Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Beverly Forester.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: » Beverly Forester. Répondre en citant

BEVERLY FORESTER

SURNOM : Bev'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1994, en Australie.
MÉTIER, ETUDES : Etudiante en stylisme.
GROUPE : Sortilège.
CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
UN SENTIMENT : La joie.
UN ANIMAL : Une panthère.
UN PAYS : Australie
UN FILM : Kiss and Kill (a)
UNE CHANSON : A se eu te pego ♫
UNE ODEUR : La vanille

IL ETAIT UNE FOIS...
Beverly Forester est une fille qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, et ça depuis sa naissance car elle est issu d'une aventure d'une nuit, entre le mari de sa soeur et sa mère. Mais pour la protéger, ses parents ont décidé de lui cacher et c'est l'âge de 17 ans, qu'elle découvre que son père n'est pas son père. Elle commence à comprendre pourquoi elle n'est pas aussi proche de sa soeur comme elle le voudrait et pourquoi elle a divorcé. Après toute ses découvertes, Beverly ne se sentait plus à sa place dans sa famille et à décidée de quitter l'Australie pour le pensionnat de Mme Smith à L.A. Là-bas, elle a retrouvé une amie d'enfance du nom de Brooke Davis et d'une amie qu'elle a rencontré lors d'un camp d'été qui se nomme Kayleigh Ford. Puis elle a rencontrée un garçon, Max Irons avec qui elle passe la majeur partis de son temps. Elle s'est également fait une ennemie Jordane Holt et un ami, Zac Efron. Puis, suite au programme que le pensionna à mis en place, Bev' a du quitter L.A pour Cancùn.
En ce qui concerne la personnalité de Beverly, cette dernière est une fille qui ne se laisse pas faire, c'est une fille qui a du caractère mais qui est sincère, amicale et sensible. Si une personne était amené à lui faire du mal, cela touchera beaucoup Beverly.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une Saucisse.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Été
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? UUn chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle N. je viens d'un endroit appelé ville et je suis agé de 18 ans. Je suis arrivée ici grâce à à un membre de Bang et je pense que le forum est beau et que Ian&Brooke♥ voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 7 jours jours par semaine & bien sur j'ai pris Minka Kelly car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: » Beverly Forester. Répondre en citant

Et voila, validée (a).
    Jolie présentation (:

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: » Beverly Forester. Répondre en citant

Merci mon coeur ♥

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: » Beverly Forester. Répondre en citant

Oh le générique de Phénomen Raven ! :p
    T'es fan des générique ma parole ? xD.
    T'avais pas mi celui d' "une nounou d'enfer " avant ? x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: » Beverly Forester.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation