Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
B R O O K E Davis; the story of my life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: B R O O K E Davis; the story of my life. Répondre en citant

BROOOKE PENELOPE DAVIS

SURNOM : Brookie, Brookie Cookie, Chou ect.. ça depend quoi :p.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 Juillet 1991 à San Francisco.
MÉTIER, ETUDES : Etude de stylisme.
GROUPE : Rocky.
CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
UN SENTIMENT : L'amour.
UN ANIMAL : Le Dauphin.
UN PAYS : Les Etats unis.
UN FILM : Le temps d'un automne.
UNE CHANSON : Far Away ♪ Nickleback.
UNE ODEUR : La Noix de Coco.

IL ETAIT UNE FOIS...
Le 08 Juillet 1991 ; Brooke Davis naquit un beau matin d'été à San Francisco. Issus d'une famille aisé, la belle brune ne manqua de rien, mais l'agarent ne fait pas tout et Brooke est très bien placé pour le temoigné, car au delà des apparences que laissé voir sa famille, c'était loin d'être une famille unie. En effet, des parents absents était le quotidien de Brooke et sa soeur Sarah qui était vraiment tout pour la jeune brune. Sans elle, elle ne sait pas comment elle aurait fait. Enfin ça, c'est une façon de parlé, car elle a très bien pu découvrir comment était la vie sans sa soeur. Alors que les jeunes filles étaient toutes les deux adolescentes, et que Sarah venait d'attendre l'agae adulte, cette dernière avait été chasser du domicile familiale contre son gré et surtout sans que Brooke ai été mise au courant. Donc pour Brooke, sa grande soeur l'avait abandonné et été parti sans lui dire au revoir. Suite à ça, la jeune femme se retrouva très seul, et bien sur enchaina pas mal de connerie, après tout plus rien ne l'arrêtait Alcool, fête resumait son quotidien. Enfin si, quelque chose avait réussi car la jeune femme avait échappé de justesse à la mort. En effet, en rentrant de soirée et en conduisant ivre, Brooke percuta une voiture et fini à l'hopital. Heureusement plus de peur que de mal et cet accident avait été interprété comme un avertissement. Suite à ça, la la jeune brune, décida de changer ses sales habitudes sans pour autant changer radicalement. Elle termina son année de lycée avant de prendre la décision de déménagé à Los Angeles, ville où ses meilleurs amis habitent. Donc une chose est sur, Brooke ne sera plus seule. Dans cette ville, elle se sentait vraiment à sa place et y vivait plutôt bien. Elle avait trouvé pratiquement tous les ingrédient du bonheur. Elle était redevenu comme elle 'lavait toujours été, souriante, vive, à l'écoute , taquine et joyeuse. Jusqu'au jour où son père debarqua dans cette ville, lui annonçant des nouvelles qui allait à jamais changer sa vie. La première était la mort de sa mère qui avait succomber à un cancer et la seconde était que son meilleur ami, Ian qu'elle considèrait comme un frère de coeur, un confident, n'était autre que son frère jumeau. Comment cacher une nouvelle aussi grosse ? et bien évidemment Brooke n'y cru absolument pas jusqu'à ce que ses test le confirma. C'est vrai que Brooke entretenait une relation vraiment fusionnelle avec Ian, mais de là à être..jumeau. Aujourd'hui tous deux prenne la nouvelle plutôt bien, et surtout ils rattrapent tout de même 18 ans de relation fraternelle. En plus d'avoir trouvé un frère, Brooke retrouva sa soeur, Sarah qui était venu à LA pour justement la retrouvé. Après lui avoir tout expliqué sur son depart, Brooke fini par laisser entrer sa soeur dans sa vie. En même temps il y en a du temps à rattraper. Aujourd'hui, comme tout le monde, Brooke est à Cancun et compte bien passer une bonne année, et s'amuser comme tout le monde et bien sur en poursuivant ses objectifs et aller jusqu'au bout de ses études de stylisme.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une Cacahouette.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un Portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un Paté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une Crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? Une Voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? Une Viande.
♣ Eté ou Hiver ? Ete.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill.
♣ Noel ou la st valentin ? Noel.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Un Bonbon.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle comme j'mappelle (a) je viens d'un endroit appelé Presque paris xD et je suis agé de 19 ans. Je suis arrivée ici grâce à moi et ma p'tite soeur qui l'avont créer (a)' et je pense que j'me debrouille pas mal avec mon p'tit bébé :p voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 6/7 jours par semaine & bien sur j'ai pris SophiaAmazingBush car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: B R O O K E Davis; the story of my life. Répondre en citant

J'me suis dis que j'allais mettre un p'tit mot comme sur toutes les autres présentations 
En tout cas j'adore la chanson & les images que tu as mise, et j'ai lu toute ta présentation.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: B R O O K E Davis; the story of my life. Répondre en citant

Brookie d'amour <3

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: B R O O K E Davis; the story of my life. Répondre en citant

Bravo, Belle Gosse ! Tu l'as fait. Je suis fière de toi et de ta présentation que j'ai lu en entière et que j'aime beaucoup comme tout ce qui vient de toi. (:

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: B R O O K E Davis; the story of my life. Répondre en citant

Oh oh oh ! La même chanson que moi "Far away" Okay .
    M'enfin, t'as mis du temps à la faire ta présentation, j'ai finis la mienne avant toi (a).

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: B R O O K E Davis; the story of my life. Répondre en citant

Mooh commment vous êtes trop miiignon avec vos petits mots, j'en suis toute touchée quoi .

- Merci Meilleure (:.

- Ma p'tite Gloria Chérie D'amour.

- Oh merci ma chérie, ça me fait très plaisir (:. Peut être t'as t-elle inspiré pour un lien ? Yes ? No ? :p

- Promis je t'es pas copié :p. Mais n'empêche ça nous fait un point commun tient ! (:.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: B R O O K E Davis; the story of my life. Répondre en citant

Mh, pas tellement à vrai dire x). Cependant, on va en parler tous les deux, dès maintenant. (;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: B R O O K E Davis; the story of my life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation