Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« le narcissisme, c'est héréditaire. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: « le narcissisme, c'est héréditaire. » Répondre en citant

« LENARCISSISME,C'ESTHEREDITAIRE » 

La sonnerie engendra une succession de raclement de chaises. Le professeur de langues s'égosilla autant que le lui permettait sa petite taille afin de rappeler aux étudiants la thèse à rendre pour la semaine prochaine. Peu soucieux de mes résultats scolaires, puisque je savais que j'allais obtenir une note excellente, je m'extirpais de l'attroupement qui bloquait la porte de sortie, riant à une anecdote d'un de mes potes. Il me proposa de faire un tour avec sa décapotable, récemment acquise, mais je déclinais, mon estomac grondant soudainement. Après une brève accolade, je fendais la foule en ne m'excusant pas lorsque je bousculais un groupe de filles. Affamait, je pénétrais dans l'antre de la cafétéria et me pressais de remplir un plateau garni. Je scannais les tables à la recherche de quelques connaissances qui voudrait bien supporter ma présence, et un sourire naquit rapidement sur mes lèvres. Dans de grandes enjambées, je rejoins ma cousine, paisiblement assise. « Salut Bri'. » Dis-je en lui plantant un baiser sur la joue. « Tu ne vois pas d’inconvénient à ce que ton cousin préféré mange avec toi ? » Ajoutais-je avec une moue craquante.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: « le narcissisme, c'est héréditaire. » Répondre en citant

le narcissisme, c'est héréditaire

Après avoir attendu dans la file de la cafétéria pendant un bon quart d'heure et avoir rempli son plateau de cochonneries, Brianna scruta la salle afin de trouver une table vide où s'installer. Lorsqu'elle en trouva une, elle balança son sac sur la banquette et s'y assit, l'air excédé. Cette journée n'était pas l'une des meilleures pour Brianna. Elle avait de nouveau récolté un résultat médiocre à son dernier examen, mais il fallait avouer que Brianna faisait la fête plus que de raison, et ses études passaient inévitablement à la trappe. Elle commença à s'empiffrer des frites huileuses qui recouvraient son assiette, lorsqu'elle vit Tyler s'avancer vers elle. Elle était presque soulagée de le voir. Ils étaient très poches et Brianna passer un peu de temps avec lui était toujours un bonheur. C'était le moyen de s'amuser et d'oublier quelques instants les petits problèmes quotidiens. "Tiens, salut toi !" lui lança-t-elle en lui adressant un large sourire. Elle se mit à rire légèrement lorsque Tyler lui demanda si elle accepterait de supporter sa présence à sa table. "Il faut croire que je ne peux rien te refuser quand tu fais cette petite bouille d'ange !" lui répondit-t-elle l'air déconcerté et impuissant face à l'attitude de séducteur que prenait son cousin (a).

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: « le narcissisme, c'est héréditaire. » Répondre en citant

Lorsque je repérais la chaise libre à la table qu’occupé ma cousine, je décidais de l’y rejoindre, sachant que ma présence ne la dérangerait pas. Je la saluais tendrement, et m’installais paresseusement en face d’elle. « Tiens, salut toi ! » Me dit-elle dans un sourire, après avoir échappé un rire quand j’utilisais ma moue enfantine pour qu’elle cède à ma demande. « Il faut croire que je ne peux rien te refuser quand tu fais cette bouille d’ange ! » Se désespéra-t-elle faussement. Je rétorquais par un coup d’œil vainqueur. « Avoue simplement que tu ne peux rien me refuser tout court. » Répliquais-je avec malice en mordant dans un morceau de steack. « Sinon, trêve de gaminerie, tu vas bien ? » Ajoutais-je, la bouche pleine, preuve de mon élégance charismatique naturelle (a).

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: « le narcissisme, c'est héréditaire. » Répondre en citant

Brianna ne put évidemment pas s’empêcher de jouer la fausse embêtée lorsque son cousin vint s'asseoir à sa table, même s'il était évident qu'elle en était ravie. Mais c'était toujours aussi drôle de se moquer de lui et, visiblement, c'était totalement réciproque ! Lorsque Tyler venta ses pouvoirs de séductions en prétendant qu'elle ne pouvait rien lui refuser, Brianna le fixa l'air faussement étonné. "Redescends sur terre, Roméo !" s'exclama-t-elle alors en essayant tant bien que mal de prendre l'air sérieux et en se retenant de rire. Par la suite, elle leva les yeux aux ciels, faisant mine d'être exaspérée par le comportement de son cousin. Évidemment il n'en était rien, et Brianna était très contente de pouvoir passer un peu de temps avec ce dernier. Tout en attrapant une frite du bout des doigts, elle secoua la tête afin de répondre à la question de Tyler. "Comment pourrais-je aller mal sous ce magnifique soleil ?" lui dit-elle en guise de réponse, tout en lui adressant un large sourire. "Et toi alors, comment ça va ? Heureux d'être à Cancun ?" le questionna-t-elle à son tour.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: « le narcissisme, c'est héréditaire. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation