Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» it was hell.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

it was hell.jake,claire.
    Quatre mois que je n'avais pas était chez moi, quatre mois où j'avais errer en pensant que la police allait me retrouver morte inanimé, morte de soif ou de faim. Parce que oui, lorsqu'on me donner à manger ou à boire je ne voulais pas. Et c'est pour ça que j'avais autant de bleu et autant de cicatrices sur la tête et le cou. J'avais également du mal à marcher, à cause de tout ces bleu. J'avais eu par l'hôpital une sorte d'ordonnances, et une canne pour pouvoir marcher. Ce n'étais pas du cinéma. La nuit je n'arriver pas à dormir, même en étant à l'hôpital, j'étais vraiment épuisé. J'aurais tout donné pour passer une nuit normal, sans qu'on me réveille, et sans penser à tout ce qui c'était passer pendant quatre longs et horrible mois. Ma soeur avait prévenu Jake, mon meilleur ami. Qu'on m'avais retrouvé, j'avais hâte de le voir, de le retrouver. Et surtout de me changer les idées. Quatre mois que je ne l'avais pas vu, et ce soir j'étais toute seule chez moi. J'avais donc envoyé un message via le téléphone de ma soeur, en demandant si il pouvais passer vu que je venais de rentrer de l'hôpital, sans pour autant avoir des réponses. Je m'étais alors mise sur le canapé devant un film.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

Featuring Claire et Jake.

Nous étions a Cancùn depuis plusieurs jours maintenant, et je dois dire que rien n'as changer comparer a LA, mise a part le pays et la langue, mais les ennuis et les soucis sont toujours là, nous n'avons toujours aucunes nouvelles de Claire et Jordane m'inquiète énormément et puis les choses avec Faye n'en parlons pas. Du coup pour éviter les disputes incessante avec Faye, je sortais souvent le soir, pas forcement pour me retrouver ivre mort, simplement pour décompresser, et la plupart du temps j'allais simplement courir, histoire de me changer les idées. Enfin bref, ce soir, je scouater le canapé comme tous les soirs depuis deux mois, j'étais entrain de regarder un  match de basket quand mon portable ce mit a vibrer, c'était Jordane qui me demandait de passer, alors ni une, ni deux, je pris mes clés et partis en direction de leur villa. Une fois garer devant, je descendis de la voiture et m'avança vers la porte pour frapper et attendre qu'on m'ouvre. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

it was hell.jake,claire.
    De se retrouver chez soi, dans sa nouvelle maison c'était vraiment bizarre. Avec aucun repères, à part ma soeur. Qui était là, elle était toujours là. En me demandant si je n'avais pas besoin de quelque chose, si je voulais qu'on aille se balader, heureusement qu'elle était là. C'était en quelque sorte mon pilier ici, depuis qu'on c'était retrouvé nous nous quittions pas. Toujours fourré ensemble, encore plus qu'avant. Je m'en voulais de cette dispute avant que je me fasse kidnappé, elle m'avais manqué, énormément manqué. Je crois que c'était pas possible qu'un être vous manque comme ça. Et ce soir elle devait voir son petit ami, Zac. J'étais contente pour leur relation, ça me fessait énormément plaisir, après tout elle méritais aussi. J'avais aussi voulu faire une surprise à Jake, vu qu'il n'étais pas au courant que j'étais sorti et que j'avais était libérer depuis ces jours. Jordane lui avait donc envoyé un message en demandant de passer, une fois mise sur le canapé en attendant un peu qu'il arrive, j'avais mis un film je ne comprenais pas grand chose mais ce n'es pas grave (a). Alors qu'on frappa à la porte, je me leva en allant à la porte, regarda par le petit trou et aperçu mon meilleur ami, Jake. « SURPRISE ! » dis-je en criant, tout en ouvrant la porte en attendant la réaction de ce dernier, en ayant un large sourire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

Ce soir mon programme c'était scouatage de canapé a regarder un match de basket, et là avec tout ce qui c'était passer et ce qui ce passait encore, je ne suivais pas vraiment, j'en étais même désintéresser. Au bout de quelques minutes, je reçu un texto de Jordane qui me demandait de passer chez elle, alors ni une, ni deux, je pris mes clés et mon portable et roulait jusqu'à chez elle. Une fois garer dans l'allée, je descendis et allait toquer en attendant qu'on vienne m'ouvrir. Après quelques minutes d'attente la porte s'ouvrit et quelqu'un s'exclama "surprise", et ce n'était pas Jordane mais Claire, ma meilleure amie, je mis un moment avant de réagir car je ne réalisais pas qu'elle était enfin là, au bout de quelques secondes, je m'avança pour la serrer dans mes bras. « Bordel ! » Lâchais-je alors hyper content de la retrouver enfin, parce que même si je n'en parlais pas, je ne le montrais pas, elle m'avait manquer.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

it was hell.jake,claire.
    Rare était les personnes qui était au courant de ma libération, et de mon entrée à l'hôpital je ne voulais pas affoler tout le monde. Je ne voulais surtout pas que tout le monde sois en pitié devant moi, même si j'étais encore faible aujourd'hui, j'avais envie de revoir du monde. Et surtout de revoir Jake, mon meilleur ami. Il devait d'ailleurs passé, normalement c'était pour voir Jordane mais elle c'était eclipsé de la maison comme je lui avais demander (a). A peine qu'il avait frapper à la porte, je m'étais précipité pour voir à la porte, et surtout pour que lui je le vois. « Qu'es ce que tu m'as manqué ! » lâchais-je, en le prenant moi aussi dans ces bras, en le serrant tout aussi fort, quatre mois sans serrer son meilleur ami dans les bras, autant dire que c'était l'horreur. Son visage lorsque je lui avait dis 'surprise' me fis carrément sourire et rire par la même occasion. Il était content de me voir, et je dois dire que le plaisir était carrément partagé.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

Alors que je traînais devant un match de basket, mon portable se mit a vibrer, c'était Jordane, qui voulait que je passe la voir, je me leva alors et pris mes clés et mon portable pour me diriger chez elle. Après quelques minutes de route, j'arrivais enfin chez elle, je descendis de la voiture et m'avança vers la porte d'entrée pour frapper. Je n'eus a attendre que quelques secondes quand la porte s'ouvrit et que quelqu'un s'exclame "surprise" et je n'arrivais pas a en croire mes yeux, c'était Claire, elle était bel et bien là, devant moi, je la pris alors dans mes bras sans plus attendre, tellement content de la revoir, elle m'avait tellement manquer. « Toi aussi. T'imagine même pas a quel point. » Dis-je alors ne voulant plus la lâcher. Au bout d'un petit moment, je finis quand même par la lâcher, parce que la pauvre elle allait étouffer. Nous entrions ensuite et je referma la porte derrière moi. « Comment tu te sens ? » Demandais-je alors avec un léger sourire.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

it was hell.jake,claire.
    Ce soir j'étais toute seule, dans ma nouvelle maison. Accompagné de mon poisson rouge qui fessait les tours de son bocal, et devant un film c'était plutôt ennuyant, j'aurais tué pour avoir de la visite. Et c'est ce qui était entrain de se passer, parce que oui, grâce au téléphone de Jordane elle envoya alors un message à Jake, pour qu'il passe la voir. Mais elle était parti, c'était pour me faire une surprise à se dernier. Que je n'avais pas vu depuis quatre longs mois, quatre mois horrible, mais j'en était enfin sortir et j'essayais d'aller mieux à l'aide de mes amies, et surtout de mon frère et de ma soeur, mais ce n'étais pas tâche facile. A peine que j'avais ouvris la porte, il sauta pratiquement sur moi pour me prendre dans les bras, j'avais dis qu'il m'avais terriblement manqué, c'était bien entendu la vérité. « Je suis de retour maintenant, et je compte bien rester là. » dis-je alors en déposant un bisou sur sa joue, avant qu'il me lâche pour ne pas m'étouffer, en entrant complétement dans l'entrée, c'est à dire du salon. Il referma la porte qui était derrière lui, en me demandant comment es-ce que je me sentais. Déjà c'était sûr, je ne pouvais pas lui mentir, il me connaissais tellement bien que lorsque je mentais il le savais. « On vas dire que .. ça va. Malgré que c'est pas facile de reprendre en quelque sorte une vie normale. » dis-je dans un premier temps en fessant une légère grimace. « J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et j'aime pas me retrouvé toute seule dans cette immense maison, ça me fait en quelque sorte peur. » avouais-je à ce dernier en me tournant vers lui puis nous nous dirigions vers le bar dans la cuisine. « Et toi alors ? » demandais-je simplement, avec un léger sourire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

Jordane m'avait envoyer un message pour que je la retrouve chez elle, alors du coup je n'avais pas mis longtemps a me mettre en route, une fois arriver, je toquais a la porte attendant qu'on m'ouvre, et lorsque la porte s'ouvrit, j'eu la très bonne surprise de voir Claire, ma meilleure amie. Je la pris alors immédiatement dans mes bras la serrant très fort - pas trop quand même - en lui répondant qu'elle m'avait aussi manquer, terriblement. « De toute façon cette fois on te laissera pas partir. » Dis-je alors en souriant tout en me détachant d'elle. Je refermais ensuite la porte derrière moi et nous avancions dans le salon, et je lui demanda comment est-ce allait. « J'imagine... » Dis-je alors en grimaçant légèrement. « Mais maintenant on est là, on te laissera pas toute seule. » Ajoutais-je ensuite. « C'est normal, t'as pas encore eu le temps de prendre tes marques dans cette maison.. » Dis-je alors doucement, puis elle me retourna la question. « Ouais moi ça va. » Répondis-je alors simplement.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

it was hell.jake,claire.
    J'adorais faire des surprises et celle là, était vraiment, c'était la plus grosse surprise qu'il n'avais jamais eu. Il n'étais pas au courant, j'avais demander de ne rien dire. Juste pour voir sa tête lorsqu'il me verrais, il ne se doutais encore de rien. C'est ça qui me fessait le plus sourire, et plaisir. « Je te fais confiance pour ça. » dis-je une nouvelle fois, tandis qu'il se détacher de moi pour ne pas m'étouffer de trop. C'était gentil à lui de ne pas m'étouffer comme ça, en avançant dans la cuisine, au bar. En passant une première fois devant le salon, au moins je ne me sentais pas trop seul ce soir. Il rajouta que maintenant ils étaient là, il parlait de lui et de toute les autres personnes à qui je tenais, et qui m'adorais et tout ça. Et qu'il ne me laisserais pas tout seul, et je lui fessait confiance pour tout ça. Avant de continuer, en me disant que je n'avais pas eu le temps de me retrouver dans cette maison et de prendre mes propres marques. « Carrément, mais ça va aller, je suis pas toute seule dans cette maison j'ai de la chance .. » répondis-je, avant d'avancer et de lui faire un léger sourire à nouveau, je me retourna un moment et me cogna sur le rebord du bar, je m'arrêta alors un moment en déposant mes deux mains sur ma hanche, endroit ou je m'étais cogné. Et aussi l'endroit ou j'avais sans doute le plus de bleu qui me fessait horriblement mal.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

Alors là pour une surprise s'en était une bonne, et moi qui aime pas ça, là je dois dire que j'étais vraiment content, j'avais enfin retrouver ma meilleure amie, je pouvais enfin la serrer dans mes bras, je pourrais de nouveau lui faire la misère comme j'aime le faire - tout en y allant doucement bien sûr -. « Et de toute façon le prochain qui essaye de t'enlever a nous, je lui fais la peau ! » Lâchais-je alors en souriant légèrement, bien sûr je blaguais pas vraiment, si on s'en prend a quelqu'un que j'aime, ça risque de mal finir, j'ai déjà faillit envoyer un mec a l'hôpital parce que je croyais qu'il couchait avec Faye, alors imaginez le désastre. Ensuite elle me disait qu'elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, qu'elle avait peur de se retrouver seule dans cette grande baraque, je lui dis qu'on était tous là pour l'aider et qu'on la laissera jamais seule. « Et puis faut dire qu'avec ce que tu as du endurer pendant tout ce temps, te retrouver seule doit pas être facile... » Dis-je alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine, elle se cogna au bar mais visiblement elle avait l'air d'avoir énormément mal, je m'approcha alors d'elle. « Hey ça va ? » Demandais-je alors. « Tu sais quoi va t'asseoir, je vais me débrouiller. » Dis-je alors, valait mieux qu'elle se repose et puis je commençais a connaître la maison, ayant passer pas mal de temps pour m'occuper de Jordane.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

it was hell.jake,claire.
    J'avais manquer à beaucoup de monde, et la chose dont je suis sûr c'est que j'étais tellement contente de retrouver tout mes amies, et surtout Jake. J'étais pas au courant de tout ce qui c'était passé durant les quatre mois. Et j'allais peut-être le savoir ce soir, si il voulais m'en parler. Sinon ça pouvais attendre j'étais pas le genre de fille à précipité tout. « J'en doute pas, et je t'en crois capable ! » dis-je alors, je le savais capable déjà il y a un moment y c'était battu, ça devait dater du lycée ou du collège je me souvenais plus vraiment. Et l'autre garçon avait eu de sacré séquelles (a). Alors que je lui avait répondu comment j'allais, c'est à dire que je n'arriver pas à dormir la nuit, que j'avais toujours cette peur que tout recommence. Et d'ailleurs je dormais souvent avec Jordane, ça ne l'a dérangeais pas, bien au contraire. « T'as tout compris, j'ai cru que je n'allais jamais sortir vivante de ce truc tu sais, Jake.. » avouais-je à ce dernier, alors qu'on c'était diriger vers le bar de la cuisine, je m'étais cogner à ce dernier, sur mes bleue et sur ma cicatrice, qui me fessait énormément de mal. Il s'approcha alors de moi, en me demandant si ça allait. « J'ai mal.. » répondis-je à nouveau, en posant mes mains sur le côté de mon ventre, juste au dessus de ma hanche. Avant qu'il me dise que je devais aller m'asseoir, il devait connaître le maison à croire. Je partis vers la gauche entre le salon et entre la cuisine, où il y avait un fauteuil rouge, je m'y installa alors. « Désolé, hein. Je suis pas tout à fait remise on vas dire.. » rajoutais-je, en le regardant puis fis une légère grimace en m'asseyant dans le fond du fauteuil.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

Je lui avais alors dit que de toute façon si quelqu'un tentait a nouveau de lui faire de mal, je me chargerais de son cas, et je suis sûr que certains seront d'accord pour m'aider. Je suis pas le genre a chercher la merde - sauf quand j'ai bu - mais bon ayant un passer délicat avec les forces de l'ordre, on va éviter de se faire prendre entrain de se battre ou autre conneries. Quand elle me dit qu'elle avait peur de se retrouver toute seule ici, je lui dis alors que je comprenais, après ce qu'elle a endurer, il lui fallait du temps. « Hey je suis là... et si t'as besoin tu sais ou me trouver, d'acc ? » Dis-je alors en la regardant. Nous nous dirigions ensuite vers la cuisine quand elle se cogna contre le bar et visiblement, ça lui faisait beaucoup plus mal que ce que c'était censé faire, je m'approcha alors d'elle posant ma main sur son dos en lui demandant si ça allait, elle me répondit qu'elle avait mal, je lui dis alors qu'il fallait qu'elle s'assoit que j'allais me débrouiller, je connaissais un peu les lieux, étant donner que j'étais souvent là pour Jordane. Elle s'excusa ensuite, en ajoutant qu'elle n'était pas tout à fait remise. « Eh ! T'inquiète ça va ! » Dis-je alors en souriant, j'ouvris ensuite le bar puis releva le regard sur Claire. « Tu veux boire quoi ? » Demandais-je alors en m'attrapant une bière.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

it was hell.jake,claire.
    Jake était un ami de ce qu'on peut appeler d'extraordinaire, il était toujours là pour les autres. Et ce qu'il fessait pour moi ce soir, c'était vraiment formidable. On se connaissais depuis un moment maintenant, et on c'était d'autant plus rapprocher depuis qu'il c'était mis en couple avec ma meilleure amie. Tout le monde rêve de voir son meilleur ami, et sa meilleure amie ensemble après tout. « Je sais t'en fais pas, c'est juste que.. on croirais que ce n'es que dans les films ce genre d'histoires. Et que ça n'arrive pas vraiment dans la réalité. Tu vois ce que je veux dire ? » me contentais-je de lui demander, puis en ne regardant pas devant moi, je me cogna accidentellement sur le coin du bar, sur l'une de mes multitudes de blessures. Il s'approcha alors directement de moi en déposant sa main sur mon dos, histoire de dire qu'il était là avait de rajouter qu'il allait se débrouiller, il devait alors connaître la maison. En aidant sans doute Jordane lorsqu'elle n'allais pas bien. « Enfin, t'as du le remarquer que je n'étais pas dans la meilleure de mes formes suite à toute les blessures. » dis-je, en lui répondant doucement. Il se retourna donc vers moi, en me demandant ce que je voulais boire, vu qu'il était à côté du bar, c'était plus pratique. « De l'eau ça m'ira. Et si tu peux m'apporter les cachets qui sont sur la table de la cuisine, tu serais à amour. » répondis-je une nouvelle fois. C'était des sortes de cachets pour la douleur, et vu qu'elle se fessait persistante j'avais besoin de ceux là.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

Par moment je ne me reconnaissais pas moi-même, on me voit souvent comme le mec impulsif, qui se fou de tout, qui n'est surtout pas prêt a s'engager dans une relation sérieuse, et là je faisais tout le contraire, mais pour mes potes j'étais vraiment prêt a tout, pour moi les potes c'est comme la famille, non en fait c'est ma famille, il ne me reste plus qu'eux. « Je sais... tu te dis que ça n'arrive que dans les films et quand ça te tombe dessus, t'aimerais que ce soit juste un cauchemar. » Dis-je alors doucement. Par la suite en voulant regagner le bar, elle se cogna contre se dernier et se fit mal, je lui dis alors d'aller s'asseoir que j'allais m'en occuper. « T'en fais pas... D'ailleurs... les flics on une piste sur ceux qui t'ont fait ça ? » Demandais-je alors, c'était peut-être pas le moment idéal pour lui demander ça, mais il fallait que je sache si ces fils de **** était toujours entrain de courir, ou si ils les avaient boucler. Je lui demanda ensuite ce qu'elle voulait boire tout en attrapant une bière pour moi, elle me répondit qu'elle voulait de l'eau et qu'il fallait que je lui donne ses cachets qui se trouvait sur la table. Je me tournais alors pour prendre un verre et le remplir, puis attrapait ses cachets pour le lui amener. « Tiens » Dis-je alors en lui donnant, puis je m'installa sur l'accoudoir du canapé.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: » it was hell. Répondre en citant

it was hell.jake,claire.
    Après m'avoir dis qu'il serait capable de leur régler leur compte. Chose que j'étais persuadé qu'il allait faire, je commençais à le connaître vu qu'on se connaissais depuis un long moment, je connaissais un peu tout ces défaut et ces qualités, et ces pulsions qui pourrait avoir. « Voilà.. Mais le cauchemar est fini et je suis presque en forme, à part mes blessures. » lui dis-je, en jetant un léger sourire, en me cognant dans le bar j'avais alors déposer mes main près de ma hanche, à cause de la douleur qui se fessait immense. Il me proposa donc d'aller m'asseoir, pour que je ne fasse pas trop d'effort. J'étais en quelque sorte un petit peu handicapé, et j'aimais vraiment pas ça. Mais il fallait que je fasse attention à ma santé, c'était évident. « Ils en ont eu un, d'ailleurs.. Je vais devoir aller dire ce qu'il m'ont fait, devant 'lui'. Mais il y en a toujours deux qui cours, c'est pour ça que j'ai un peu peur de me retrouver toute seule ici, ou de me balader dans la rue.. » avouais-je avec un peu de difficulté, je crois que c'est ça qui me fessait le plus peur. C'était si jamais un jour je devais les revoir, qu'es ce qu'il allait me faire ? Ils allaient surement me tué, où encore pire on peux pas savoir ce qu'ils ont dans la tête ces mecs là.. Jake me servis alors un verre d'eau, et puis m'apporta le petit sachet où il y avait mes cachets à l'intérieur. En se déposant sur l'accoudoir du canapé. « Merci. » lâchais-je alors pour finir, en prenant un cachet comme le médecin me l'avais bien dis, avec de l'eau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: » it was hell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation