Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lucas E. Scott ▽ « a drop in the ocean »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Lucas E. Scott ▽ « a drop in the ocean » Répondre en citant

Lucas Eugène Scott

SURNOM : Luke'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles | 2 mai 1990
MÉTIER, ETUDES : Etudiant en Littérature
GROUPE : Sortilège
CÉLÉBRITÉ : Chad Murray
UN SENTIMENT : La peine
UN ANIMAL : Dauphin
UN PAYS : Espagne
UN FILM : Le temps d'un automne
UNE CHANSON : Benabar - Je suis de celles.
UNE ODEUR : Vanille

IL ETAIT UNE FOIS...
Cela vous ai déjà arrivé de vous sentir seul ? De vous sentir si seul, si perdu que l'espace d'un instant vous désirez mourir , ou encore ne jamais être venu dans ce foutu monde ? Je pense que c'est déjà arrivé à un paquet de monde. Mais peu de personnes se sentent tellement seul, tellement désespéré qu'ils franchissent le cap interdit, celui que l'on considère parfois comme étant un " appel au secours ". Pourtant, ça m'est déjà arrivé. Peu de personnes me connaissent réellement, non en fait je dirai que personne ne me connaît réellement. Généreux, Gentil, Amical et Souriant, personne ne pourrait deviner qu'au quotidien ces sentiments ne sont qu'une facette. Alors oui, un jour dans l'ombre j'ai essayé de mettre fin à mes jours. Ce jour là, après avoir enfilé plusieurs verres ainsi qu'une ligne de coke, j'ai décidé que la vie ne valait pas la peine d'être vécu. Seulement, ce jour là et grâce à dieu, je n'y suis pas passé. Alors je me suis fait aidé. En silence, en secret j'ai suivis des séances chez un psy. 1 mois, 2 mois, 1 an. Et puis j'ai arrêté, du jour au lendemain , décidant qu'au fond, la vie valait peut être la peine d'être vécu. Et c'est comme ça que je me retrouve là, à 21 ans entrain de réaliser des études de littérature, à Cancun et de sourire, comme depuis plusieurs années faisant comme si tout allait bien. Oui, peut être mais jusqu'à quand ?

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Audrey je viens d'un endroit appelé Marseille et je suis agé de 21 ans. Je suis arrivée ici grâce à une publicité et je pense que le forum est magnifique voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ / jours par semaine & bien sur j'ai pris Chad Murray car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: Lucas E. Scott ▽ « a drop in the ocean » Répondre en citant

Meilleurrrrrrrr t'es validéeee et genre.. j'ai même lu ta présentation..
Et j'ai écouté la chanson que je connaissais pas d'ailleurs je la trouve vraiment belle.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Lucas E. Scott ▽ « a drop in the ocean » Répondre en citant

Merci (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Lucas E. Scott ▽ « a drop in the ocean »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation