Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i'm feeling like i'm the queen of the world.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

i'm feeling like i'm the queen of the world

Il y avait des jours comme ça, où Brianna préférait s'isoler un peu. Elle ne savait absolument pas quoi faire des ses dix doigts. Le cours actuel n'était pas des plus passionnants, et tous ses amis avaient visiblement choisi d'y participer, contrairement à Brianna. Se retrouvant seule, elle décida d'aller sur le toit de l'école. C'était un endroit si apaisant, et la vue étaient vraiment magnifique. Plus que magnifique. Elle n'était pourtant pas du genre romantique, mais ce genre de paysage pouvait presque vous changer une personne ! Assise sur le rebord du petit muret, Brianna regardait en bas. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. C'était une étrange sensation : ici, elle avait l'impression d'être la reine du monde. Voir toute cette foule en bas du bâtiment, se bousculant les uns les autres pour accéder aux salles de cours ne faisaient que conforter Brianna dans son idée. Elle était définitivement mieux ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

I FEEL ON TOP OF THE WORLD WITH YOU BABY.
    Aujourd'hui, j'avais eu un devoir sur table de deux heures. Enfin, c'était plutôt un qcm, mais voilà quoi, c'était un qcm de médecine. Il n'y avait rien de plus intense je crois. Ayant bien révisé la veille (oui, j'étais un fêtard inné, mais je savais être sérieux quand il le fallait), au bout des deux heures, je sortais de la salle, la tête prête à exploser. Ce n'était pas humain d'avoir réfléchis autant. Maintenant, tout ce que je voulais, c'était me défouler, me détende, prendre l'air tout simplement. Prendre ma voiture jusqu'à chez moi, ou quelque part d'autre d'ailleurs, était trop long à attendre pour mon cerveau en ébullition. En réalité, je connaissais un endroit à l'université vraiment propice pour décompresser. Il s’agissait du toit. De cette manière, je m'y aventurais directement. A cette heure ci, personne ne devait s'y trouver. J'aurais alors la vue pour moi tout seul. Toutefois, quand j'y arrivais enfin, je pus découvrir la magnifique vue de Cancun, mais également Brianna, une bonne amie. Cette fille, c'était un peu moi, au féminin. Qu'importe les situations, on était toujours sur la même longueur d'onde, du moins, on l'avait toujours été pour l'instant. Brianna n'avait toujours pas remarqué ma présence, je m'approchais alors d'elle, sans faire de bruit. Assise sur le petit muret, une fois à sa hauteur, je décidais de lui faire une petite farce. Bouh ! m'exclamais-je, en posant mes deux mais sur ses épaules, pour la retenir au cas où. Si elle serait tombée, je me serais sentis vraiment très con, ça c'est vrai.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 10:26 (2012); édité 1 fois

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Brianna était perdue dans ses pensées. Elle n'entendit pas Jeffrey arriver derrière elle à pas de loup. Lorsqu'il aggripa ses épaules en essayant de lui faire peur, Brianna sursauta. Lorsqu'elle se retourna, elle vit Jeffrey qui semblait bien rire de la situation. "Toi, je te déteste !" lui lança-t-elle en prenant l'air d'une petite fille battue. En tentant de garder l'air sérieux, elle lui tapa la main, mais elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire quelques secondes plus tard. Malgré les éternelles blagues douteuses de Jeffrey, Brianna était toujours très heureuse d'être avec lui. Ils s'entendaient vraiment très bien et étaient toujours sur la même longueur d'onde. Il était un peu son double masculin, ce pourquoi c'était toujours agréable d'être en sa compagnie. Elle lui adressa un sourire avant de l'inviter à s'asseoir à côté d'elle. "Alors, à part me faire peur, qu'est-ce que tu fais là ?".

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Après l'avoir effrayée, Brianna se retourna immédiatement pour voir qui j'étais, et de me dire qu'elle me détestait. Malgré cette déclaration de haine, je ne pouvais m'empêcher de rire. Genre elle me détestait, c'était plutôt le contraire oui (a). Elle m'avait donné pour l'occasion, un petit coup dans la main, ce qui me fit légèrement reculé, mais pour autant, je ne cessais pas de rire. La situation était plutôt comique en fait, c'est sûrement pour cette raison que Brianna se laissa aller, en rigolant à son tour aux éclats. Entendre son rire me fit légèrement sourire, c'était agréable à écouter. J'aime mieux ça, fais-je remarquer. Puis, je me ré-avançais vers elle, histoire de prendre place à ses côtés. En m'asseyant, je faisais attention de ne pas tomber bêtement. Je viens de finir un qcm de deux heures, répliquais-je, tout en balançant mes jambes dans l'air. Et putain, qu'est ce que ça m'a prit la tête ! ajoutais-je, pour être tout à fait franc, tout en déposant mon regard sur elle.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 10:27 (2012); édité 1 fois

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

En voyant Jeffrey s'asseoir près d'elle, Brianna pensa, l'espace d'une seconde, à le bousculer, mais les conséquences auraient été trop cruelles ! Et puis, comment aurait-elle fait sans lui après ? Elle se ravisa alors, mais rit intérieurement à cette idée qui était plutôt drôle quand même, il fallait bien l'avouer. Après tout, elle avait bien le droit de se venger ! Tout en regardant ses pieds se balancer, Brianna écoutait Jeffrey qui lui racontait ses petites misères de la journée. Elle fit la moue lorsqu'il avoua qu'il avait galéré pendant deux longues heures pour un QCM. "Tu aurais du faire comme moi et venir te prélasser, ça t'aurais évité un mal de tête carabiné" ironisa-t-elle en souriant.  

Invité
      Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

A sa demande, je lui racontais donc ma journée d'aujourd'hui, enfin, plutôt comment j'allais. Brianna fit la moue, ce qui me fit légèrement rire. Comment je pouvais savoir que tu étais là ? retournais-je comme question, petit sourire aux lèvres. Je regardais alors la vue, avant de reprendre la parole. Et puis toi, tu aurais pu m'envoyer un sms, non ? lui fais-je remarquer pour la taquiner. Je lui avais dit ça seulement dans le but de la charrier, bien sur. Il n'y avait rien de personnel là dedans. Et puis, c'était tout le temps comme ça entre nous. On était un peu comme chat et chien. Et arrête avec ton petit ton ironique, terminais-je, un air amusé, en me laissant légèrement tomber sur elle, histoire de lui donner un petit coup.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 10:28 (2012); édité 1 fois

Invité
      Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Oops, petit bug...
        Ma réponse est en dessous

Dernière édition par Brianna Williams le Dim 18 Mar - 00:44 (2012); édité 1 fois

Invité
      Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Brianna ne put s'empêcher de lui donner raison, lorsque Jeffrey rétorqua qu'il ne pouvait pas savoir qu'elle se trouvait là,  mais qu'elle aurait pu lui envoyer un SMS pour lui signifier sa présence.  L'air vaincu, Brianna tira une tête de six pieds de long avant d'admettre en  riant légèrement "D'accord... tu marques un point ! Mais ne te réjouis pas  trop vite, tu as gagné une bataille mais pas la guerre" rétorqua-t-elle alors en le pointant du doigt d'un air qui se voulait menaçant. "Et puis ne me  touche pas, espèce de traître !" ajouta-t-elle en riant lorsque Jeffrey la bouscula légèrement pour rigoler. Bien que se faire charrier par Jeffrey  soit son lot quotidien, Brianna ne pouvait pas se laisser faire sans  rien dire. Après tout, elle avait le droit de l'embêter un peu elle  aussi, non mais ! D'une mine boudeuse, elle croisa les bras et tourna la tête en guise d'ignorance. "J'ai décidé de t'ignorer, gros  malin !" lui lança-t-elle pour dernière parole avant de lui tourner le  dos.  

Invité
      Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

C'était vrai. J'aurais pu venir rejoindre Brianna sur le toit, cependant... comment pouvais-je savoir qu'elle s'y trouvait ? Ainsi, je lui fis la remarque qu'elle aurait pu m'envoyer un message, sur le ton de la plaisanterie. En voyant sa tête, je compris bien qu'elle se sentit bête, ce qui me fit rire intérieurement. D'ailleurs, mon amie affirma finalement que je marquais un point, ce qui me fit sourire d'autant plus. J'étais plutôt fier de moi sur le coup. N'essaye pas de me déclarer la guerre, on sait très bien tous les deux comment ça va se terminer, répliquais-je, un petit air amusé. Il était évident que ce soit moi qui ressorte vainqueur ! (a) Traitre !? m'exclamais-je, faisant mine d'être choqué par ce qu'elle venait de m'accuser. Fais attention à toi, j'suis impulsif comme mec moi, je pourrais te pousser dans le vide, ajoutais-je, un air démoniaque. Il était évident que je blaguais. J'avais beau être impulsif, je ne tuerais quand même pas quelqu'un de ma propre volonté. De toute façon, j'été persuadé que Brianna avait saisit mon humour. Ainsi, cette dernière finit par m'ignorer. J'émis alors un petit rire. C'est comme tu veux, répondis-je, l'air indifférent.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 10:29 (2012); édité 1 fois

Invité
      Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Visiblement, Jeffrey était prêt à tout pour avoir le dernier mot, même à la jeter du toit !
          Et encore une fois, Jeffrey ne put s'empêcher de vanner Brianna en lui faisant comprendre qu'elle n'avait aucune chance contre lui. Après l'avoi fixé d'un regard rieur, cette dernière leva les yeux au ciel, d'une mine exaspérée. Lorsqu'elle daigna porter de nouveau le regard vers lui, elle lui répondit enfin. "T'es sûr de toi Lachowski ?" lui demanda-t-elle d'un air de défi. "J'ai des atouts dont tu ignores encore l'existence ! Par exemple, j'ai des ongles acérés !" ajouta-t-elle d'un ton ironique. Évidemment, Brianna savait pertinemment qu'elle n'allait rien gagner du tout avec cet argument ridicule, mais elle voulait juste l'embêter un peu. En fait, se chamailler était leur activité favorite, et c'était l'occasion de rigoler un peu, après tout. Brianna ne rechignait jamais devant un moment à passer avec lui. Elle ouvrit de grands yeux ronds suite à la menace que lui proféra Jeffrey. Tout en faisant mine, à la fois d'être choquée et vexée, elle le fusilla du regard. "C'est affolant de voir à quel point tu m'aimes !" se plaignit-elle, une moue enfantine sur le visage.

Invité
          Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Brianna me déclarait en quelque sorte une petite guerre, mais on savait tous les deux que c'était une plaisanterie. C'était vrai, elle était un peu mon double, et moi le sien. On faisait la paire. Comment pouvions nous vivre l'un sans l'autre ? Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire à son argument concernant ses ongles. Parfois, elle était vraiment bête (a). J'avoue que tu me fais peur, répondis-je, tout en continuant de rire. Bien sur, ce n'était pas le cas. Je la trouvais plutôt drôle en fait. Après cela, Brianna décidait de m'ignorer, mais pour une fois, je n'étais pas entrer dans son jeu, en acclamant haut et fort qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Son expression de visage changea d'une fraction seconde. C'était à la fois de l'étonnement, mais aussi, de la vexation. Elle s'était même permis de me tirer une moue enfantine. Directement, un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Mine de rien, et même si elle ne voulait pas l'admettre, elle tenait à moi (a). Bah écoute, si tu veux m'ignorer, je ne vais pas t'en empêcher, répondis-je un petit ton amusé. Ouais, je continuais à faire le mec. J'allais non plus pas lui courir après, non mais oh (a).

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 10:30 (2012); édité 1 fois

Invité
          Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Brianna avait décidé de l'ignorer, mais, par dessus le marché, Jeffrey faisait mine de n'en avoir strictement rien à faire. Suite à la remarque de ce dernier, elle ouvrit de grands yeux ronds, bouche-bée. Elle se mit à rire légèrement. "Un jour je vais finir par te détester !" lui avoua-t-elle faussement en faisant la moue. "Mais en attendant, toi, tu as le droit d'être gentil !" ajouta-t-elle en riant légèrement. Après tout, Jeffrey savait être très gentil, voire même attentionné. Mais ça, c'était quand il le décidait ! XD. Cependant, Brianna osa penser que dans un élan de générosité et de compassion, il allait peut-être la prendre en pitié et en rester là pour aujourd'hui. Ne sait-on jamais. Pour accélérer ce potentiel processus, Brianna questionna Jeffrey sur sa vie à Cancùn. "Alors, comment ça se passe ici pour toi ? T'es content d'être ici ?" lui demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui. "J'espère au moins que tu garderas un petit peu de temps pour moi ! J'ai bien l'intention de profiter de Cancùn avec toi !" ajouta-t-elle en souriant.

Invité
          Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Mon comportement nonchalant sortait Brianna de ses gonds, ce qui me faisait vraiment rire intérieurement. T'es incapable de me détester, répliquais-je du tac-au-tac, en lui lançant un petit regard intense histoire de la déstabiliser. Non mais c'était vrai quoi. Le jour où elle pourrait se passer de moi allait certainement être le jour où les poules auront des dents, autrement dit, jamais. (a) Selon elle, je devais me comporter comme quelqu'un de gentil, je lui souris alors en guise de réponse. Pas besoin de me le dire, je savais être gentil quand je le voulais. Et puis, je n'avais jamais été très méchant avec elle, de toute façon. (a) Hum, ouais, ça se passe pour moi. Pourquoi.. Pas toi ? répliquais-je simplement, un petit sourire en lèvres, tout en contemplant la vue de la ville, qui était d'ailleurs, vraiment pas mal à regarder. Bah bien sur, t'as mon téléphone de toute façon, tu m'appelles et je rapplique, lui affirmais-je, en détournant cette fois-ci mon regard sur elle, un petit air joueur. Je ferais tout ce que tu veux, terminais-je, un petit sourire en coin.

Invité
          Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Brianna lorsque Jeffrey osa lui lancer qu'elle était totalement incapable de le détester. C'était tellement vrai que, de toute façon, c'était inutile de le nier. Néanmoins, si elle acceptait sans broncher de l'avouer, elle n'allait pas le laisser se moquer d'elle davantage. Ell avait sa fierté, tout de même (a). "Ouais ben n'en profites pas !" rétorqua-t-elle en le bousculant légèrement de l'épaule. Elle tourna alors la tête vers Jeffrey qui lui lançait son irrésistible regard comme il savait le faire. Brianna se mit à rire en levant les yeux au ciel. "Pas la peine de me lancer ton regard de loveur Roméo !" lui dit-elle en détournant le regard, un sourire aux lèvres. C'était plus fort que lui, il fallait toujours qu'il fasse son séducteur (a). Par la suite, il répondit à la question de Brianna en lui disant que tout se passait bien pour lui, à Cancùn. Lorsqu'il lui renvoya la question, elle secoua la tête. "Oh si, tout va bien pour moi. Cette ville est magnifique" avoua-t-elle tout en regardant le paysage. "Et puis ça fait pas de mal de changer d'air" ajouta-t-elle. Evidemment, quand Brianna lui déclara qu'elle voulait visiter la ville avec lui, Jeffrey ne put s'empêcher de faire son éternel numéro de charme (mdr). Brianna leva alors le regard vers lui en arquant le sourcil, puis lui adressa un sourire narquois. "Tu sais bien qu'il ne faut pas me dire ça !" lui répondit-elle en riant légèrement.

Invité
          Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:29 (2012)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world. Répondre en citant

Cette nana, elle avait beau prétendre me détester, j'y croyais pas une seconde. Qu'importe ce que je faisais, je savais qu'elle serait toujours là, je savais que je pouvais compter sur elle. Après tout, elle n'était pas mon "double" pour rien (a). J'en profiterais pas, t'inquiètes pas, répliquais-je avec malice, et légèrement avec ironie également. Elle venait littéralement de m'avouer qu'elle m'appréciait, et venant de Brianna, c'était un exploit (a). Toutefois, je n'ajoutais rien à son propos. Je ne voulais pas qu'elle se retire ce qu'elle venait d'enfin confesser ! La regardant, je lui lançais un petit regard irrésistible à ma façon. Tout était question de plaisanterie entre nous, et je savais que ça, ça la ferait rire, et peut être craquer, qui sait ? (a) Quel regard de Roméo ? C'est mon regard normal ça, me défendais-je, en émettant un petit rire. Par la suite, Brianna et moi parlions de ce nouvel environnement qui n'était autre que Cancùn. Moi, pour le moment, je m'y plaisais bien, et apparemment, elle aussi, ce qui me fit sourire. Tant mieux alors, lâchais-je simplement, avant de regarder de nouveau le paysage. Toutefois, au même moment, je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque comme quoi, si elle désirait sortir, elle n'avait cas m'appeler. De cette manière, je répliquerais immédiatement, faisant tout ce qu'elle désirait. Suite à cela, la mine de mon amie me fit sourire de plus belle. Je dis que la vérité, et ça, c'est la vérité ! m'exclamais-je gentiment. Je ferais vraiment tout ce que tu veux, terminais-je pour la charmer, mais aussi pour la taquiner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: i'm feeling like i'm the queen of the world.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
          LA BASE DU FORUM.
          -> les archives -> saison six -> A l'université
          Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
          Aller à la page: 1, 2  >
          Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation