Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
○ bestfriend, I missed u.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

ALEX PETTYFER & JEFFREY LACHOWSKI ○ bestfriend, I missed u.  

Le soleil de de Cancun me plombe sur le crâne. J'étais sur le terrain de basket depuis déjà quarante-cinq minutes, mais tout cela devenait une habitude pour moi. Si je voulais être encore meilleur pour la NBA, je devais travailler fort. Mais bref, je n'étais pas là juste pour m'entraîner, mais c'est parce que mon meilleur ami, Jeffrey vient d'arriver à Cancun. Lui et moi nous nous étions rencontrés à San Diego, lorsque j'étais en voyage, il y a deux ans de cela. Nous sommes toujours aussi proches, malgré qu'on ne se voyait pas très souvent. Il m'avait téléphoné, il y a quelques semaines de cela en me disant qu'il allait débarquer à Cancun pour ses études universitaires. Il n'avait jamais été à l'Université de Los Angeles auparavant. Je lui avait donné rendez-vous au terrain de basket, le même endroit où nous nous étions rencontrés à San Diego, deux ans plus tôt. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

BESTFRIEND, I MISSED YOU.
    Oui, j'avais un meilleur ami, et il s'appelait Alex. Alex Pettyfer. On s'était rencontré il y a déjà deux ans, à San Diego, lors d'une de ses périodes de vacances. Même si lui venait de Los Angeles, et qu'on se voyait pas souvent, on se tenait malgré tout au courant de nos vies respectives. Après tout, nous n'étions plus au Moyen Âge, mais au 21ème siècle. Ainsi, je savais que son lycée de Los Angles l'obligeait à poursuivre ses études un an à Cancun, au Mexique. Ensuite, après le suicide de mon père, je me retrouvais alors sans famille, et ma tante ainsi que mon oncle ont eu la gentillesse de me recceuillir dans leur villa, à Cancun également. Bien sur, le suicide de mon père fut un grand bouleversement de ma vie, mais l'idée de savoir que Alex serait également à Cancun, que je ne serais pas complètement seul, me réconfortait. L'acceptation avait été alors plus facile. Bref, quoi qu'il en soit, j'avais prévenu par téléphone Alex mon arrivée au Mexique. Ce dernier en profita pour qu'on se donne une heure et un lieu pour se retrouver. Ce lieu fut le terrain de basket, et l'heure, dix sept heures. Bientôt l'heure indiquée, je me dirigeais au terrain, afin de retrouver mon meilleur ami, qui vraiment, me manquait. Une relation distance était plus compliquée. L'avoir en vrai, devant moi en chair et en os, allait être beaucoup mieux. En m'approchant du terrain, je le vis en train de jouer du basket. Si tu joues comme ça, tu n'entreras jamais dans la NBA, lançais-je pour plaisanter. Bien sur que je ne pensais pas ce que je disais. Alex avait beaucoup de talent, j'espérais qu'il soit remarqué. Cela devait faire quatre mois qu'on ne s'était pas vus. Je m'avançais ensuite vers lui, pour lui prendre son ballon. Je visais alors le panier, mais ratai mon lancé. Si ça peut te réconforter, moi non plus je ne serais pas pris, ajoutais-je, en éméttant un petit rire. Je me tournais ensuite vers lui, afin de l'étreindre amicalement. Alors, le Mexique ? le questionnais-je ensuite, sourire aux lèvres. Même si ça ne se voyait pas forcément, c'était vraiment bon de se retrouver.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 11:30 (2012); édité 1 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

À dix-sept heures, il était là. Un drôle de sentiment était présent, il m'avait manqué, énormément. Il me lança que si je jouais de cette manière, je n'entrai jamais dans la NBA. Ça me fit rigoler. Il s'avança et prit mon ballon, lança et puis ratai son lancer. Je rigola encore une fois à sa remarque avant de lancer - Tu pourrais créer une ligue de basket pour les nuls. Dis-je en rigolant de plus belle et étant fier de ce que j'avais dit comme connerie. Je le pris dans mes bras et me demanda alors comment c'est le Mexique. - Ça change de Los Angeles, mais la Californie me manque déjà, mais tu me manquais tant vieux ! dis-je en souriant. - C'est si bon de te revoir. Tu devrais repartir avec moi, après Cancun. Ajoutais-je avec un petit sourire aux lèvres.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

Pour le charrier, je lui avais dis qu'il n'entrerait jamais dans la NBA. Je voulus lui montrer l'exemple du comment fallait-il jouer au basket, mais ratai mon panier, ce qui me dé-crédibilisa immédiatement. Par conséquent, Alex me dit que je pouvais créer une ligue de basket pour les nuls. J'y songerais, merci, répondis-je simplement, un sourire sur le visage. Toutes ses vannes pourries me faisaient rire intérieurement. Il m'avait été d'un énorme soutien depuis qu'on se connaissait, je crois que d'ailleurs, je ne l'avais jamais assez remercié. Après s'être pris dans les bras comme des frères, ce dernier me fit part de ses impressions sur le Mexique, avant de revenir sur moi. Tu m'as manqué aussi, gros ! lui avouais-je à mon tour. Ensuite de ça, il me proposa une petite suggestion, qui me fit froncer les sourcils. Repartir avec toi à LA ? l’interrogeais-je.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 11:31 (2012); édité 1 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

Je rigola lorsqu'il me dit qu'il allait y songer. Il m'avoua que je lui avais manqué aussi, ce qui me fit sourire.  - J'espèrais que tu dises que je t'avais manqué, si non je m'aurais senti mal. Rigolais-je. Quand je lui dit proposa de revenir à LA avec moi, il répéta la question. - Enfin, au lieu de passer ta vie à Cancun, ça te dit de venir vivre à LA, lorsque j'aurai fini l'université ! On serait toujours ensemble et si tu as des soucis d'argent, vient me voir. Dis-je en souriant.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

Quand même, je m'estimais chanceux d'avoir fait la rencontre d'Alex. Avec ce mec, je pouvais me tapper n'importe quel délire, et à-vrai-dire, chacune de ses paroles me faisait rire. Il savait vraiment comment me faire oublier tous mes soucis, et rien que pour ça, je lui en étais reconnaissant. D'ailleurs, sa blague me fit rire, quand il m'avoua que si je ne lui avais également dit qu'il m'avait manqué, il se serait sentit mal. Qu'est ce qu'il pouvait être con parfois ce vieux (a) ! Ensuite, on avait abordé un sujet un peu plus sérieux, concernant sa vie à LA. J'émis un petit rire avant de répondre. Pour les soucis d'argent, t'inquiète pas, répondis-je gentiment. Même si je lui faisais une confiance aveugle, je ne voulais pas qu'il ait à s'occuper de moi financièrement. C'était vrai que je n'avais jamais été riche. Je connaissais le luxe seulement depuis que j'habitais à Cancun, chez mon oncle et ma tante, seulement, ce n'était pas mon argent. Mais sinon, s'installer à LA avec toi, ou près de toi, ça peut me paraitre bien, avouais-je avec un sourire. On en parlera en temps et en heure, ajoutais-je cependant. Pour le moment, profitons du Mexique ! m'exclamais-je, les bras ouverts. Un nouveau rire de ma part se fit entendre. Après cela, je me déplaçais chercher le ballon de basket que j'avais lancé tout à l'heure. Je revins près d'Alex. Alors, avec Veronica ? le questionnais-je. Ce n'était pas nouveau, je ne l'aimais pas trop cette fille-là.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 11:32 (2012); édité 1 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 03:33 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

Il me dit de ne pas m'inquiéter pour les soucis d'argent. - Je sais, mais si tu as besoin, je dois être le premier que tu dois aller voir. Lui dis-je en souriant. - Et j'insiste là dessus et tu me connais. Quand j'insiste, j'insiste longtemps. Dis-je en pouffant de rire. J'adorais aider les gens et quand c'est pour aider les gens que j'aime, c'était encore mieux. Ensuite, il me dit que s'installer à Los Angeles avec moi lui paraissait bien. Je souris. - L'une des meilleures nouvelles de l'année. Lançais-je avec encore une fois le sourire aux lèvres. Mais il lança qu'on devait profiter du Mexique pour le moment. - C'est certain que .. oui, le soleil mexicain, je devrai en profiter. Dis-je une nouvelle fois avec le sourire aux lèvres. Il alla ensuite chercher le ballon de basket qu'il avait lancé toute à l'heure puis revient en me demandant comment ça allait avec Veronica. Je sais qu'il ne l'apprécie pas beaucoup, mais il la respecte, alors cela me ravit. - Ça va bien, nous sommes revenus en couple depuis un mois, je ne sais pas quand le mariage aura lieu, mais du moins tout le moment, tout va bien. Lui dis-je tout simplement en lui volant le ballon et le lança au panier.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

Alex et moi étions complètement différents, mais je crois que c'était ça qui rendait notre amitié solide. C'était comme si on se complétait en fait. Il était plus calme et raisonnable que moi, ce qui était d'ailleurs bénéfique. Il savait toujours me raisonner, et ses conseils m'étaient d'une aide précieuse. Je ris à mon tour quand il me dit que quand il insistait, il insistait vraiment. Ca, c'est vrai, répondis-je, un sourire aux lèvres. Ce mec, c'était vraiment le mec le plus généreux que je connaisse de ma vie. Pour résumé, il me proposait de vivre à Los Angeles, histoire qu'on soit toujours ensembles, ce qui me touchait assez d'une part. Sa remarque comme quoi c'était la meilleure idée de l'année me fit sourire. Y avait pas les mots, ce mec était en or, et j'étais bien chanceux qu'il soit mon meilleur ami. Après cela, j'avais ramené le ballon de basket que j'avais envoyé plus loin auparavant, tout en lui demandant comment ça se passait avec sa petite-copine, Veronica. Bon, ça va alors, répondis-je simplement, tout en lui passant le ballon, histoire qu'il marque un panier. T'es sur que tu n'veux pas changer de meuf ? demandais-je, en rigolant légèrement, pour le taquiner. Bien sur, je n'étais pas tellement contre cette idée, mais j'approuvais un minimum leur relation. Alex avait l'air bien avec, et c'était tout ce qu'il comptait. Ma proposition était une pure plaisanterie.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

J'appréciais énormément Francisco malgré nos différents. Nous n'avions pas vraiment eu de chicanes, ce qui me plaisait beaucoup. Il approuva ce que je venais de lui dire. Enfin, il n'aurait pas pu pas approuver, ça aurait été vilain de sa part (a). Il ramena le ballon, me le passa e me demanda si j'étais sur de ne pas vouloir changer de meuf. Je savais qu'il ne l'aimait pas beaucoup, mais un jour il allait peut-être s'y faire. « Nan, je suis certain. C'est la bonne mec, c'est la première fois que j'ai ce sentiment. » Me contentais-je de lui répondre en souriant. Mais heureusement que je savais qu'il plaisantait. Je ria donc légèrement pour lui montrer que je n'étais pas frustré par sa plaisanterie. « Et toi, les amours, tu as des conquêtes ? » Lui demandais-je avec curiosité. À ma connaissance, il n'avait pas de copines, mais les filles de LA viennent de débarquer alors, qui sait !

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u. Répondre en citant

scène close.
    On fait comme on a dit (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: ○ bestfriend, I missed u.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation