Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ because whatever happens, i'll always be there.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

blair and jamie,

J'étais arrivée la veille au Mexique. Après mes retrouvailles matinales avec mon cousin, Zac j'avais passé tout le reste de ma journée avec mon petit ami, Luke. Après un si long coma, nous avions qu'une seule envie : rester tous les deux. On avait donc passé la plupart de la journée dans son loft afin de commencer à rattraper le temps perdu. Par conséquent, je n'avais pas encore eu le temps de passer du temps avec mes meilleurs amis mais je comptais bien me rattraper aujourd'hui. Une matinée avec Blair et un après-midi avec Zayn, voilà comme je voyais les choses. Je voulais faire ça bien, que la surprise soit plus que parfaite. En effet, ni l'un ni l'autre n'étaient au courant pour mon réveil, personne ne l'était à vrai dire par ma volonté. Je voulais faire cette surprise à mes proches. Avec l'aide de Ian, le fiancé de Blair et un très bon ami que j'avais eu au téléphone la veille, j'organisais un petit quelque chose pour ma meilleure amie. En fait, j'avais juste demandé à Ian de me laisser seule avec la belle brunette afin que nos retrouvailles soient totales. J'avais donc passé une petite heure avec Ian la veille au soir, il était passé à mon hôtel pour me donner un double des clés de leur villa à Cancun et l'adresse aussi et on avait donc profité de ce petit moment pour nous retrouver aussi, lui et moi. Comme excuse pour ce matin, il devait dire à Blair qu'il partait faire une matinée sportive avec quelques amis ce qui était tout à fait plausible donc ma meilleure amie ne se poserait aucune question. J'arriva devant la belle demeure de mes amis à huit et demi tapantes. J'ouvris doucement la porte avec la clé que m'avait passé Ian la veille et referma cette dernière tout aussi doucement afin de ne pas réveiller la belle qui dormait toujours. Normal quand on pense que nous étions à la fin des vacances et que donc, il fallait profiter des dernières grasses matinées qui s'offraient à nous. J'étais passée à la boulangerie juste avant de venir ici afin de nous acheter de quoi bien petit déjeuner, c'est-à-dire des pains au chocolat et des croissants. Donc, une fois à l'intérieur de la villa de Blair et après avoir ôté la petite veste que j'avais mi ainsi que mes ballerines en toile, je me dirigea directement vers la cuisine que je trouva assez facilement et là, je fouilla un peu dans les placards pour nous préparer un petit plateau. Ce dernier fut prêt cinq petites minutes plus tard. Il contenait les gourmandises que j'avais acheté et deux grandes tasses de chocolat chaud, la boisson qu'on avait l'habitude de boire au petit déjeuné. Je m'emparai alors du plateau avec précaution et me dirigeai à pas lents et silencieux vers la chambre du couple. Je n'hésitai pas car Ian m'avait expliqué le chemin. Une fois devant la porte, je l'ouvris de façon silencieuse et découvrit ma meilleure amie paisiblement endormie sous sa couette. A cette image, un sourire vient étirer mes lèvres. Je fis les quelques pas qui me séparaient du lit et posa doucement le plateau sur la table de chevet avant de m'asseoir sur le bord du lit en faisant attention à ne pas réveiller Blair. Je la regarda dormir quelques instants avant de me décider à la réveiller. D'une main, je vins caresser son bras afin de la sortir de son sommeil en douceur. Puis, je lui déposa un baiser sur le front et c'est alors qu'elle ouvrit les yeux. ~ Je sais que je suis un véritable modèle pour toi mais ce n'est pas très original de m'imiter. lâchais-je en douceur avec un tendre sourire sur les lèvres. Je faisais bien évidemment référence à mon récent coma étant donné que je venais de mettre fin à sa nuit de sommeil. 

Dernière édition par Jamie Stewart le Lun 23 Avr - 11:01 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

becausewhateverhappens,i'llalwaysbethere.

Nous étions tout juste à la fin des vacances alors bon, vous pensez bien que je ne vais pas me réveiller à six heures trente du matin pour profiter de ma journée, faut pas rêver hein, je veux juste profiter de mon lit confortable à dormir jusqu'à pas d'heure. En plus la veille, Ian m'avait prévenu que ce matin il serait avec des potes en train de faire son sport, donc j'avais d'autant plus de place dans mon lit, sauf que Kiara ce matin avait prit la place à Ian, chieuse qu'elle est cette chienne. M'enfin, ça ne m'empêchais pas de dormir pour autant. Bref, il devait être quoi, huit heures et demi ou neuf heures je n'en sais rien lorsque je sentis une caresse sur mon bras ainsi que des lèvres sur mon front. Ce n'était pas Ian, non, cette personne avait un parfum féminin, un parfum que je reconnaîtrait entre mille, c'était le parfum que portait ma meilleure amie, je me disais qu'il était impossible que ce soit elle vu qu'elle était dans un profond coma. J'ouvris lentement les yeux et elle me disait qu'elle savait qu'elle était un véritable modèle pour moi mais que ce n'était pas très original de l'imité, je savais qu'elle en venait au coma, alors je laissais échapper un petit rire, en réalité je ne me rendais pas compte qu'elle était là, ce n'était qu'après m'être frotté les yeux que je la regardais en ouvrant grand les yeux. « Jamie ?! » Lâchais-je vraiment surprise, ensuite, j'ouvrais la bouche comme choquée et sautais dans ses bras. « Oh mon dieu t'es réveillée ! Tu m'as tellement manqué ! » Je desserrais notre étreinte pour ensuite la regarder de haut en bas, je n'en revenais pas elle se trouvait réveillée devant moi quoi ! Moi qui venait tout le temps la voir. « Ca va ? Tu es réveillée depuis quand ? » Demandais-je intriguée, elle devait sans doute me faire une surprise, et c'était réussi, j'étais vraiment heureuse qu'elle se trouve face à moi, j'avais retrouvé ma meilleure amie que je croyais perdre de jour en jour. C'était vraiment une magnifique surprise.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

Ce matin, je m’apprêtais donc à faire la surprise de mon réveil à ma meilleure amie qui comme tous les autres n’était guère en courant. C’était d’ailleurs plaisant de faire cette surprise à chacun de mes proches. Mine de rien, j’adorais voir l’expression d’étonnement envahir leurs visages dès qu’ils m’apercevaient. Et bien sur, Blair n’échappait pas à la règle. Enfin, tout de même, j’eu le droit à un léger rire suite à ma remarque mais une fois qu’elle comprit que j’étais réellement présente, devant elle, elle afficha une mine choquée, ce qui m’amusa. La façon dont elle avait prononcé mon prénom, d’une manière interrogative marquait également son étonnement. Ma meilleure amie ne tarda pas à me sauter dans les bras ce qui me fit lâcher un petit éclat de rire. Bien évidemment, je la serrais dans mes bras, bien plus qu'heureuse de la voir de nouveau. Elle n’avait pas changé, toujours aussi jolie. ~ Je suis tellement contente d’être là, près de toi, tu n’as même pas idée. avouais-je lorsqu’elle s’exclama que j’étais réveillée et que je lui avais tellement manqué. Par la suite, elle finit par desserrer notre étreinte afin de me regarder de la tête aux pieds ce qui m’amusa grandement. Elle allait sûrement remarquer que j’avais perdu un peu de poids mais ce n’était pas grave, j’étais bien décidé à reprendre les cinq kilos que j’avais perdu car étant grande, je me devais de ne pas rester aussi maigre. ~ Je suis bel et bien là, Blair. dis-je alors qu’elle me regardait, comme pour la rassurer sur le fait qu’elle ne rêvait pas. Ma belle brunette me demanda comment j’allais et depuis quand j’étais réveillée, je ne me fis pas prier pour lui expliquer tout ça. ~ Je me suis réveillée il y a à peine deux semaines. L’hôpital m’a gardé en observation la première semaine puis après je me suis occupée de tous les papiers pour l’université d’ici et une fois que se fut réglé, j’ai sauté dans l’avion. Mine de rien, ça a été dur de ne pas prendre le téléphone pour vous appeler tous mais je tenais à vous faire cette petite surprise. commençais-je afin qu’elle comprenne un peu mieux la situation. ~ Et ne t’en fais pas, ça va. Je suis encore pas mal fatiguée par moments mais les médecins ont dit que c’était normal et bientôt, je serais au top de ma forme. finissais-je pour la rassurer sur mon état de santé.  

Dernière édition par Jamie Stewart le Lun 23 Avr - 11:02 (2012); édité 1 fois

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

Pour être franche, à mon réveil, je ne me serait jamais imaginé voir ma meilleure amie, sur pieds, face à moi, enfin plutôt sur mon lit. M'enfin, la voir là, debout et réveillée surtout me faisait un total plaisir, et ça me soulageait beaucoup car je m'inquiétais énormément sur son état, savoir quand elle allait se réveiller, savoir si elle allait se réveiller un jour surtout. J'étais beaucoup étonnée car elle ne m'avait pas prévenue ou alors je pensais que j'avais loupé un de ses appels, mais en fait non, elle voulait juste faire la surprise à tout le monde, et ça pour une surprise s'en était une, une merveilleuse surprise même. J'étais très heureuse, je pense même que dans ma tête je radotait à dire à quel point la retrouver était merveilleux. « Je n'arrive pas encore à y croire, alors laisse moi le temps de me réveiller afin que mon cerveau se mette en route. » Lâchais-je avec humour. Je secouais la tête légèrement pour ensuite r'ouvrir les yeux et la voir toujours face à moi, et non, ce n'était pas un mirage ou un rêve, c'était bien ma meilleure amie. Je n'arrivais vraiment pas à y croire, elle était toujours souriante, toujours pleine de vie, même plus qu'avant, ce qui me semble normal. C'est vrai que son état me préoccupait plus parce qu'elle avait perdu beaucoup de poids remarque, elle n'avait pas mangé, sauf quelques injections mais ça ne lui faisait rien quoi, je restais inquiète, ce n'est pas parce que j'étais très contente de la retrouver que mes inquiétudes étaient partie, au contraire. Son visage était très fin, et ses joues faisais un petit creux, mais je ne disais rien, car elle l'avait remarqué je pense. Elle me rassura en me disant qu'elle était bel et bien là, mes yeux étaient humidifié car c'était trop d'émotion, je m'étais imaginé le pire en la voyant sur le lit d'hôpital alors bien sûr que quelques larmes allait couler, mais j'essayais de me retenir. Elle m'expliqua ensuite tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était réveillé. « Et tu dois refaire des examens à l'hôpital ou chez le médecin encore ou c'est fini ? Tu n'as pas de problèmes, tout va bien ? Oh ça pour une surprise, c'est une surprise, et une très bonne surprise. Quand j'dis que tu es forte, c'est pas pour un rien. » Dis-je en la regardant dans les yeux. Je n'avais pas pitié d'elle, je ne voyais pas pourquoi j'aurai pitié, elle s'en sortirait et je la soutiendrait coûte que coûte, elle non plus n'aimerait pas savoir que j'aurai pitié d'elle, elle non plus n'aime pas les gens qui ont de la pitié. Elle est forte, c'est une femme battante, il lui faut un peu de temps et tout s'arrangera. « D'accord, alors vas-y molo hein, vu que tu es de nature une pile électrique, te dépense pas trop, tu sais que j'm'inquiète pour un rien alors ne me fait pas d'autres frayeurs coquine ! » Je souris gentiment et je me détachais les cheveux pour poser mon chouchou sur la table de nuit. « Tu veux manger quelque chose ? » Demandais-je pour finir à ma meilleure amie.

Dernière édition par Emma Roberts le Mar 3 Avr - 21:09 (2012); édité 1 fois

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

L’effet de surprise recherché était bel et bien présent. Blair était littéralement sur le cul -pardonnez l’expression- de me voir devant elle. Il faut dire que j’aurais sûrement été dans le même état de choque qu’elle si les rôles auraient été inversé. De plus, je la prenais de court dès le réveil ce qui expliquait qu’elle ait encore davantage de mal à réaliser ma présence. Elle confirma son étonnement et m‘annonça qu‘elle avait encore du mal à y croire ajoutant même que je devais lui laisser le temps afin que son cerveau se mette en route. A l’entente de cette remarque, je ne pus me retenir de sourire. ~ Ton cerveau a toujours été à la traîne. répliquais-je à ma meilleure amie avec un sourire malicieux que j’arborais souvent. Il était important pour moi de montrer à mes proches que je n’avais pas changé, que j’étais toujours la même si ce n’est, plus forte. Voilà pourquoi, je ne perdais pas mon sens de l’humour. Il faut dire que ce dernier faisait entièrement parti de ma personnalité. Sûrement afin de se rassurer elle-même sur le fait que je sois bien ici, Blair ferma puis rouvrit les yeux ce qui eut le don de m’amuser. La belle brunette aurait de toutes façons du temps pour se faire à cette idée étant donné que je ne comptais pas quitter mes proches ou leur refaire une telle frayeur d’aussitôt. Je pus remarquer que les yeux de ma meilleure amie s’humidifiaient et je dois avouer que j’avais moi-même du mal à retenir mes larmes. Déjà la veille avec Zac et surtout, Luke, je n’avais pas pu empêcher cette marque d’émotion. Là il s’agissait de Blair et je savais très bien que ce n’était qu’une question de temps avant que je me laisse aller -et elle aussi par la même occasion-. Je connaissais bien la Waldorf, on était similaires sur ce point. Essayant de rester de marbre alors qu’on savait très bien que quelques fois, l’émotion avait le dernier mot. La réponse suivante de ma meilleure amie me fit grandement sourire. Celle-ci me bombardait de questions avant d’ajouter que c’était une très bonne surprise me disant même au passage qu’elle ne disait pas que j’étais forte pour rien. J’avais de plus en plus de mal à contenir mon émotion. ~ J’aurais quelques visites de routine pendant les premiers mois afin de s’assurer que tout va bien mais sinon, ma vie n’est plus en danger. expliquais-je. C’était assez dur de dire ces mots là "ma vie n’est plus en danger". J’étais bien obligée d’avouer qu’il avait manqué peu pour que j’y passe et c’était réellement angoissant même terrifiant. ~ Promis, je vais être prudente. répondis-je à ma meilleure amie. Je l’avais avoué à Luke la veille, jamais plus que me relancerait dans un truc pareil et j‘étais très sérieuse. J‘avais eu une trouille pas possible même si ce n‘était pas facile à avouer. ~ J’ai failli y passer, Blair. J’ai tout juste 19 ans et j’ai failli mourir. finissais-je par ajouter. A présent, quelques larmes dévalaient le long de mes joues. Je ne m’étais pas encore laissée aller depuis ma sortie de coma. J’avais voulu me montrer forte devant Zac et Luke hier et j’y étais parvenue mais avec Blair, ce n’était pas la même chose. Bien sur que j’aurai pu parler librement du sujet avec mon petit ami et mon cousin, ils m’auraient écouté mais Blair restait la première personne à qui j’avais envie de parler lorsque ça n’allait pas et je crois que ça restera toujours le cas. Elle n’était pas ma meilleure amie pour rien, c’était la personne avec qui je n’avais aucun complexe, aucune difficulté à m’exprimer. Enfin, beaucoup moins qu’avec les autres autant donné que j‘avais été de nature très renfermée. Elle finit par me proposer à manger. ~ Je crois qu’il y en aura assez pour deux sur ce plateau. répondis-je avec un léger sourire en pointant du doigt le plateau que j’avais préparé pour le petit déjeuner.  

Dernière édition par Jamie Stewart le Lun 23 Avr - 11:04 (2012); édité 1 fois

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

Hallucination ou réalité ? A vrai dire je ne savais pas vraiment ce que c'était car j'étais à moitié entrain de dormir, vu qu'une voix douce venait me réveiller, mais en fait, non, ce n'était pas une hallucination, c'était bel et bien la réalité, j'avais ma meilleure amie sortie du coma, devant moi, c'était la chose que j'espérais le plus. « Non mais dis, tu vas te calmer la blondasse ?! » M'exclamais-je, n'arrivant à m'empêcher de rire. Sa me faisait un bien fou de recommencer à rire avec elle, ça m'avait beaucoup manqué, et puis je ne comptais même plus la lâcher d'une seule semelle. Et ça elle devait s'en douter. Dans tous les cas, j'étais heureuse qu'elle soit toujours aussi souriante et débordante d'énergie même si ce qui lui était arrivé devrait plus la fatiguer qu'autre chose. De toute façon, Jamie était une femme forte, ça je le savais et je l'ai toujours su, elle ne montrait jamais ses faiblesses, même à moi, ou très rarement, c'était sa personnalité. En réalité, tout ça m'avait vraiment fait prendre conscience que la vie ne tenait qu'à un file, et que j'aurai pu perdre ma meilleure amie, la prunelle de mes yeux, c'était comme ma deuxième mère cette fille, c'était celle qui me remettait dans le droit chemin, donc du à ça, quelques larmes réussirent à s'échapper de mes yeux. « Je sais que je ne dois pas dire ça, mais j'ai faillit te perdre, Jamie .. J'ai .. J'ai tellement eu peur ! Te perdre serait perdre la moitié de mon âme ! » M'exclamais-je doucement, essuyant mes larmes, je n'aimais pas pleurer devant des personnes, mais je ne pouvais jamais me contrôler lorsque ça touchait Jamie. Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front, souriant malgré tout. « Y'a intérêt à ce qu'elle ne soit plus en danger ! Et si tu le permet, j'aimerai t'accompagner à tes visites. » C'était en sorte, une question, je voulais réellement venir avec elle, pour savoir comme elle se remettait sur pied, je voulais être là pour elle, être présente coûte que coûte. Elle me disait qu'elle me promettait d'être prudente, je souris simplement, car de toute façon, je lui faisais une totale confiance. Elle rajouta ensuite qu'elle avait faillit y passer, et qu'elle n'avait que dix neuf ans. C'est vrai que c'était vraiment triste ça, de voir qu'on pouvait mourir en un clin d'oeil, surtout qu'elle était jeune. Ses larmes coulèrent le long de ses joues. Je posais mes mains sur ses dernières pour essuyer ses larmes. « Calmes toi ma chérie, regarde, tu es là, tu es encore là, beaucoup plus forte ! Si tu es encore là, c'est juste que le monsieur d'en haut s'est dit que tu méritais encore de vivre ! » En effet, j'étais très croyante, chrétienne, j'allais souvent à l'église, mais ça, presque personne ne le savait. Juste mes meilleurs amis, mon fiancé et ma soeur. Et les mots qu'elle m'avait dit, m'avait fichu comme un poing en plein nez, comme si qu'on t'assommait. Elle avait faillit mourir et ça jamais je ne l'oublierais. « Personne plus forte que toi, il n'y a pas, tout va bien se passer .. » Murmurais-je à ma meilleure amie. Je lui demandais ensuite si elle voulait manger quelque chose, elle me répondit que sur le plateau qu'elle m'avait amené, il y en avait assez pour nous deux. « C'est vrai, alors mangeons ce que tu nous as préparé avec amour. » Terminais-je en souriant avant de prendre mon bol de nesquick qu'elle m'avait préparé et de boire quelques gorgées.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

Vu la remarque que je venais de lui lancer dans l’unique but de la taquiner comme j’en avais toujours eu l’habitude, je m’attendais déjà à une réaction plus que rapide de la part de Blair et il faut croire que j’avais vu juste étant donné que celle-ci se fit instantanée. Je pris d’ailleurs un air surpris face à la réponse de ma meilleure amie, allant même jusqu‘à poser une main sur ma poitrine pour marquer le fait qu‘elle m‘ait offensée. ~ Genre, comment tu me traites ?! Je vais finir par croire que je n’ai pas bien fait de venir, moi ! J’en faisais beaucoup mais c’était là encore pour faire rire la galerie. Chose que je ne manquais pas de faire dès que j’en avais l’occasion. Cependant, je repris rapidement mon sérieux à l’entente de la remarque suivante de la demoiselle ; ce qu’elle me disait me faisait vraiment mal. Je n’avais jamais supporté de la faire souffrir. C’était d’ailleurs une des personnes auxquelles j’avais fait le moins de mal dans toute ma vie étant donné que je prenais toujours soin d’agir ou de parler afin de la préserver et là, de savoir que je lui avais foutu une trouille mémorable ne me plaisait pas du tout. Je culpabilisais alors que ce n’était pas de ma faute. Je ne regrettai pas d’avoir été aider les sœurs Holt mais je regrettai d’avoir imposer trois mois d’angoisse à mes proches. ~ Hé. Je suis désolée, ma puce. Je ne voulais pas t’infliger ça, vraiment. Je suis là maintenant et je compte bien rester ici, avec toi. Je jugeai de mon devoir de la rassurer. Après tout, je pense sans vanité que j’étais la seule qui y arriverait totalement étant donné que c’est moi, qu’elle avait failli perdre. Blair posa ensuite ses mains sur mes joues pour m’embrasser le front. Un geste qui me fit naturellement sourire. ~ J’aimerai bien que tu viennes, oui. Elle venait de me faire comprendre explicitement qu’elle voulait m’accompagner à mes visites de contrôles et bien sur, que je voulais qu’elle vienne. Ma meilleure amie avait toujours été un des plus grands soutiens dans ma vie. Rien que sa présence suffisait à m’apaiser alors je n’allais pas me priver si en plus, elle souhaitait venir. Il faut croire que j’étais arrivée à bout de mes forces. Les retrouvailles avec Blair avaient été la goûte d’eau qui avait fait déborder le vase de l’émotion, si je peux dire. A présent, les larmes coulaient sur mes joues et je confiais à ma meilleure amie que j’avais failli mourir malgré mon jeune âge. C’était une façon claire de montrer que je réalisais vraiment. Avec toutes ces retrouvailles, je comprenais ce que j’avais failli perdre, pas seulement la vie mais mon entourage qui rendait ma vie si belle. La belle brunette tenta de me réconforter avec quelques mots doux, invoquant Dieu. Je ne partageais pas sa croyance, elle le savait mais je respectai cela. Le fait qu’elle soit croyante ne m’avait jamais dérangé et ça n‘avait pas lieu de le faire. Je répondis rien et alla poser ma tête sur son épaule parce que pour tout dire, je n’avais besoin que d’une chose à présent ; qu’elle me prenne dans ses bras. Elle murmura par la suite qu’il n’y avait pas de personne plus forte que moi et que par conséquent, tout allait bien se passer. Cela me fit doucement sourire. Elle avait vraiment le don de me requinquer en un rien de temps. Suite au fait que je lui fasse comprendre que j’avais préparé le petit déjeuner, elle me dit alors qu’on allait manger tout ça. Par conséquent, tout comme elle, je pris mon bol de chocolat chaud et but une gorgée avant de prendre un pain au chocolat dans lequel je mordis en faisant attention de ne pas en mettre partout sur la couette du lit. ~ Mh, tu sais, j'ai retrouvé Luke hier. annonçais-je avec un petit sourire marquant ma joie, une fois ma bouchée avalée. A vrai dire, elle devait sans douter mais c'était seulement pour introduire le sujet suivant. ~ J'étais dans le coma le jour de nos un ans et il nous organise une soirée pour ce soir pour rattraper ça. Je me suis dit que faire du shopping pour trouver une superbe avec ma meilleure amie ne serait pas une mauvaise idée. continuais-je en levant le regard vers Blair. J'avais l'habitude de faire les magasins avec elle et là, c'était pour une grande occasion. Je n'allais donc pas changer mes habitudes d'aussitôt. ~ Alors, ça te dit de m'aider à la trouver cette robe ? terminais-je, toujours le regard posé sur ma meilleure amie. 

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

Lorsqu'elle passait sa main sur sa poitrine pour faire genre elle était choquée, et offensée, je ne pu que rire face à cela. « Non mais fais pas genre, j'ai rien fais de mal, moi ! C'est toi qui remet mon intelligence en question ! Tu traites mon cerveau de la sorte, tu peux pas savoir ce qu'il peut ressentir à cet instant précis. Le pauvre .. Il est à plaindre ! » M'exclamais-je en faisant les gros yeux. A vrai dire, moi, j'étais rarement sérieuse. Ouais, j'étais plus taquine qu'autre chose. Mais lorsqu'il s'agissait de conversation vraiment sérieuse, là, je réussissais à l'être. Suite à son coma j'étais totalement perdue, j'avais tellement peur de perdre ma meilleure amie, la seule personne après ma soeur qui m'est soutenu depuis toujours. Je n'arrivais pas à croire que la personne à qui je tenais le plus était entre la vie et la mort, lorsque je venais lui rendre visite, c'était comme si que j'approchais la mort, c'était une mauvaise sensation, de plus, j'avais horreur des hôpitaux, j'avais on va dire .. La phobie des hôpitaux. Donc sa n'arrangeait rien, mais la voir là, devant moi était un cadeau. « Ce n'est pas de ta faute Jamie, je ne t'en veux pas, tu as bien agis, tu as agis selon ton coeur et ton entendement. Tu as voulu défendre les Holt, et je trouve ça super courageux de ta part, et sincèrement, je ne t'en veux pas. J'en veux juste aux salopards qui t'ont fait ça .. Qui vous ont fait ça à vous. c'est une chance que tu ne sois pas passé de l'autre côté. » Avouais-je avec une voix tremblante. Elle n'avait juste plus intérêt à me refaire cette frayeur autrement, elle aurait entendu de mes nouvelles la guerrière. Après quelques belles paroles, elle posait sa tête sur mon épaule, surement pour que je la prenne dans mes bras, de toute façon, c'est ce que je comptais faire. J'ouvris mes bras pour commencer une étreinte. Je la serrais fort, mais pas trop non plus pour ne pas l'étouffer la pauvre. Lorsque nous commencions notre déjeuné, mon bol de chocolat chaud nesquick était sur mes jambes, tenue par mes mains. Je prenais soin de ne pas trop bouger pour ne pas en renverser partout. Elle me disait avoir retrouvé Luke, son petit ami hier. Je m'en doutais fortement, mais elle repris en me disant qu'elle était dans le coma le jour de leur un an, et il leur avait organisé une soirée en amoureux, ce soir. Elle continuait en me disant qu'elle aimerait faire du shopping pour trouver une robe pour ce soir, avec moi. « Bah dis ! Que des bonnes nouvelles, alors tu sais quoi ? Après notre petit déjeuné, et ma douche, on file au centre commercial pour te trouver une tenue qui soit faite pour la soirée mais aussi qu'elle soit sexy. Tu vas tout péter. Et oublis pas que le lendemain j'veux tout savoir. » La regardais-je en souriant telle une enfant. « Je crois que tu connais la réponse. » Terminais-je d'une voix pleine de malice.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there. Répondre en citant

Scène close. *

-désolée.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: ~ because whatever happens, i'll always be there.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation