Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i really don't like this place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: i really don't like this place. Répondre en citant

i really, don't like this place.
    Vous y croyez vous ? Cela faisait à peine deux semaines que nous avions tous débarquer sur le sol Mexicain que je me retrouvais déjà à visité le commissariat de Cancùn. Comme quoi, on est jamais à l'abris de multiples surprises. La raison de ma présence ici était simple : Zayn, moi, et quelques amis communs avions été invité à une soirée privé au city. Alors évidemment, nous nous y étions rendu, l'ambiance était à son comble, tout le monde semblait passait une agréable soirée quand une bagarre générale fut déclenché. Et avec la chance que je me traîne, devinez qui c'étais reçu un coup de coude en pleine face ? Bah c'est bibi .. C'est là que monsieur Malik voulu jouer le grand frère protecteur, et était à son tour entré dans la bagarre. Résultat des courses, nous deux et quelques autres personnes se retrouvèrent enfermer dans une cellule du commissariat de la ville. J'étais assise sur une sorte de lit, aux côtés de Zayn, la tête poser sur son épaule. Les gens autour de nous avais tous de ses dégaines .. Que ça m'effrayais légèrement. Voilà pourquoi je préférais rester près de lui. Ils vont encore nous garder longtemps ? Ca doit pas être si compliquer de trouver un visa étudiant bordel. Soupirais-je. N'étant pas dans notre pays natal, nous avions quelques problèmes pour sortir rapidement de cette "cage" ce qui commençait sérieusement à m'agacer, car cette cellule n'avais rien d'un trois étoiles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: i really don't like this place. Répondre en citant

Si il y a bien des jours où il faut rester enfermé chez soit sans bouger, ça aurait été aujourd'hui pour moi. Ou plutôt pour Jordane et moi. Vous savez, certains ont de la chance et puis d'autres non. Pourtant tout avait bien commencé : une simple fête, une ambiance irréprochable, de la bonne musique .. Jusqu'à que l'alcool atteigne à terme ses effets purs et simples ! Une bande se mit rapidement à faire monter la colère d'un cran et donc à se refaire le portrait mutuellement. Jordane, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, finissait pas se recevoir un coup dans le visage ce qui bien sur ne m'échappa pas. Et comme vous le savez, les garçons ont toujours tendance à surprotéger ceux à qui ils tiennent, et pour ma part, je n'étais pas une exception à la règle. Volontairement, je ne tardais pas à m'en prendre au mec mais aussi à rapidement finir au commissariat de la ville. Enfermés dans une cellule et assis sur un lit -pas très confortable d'ailleurs- Jordane s'appuyait contre moi, sa tête sur mon épaule. Moi aussi j'étais ennuyé d'être ici, surtout que c'était par défense. Les policiers ne veulent jamais rien entendre de toute façon, autant ne pas chercher à empirer la situation, non ? J'haussais maussadement les épaules en guise de réponse à la question de Jordane, même si elle était plutôt rhétorique qu'autre chose. Je me contentais d'observer les gens, assez étranges : certains étaient ivres, d'autres nous regardaient bizarrement .. Ce que je savais, ce que nous n'étions pas plus en sécurité ici. Je suis sur qu'ils sont tellement fous qu'ils seraient capable de nous bouffer tout cru, lançais-je à propos des Mexicains. C'était de l'humour, pour détendre l'atmosphère. En espérant que bien entendu ils ne comprennent pas l'anglais, sinon on a de quoi avoir peur après ma remarque.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: i really don't like this place. Répondre en citant

i really, don't like this place.
    Je devais avouée que ni lui ni moi devions avoir une jolie tête, entre la fatigue et les quelques verres que j'avais bue au city, j'étais juste mal foutue. D'autant plus qu'on était enfermé dans une cellule qui .. Craignais carrément, entouré de gens qui n'avais rien de sympathique. Au bout de quelques minutes a les scruter, j'avais d'ailleurs détourné le visage pour évité qu'ils ne me remarque. Je me plaignais alors à Zayn sur le temps que mettais ses foutues flics pour nous faire sortir de cet endroit. Il haussait les épaules avant de faire une remarque à laquelle j'échappais un léger rire. Je repris rapidement mon sérieux quand quelques unes de ses charmantes personnes posait leur regard sur moi et me contentais de regarder Zayn, de nouveau. On dis que l'anglais est la langue la plus facile à comprendre. Alors évite de nous faire assassiner. Plaisantais-je à mon tour, avec un léger sourire. Puis, je me redressait légèrement. N'empêche que se serait pas arriver si monsieur n'avais pas jouer le grand frère protecteur. Lançais-je à son intention. Evidemment, je ne disait pas cela sérieusement, dans le cas contraire je crois même que j'en aurais fait de même, ou du moins essayer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: i really don't like this place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation