Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
○ Bon matin, vieille branche ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

ALEX PETTYFER & CAROLINE GILBERT ○ Bon matin, vieille branche Wink 

Je m'étais réveillé assez tôt ce matin, enfin huit heures. J'enfila mes vêtements et me dépêcha d'aller au Starbucks chercher deux cafés et me dirigea chez Caroline. J'étais sûre qu'elle n'était pas réveillée puisque les samedis matins, elle adorait dormir. Elle et Selena laissent toujours une porte déverouillée la nuit. Probablement pour les invasions de Hayden, ah ces deux là. Donc je m'empressa d'entrer par la porte du côté. Je laissa retomber la porte tranquillement derrière moi et déposa mes cafés sur la table. Comme je savais que Selena ne rentrait pas dormir, j'avais amené que deux cafés. Je m'écria de la cuisine - CAROLINE GILBERT ! TU ES PRIÉE DE TE RÉVEILLER. Plus un son sortirent de ma bouche et je m'assied à la table. En espèrant que je l'avais réveillée.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

ALEX PETTYFER BON MATIN, VIEILLE BRANCHE

La nuit dernière je m'étais couché assez tard je n'avais rien fais de spécial pourtant. J'avais passé la soirée à regarder la télé rien de bien extraordinaire quoi. J'étais tranquillement dans mon lit entrain de dormir quand j'entendis mon adorable meilleur ami que j'avais juste envie de tuer sur le moment entrain de me dire que j'étais prier de me réveiller. Je mis un oreiller sur le tête en soufflant. J'aurais peut-être du fermé la porte de derrière il savais quel était toujours ouverte. « ALEX JE DORS ! » Dis-je en criant bien plus fort le dernier mot de ma phrase pour qu'il comprenne. J'avais juste pas envie de me lever car il était un peu trop tôt à mon gout.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

Elle s'écria ALEX JE DORS. Ce qui me fit rigoler au plus haut point et je m'écria - J'AI DU CAFÉ. RÉVEILLE TOI SI NON, JE MONTE AVEC LE VERRE D'EAU POUR TE LE LANCER DANS LA FIGURE. Je me mis à rigoler. J'adorais lui faire le truc du verre d'eau et spécialement quand nous étions petits, c'était encore plus marrant. J'attendis toujours, pour voir si elle allait descendre. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

Il cria à son tour qu'il avais du café et que si je ne me réveillais pas il allais m’arroser avec un verre d'eau. Il me l'avais déjà fais à plusieurs reprise et se n'étais pas très drôle à vrai dire. « Non ne fais surtout pas sa ! T'as gagner j'arrive ! » Dis-je assez fort en me levant avec difficulté de mon lit je n'était pas encore tout à fais réveiller.Je descendis les escalier et le vis qui était dans la cuisine « Pff t'es vraiment méchant Alex ! » Dis-je en lui tirant la langue. J'aimais pas que l'on me réveille et il le savais très bien (a).

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

''Non, ne fait surtout pas ça.'' J'aimais bien quand elle disait ça (aa). Je la vis descendre. Elle me tira la langue et me dit que je suis vraiment méchant ce qui me fit rigoler. - Mais je sais que tu m'aimes quand même, c'est ça l'avantage. Dis-je en me mettant à rigoler. Je lui tandis alors son café.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

Il me répondit que l'avantage au moins c'est que je l'aimerais toujours ce qui me fit légèrement rire. « Ouais c'est vrais , mais fait pas trop le malin non plus ! » Dis-je en le pointant du doigt et en riant légèrement. Il me tendit alors du café.  « Merci. » Dis-je en souriant avant de boire un gorgé de mon café et m'assoir sur une chaise. « Alors quoi de beau ? » Demandait-je en souriant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

- Mais tu sais que j'aime faire l'malin ! Lui dis-je en prenant un air sérieux et en pouffant de rire quelques secondes après ! Elle s'asseya et bu son café, me remercia et me demanda ce que j'avais de beau. - Comme d'habitude, la routine. Dis-je en souriant.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

« Oh oui sa je le sais crois moi ! » Dis-je ne riant face à son air sérieux qui n'étais pas tant sérieux que sa enfaite vu que l'on rigola tout les deux ensemble quelques seconde après.Il me répondis que c'était comme d'habitude la routine quoi je hocha la tête en souriant. « T'es nul ! T'as rien d'intéressant à me raconter ? » Dit-je en fessant mine de bouder.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:24 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

Elle me traîta de nul puisque je n'avais rien d'interessant à lui raconter. - Oh bah, c'est ça! Donc je suis nul. Je la retiens celle là. Lui dis-je en me retournant pour commencer à partir. Elle pouvait pas voir que j'avais envie de pouffer de rire.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

Il me répondit qu'il la retenais celle là et commença à partir, je ria légèrement il aimait tellement bouder celui là.« Roh boude pas ! » Dis-je en riant, Même si je savais que c'était pour de vrais , j'aimais rentrer dans son petit jeu. « Que me vaut cette visite en faite ? » Demandait-je en souriant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;) Répondre en citant

- Si, je vais te bouder. Dis-je en pouffant de rire quelques minutes ensuite. J'étais incapable de me retenir de rire lorsque je tombais dans cette situation. Elle me demanda alors que me valait cette visite. Je leva le sourcis puis lança - Il faut vraiment une permission spéciale pour voir sa meilleure amie ? Dis-je en souriant. - C'est toujours super agréable de passer du temps en ta compagnie. Ajoutais-je en souriant encore une fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: ○ Bon matin, vieille branche ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation