Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

j'ai peut-être acheté trop de chammalows, non ?

Quoi de mieux qu'une petit soirée entre filles ? Brianna avait invité Faye à passer la soirée chez elle. Bonbons, chamallows, magazines féminins, films à l'eau de rose... Brianna avait fait le plein pour passer une soirée entre filles parfaite. En alignant tous les paquets de bonbons, elle s'apperçut qu'il y avait au moins dix sachets de Chammalows... Mais au moins, elles ne manqueront de rien ! Assise en tailleur sur son lit, Brianna lisait un magazine tout en attendant l'arrivée de son amie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

Brianna Williams & Faye Chamberlain;

Ce soir au programme, soirée entre filles. Brianna m'avait proposé de passer la soirée chez elle, et j'avais accepté avec plaisir. Cette soirée serait parfaite pour me changer les idées et me permettre de m'amuser un peu. J'avais acheté quelques trucs pour chez Brianna, de quoi manger même si je me doutais qu'elle aurait déjà tout prévu. Je pris alors la route vers son appartement puis me garais devant, sonnant à la porte par la suite.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

Lorsque la sonnette retentit, Brianna se dépêcha d'engloutir un chammalow et jeta son magazine au bout du lit, sur tous les autres qui jonchaient déjà la couette. Elle se leva à toute vitesse et se dirigea vers la porte d'entrer afin d'ouvrir à son amie. A peine avait-elle ouvert la porte qu'elle accueillit Faye avec un large sourire et une brandit une énorme brochette de bonbons faite maison. "Coucou !" d'un ton enjoué. "J'ai fait de mon mieux pour t'accueillir comme il se doit !" ajouta-t-elle en riant. Elle ouvrit la porte en grand afin de laisser entrer Faye, puis l'invita à la suivre jusqu'à la chambre où elle empila tous les magazines par terre pour laisser à Faye la place de s'installer sur le lit. "Vas-y, installe-toi. J'ai fait le plein de cochonneries et de films de filles ! On a de quoi s'occuper toute la nuit je pense, j'espère que tu n'es pas fatiguée !" avoua-t-elle avant de rire. "Alors, comment vas-tu ?" lui demanda-t-elle enfin en s'asseyant sur le lit à son tour.   

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

Une fois prête, je m'étais rendue chez Brianna, sonnant à la porte. Elle ne se fit pas attendre et m'accueillait avec une brochette de bonbons et sa fidèle bonne humeur. Hey, lâchais-je alors enthousiaste en attrapant ce qu'elle me tendait. Oh, bah c'est réussi en tout cas, répondis-je en riant légèrement. Comme elle s'était décalée de la porte, j'entrais dans son appartement puis la suivit jusqu'à sa chambre. Brianna me fit de la place sur son lit en décalant la tonne de magazine qu'elle avait, en me disant de m'installer.  Merci. T'as vraiment tout prévu, c'est parfait, constatais-je avec un petit sourire. Je vidais alors le sac de courses que j'avais amené sur le lit. J'avais apporté des chips, et autres cochonneries en plus de ce qu'elle avait déjà prévu, donc ça promettait d'être une bonne soirée. Et beh ça va bien, et toi comment tu vas ? questionnais-je à mon tour.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

Brianna décrocha un immense sourire de satisfaction lorsque Faye lui avoua que son accueil était grandement réussi. Une fois arrivées dans la chambre, son amie lui fit remarquer qu'elle avait tout prévu. En effet, elles n'allaient manquer de rien et, en voyant Faye balayer le pièce du regard, Brianna se rendit compte que sa chambre était presque envahie ! Elle se dit même que, après mûre réflexion, elle faisait toujours les choses en grand... voire en trop grand même (a). Mais peu importait. Brianna languissait d'enfin profiter de cette petite soirée entre fille, rien que Faye et elle. Elle se mit à éclater de rire lorsqu'elle vit son amie lui présenter les friandises et autres cochonneries qu'elle avait apportées pour l'occasion. "Je pense que tu vas devoir rester toute une semaine pour qu'on puisse liquider tout ça !" ironisa-t-elle en regardant son lit. Sa couette n'était presque plus visible sous tous ces paquets ! Brianna se mit à rire de nouveau avant de répondre à son amie. "ça va. J'ai hâte de pouvoir enfin profiter du soleil de Cancun ! Je n'ai pas encore eu le temps depuis mon arrivée" lui avoua-t-elle en souriant. "Et toi alors, comment ça se passe ici ?" la questionna-t-elle en ouvrant un paquet de bonbons.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

Nous étions directement montées dans sa chambre, et je pus constater qu'elle avait tout prévu. Films, cochonneries, magasines, le bon mélange pour passer une bonne soirée. Je m'étais installée sur son lit après qu'elle ait fait de la place, puis je déballais ce que j'avais apporté. Sa remarque me fit éclater de rire à mon tour. Oh, je ne serais pas vraiment contre tu sais, répondis-je alors. Brianna me fit savoir qu'elle allait bien, et aussi qu'elle avait hâte de visiter Cancun vu qu'elle n'avait pas encore eu la chance de le faire. Il faut remédier à ça ! J'ai fait un tour en ville et c'est plutôt sympa. J'ai hâte de continuer à visiter, expliquais-je par la suite. J'avais eu la chance de pouvoir faire les boutiques, et puis me balader dans la ville et, c'est vraiment magnifique. Changer de Los Angeles était vraiment une bonne chose.  Pour l'instant plutôt bien, même si j'ai grandement besoin de reprendre des cours d'espagnol, parce que je ne comprends quasiment rien quand on me parle, répondis-je en laissant échapper un léger rire par la suite.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

Depuis son arrivée à Cancun, Brianna n'avait pas vraiment eu le temps de visiter la ville. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle avait d'ailleurs informé Faye de ce regrettable manque de temps. "Maintenant que je suis installée, je vais profiter de mon temps libre pour découvrir la ville. Et puis le grand soleil permanent de Cancun me donne envie de sortir davantage. J’espère profiter de cette année. Elle promet d'être superbe !" avoua-t-elle les yeux dans le vague. Brianna pensait déjà à tout ce qu'elle pourrait faire durant cette année. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde de se voir offrir une année complète d'étude sous le soleil de Cancun. C'était une opportunité unique, et Brianna en était consciente. Une fois sortie de sa rêverie, elle adressa un large sourire à son amie qui lui racontait ses premières sorties ici, notamment dans les magasins. "Alors là, je me porte volontaire pour continuer cette aventure shopping-ienne avec toi !" s'exclama-t-elle en riant et en agitant sa main au dessus de sa tête. Cette situation était vraiment très excitante : la découverte progressive d'une ville inconnue, les premières visites, les premières balades et tout ce qui s'en suit. Elle aurait été ravie d'en profiter avec Faye aussi. Par ailleurs, Brianna rit à la remarque de son amie qui semblait complètement déstabilisée par la langue espagnole. "Ne m'en parle pas !" répondit-elle tout en secouant la tête et en tendant un paquet de bonbons à Faye. "Heureusement qu'on a emmené nos mains avec nous : on pourra toujours mimer !" rétorqua-t-elle ensuite en riant de plus belle. Décidément, cette année promettait d'être des plus amusantes en tout points !  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

La remarque de Brianna me fit sourire. C'est vrai qu'avec un soleil pareil, j'avais de plus en plus envie de faire un tour en ville et de profiter. Tout à fait d'accord, me contentais-je de répondre par la suite, avec un petit sourire sur le visage. Ce qu'elle ajouta ensuite me fit légèrement rire. Alors là avec grand plaisir, répondis-je en souriant. Faire les boutiques avec Brianna a toujours été un grand plaisir à Los Angeles, alors il n'y aucune raison que ce soit différent à Cancun, au contraire. Au moins, cela nous permettrait de découvrir de nouvelles boutiques, et de nouveaux créateurs, qui sait ? Sa rétorque par rapport à mes difficultés en espagnol, me fit rire. C'est vrai que c'est pratique, lâchais-je entre deux éclats de rire.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

Prise de curiosité, Brianna questionna Faye sur ses emplettes. "Et alors, qu'est-ce que tu as acheté de beau dans les jolies boutiques de Cancun ?" lui demanda-t-elle alors en lui souriant, la bouche pleine de chamallows. Elle se mit d'ailleurs à éclater de rire en s'apercevant que l'image que Faye avait en face d'elle ne devait pas être des plus merveilleux ! (a). La main devant la bouche, Brianna s'excusa difficilement entre deux éclats de rires. Elle prit quelques minutes pour s'arrêter de rire et, une foi calmée, elle enchaîna. "J'espère que tu n'as pas vidée ta carte bleue parce qu'on va en avoir besoin ! J'ai bien l'intention de vider a mienne !" ajouta-t-elle enfin en lui adressant un sourire enjôleur. En attendant la réponse de son amie, Brianna se hissa au bout du lit afin d'attraper le premier magazine qui lui passait sous la main, et commança à le feuilleter.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a) Répondre en citant

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: J'ai peut-être acheté trop de Chamallows, non ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation