoir fini ce qui était vraiment mignon elle ajouta que c'était pour se faire pardonner. "Oh t'es chou mais t'es toute pardonné mais.. c'est encore mieux avec une tartine" dis je en affichant un grand sourire (a) c'est vrai que j'étais gourmande c'était comme ça je n'y pouvais rien après tout. Brooke m'avoua qu'elle avait trop profiter du shopping mais qu'elle ne pouvait pas lutter contre ça et d'ailleurs elle me proposa de l'accompagner la prochaine fois, "Avec plaisir, je crois que les magasins de Cancun ne vont pas nous résister, imagines toi et moi dans une boutiques j'imagine même pas les dégâts" rétorquais je avec un léger rire dans ma voix. "Alors au faite.. tu t'y fais à la vie de Cancun ..?" lui demandais je en la regardant avant de manger ma tartine c'est vrai que je n'avais pas vraiment eu le temps de lui demander entre les cartons a vider, les début de cours, Haylie et les petites sorties que j'avais commencé à faire.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

SHOPPING IN CANCUN IS SO GREAT, RACHEL.

Alors qu'elle commençait à me faire la leçon sur le faite que je lui avais voler sa tartine, je leva les mains prenant un air innoncent » Très bien je le referais plus, répondis-je en souriant légèrement. Après qu'elle m'est dit qu'içi on pourrait être tout le temps en maillot de bain, je rajoute que pour les cours c'était moyen mais pour la plage parfait » Arrêtes de dire des bétises tu fais jamais tache à coté de moi, rétorquais-je face à son anneries. Y'a des fois où elle disait n'importe quoi cette rousse x). » Même avec le plus ringard des maillot de bain, tu aurais toujours la class', rajoutais-je en souriant. Je lui fis par la suite une tartine et sourit face à sa réponse, j'étais sur qu'elle adorait ça. » Ouais c'est sur que dans les magasins, on le viderait presque, rajoutais-je en riant légèrement. » Bah écoute, c'est pas comme si que Cancun c'était l'enfer, la ville est sympa , grande, pleuplé de beau goss pas mal, donc il n'y a pas vraiment à se plaindre. Et toi alors ? tu t'y fais ? et Haylie, ça va ? ça ne lui as pas trop fait bizare ce changement ? questionnais-je alors avant de m'asseoir sur un tabouret en face d'elle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Lorsqu'elle me vola ma tartine je fis mine de bouder d'ailleurs je lui demanda de pas rigoler avec la nourriture, elle me répondit avec un petit air innocent qu'elle ne le referais plus ce qui me fis doucement rire, « Mais bien sur je vais te croire » lui dis je avant de me remettre à rire, car je savais très bien qu'elle le referait. Brooke m'avoua que je ne ferrais jamais tache  côté d'elle et même avec un maillot de bain ringard je serais toujours class' « Mooh merci t'es vraiment adorable, c'est gentil de dire ça, en faite je dirais même qu'on est vraiment toutes les deux très canon alors aucunes de nous fait tâches » me contentais je de lui dire avec un grand sourire sur les lèvres. On parla par la suite des magasins, Brooke m'avoua que les magasins on allait les vider si on s'y mettait à deux « Je suis complètement d'accord avec toi sur ce coup ; d'ailleurs j'ai bien commencé à gâter Haylie et j'ai refais sa garde de robe » lui répondis je assez fièrement d'ailleurs. Brooke me parla de la ville qu'elle trouvait sympa d'ailleurs m'avoua qu'elle s'en plaignait pas, elle me demanda à mon tour comme ça se passait ici avec Haylie et si ça ne faisait pas trop de changement. « J'adore cette ville et je dois te dire au départ ça m'a fait bizarre, mais je m'y fais très vite, Haylie adore cette ville enfin le soleil surtout et puis la plage. Du moment qu'on est ensemble elle et moi je pense que ça lui suffit, en tout cas je suis ravie de vivre avec toi, Haylie et Sarah dans cette magnifique villa » répondis je avec un grand sourire, c'est vrai que cet endroit était magnifique et on avait eu beaucoup de chance de trouver une villa de ce style.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Après sa crise parce que j'avais piquer l'une de ses tartines je finis par dire que je recommencerais plus, mais apparemment elle ne me croyait pas, aller savoir pourquoi » Bon et bien si tu me crois pas, j'y peux rien, hein, rajoutais-je tout en souriant légèrement. Nous parlâmes par la suite du faite d'aller à la plage, en bikini chose qui entre nous est plutôt logique. Je rajoutais face à sa remarque disons.. fausse qu'elle ne faisait pas tache à coté de moi et pour finir elle finit par dire qu'on était toutes les deux jolies » Exactement, me contentais-je de rajouter. Elle me raconta par la suite qu'elle avait commencer à refaire la garde robe d'Haylie ce qui me fit sourire et puis la connaissant ses vêtements devaient être totalement craquant. » C'est qu'elle en a de la chance cette petite, retorquais-je en esquissant un petit sourire. Je me leva par la suite, afin de me servir une tasse de café que je completa par un peu de lait et crème. Je retournais à ma place tandis que je commençais à boire une gorgée tout en écoutant Rachel. » Oui moi aussi je suis ravive de vivre içi avec vous toutes, et puis la villa est tout bonnement magnifique ! répondis-je à mon tour. » Bon et alors sinon quoi de neuf ? Cancun t'a reservé quelques surprises en matière de.. rencontre ou même d'amour ? questionnais-je curieusement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Brooke me fit rire quand elle me répondit qu'elle n'y pouvait rien si je ne la croyais pas au sujet du vol de mes tartines (a) je n'ajouta rien d'autre mais juste un léger rire, on verrait cela si elle me piquerait plus mes tartines le matin. On parla par la suite du soleil, des maillot de bain qu'on allait pouvoir mettre, Brooke ajouta que je ne faisais pas tâche à côté d'elle ce qui me fis sourire en ajoutant qu'on était toute les deux jolies ce qu'elle confirma. Au sujet du shopping, je lui avoua que j'avais acheté des petites tenues pour Haylie qui étaient vraiment sublime, elle me répondit qu'elle avait de la chance, "Ouii, en faite je la gâte un peu trop mais tu verrais toutes les petites tenues que j'ai trouvé!" lui rétorquais je en affichant un grand sourire. Brooke partit se préparer une tasse de café pendant que je lui demanda comment elle se faisait à la vie à Cancun, elle me répondit qu'elle était ravie de vivre ici avec nous dans cette superbe villa, "Moi aussi franchement ça fait super plaisir de la partager avec vous et puis je dois dire que c'est superbe!" me contentais je de lui répondre avec un grand sourire. Elle me demanda ensuite se qui se passait pour moi et si j'avais fais quelques surprises et rencontre, "Hum et bien pas grand chose par contre, le père d'Haylie est de retour en ville je l'ai croisé par hasard dans le bus" lui dis je en la regardant avant de finir ma tartine qui me restait. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Après avoir confesser à Rachel que je ne lui volerais plus sa tartine, je me mis légèrement à rire. C'est vrai que je n'allais pas respecter ça et je pense qu'elle le savait. Mais ce n'était tout de même pas ma faute si sa tartine était apétissante et que j'avais un petit peu la flème de m'en faire une. Nous nous mimes par la suite à parler d'Haylie, la petite fille de Rachel et ma fileuil soit dit en passant. » J'ai hate de voir ce que tu lui as acheté mais connaissant tes gouts ce doit être une tuerie, dis-je alors en souriant. Je me contenta par la suite de lui sourire lorsqu'elle ajoutant encore qu'elle était contente que nous partagions la villa. C'est vrai que j'en étais ravie de cette colocation et j'avais hate qu'on partage plein de moment ensemble. Alors que je commençais à dejeuner après m'être servit du café et avoir tartiné une biscotte, je demanda à ma meilleure amie de me raconter ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis ces derniers temps. A ce moment, elle m'annonça qu'elle avait revu le père de sa fille. Quelle fut ma surprise lorsque j'appris ça, en effet, j'ouvris les yeux, n'en revenant pas. De plus, cette nouvelle ne me faisait pas plaisir, bien au contraire. Surtout en vue de tout ce qu'il avait fait à Rachel. Mais qu'est ce qu'il foutait içi ? » Quoi ? Mais qu'est ce qu'il fiche içi ? Tu lui as parlé ? questionnais-je alors étonnée.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

J'avoua à Brooke que j'avais encore dévalisé la boutiques de vêtements pour les enfants, c'est vrai que depuis que j'avais eu Haylie j'étais vraiment une petite dingue de ces magnifiques petits vêtements pour les petites filles, c'était tellement adorable de pouvoir mettre tout cela sur Haylie qui était toujours parfaite dedans. Brooke me répondit qu'elle avait hate de voir ce que j'avais acheté et que cela devait être une tuerie vu mes goûts, "Je te le fais pas dire, déjà imaginer Haylie dedans c'est juste trop chou, les petites robes et tout juste sublime sur elle et puis je crois qu'elle est comme moi elle adore faire du shopping" me contentais je de répondre en souriant, bien sur cela me faisait énormément plaisir que ma fille soit comme moi. Par la suite je confia à Brooke que j'étais ravie qu'on partage cette villa ensemble, c'est vrai qu'être avec sa meilleure amie dans la même maison c'était superbe car on pouvait partager encore plus de temps ensemble. Alors que Brooke était en train de prendre son petit dejeuné elle me demanda ce qui se passait dans ma vie là, je lui répondis que j'avais vu Ryan, le père de ma fille et que ce dernier était de retour en ville, elle me demanda immédiatement ce qu'il fichait en ville et si je lui avais parlé. "Hum.. j'en sais rie enfin il ne m'a rien dit de spécial, mais il a l'air changé à ce que j'ai vu.." me contentais je de lui dire en la regardant, "Enfin je sais pas trop j'ai pas confiance en lui de toute façon, je l'ai croisé dans le bus et je crois qu'il est en ville enfin installé ici.." ajoutais je en terminant mon verre de jus d'orange qui se trouvait devant moi. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Rachel m'annonça avoir dévalisé les boutiques pour enfant pour son petit ange, me disant que j'allais adorer ses vetements. Ce dont je ne doutais absolument pas. Je l'écouta alors me parler de sa fille, tout en souriant » C'est que sa maman deteint sur elle, rajoutais-je tout en faisant allusion a ce qu'elle venait de me dire, qu'Haylie adorait le shopping. Je continua alors de manger mon petit dejeuner qui était composé d'une tasse de café au lait, et de deux tartine. Nous abordions par la suite un tout autre sujet, en effet lorsque je demanda à Rachel de me parler un peu de sa vie en ce moment elle m'annonça qu'elle avait revu le père d'Haylie, Ryan. Cette nouvelle m'étonna au plus haut point. Je la laissa tout de même parler, répondant à quelques questions que je venais de lui poser. » Je vois.. tu as raison de ne pas lui faire confiance, si ça se trouve ce n'était qu'un stratagème de faire croire qu'il avait changé, rétorquais-je, la mettant en garde. C'est vrai il avait fait beaucoup de mal à Rachel, et d'un coup il aurait soit disant.. changer ? » Il t'a parlé de Haylie ? De ses intentions vis à vis d'elle ? finis-je par questionner.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire lorsque Brooke me répondit que je déteignais sur Haylie au niveau du shopping, en même temps quand on voit les petites choses qu'ils font pour les enfants on est obligé de craquer, « Je dois t'avouer que oui, mais à ma place tu serais pareil, vas donc dans une boutique pour enfant tu voudras tout acheter j'en suis sur » me contentais je de lui dire avec un grand sourire bien sur de moi. C'est vrai quoi je la connaissais bien la miss Davis et ce n'était pas pour rien que c'est ma meilleure amie, niveau du shopping elle est d'ailleurs légèrement plus folle que moi (a) Brooke continua de prendre son petit dejeuner mais on aborda le sujet de Ryan le père de ma fille que j'avais croisé récément en ville par hasard dans le bus, je lui avoua que je n'avais pas du tout confiance en lui et d'ailleurs elle me répondit que j'avais raison de pas avoir confiance, Brooke arrivait toujours à trouver les mots parfait pour me faire ouvrir les yeux sur n'importe quel sujet et elle essayait toujours de comprendre mon point de vu ce qui était vraiment parfait. Par la suite elle me demanda s'il avait parlé d'Haylie, c'est vrai qu'avec Ryan nous n'avions pas pu parler énormément de tout ça à vrai dire je n'avais pas réellement envie de lui parler, « Et bien je sais pas trop enfin il a rien dis de spécial, n'a rien demandé au sujet d'Haylie mais je pense qu'il n'est pas en ville par hasard sinon ça serait vraiment étrange.. » lui dis je en la regardant avec une légère part de stresse à propos de ce sujet. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke. Répondre en citant

» J'ai toujours eu tendance a trouvé les fringues pour bébé ultra craquantes donc je te comprends, rajoutais-je a mon tour tout en souriant légèrement. Donc c'est vrai que je pouvais un peu la comprendre et étant donné qu'elle était carrément fan des fringues c'est sur que sa fille en aurait autant qu'elle :p. Alors qu'on parlait de la fille de Rachel, vint alors qu'elle me parlait du père de sa fille. Comme quoi elle venait de le revoir car il est vrai qu'il avait disparu de la circulation depuis des années, ce que je trouvais pas plus mal. Mais son retour m'intriguait au plus haut point. Je commençais alors à poser des questions a ma meilleure amie sur son retour. Réponse qu'elle ne su pas vraiment me donner, car elle n'en savait pas vraiment plus. » Oui, c'est clair que ça ne doit pas être pour rien qu'il ai içi à cancun, il était bien mieux loin de vous, pourquoi a-t-il fallu qu'il revienne ? questionnais-je rhétoriquement car je savais pertinemment que Rachel ne pourrait pas donner de réponse à ma question. C'est vrai que je ne portais pas vraiment Ryan dans mon coeur, mais avec ce qu'il avait fait à Rachel ainsi qu'à leur fille, c'était tout à fait normal donc son retour ne me réjouissait pas vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: « Shopping in Cancun is so geaat ! ϟ Rachel;Brooke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation