Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
QUINN ∫ we put our love first.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

UNDERCONSTRUCION.
( si vous voulez un lien, je veux de l'enguagement, sinon ça n'a aucuns
interêts, et les liens bateaux sans scènarios précis ne m'interessent pas. )

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

+1. pour sa sainteté.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

Moi je voudrais bien un lien mais j'ai pas vraiment d'idée (: enfin on pourrait se baser sur nos histoires qui sont similaires ? enfin a propos des enfants quoi 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

Ah oui, un lien avec toi c'est sûr ! (:
    ça me semble une bonne idée, on pourrait dire qu'on se connaissait de vue à Los-Angeles, pis que quand tu as apprit ma grossesse, tu t'es rapprochée de moi, tu m'as beaucoup soutenue parceque toi tu avais déjà vécu ça, le fait d'être juger ect.. même si moi j'ai pris une décision différente de la tienne cet à dire de ne pas garder l'enfant mais tu m'as soutenue dans mes choix, en gros tu fais parti des amis que j'ai cité dans ma présentation, qui ne m'ont pas lâché malgrès tout. De plus, tu étais là pendant mon accouchement alors. :p.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

Ah ba ouii (: bon je sais pas quel nom donné à ce lien mais ça me va parfaitement moi je trouve ça top et au moins unique (a) 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

Oui, c'est original. :p.
    Et bien je pense qu'amie proche correspond comme nom de lien ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

Ouii je mettrais ça (: je t'ajoute demain et il nous faudra une super scène (:

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

D'acc ! (:
    Bah si t'as le courage de la commencer je veux bien. (a)'

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

Même lien, même scénario ? (; ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

MDRR bon dis moi ou & je commencerais demain je t'enverrais tout ça par mp (: mais c'est juste parce que c'est toi (:

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

jamie, of course ma belle.
    rachel, aaah merci, t'es adorable. :p. commences dans le hall non ? (:

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

Pour me pardonner de l'abandon à notre dernière scène, je nous en commence une dès demain et je t'envois le lien lorsqu'elle sera faite. (:

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

D'accord, parfait ça me va. (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:02 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

Moi aussi, je veux (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first. Répondre en citant

D'accord je commence ça & je t'envois un mp (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: QUINN ∫ we put our love first.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation