Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« le coup de coeur, y a pas à dire, tu l'sens passer ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: « le coup de coeur, y a pas à dire, tu l'sens passer ! » Répondre en citant

« LECOUPDECOEUR,YAPASADIRE,TUL'SENSPASSER » 

La sonnerie ébranla l'esprit des dormeurs. Je notais un ultime mot du discours qu'avait maugréé le professeur de philosophie durant le cours, et rangeais précipitamment mes affaires dans mon sac. Les étudiants s'agitaient pour s'extirper de la salle, et je dus jouer des coudes pour atteindre le couloir. Heureusement, j'y parviens en un seul morceau. Je m'empressais de rejoindre mon casier, pour soulager le poids sur mon dos, et fus intercepté par une brutale bousculade. Grâce à mes réflexes, et mon physique imposant, je ne bougeais pas d'un pouce, tandis que mon agresseur, ou plutôt la victime de mes muscles (a), fut déséquilibrer. J'emprisonnais juste à temps son poignet dans ma main, pour éviter une lamentable chute. « Excuses-moi, j'étais pressé. » Dis-je quand même poliment. C'est en remontant mon regard pour le plonger dans des prunelles familières qu'un sourire fendit mon visage. « Faye ! J't'avais pas reconnu ! » M'exclamais-je, enthousiaste. Je l'attrapais dans une étreinte de fer, et me reculais pour la regarder. « Je n't'ai pas fait mal au moins ? » Ajoutais-je, moqueur. Car il est vrai que comparer à ma carrure, ma soeur de coeur était une brindille que j'aurais pu facilement briser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: « le coup de coeur, y a pas à dire, tu l'sens passer ! » Répondre en citant

Tyler Lockwood & Faye Chamberlain;

La sonnerie qui indiquait la fin des cours me sortit de mes pensées, ou plutôt de mon sommeil pour être exacte. Je dormais peu cet an-ci alors je rattrapais mon sommeil pendant mes cours qui étaient soporifiques. Comme nous étions enfin libres, je pris rapidement mes affaires pour sortir et respirer un peu d'air frais. Les couloirs étaient bondés et il était quasiment impossible de faire un pas sans se faire bousculer. En parlant de se faire bousculer, je faillis me retrouver par terre quand quelqu'un me percuta. A en juger par le choc, je me doutais que c'était un garçon, qui d'ailleurs m'avait rattrapé par le poignet pour m'empêcher de me retrouver le cul par terre. Je reconnus rapidement Tyler. C'est pas grave, répondis-je en souriant légèrement. De toute façon si ce n'était pas lui qui m'avait bousculé ça aurait été quelqu'un d'autre. Non ça va je survivrais, répliquais-je laissant échapper un léger rire. Suite à ça, nous nous étions décalés pour ne pas nous faire percuter une nouvelle fois. Comment tu vas ? demandais-je une fois en lieu sûr - si on peut dire -.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: « le coup de coeur, y a pas à dire, tu l'sens passer ! » Répondre en citant

Ma précipitation à vouloir m’extraire de mon cours me valut une bonne bousculade avec une étudiante. Je m’excusais poliment, sachant que j’étais autant en faute qu’elle. « C’est pas grave. » Répondit-elle simplement. J’allais poursuivre mon chemin, jusqu’à ce que je reconnaisse ma sœur de cœur. Je l’enlaçais doucement, et lui demandai si elle n’avait rien de casser. « Non, ça va, je survivrais. » Répliqua-t-elle en riant. « J’espère bien, sinon, c’est moi qui ne te survivrais pas ! » Renchéris-je dans un léger sourire. Puis, nous nous écartions suffisamment pour ne pas provoquer un embouteillage. « Comment tu vas ? » Demanda-t-elle, une fois que l’on fut sur de ne plus être brutalisé. « Bien, bien, si ce n’est que je commence à en avoir marre de réviser pour les exams. » Soupirais-je en passant une main sur ma nuque. « Et toi, ma jolie petite brune, comment va ? C’est la routine habituelle ou il y a du nouveau dans ta vie ? » Ajoutais-je en jetant mon bras sur ses frêles épaules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: « le coup de coeur, y a pas à dire, tu l'sens passer ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation