Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
thank god, you're alive! ❀ claire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Claire Holt & Faye Chamberlain ;
"Thank god, you're alive".

Quatre mois. Claire avait disparu depuis quatre mois, et malgré les recherches de la police, de Jordane ou bien de tous ses amis, nous n'avions aucune nouvelle. J'espérais encore qu'elle revienne et qu'on la retrouve saine et sauve. Il m'arrivait encore de culpabiliser étant donné que je l'avais incendié via sa boite vocale parce qu'elle ne donnait plus de nouvelles, mais quand Jordane m'expliqua la situation, je m'étais sentie vraiment bête. Suite à ça, l'inquiétude et la panique s'étaient installés. C'est vrai ? Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Sans la personne à qui je peux tout dire, que je connais depuis ma plus tendre enfance ? Honnêtement, rien du tout.
    Nous étions à Cancun depuis quelques jours maintenant, et j'avais encore un peu de mal à m’acclimater à ce nouveau pays et surtout à la langue. L'espagnol est loin d'être mon fort et j'en suis d'autant plus consciente maintenant. Je venais de terminer mes cours, donc je pris mon téléphone pour voir si j'avais des messages. J'écoutais alors ma boite vocale, et je finis tomber mon téléphone en entendant la nouvelle. Ils avaient retrouvé Claire et elle était belle et bien en vie. Le message indiquait qu'elle était à l'hôpital donc une fois mon portable ramassé, je partis comme une furie jusqu'à l'hôpital - que je mis un bon moment à trouver d'ailleurs -. Arrivée dans le bâtiment, je m'adressais tant bien que mal à la secrétaire pour qu'elle m'indique le numéro de sa chambre. Je grimpais les escaliers en vitesse et toquais à la porte, espérant ne pas la réveiller. J'ouvris la porte, et passais la tête pour regarder à l'intérieur de la pièce. Par chance, elle était réveillée, donc j'entrais entièrement en prenant soin de refermer la porte derrière moi.  Hey, lâchais-je doucement tout en me rapprochant de son lit. Le simple fait de la voir me donnait envie de pleurer. C'est vrai, et si il lui était arrivé quelque chose et qu'elle ne soit jamais revenue ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

thank god,you're alive.faye,claire.
    Ne pas avoir de nouvelle d'aucune personne de votre famille, de vos meilleures amies, ou encore de vos amies pendant quatre mois. C'était .. horrible, je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi horrible. Tout le monde avait vu que j'avais énormément maigri, mes cheveux avait poussé et ne ressembler plus à rien, alors qu'avant j'étais toujours entrain de regarder si mes cheveux était bien, il devait être parfait. Mais là, je ne ressembler plus du tout à la Claire d'avant. J'avais changé, que ça soit en bien ou en mal je n'en avais aucune idée. La seule chose que je savais maintenant, c'est que j'avais besoin de me défouler, de savoir me défendre peut-être que si je prenais des cours de self défense, ou de boxe tout aller mieux pour moi. J'en était même sur et persuadé. Les policiers m'avais alors retrouvé il y a une journée maintenant, j'avais pus enfin voir ma soeur et mon petit ami, qui m'avais horriblement manqué. Durant la première journée j'avais eu juste cette visite, et on m'avais envoyé un bouquet de fleur, ça m'avais complètement fait sourire, j'avais au moins manqué à des personnes, je crois que c'est ça qui me fessait le plus plaisir. La première journée et soirée j'avais aussi fait énormément d'examens, des scanners, des prise de sang. Le genre de chose qui vous fatigue, j'avais pus récupérer cette nuit, heureusement. Ce matin lors de mon réveil j'avais eu le droit à un petit café, et une tartine. Mon estomac avait rétrécie, suite aux quatre mois ou je ne mangeais pas grand chose. Vers midi, quelqu'un frappa à la porte et c'était Faye, ma meilleure amie. Un large sourire commença à se déposa sur mes lèvres, vraiment contente qu'elle sois là, ça devait être ma soeur qui l'avais appris que j'étais à l'hôpital durant quelques jours. « Faye.. » lâchais-je en tournant ma tête, alors qu'elle venait près de moi sur le lit pour s'approcher de moi. Je le voyais à son visage, elle était triste en même temps, mais tellement contente de me revoir. C'était normal, j'étais parti depuis un long moment, quatre mois exactement. Je comptais les jours, et le calvaire était enfin fini, tout ça était fini, j'en était très heureuse faut dire..

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Dès que j'avais appris pour Claire, je m'étais précipitée à l'hôpital pour la voir. Savoir qu'elle était envie m'avait redonné le sourire même si elle avait sûrement du subir des choses affreuses et passer quatre mois plus qu'horrible. J'avais cependant hâte de la voir et de pouvoir la serrer dans mes bras. Une fois arrivée à l'hôpital, j'avais demandé le numéro de sa chambre, et après avoir bataillé pour sortir une phrase correcte en espagnol, j'avais enfin réussi à le connaitre. Les escaliers montés, je toquais à sa porte passant simplement la tête dans un premier temps pour voir si elle était réveillée, et puis seule. Elle allait sûrement recevoir pas mal de visite. Comme elle était réveillée, et visiblement pas occupée, j'entrais me rapprocher petit à petit de son lit. La revoir me faisait énormément plaisir même si imaginer le calvaire qu'elle avait du vivre me donnait envie de pleurer. Quand je fus prêt de son lit, je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras, en faisant attention de ne pas lui faire mal vu qu'elle avait l'air plutôt faible et encore secouée. Tu m'as tellement manqué, confiais-je alors doucement.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Entre tout les examens, les médecins qui venait, la police qui venait pour faire des rapports, c'était usant. Et je n'avais envie que d'une chose, c'était de partir pour être avec mes proches. Juste pour être près d'eux. De ma soeur, la prendre dans mes bras et lui dire tellement que j'étais désolé. J'avais envie d'avoir des visites aussi, aujourd'hui j'avais la visite de ma meilleure amie, et rien d'autre aurait pus me faire autant plaisir, quatre mois sans voir sa meilleure amie. Autant dire que ça vous parait une éternité.. Elle frappa doucement sur la porte, avant que je dise qu'elle pouvais entrée, c'était elle. Elle n'avais pas changé, où juste ces cheveux ils avaient un peu poussé. Mais elle avait toujours la même bouille, en même temps en quatre mois à notre âge on ne pouvais pas énormément changé. Elle s'approcha donc doucement de mon lit, en me serrant dans ces bras puis rajouta que je lui avais tellement manqué, un sourire se fus apparaitre de suite sur mes lèvres. « Et toi alors, je veux plus jamais qu'on sois séparé aussi longtemps.. » je relevais ma tête pour lui dire doucement ces mots. Je me reculer de quelques centimètres, pour qu'elle puisse s'asseoir sur mon lit, histoire qu'elle ne reste pas debout pendant des heures, une fois assise, je lui pris alors sa main comme nous fessions au paravent, c'était une des petites habitudes, qu'on avait pas perdu.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Apprendre que Claire avait été retrouvé et qu'elle était maintenant à l'hôpital m'avait redonné le sourire, même si c'était évident qu'elle devait être chamboulée, voir bien pire. Je m'étais donc précipitée à l'hôpital afin de la voir, et après avoir eu le numéro de sa chambre j'étais montée la voir. J'étais entrée dans sa chambre doucement dans un premier temps pour voir si elle était réveillée et seule. Comme c'était le cas, j'étais entrée pour finalement la prendre dans mes bras, lui confiant qu'elle m'avait manqué. Elle avait l'air épuisée, et elle avait changé physiquement. Du moins, ses cheveux étaient beaucoup plus long, et elle devait sûrement avoir des séquelles. Notre étreinte terminée, elle avait dit que je lui avais manqué aussi, et qu'elle ne voulait plus jamais que l'on soit séparée aussi longtemps. Moi non plus, lâchais-je doucement, m'installant sur son lit étant donné qu'elle m'avait fait de la place pour que je m'assoie. Elle prit ma main, une petite habitude que nous avions depuis bien longtemps, et ce petit geste me fit sourire. Comment tu te sens ? questionnais-je par la suite. C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle allait bien. Claire avait du vivre des choses affreuses, et si elle avait le besoin d'en parler, elle pouvait le faire, n'importe quand.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Lorsque j'avais vu sa petite bouille entrée dans la chambre, un sourire c'était mis automatiquement sur mon visage, j'étais tellement contente de la voir, et elle aussi. Vu comment es-ce qu'elle m'avais prise dans les bras. Je l'avais bien évidemment pris dans mes bras, en la serrant d'autant plus, en rajoutant que je ne voulais pas être séparer d'elle aussi longtemps, quatre mois c'était tellement horrible et longs.. Elle rajouta par la suite, qu'elle non plus ne voulais plus être séparer de moi aussi longtemps. Quand elle lança ces mots, je remonta ma tête pour la regarder et fis un léger sourire. Je lui fis un peu de place sur mon lit pour qu'elle s'y installe, tout en lui prenant sa main, une vieille habitude. Pour qu'elle sache que ça y est je suis là, et que je ne comptais pas partir, plus jamais partir. « Et bien, j'essaye d'aller bien. J'ai énormément mal lorsque je marche, mais je fait de sacré progrès.. Sinon maintenant je ne suis plus nourri par une sonde, et j'arrive à manger toute seule, je reprend une alimentation saine. Et j'espère reprendre des forces très, très vite ! Tout ça c'est pour le côté physique, sinon mentalement et moralement .. Ce n'es pas la joie. Je dois d'ailleurs voir un psychologue bientôt.. » avouais-je par la suite, en la regardant avec un petit sourire hésitant.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Revoir Claire m'avait fait chaud au coeur. Bien sûr, elle avait changé physiquement et probablement moralement mais savoir qu'elle était en vie me soulageait énormément. Pendant quatre mois, les choses avaient été atroces, et maintenant tout allait pouvoir aller mieux. Après lui avoir dit qu'elle m'avait énormément manqué, je m'étais assise sur son lit, comme elle me faisait de la place pour que je m’assois. Elle prit ma main, - une petite habitude qu nous avons depuis bien longtemps - ce que me fit sourire. Je lui demandais par la suite comment elle se sentait, parce que ça n'avait sûrement pas du être évident pour elle pendant ces quatre mois. Sa réponse me fit un peu mal au coeur pour être honnête.  Bientôt ça ira beaucoup mieux tu verras,  tes blessures ne seront qu'un mauvais souvenirs, commençais-je alors, lui adressant un léger sourire timide. Le psy t'aidera sûrement, mais si jamais t'as besoin de parler de quoique ce soit, t'hésites pas hein ? Tu sais où me trouver, ajoutais-je ensuite. Je sais pas vraiment ce que tu as du enduré, et j'imagine que ça a du être atroce, alors j'espère que ça ira mieux, vraiment, j'ai envie que tu ailles mieux et que tu oublies toute cette histoire même si c'est évident que ça prendra du temps, terminais-je par dire ensuite. Même si je pense qu'elle n'oubliera jamais ce qui lui ait arrivé, j'espère en tous cas qu'elle arriver à surmonter tout ça.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:44 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

J’avais vraiment cru que je ne les aurais jamais revus. Ma famille, ma meilleure amie et mes amies tout simplement. Je voyais encore la tête des policiers en me retrouvant, il me rechercher aussi et grâce aux efforts de tout le monde j’étais enfin en vie. Là, je n’étais peut-être pas au meilleur de ma forme, mais le principal c’est que j’étais là. Toujours autant sous le choc, en tremblant légèrement à chaque bruit que j’entendais certes, mais j’adorais tout ça. Voir le visage des gens se changeait, et devenir si heureux de me revoir, ça me fessait vraiment penser qu’il tenait à moi. Qu’ils étaient heureux de me voir, et heureux de voir que je n’avais rien de très grave, pas comme une main en moins, ou un pied dans le plâtre. J’avais alors mal partout suite aux contusions, et aux blessures multiples sur un peu tout mon corps. Faye était à présent dans ma chambre, en me demandant comment j’allais, j’étais très heureuse d’être en sa compagnie. De prendre sa main, c’était juste ce geste qui me redonnait le sourire, j’avais tellement eu peur de ne plus jamais la revoir. De me faire tuer là-bas, par ces bonhommes qui me terrifié tant. « J’en suis sûr aussi, mais ça me fait horriblement mal lorsque je marche, même si ça ne fait qu’une journée, c’est dur. » dis-je doucement, en la regardant à nouveau, toujours sa main dans la mienne, lorsque les habitudes revenait, c’était magique. Elle m’avait manqué, énormément manqué. Nous nous connaissions depuis toujours alors c’est pour dire, être quatre mois sans elle ça me paraissais une éternité. Des jours on aurait dis que c’était des mois, d’énormes longs mois sans elle, et sans ma famille, et mes amies autour. « Je te jure, c’est vraiment bizarre de parler à un psychologue, j’ai toujours cru que c’était les personnes avec une double personnalité qui lui parler. Mais à croire que non, et bien sur que je sais. T’es là pour moi, si jamais j’ai ton numéro et je te passe un coup de fil, t’en fais pas. » répondis-je avant qu’elle eu le temps de finir sa phrase, on se compléter toute les deux, je finissais même ces phrases comme avant, ça me fessait même automatiquement sourire. « Personne ne peux se rendre compte, sauf si on l’a vécu, c’était pire que dans les films, inimaginable même. La seule chose que je voulais c’est que tout s’arrête, et dieu merci ça y est, ça c’est enfin fini. » lançais-je par la suite, en ayant une voix douce, mais à la fois qui était légèrement roque. Je détester être comme ça, j’étais faible à ce moment donner, j’avais vraiment envie de pleurer, mais je n’allais pas le faire devant elle.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Je dois avouer qu'au début, j'étais énervée contre Claire car elle ne donnait aucune nouvelle, mais j'avais rapidement appris la nouvelle et à partir de là j'avais commencer à m'en vouloir, même si je ne l'avais pas kidnappée. Chaque jour j'espérais qu'elle allait revenir saine et sauve, mais je dois avouer que certaine fois j'ai pensé que je ne la reverrais plus jamais et cette pensée me tuait carrément. Vivre sans elle était tout simplement impossible, j'ai grandi avec elle, et elle me connait par coeur, alors concevoir une vie sans elle n'était pas envisageable. Heureusement elle était de retour, et même si je sais qu'elle avait sûrement vécu des choses horribles, le simple qu'elle soit là me donnait du baume au coeur. Maintenant je me dois d'être là pour elle pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve.  Reste allongée alors, ça va passer et tu pourras bientôt bouger normalement, me contentais-je de répondre avec un petit sourire. Tout en tenant sa main, je lui avais demandé comment elle se sentait même si je suis consciente que jamais je ne pourrais comprendre ce qu'elle a vécu. Je pensais ça aussi, mais parfois ça peut aider de discuter avec quelqu'un qui nous connait pas, et puis ils savent quoi dire ces gens là, répondis-je alors doucement. Ce qu'elle ajouta par la suite me fit un peu mal au coeur. Je ne préfère même pas imaginer ce que ces personnes lui ont fait subir, j'espère simplement qu'ils vont payer le prix fort pour ça. C'est sûr que personne ne comprendra jamais ce que tu as du enduré, on peut juste te soutenir du mieux qu'on peut en étant là pour toi. T'en fais pas, c'est bel et bien fini maintenant, et personne ne les laisseront recommencer, dis-je à mon tour, la prenant dans mes bras une nouvelle fois parce que je sentais bien qu'elle avait envie de craquer, et c'est tout à fait normal.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

La savoir près de moi, ça me rassurais. Déjà si j'avais survécu durant quatre mois, c'était en pensant à elle, à ma sœur et à Stefan, sinon je crois que je n’aurais pas réussi à vivre tout ça, seule évidemment. Elle me demanda dans un premier temps comment es-ce que je me sentais, c’était assez dur de décrire comment je me sentais, j’avais juste mal quand je bougeais. Mais les infirmières étaient géniales avec moi, elle n’était pas brusque, elle était tout simplement merveilleuse et fessait extrêmement bien leur métier. « Je ne compte pas aller faire un marathon de suite, tu peux être rassuré ! » dis-je, en plaisantant légèrement, j’avais toujours sa main dans la mienne, pour être franche je n’avais pas envie de la lâchais ça me rassuré qu’elle soit là. « Oui, c’est tout à fait vrai. Et puis après tout c’est leur métier, ils savent comment parler, dire quoi dans certain cas. Même si ce n’es pas tout les jours qu’une jeune fille de dix neuf ans se fait kidnappé par trois énorme bonhomme. » répondis-je à mon tour. Même si je parlais avec mes amies, ou ma famille ce n’étais pas vraiment la même chose. Il y avait toujours un fossé entre eux et les membres de l’hôpital. Et en fin de compte c’était assez agréable de parler avec un psychologue ou bien avec une infirmière, elle me comprenait un peu. Même si elle n’avait jamais vécu les choses que j’avais vécu durant des mois. « J’espère bien que tout est fini, enfin les policiers doivent venir après pour me dire combien es-ce qu’ils en ont arrêté, et si y vont directement en prison ou si je dois témoigner. La seule chose que j’espère c’est que je ne devrais pas témoigner devant ces brutes. » lâchais-je dans un léger soupire, tandis que cette dernière me pris alors dans les bras. J’avais un peu envie de craquer, après tout ce que j’avais vécu, j’étais encore sous le choc. Je la serra alors un peu plus lorsqu’elle me prit dans les bras, juste pour me dire que c’est bon, j’étais vraiment sorti d’affaire et que je n’aurais plus à m’en faire à présent.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

De savoir qu'elle était enfin rentrée me soulageait énormément. J'avais tellement eu peur qu'elle ne revienne jamais, et rien que d'y repenser, j'avais des frissons d'horreur. Je ne sais pas comment elle a réussi à tenir ou garder le moral pendant ces quatre mois mais rien que le fait qu'elle y soit parvenue prouvait qu'elle était bien plus forte que je ne le pensais. Comme je lui avais demandé comment elle se sentait, Claire m'avait expliqué qu'elle avait encore du mal à bouger à cause de ses bleus mais que cela reviendrait sûrement rapidement. J'espère bien, rétorquais-je alors en riant légèrement suite à sa remarque. C'est sûr, ils savent quoi dire dans ces cas là, même s'ils n'ont jamais vécu ce que tu as vécu. Et puis ça te fera sûrement du bien de parler avec quelqu'un que tu ne connais pas, répondis-je simplement. Effectivement, et heureusement que c'est pas tous les jours ! ajoutais-je par la suite. C'est vrai que nous ne pouvions pas comprendre ce qu'elle avait vécu, et puis un psy sait ce qu'il fait. D'ailleurs je ne comprends pas vraiment ces gens, ils doivent entendre tellement d'horreur dans leur cabinet, ça doit être dur de tenir et de trouver les mots pour les aider. J'espère qu'ils iront directement moisir en prison, et que tu n'auras pas à les revoir. Mais dans tous les cas, ils resteront enfermer jusqu'à la fin, donc t'as plus de soucis à te faire, dis-je alors en la prenant dans mes bras. Je sentais bien qu'elle avait envie de craquer, et après le calvaire qu'elle a du vivre, je dois avouer qu'à sa place, je pleurerais toutes les larmes de mon corps.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Je ne pouvais pas tout simplement obligé tout du jour au lendemain, je crois qu'elle avait compris qu'il allait me falloir du temps pour tout digérer, pour aller mieux, et pour reprendre du poil de la bête comme on dis. C'est pour ça qu'une première fois elle m'avait pris dans les bras, on retrouvait en quelque sorte des moments de complicité, des moments que nous avions depuis toujours. Depuis énormément de moment, depuis qu'on se connaissait enfaite. « T'as tout compris, et puis c'est leur métier ils ont fait des études pour savoir comment réagir à ce que je peux ressentir. Enfin peut être pas ce que je peux ressentir, mais pour le moment elle m'aide vachement et je commence à me sentir en confiance avec elle. » confiais-je doucement, avant qu'elle rajoute que c'est vrai, ce n'étais pas tout les jours qu'une fille se fessait kidnappé par des bonhommes, et heureusement d'ailleurs avait-elle rajouté. « J'espère la même chose que toi, c'est juste dur si je vais devoir les revoir un jour. Mais lorsqu’ils seront en prison et quand je serais prête j'irais juste les voir. Je pense que j'aurais envie. » répondis-je à sa remarque, elle me prit alors dans ces bras, je la serra d'autant plus. Elle avais vu et sans doute sentis que j'avais envie de craquer, après tout ce qui m'était arrivé c'était normal, et je n'avais pleuré que lorsque j'avais vu ma sœur, et Stefan. Sinon j'étais tout à fait normal, et je n'avais juste pas pleuré. J'essayais vraiment de me retenir mais c'était une chose pas facile à faire, je devais l'avouer.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Retrouver Claire était une excellente chose, même si les choses seraient plutôt difficiles pour elle. Entre se réhabituer à aller en cours, et oublier ce qui lui est arrivé, ce serait assez dur pour elle, mais heureusement elle serait bien entourée pour faire face à ce drame. Nous parlions alors des psys et du fait qu'en réalité ils sont d'une grande aide. Avant, j'étais plutôt persuadée qu'ils sont tous des charlatans mais il faut croire qu'en fait ils sont doués pour ce qu'ils font. Si tu te sens bien avec elle, c'est le principal. Le temps fera le reste je pense, répondis-je en souriant légèrement. Il faut avouer que ce n'est pas le genre de situation que ces personnes traitent tous les jours, bien au contraire. C'est sûr, il faut juste que tu sois prête à les revoir, j'imagine que même à ce moment là ce ne sera pas évident, dis-je alors à mon tour, tout en l'ayant dans mes bras.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire. Répondre en citant

Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: thank god, you're alive! ❀ claire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation