Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you take your heart and walk away.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: you take your heart and walk away. Répondre en citant

YOU TAKE YOUR HEART AND WALK AWAY.
    Fin des cours pour la plupart des gens de l'université de Cancun, après avoir déposé un livre à la bibliothèque, je me dirigeais désormais sur le parking, rejoindre ma voiture, et par l'occasion, rentrer chez moi, ou faire un tour, si l'envie me prenait au dernier moment. Sortant de l'enceinte universitaire, je sortais mon paquet de marlboro rouge, afin de me fumer une cigarette, le temps d'atteindre ma voiture, au bout du parking. Briquet à la main, je l'allumai à l'aide de la flamme, et une fois ce geste fini, j'avançais d'une démarche nonchalante jusqu'à apercevoir mon véhicule. Je remarquais que j'étais arrivé à la hauteur de ma voiture en même temps que ma voisine, une petite brunette. De dos, on aurait dit Brianna, mais tout compte fait, ce n'était pas elle. Ses cheveux en pagaille, je remarquais qu'elle était de couleur plus mate que mon amie. J'ouvrais alors la portière du conducteur de mon quatre-quatre, tout en continuant de l'observer à travers les vitres. Je tirais une nouvelle taffe de ma cigarette avant de recracher la fumée de celle ci, et là, la fille en question se plaça de profil, par rapport à moi. Il ne me fallut pas plus d'une seconde pour la reconnaître. C'était Jordane Holt, mon amour de vacances de dix-sept ans. Notre histoire avait mal terminée, comme la plupart des amours de vacances en fait. Avec tout ce que traversait mon père, avec tous les problèmes que j'avais à l'époque, j'avais finis par la tromper. C'était cela qui avait mit un terme à notre relation. De toute façon, je crois que j'étais incapable de garder quelqu'un auprès de moi. La contemplant toujours un peu plus, je trouvais que le soleil de Cancun l'avait rendu d'autant plus belle que mes souvenirs. Au bout d'un moment, elle fit tomber un de ses stylos par terre, qui roula en dessous de ma voiture, jusqu'à attérir à mes pieds. On dirait que le destin voulait que nous chemins se retrouvent.. Naturellement, j'attrapais son stylo, et attendis qu'elle termine de faire le tour pour que je puisse lui rendre.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 11:59 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: you take your heart and walk away. Répondre en citant

Les cours. Malgré mes multiples ennuis ses derniers temps, il fallait pourtant que j'y assiste. Ou du moins, que je face acte de présence dans les salles indiqué. Il faut dire que je ne suivais pas vraiment les paroles des professeurs. Je rester là, assise la plupart du temps au fond de la classe, a rêvasser. Non pas comme la plupart des autres étudiants, a ce que j'allais faire une fois que la sonnerie retentirais, cela étais déjà tout prévue. Je filerais à l'hôpital ! Oui je sait, drôle d'endroit pour passer sa fin d'après-midi. Mais Claire avait été retrouvé il y a quelques jours seulement, et je voulais passer le plus de temps possible en sa compagnie. J'avais déjà perdue trop de temps dans notre relation. Alors que la dernière heure de court pris fin, je sortais comme la plupart des élèves sur le parking afin de rejoindre ma voiture. Bouquins et cahiers sous le bras, je me battais littéralement contre le vent pour que mes cheveux ne me volent pas dans le visage. Et manque de chance, un de mes stylos échappait aux autres et tombais sur le bitume. Lâchant un soupir, je posait mes livres sur le toit de ma voiture avant de me diriger à la place de mon voisin, afin de le récupéré. Le jeune homme venais de le ramasser, et alors que je fit le tour de son véhicule, je restait surprise de me retrouver en face d'un visage familier. Je devait avouée que j'étais sans voix, de le retrouver ici, après presque deux ans sans nouvelles. Pourtant, l'étonnement s'estompait vite en me remémorant notre histoire. Ou plutôt, la fin tragique de cette relation a cause d'une blonde a gros seins. Croisant mes bras sous ma poitrine, je prononçait simplement ses quelques mots : Tu peut me rendre mon crayon ?

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: you take your heart and walk away. Répondre en citant

Le stylo dans ma main, j'attendis qu'elle fasse le tour de ma voiture pour que je puisse lui rendre. Après tout, ce n'était qu'un simple stylo, tout le monde qui aurait été à ma place là maintenant, lui aurait rendu naturellement, n'est-ce-pas ? Ce n'était pas comme si je venais de trouver cent dollars. Le temps qu'elle arrive à ma hauteur, je tirais une nouvelle taffe de ma cigarette. Puis, là voilà, devant moi. Sur ses traits de visage pouvait se lire la surprise. Me revoir devait sûrement avoir l'effet d’apercevoir un fantôme. Qui aurait penser qu'elle et moi, on se recroiserait ? De plus, ce n'était pas tellement mon jour de chance, étant donné que dans l'histoire, j'avais été infidèle. Jordane devait probablement être écoeurée, mais pour être franc, maintenant, je m'en foutais royalement. Je l'avais seulement trompée. Ce n'était pas comme si j'avais été marié avec, ou encore eu des gosses. Merci bon Dieu. D'ailleurs, sa rancoeur était perceptible quand elle croisa ses bras contre elle, ce qui mettait définitivement bien en valeur sa poitrine. Bon garçon, et pendant un laps de temps court pour être discret, je m'étais rincé l'oeil. D'ailleurs, dans mes souvenirs, elle avait plutôt de jolis pare-chocs. En tout cas, je m'étais bien amusé avec. 'Tu peux me rendre mon crayon ?' me sortit des mes pensées. A vrai dire, le ton qu'elle avait prit ne m'avait pas vraiment plu. Ainsi, je m'adossais contre mon quatre-quatre, une jambe relevée. Là, je tirais de nouveau une taffe, avant de reprendre la parole. Et la politesse ? lui fais-je remarquer, même si, j'étais loin d'être un exemple. Je la dévisagea de haut en bas, le temps qu'elle réponde finissant par cracher la fumée. T'as un copain ? lui demandais-je, de la façon la plus naturelle. C'était tout à fait moi de parler de sujets inapropriés quand il ne le fallait pas.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 12:00 (2012); édité 1 fois

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: you take your heart and walk away. Répondre en citant

Jeffrey était sans aucuns doutes la dernière personne au monde que je m'attendais a croiser sur le parking de l'université. Surtout une université au coeur du Mexique. La dernière fois que je l'avais croiser, c'étais à San Diego, la ville où il vivait à l'époque. Et depuis notre rupture quelque peu mouvementé, je n'avais plus eu de nouvelles, et c'étais tant mieux, d'ailleurs. Je n'avais aucunes envies d'entendre parler de lui, ou pire, de ses nombreuses conquêtes. Je me contentais donc, après avoir fait face à ma surprise de lui demander de me rendre mon crayon. La façon dont il me regardais me fit lever les yeux au ciel. Comme dans mes souvenirs, ses yeux étaient venu se porter un peu trop bas a mon goût. Je ne pris pas la peine de répondre a sa remarque, et m'approchais simplement afin de récupéré moi même mon stylo. Il ne semblait pourtant pas décider à me le rendre aussi facilement. Excuse moi ? Lâchais-je après un léger rire à sa seconde question. -rire ironique, évidemment.- Je trouvais aberrant la facilité qu'il avais à poser ce genre de questions. Comme si c'étais naturelle. Agacé par le fait qu'il m'empêcher de récupéré mon objet, je fit de nouveau un pas en arrière. Premièrement, arrête de ma craché ta saloperie de nicotine au visage. Et deuxièmement, je ne vois pas en quoi ma vie sentimental te regarde. Surtout après tout ce temps. Maintenant, rend moi mon stylo que je puisse partir le plus loin possible de ta petite personne. Il y a de cela presque deux ans, Jeffrey m'avais beaucoup blesser en me trompant. Je trouvais cet acte humiliant, et j'étais très rancunière. Ce qui expliquer mon agressivité à son égard.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: you take your heart and walk away. Répondre en citant

Jordane, toujours aussi butée que dans mes souvenirs. Cette fille ne se laissait pas faire, mais d'une certaine manière, je crois que c'était ça qui m'avait plu chez elle. Quoiqu'il en soit, je lui avais fait la remarque comme quoi, elle manquait de politesse et de délicatesse. Cette dernière cependant, n'ajouta rien dessus. Elle n'avait même pas prit la peine de se reprendre pour un simple 's'il te plait.' Vraiment trop têtue, comme je vous l'avais dit. En même temps, je m'étais permis de lui demander si elle avait un copain, en ce moment. C'était tout à fait déplacé de ma part, mais à-vrai-dire, il était vrai que la réponse à cette question m’intéressait assez, va savoir pourquoi. Sa réaction fut de lâcher un petit rire, ironique en l’occurrence. A présent, mon regard était concentré sur son stylo, avec lequel je jouais à l'aide de ma main. Un pas en arrière, Jordane, femme de caractère, ne se priva de mettre les point sur les 'i.' A travers ses mots, je pouvais clairement voir la rancune qu'elle éprouvait à mon égard, ce qui était compréhensible, je devais le reconnaitre. Toutefois, je trouvais qu'elle avait changée. Elle en faisait trop. En tout cas, elle n'était plus la même que j'avais l'habitude de faire rire quand elle était contrariée. La voir là, debout devant moi, me blaza soudainement. Franchement... elle était sérieuse à monter sur ses grands chevaux comme ça ? Suite à cette pensée, et malgré ce qu'elle me dit, je me permettais de tirer une dernière taffe de ma cigarette, avant de lui recracher la fumée au visage, pour finalement jeter au sol le mégot. Pousse-toi Jordane, lui dis-je, sur un ton serein, mais nonchalant, en réalité. Cette dernière s’exécuta, même si elle ne comprenait surement pas mon attitude actuelle. Je montais dans mon quatre-quatre, démarrant par la suite le moteur. Après avoir mis l'album de Mac Miller en route, et ajusté correctement le rétroviseur, ma voiture fit une marche arrière. Désormais prêt à quitter le parking, mon regard se concentra de nouveau sur ce qu'on pouvait appelé autrefois, ma petite-amie, mon amour de vacances. Mon quatre-quatre étant sans toit, je finissais par jeter son stylo aux pieds de cette dernière, sans rien dire. Une fois cela fait, je n'attendais pas une seconde de plus pour appuyer sur l’accélérateur et quitter cet endroit. Avec le recul et à présent, je regrettais d'avoir éprouvé des remords après l'avoir trompée. C'était vrai, Jordane était presque devenue une parfaite étrangère. C'était limite si elle pétait pas plus haut que son cul, et pour être franc, je trouvais que les filles qui agissaient de la sorte perdaient en charme. Je trouvais ça dommage. En tout cas, je n'étais pas prêt de la revoir je pense, malgré le fait que nous fréquentions désormais tous les deux la même université.

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: you take your heart and walk away.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation