Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you look .. fine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

you look .. fine.
    Et oui, comme tout le monde je n'échappait pas aux tâches les plus ennuyantes. Du genre, emmener son linge sale à la laverie. Dans ce cas précis, il étais assez tard, le soir. Je préférais ses horaires, l'endroit était quasiment vide et nous étions plus tranquille pour trié le linge. Je n'aimais pas particulièrement fouiller dans mes sous vêtements avec plusieurs gars autour de moi qui me fixe comme si je venais d'arriver d'une autre planète. Il étais donc dans les environs de vingt-deux heures quand j'entrais dans la laverie, une corbeille pleine sous le bras. Comme prévue, l'endroit étais quasiment désert, seul, une jeune fille blonde était de dos, entrain de s'occuper de sa machine. Je laissait la porte se refermer toute seule, et me dirigeais en silence jusque l'une des machines du milieu. Je me mise, après avoir poser ma corbeille par-terre, a trié les vêtements afin de laver couleurs et blancs séparément. Pour une fille à papa, je me débrouillait pas si mal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

jordane and jamie,
    ~ you look ... fine.

Trois jours que j'étais arrivée au Mexique et avec toutes ces retrouvailles qui se succédaient, je n'avais pas eu une minute à m'accorder. J'avais à peine mit les pieds dans la suite que je partageai avec mon cousin, juste pour y dormir à vrai dire. Ce soir, c'était donc soirée relâche. Je voulais prendre un peu de temps pour bien déballée mes valises et tout simplement pour me détendre. Cependant, je m'aperçus que j'avais un tas de linges sales qui traînait dans un coin de ma chambre et que de plus, Zac avait lui aussi des affaires entassaient à côté de son lit alors, je décida qu'il était temps de faire une bonne lessive. Malgré l'heure tardive, je rassembla toutes ces fringues dans une bannette et prit un taxi jusqu'à la laverie la plus proche. Le trajet fut court et j'arriva donc rapidement à la laverie qui allait sûrement être quasiment vide vu l'heure. Je paya ma course et entra dans l'endroit qui en effet s'avérait être totalement vide. Quelle idée aussi de faire sa lessive à cette heure-ci. Cependant, après cinq petites minutes à trier mon linge, j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer. Je fis attention à la personne qui venait d'entrer que quelques instants plus tard. Celle-ci se trouvait à deux machines de la mienne et machinalement, je tourna la tête vers elle. Très facilement, je reconnus Jordane Holt. J'avais déjà dans l'idée de la voir pour avoir de ses nouvelles, pour savoir comment ça s'était passé de son côté après cette terrible soirée à la plage. ~ Ah, la lessive, personne n'y échappe. lâchais-je avec un léger sourire afin qu'elle remarque ma présence. Elle allait sûrement être surprise de me voir ici étant donné que comme tous les étudiants partis pour Cancun, j'étais encore plongée dans le coma lorsqu'elle avait prit l'avion.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

you look .. fine.
    J'étais entrain de réalisé que plusieurs affaires de mecs traînais dans mon linge. Soit à Hayden qui laissait ses fringues dans toute la villa, soit à Zac. Et tendis que je triais ceux-ci, une vois plus ou moins familière ce fit entendre. Je relevais alors mon regard vers la jeune fille blonde qui se trouvais à quelques machines de moi, et reconnue presque immédiatement Jamie. Je restait quelques secondes à la regarder, une expression sûrement choqué sur le visage. Il est vrai que je m'attendais à tout, sauf a la voir ici, tranquillement à faire sa lessive vu qu'à notre départ de Los Angeles, elle était encore plonger dans le coma suite au coup de feu qu'elle avais reçu durant cette fameuse nuit. Jamie ! Finis-je par lâcher après avoir "repris" mes esprits. Qu'est-ce que tu.. Enfin je veux dire t'as l'air.. Bien ! Ajoutais-je, cherchant un peu les mots pour masquer ma surprise. J'étais bien évidemment de la voir comme ça, en pleine forme. Je m'en étais beaucoup voulue suite à sa blessure. Celle-ci avait tout de même été causé en grande partie car elle m'étais venue en aide. Instinctivement, je lâchais les quelques habits que je tenais entre mes mains et comblait les quelques pas qui nous séparaient pour aller la prendre dans mes bras. Elle et moi étions de simple connaissances, mais ce geste montrait à quelle point j'étais heureuse qu'elle s'en soit sorti saine et sauve. Et puis, cela c'étais fait naturellement.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

~ you look ... fine.

Suite à ma remarque comme quoi personne n'échappait à la lessive, Jordane ne tarda pas plus longtemps à porter son attention sur moi. Bien que nous n'étions pas très proches, j'étais ravie de voir qu'elle avait l'air de s'en être bien sortie de cette soirée. J'étais tombée dans le coma alors que les agresseurs tenaient toujours sa soeur alors, je n'avais aucune idée de si il était arrivé quelque chose à quelqu'un d'autre une fois que je m'étais retrouvée insconciente. Bien sur, Zac m'avait expliqué les grandes lignes mais nous n'étions pas rentrés dans les détails. Comme je m'en doutais, le visage de Jordane afficha une mine surprise et machinalement, un léger sourire amusé vint se poser sur mes lèvres. Malgré son étonnement, Jordane tenta de formuler une phrase compréhensible et je dois dire qu'elle s'en sortait bien puisque je comprenais qu'elle m'annonçait que j'avais l'air d'aller bien. ~ Oui, ça va mieux de jours en jours. me contentais-je alors de répondre. Je n'étais pas encore au top de ma forme mais les médecins m'avaient prévenu alors je n'étais pas surprise d'être encore vraiment fatiguée par certains moments. Suite à ma réponse, je la vis poser les vêtements qu'elle tenait dans ses mains pour venir me prendre dans ses bras. J'étais surprise de ce geste étant donné que nous n'avions jamais été amis. J'entendais parler d'elle par Zac principalement mais tout de même, cette étreinte me surprenait agréablement. On savait tous que cette soirée allait changer pas mal de chose, y comprit les affinités alors c'était peut être l'occasion d'apprendre à connaître davantage Jordane. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

you look .. fine.
    J'avais était surprise, mais agréablement surprise de l'avoir face a moi, éveiller et en pleine forme, du moins en apparence. Et après avoir sorti une phrase plus ou moins compréhensible, et qu'elle m'est répondu, je m'approchais d'elle afin de la prendre dans mes bras. C'est vrai, vu notre relation passé, enfin si on peu appeler une connaissance une relation. Cette étreinte pouvais surprendre, mais ce geste c'étais fait naturellement. Même si nous n'avions jamais pris le temps de nous connaître autrement que par ce que nos amis communs pouvait raconter sur l'autre, j'étais plus qu'heureuse et soulagée qu'elle se soit sorti du coma. Je suis contente que tu aille bien. Lui avouais-je. Je fini ensuite par me détacher doucement d'elle pour afficher un large sourire sur mes lèvres. C'est super. T'est magnifique blondie.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

~ you look ... fine.

Le fait que Jordane vienne me prendre dans ses bras m'avait -il faut l'avouer- surprise. Elle m'avait totalement prise au dépourvu et cependant, même si je n'étais pas à l'aise avec les déclarations d'affections, je finis par la serrer dans mes bras. C'était surtout un geste marquant notre soulagement, je pense, cela devait se sentir. J'étais soulagée qu'elle aille bien et de même pour elle. Toujours dans les bras l'une de l'autre, Jordane m'avoua qu'elle était contente que j'aille bien ce qui me fit plaisir alors, maintenant qu'on se détachait, je répondis. ~ Je peux te dire la même chose. C'est vrai. J'étais au courant que Claire avait été enlevé pendant tout le long de mon coma mais heureusement, très récemment, elle avait été retrouvé donc Jordane n'avait plus aucune raison de s'inquiéter. La seconde remarque de la brunette me fit sourire. ~ C'est gentil, Jordane. Tu t'en sors très bien, toi aussi. finissais-je par répondre suivit d'un petit rire. C'était totalement histoire de la taquiner car elle était vraiment belle.   

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

you look .. fine.
    Un évènement aussi perturbant que cet fusillade, ce soir là sur cette plage avais au moins le mérite de rapprocher les gens. Cela avait été une épreuve plus que difficile pour chacune des personnes présente à cette fête. Et peut-être que le fait d'avoir vécue quelque chose d'aussi perturbant nous donnerais à Jamie et moi l'occasion d'apprendre à ce connaître mutuellement. Avant cela, nous ne nous connaissions que de réputation, j'étais la petite amie de son cousin, et elle une très bonne amie de ma soeur. Pourtant, nous n'avions fait que nous croiser, nous saluer sans même prendre le temps de vraiment discuter ensemble. Ce serais sans doutes l'occasion de remédier à cela. Je souris simplement à sa première phrase, puis, lâchais un léger rire à sa seconde. J'espère bien, oui. Ajoutais-je en souriant. T'es arriver en ville depuis quand ? La questionnais-je ensuite naturellement. Zac ne m'avais pas parler de son arrivé, mais en même temps, on ne ce croisait que rarement ses derniers temps.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

~ you look ... fine.

Jordane m’avait l’air d’être une jeune femme vraiment sympathique. A vrai dire, j’en étais certaine car connaissant mon cousin, il ne serait jamais sorti avec une peste. Bien sur, elle devait sûrement avoir son petit caractère car Zac n’aimait pas vraiment les filles qui se laissaient faire. Tout ça pour dire que si Jordane avait pu devenir la petite amie de mon cousin, c’était parce qu’elle devait être quelqu’un de super alors peut être que finalement, cet évènement allait être un mal pour un bien, quelque chose qui ne permettrait de nous rapprocher. A l’entente de ma première remarque, un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme avant que cette dernière finisse par rire à ma seconde. ~ Je rigole, bien sur. Tu es très belle. répondis-je alors, souriante afin de rétablir la vérité. Jordane lança notre conversation sur mon arrivée en ville, me demandant depuis quand j’étais ici. Je répondis alors simplement afin de combler sa curiosité. ~ C’est très récent, trois jours seulement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: you look .. fine. Répondre en citant

you look .. fine.
    C'est gentil ! Souriais-je légèrement à ce que Jamie ajoutait. Je la questionnais ensuite sur son arrivé à Cancùn, histoire de lancer un sujet de conversation. Et puis je me tenais au courant, étant légèrement curieuse. Cela faisait seulement quelques jours, d'après ce qu'elle me répondais. Je suis ravis que tu soit là en tout cas. Lui avouais-je. Il est vrai qu'après avoir passer quelques mois dans le coma, cela aurait été dommage qu'elle reste coincé à Los Angeles alors que la plupart de ses amis étaient -à cause de ce fichue voyage scolaire- obliger de partir au Mexique. Une idée me traversait ensuite l'esprit. Ecoute, si t'as rien à faire demain on ce fait une sortie ? Lui proposais-je naturellement. Quoi de mieux pour apprendre à ce connaître que de ce faire une petite après-midi toute les deux ? Bien sûr, si elle était libre. Ce soir, il se faisait peut-être un peu tard pour jouer les touristes, mais j'aurais parier que dés demain, un soleil radieux brillerais sur la ville, comme chaque jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: you look .. fine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation