Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rien de mieux qu'une petite sorti avec son meilleur ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Rien de mieux qu'une petite sorti avec son meilleur ami Répondre en citant

JOHN FARIS & NOLA RICE 

J'avais decidé de passée la journé avec mon meilleur ami de longue date John , Je lui avez envoyé un sms pour lui demandé si il voulait bien passée une journée avec sa chieuse de meilleure amie. Il avait accepté , je lui donna rendez-vous a Delphinus Xel-Hà . Je me prepare puis pris la direction du lieu du rendez-vous, j'arrive las-bas au bout d'une heure et me gare sur le parking. Je m'assis sur le capot de ma voiture en attendant John . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Rien de mieux qu'une petite sorti avec son meilleur ami Répondre en citant

Une petite sortie avec ma meilleure amie pourquoi pas ? Je pris ma porshe la décapota lunettes de soleil devant mes yeux direction l'endroit ou on nage avec les dauphins car notre rendez vous était pour las bas j'ai toujours rever de nager avec les dauphins mais le faire avec ma meilleure amis c'est le must, je vis qu'elle était assis sur le capo et qu'elle m'attendait j'était à l'heure, je me gare à coté d'elle et sorta de ma boxter. Hey meilleure me voila Very Happy

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Rien de mieux qu'une petite sorti avec son meilleur ami Répondre en citant

Je vis arrivée John, il se gara et vena me rejoindre, je decendit du capot de ma voiture pour lui faire un bisous sur la joue : " Coucou meilleur ! " Dis-je en souriant.  Je n'avais jamais nagée avec les dauphine et le faire avec mon meilleur ami était vraiment une chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: Rien de mieux qu'une petite sorti avec son meilleur ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation