Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une belle vie en colocation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Une belle vie en colocation ! Répondre en citant

HARRY STYLES & NOLA RICE 

Une belle vie en colocation ! 

Aujourd'hui cela fait maintenant une semaine que j'étais en collocation avec Harry, ont s'amuser bien ensemble et je dois dire que sa change beaucoup de la vie que j'avais a New-York. Ici je m'amusée vraiment et ça me donnais encore plus envie de sortir. Je me réveille et sortis de mon lit et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois ma douche prise je me prépare en enfilant une jupe et une chemise puis je me brosse les cheveux. Après avoir pris une heure pour faire tout ça, je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine et prépare le petit déjeuner.   

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Une belle vie en colocation ! Répondre en citant

Je venais de me réveiller , je fila directement dans la douche en sortant je m'habilla avec un Sweet est un jean . Je me sécha les cheveux en me dirigent vers la cuisine , " Bien dormi ? , Ta un truc de prévue a faire aujourd’hui " En lui souriant !

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Une belle vie en colocation ! Répondre en citant

Je fini mon verre de jue d'orange quand Harry arriva dans la cuisine, il me demanda si j'avais bien dormi  , je répondit :" Très bien et toi ? " Dis-je en souriant .   " Non je n'est rien de prevu aujourd'hui pourquoi ? " Dis-je en le regardant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Une belle vie en colocation ! Répondre en citant

Elle me demanda à son tour comment j'allais je lui répond " Bien , merci " Elle me demanda pourquoi cette question , En souriant je lui répond " Tu veut sortir quelle que pars ?, Sa te dit de courir dans la forêt? " En murmurent "Si ta le courage " Je prix une pomme croqua , Puis m’allongea sur le canaper en attendant sa réponse !

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Une belle vie en colocation ! Répondre en citant

Après m'avoir dit qu'il avait bien dormi aussi , il me demande si sa me disait d'allez courir dans la foret  en murmurant si t'en a le courage , je ria a sa remarque répondit : " Genre je suis pas courageuse ! Tu me prend pour une petite fille ou quoi !  Biens sur que sa me tente une petit footing en fôret ! " dis-je en m'asseyant sur le canapé a cote de lui .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Une belle vie en colocation ! Répondre en citant

Elle ria en disant que évidement elle avait le courage . Je lui fiat un bisous  sur la joue en lui donnant ma pomme pour rigoler je me leva du canaper en me dirigent vers la chambre en disant "Je vais me changer tu devrais faire de même , mademoiselle qui a du courage" Lui disa en riant .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Une belle vie en colocation ! Répondre en citant

Je ria quand il me donna sa pomme et répondit : " Tu me prend pour ta poubelle ou quoi ! " Puis il me dit qu'il fallait peut etre que je me change . " Oui tu as raison sur se point mon cher ! " Dis-je en souriant en me levant , je posa sa pomme sur la table de la cuisine et parti me mettre en jogging et debardeur , je sorti de ma chambre après quelques minutes et attendit Harry sur le canapé.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: Une belle vie en colocation ! Répondre en citant

Je mis mon Sweet a capuche est mon pantalon jogging est mais Nike , Après je me dirigea vert les salon
est vu Nola assis sur le canaper je lui tenda  ma main pour quelle se léve prix les clès en allent vers la port
ferma la port de la maison  !

Scénario Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Une belle vie en colocation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation