Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
QUINN ⊰ tried to swim and stay afloat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: QUINN ⊰ tried to swim and stay afloat. Répondre en citant

QUINN, LUCY FABRAY.

SURNOM : Quinny, Barbie, Blondie.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 30 Avril, Long Beach.
MÉTIER, ETUDES : Student.
GROUPE : Sortilège.
CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron.
UN SENTIMENT : Le désir.
UN ANIMAL : Un oiseau.
UN PAYS : La France.
UN FILM : The NoteBook.
UNE CHANSON : Shattered.
UNE ODEUR : Parfum d'une rose.

IL ETAIT UNE FOIS...
Quinn Lucy Fabray, née un beau jour de printemp dans une petite famille plutôt aisée à Long Beach. Où la jeune fille a eu la chance d'avoir une enfance heureuse, ses parents s'occupaient très bien d'elle, et elle s'entendait plutôt bien avec sa soeur. En grandissant, elle s'est vite rendu compte que sa famille vouait un culte pour la perfection, surtout son père qui était très exigeant envers ses filles. Chloé, la grande soeur de Quinn faisait toujours tout bien, Quinn a donc toujours voulu en faire de même. Une sorte de rivalité s'est vite installée alors et les deux jeunes filles ne se sont plus trop bien entendue à partir de là. Quand elle est arrivée au lycée, la famille à déménagée sur L-A, pour que Quinn puisse étudier dans un lycée de plus haut niveau, cet à dire le lycée de Beverly Hills le plus reputé, où celle-ci excellait en tout, elle était une des filles les plus populaires, avait de très bonnes notes et était la capitaine des cheerleaders. Mais un an après ça, son lycée a fusionné avec Los-Angeles High School même, les deux meilleures écoles de la ville. Elle a fait beaucoup de rencontres, dont celle de Noah Puckerman, qui aura un rôle décisif dans la vie de la jeune fille car elle eu une aventure d'une nuit avec le jeune homme et tomba enceinte. Tous ses éspoirs de perfection tombèrent à l'eau. La vie de Quinn fût chamboulée comme jamais. Quand ses parents l'apprirent, ils l'a vira de la maison, et elle dûe se débrouiller seule. Mais Noah, le père de l'enfant qu'elle portait, ne l'abandonna pas contre toutes attente. Il était là, et Quinn s'est toujours demandée ce qu'elle aurait fait sans lui. La mère de celle-ci revînt vite vers elle, lorsqu'elle apprit que son mari la trompait depuis quelques années maintenant, comme quoi la famille Fabray n'était pas si parfaite que ça. La mère de Quinn reprit sa place dans la vie de sa fille et la soutena du mieux qu'elle pû jusque l'accouchement de sa fille. Après cela, vînt l'entrée à l'université. Quinn était toujours enceinte, mais après un été passé à New-York à réfléchir, elle choisit de faire face à ça, et d'entrer dans cette université un peu spéciale, tous ces amis étaient là, y compris Noah, qui pu prendre soin de la jolie blonde. La relation des jeunes gens évolua d'une manière compliquée, Quinn avait besoin de lui, et elle mettait ça sur le compte de la grossesse, mais ça crevait les yeux, ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. L'année ne fût pas facile pour la jeune fille, car malgrès la présence de ses amis, les gens l'ont jugée, insultée, elle est vraiment passée au rouleau compresseur. Mais elle a su faire preuve de courage pour l'enfant qu'elle portait. Elle avait toujours prévu de le faire adopter, malgrès quelques hésitations en fin de grossesse, de plus le père était bien décidé à garder l'enfant, mais Quinn ne s'en sentait pas capable, et préféra laisser l'enfant à un couple plus apte. Après ça, Noah et Quinn s'éloignèrent quelque peu. Histoire de prendre du recul et d'essayer de retrouver une vie normale. Peu de temp après, une opportunité se présenta, l'université proposa un stage à Cancun pour les étudiants. Quinn décida d'y aller, c'est une valeur sûre pour le fûtur, mais aussi pour changer d'air, et prendre un nouveau départ par rapport à son année passée.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe.
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto.
♣ Une Viande ou une salade ? Viande.
♣ Eté ou Hiver ? Eté.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl.
♣ Noel ou la st valentin ? Noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney.
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Caro' je viens d'un endroit appelé pauméland. et je suis agé de dix-huit ans. Je suis arrivée ici grâce à je ne sais plus et je pense que le forum est super voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 4 jours par semaine & bien sur j'ai pris diannaprettyagron car j'en suis carrément dingue.

Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 18 Mar - 16:32 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: QUINN ⊰ tried to swim and stay afloat. Répondre en citant

Ta présentation est validée (: Amuses toi bien 
En tout cas j'adore ta chanson je la connaissais pas 
groos bisous (:

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: QUINN ⊰ tried to swim and stay afloat. Répondre en citant

Merci Rachou.
    Ah oui, la chanson c'est Ed Sheeran. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: QUINN ⊰ tried to swim and stay afloat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation