Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brison la glace..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Ce soir, pour éviter de trainer seul ma carcasse chez moi, j'avais décidé d'aller au bar. Faire des rencontres et boire un peu ne me ferai pas de mal. Et puis Dean était sorti, j'avais donc vraiment rien a faire chez moi. J'étais donc allé dans mon vieux bar, où j'allais d'habitude avec pas mal d'amis dont Gloria lorsque l'on se fréquentait encore. Venait-elle encore ici? le destin me le dira. Tout ce que j'avais en tête c'était ce manque que je ressentais depuis 2 ans..

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Cette soirée là, je m’ennuyais. Annie était prise vu que sa fille Lexie était malade, malheureusement. Mais dès que je me sentait seul, je me mettais à penser à Kyle et à tous les bons moments que j'ai pu passé à ses côtés, depuis deux ans, je n'arrivais pas à faire le deuil de ma relation, ceci-dit je ne savais que je ne pourrais pas faire marche arrière .. Etant nostalgique, j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans les lieux où je fréquentais et je rentrait dans le bar où Kyle et moi où nous sommes rencontrés et que nous avons eu l'habitude de fréquenter. Ce bar représente tout pour moi, c'est fou mais c'est vrai ! En rentrant, je vois Kyle se faire servir une bière et je m’assoies à ses côtés en essayant de vivre la "1ère rencontre" en détails et pour commencer la conversation, je lui disais "Bonsoir Kyle alors comme ça tu fréquentes toujours notre bar fétiche" !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Je bois une gorgée de bière que je repose devant moi lorsqu'une voix que je connais bien se mit à me parler. Cette voix qui hantait mes esprit. Je me retourne d'un coup et la vois. Je souris légèrement en songeant au destin puis ce sourire disparait
_En fait j’espérais t'y revoir afin que l'on reprenne contact..

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:28 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Kyle est l'un de mes premier amour, pour moi c'était l'homme de ma vie et le véritable. Il n'y avait que lui et personne d'autre, je l'aimais à mourir, je l'aimais plus que tout et encore aujourd'hui. Dès lorsque je l'ai vu, je me suis pas empêché d'aller courir lui parler. Je me suis mis quand même à lui faire la bise et là, il me disait qu'il m'attendait et qu'il espérait reprendre contact avec moi. Mon coeur se battait à 1000 l'heure, je lui fait un sourire discret et je lui répondais - Tu m'as manqué tellement Kyle ! Ma vie n'est sans cesse rien du tout sans toi !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:32 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Je la regarde et ces mots me fendent le coeur. Je me tourne vers elle ne sachant que dire, en fait restant bouche bée. Pendant tout ce temps où nous étions proches, jamais elle ne m'avait avoué une telle chose, il fallut 2 ans de manque pour en arriver à cet instant. Je baisse les yeux et dis doucement
_Je tiens énormément à toi Gloria... Et même beaucoup plus..

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:39 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Cette soirée devenait magique et émotionelle pour moi puisque Kyle et moi, nous se dissions que nous avons dans le coeur. Il m'a dit des mots qui m'ont tellement touché, Kyle c'est l'homme de ma vie, il n'y a que lui qui peux me rendre heureuse. Je l'aime ! En entendant ce que tu me disais, il venait me dire que  je lui comptais énormément. Etant une fille entreprenante, je n'ai jamais eu le courage de lui dire ce que j'avais sur le coeur et ce soir là, Kyle va en pleurer (rires) Je m'approchait de lui en le caressant sa main et je lui répondais - Et moi donc ? Tu es le seul et l'unique homme qui peux me rendre heureuse ! Il n'y a que toi Kyle, je t'aimerais quoi qu'il arrive <3

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:43 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Je regarde nos mains en l'écoutant et sans pouvoir rien dire, sans pouvoir résisté, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement. Jamais je n'aurai imaginé que ça se déroulerait ainsi, mais je ne tenais plus cette situation. Elle et moi c'était clair, nous étions faits l'un pour l'autre. Je l'embrasse avec amour, avec passion, avec tendresse.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Dès que le baisais s'est échangé entre nous, je me sentais enfin heureuse et libre que tout le vide et la dépression autour de moi disparaisse. Je peux vous dire qu'entre Kyle et moi, c'est super fusionnelle mais c'est aussi un amour fort ! Le fait de toucher ses lèvres, l'embrasser, le caresser et le dire à quel point que je l'aime. Rien ne vaux tout ça ! - Je ne veux plus qu'on se quitte, je veux qu'on reste ensemble ! Donne moi une seconde chance de pouvoir enfin concrétiser quelque chose ! Une seconde chance pour revivre notre amour Bébé, je t'aime <3

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

_Gloria... Je t'aime aussi, comme un dingue... Je veux faire de toi ma raison d'être, ma chérie, ma femme, ma copine, ma meilleure amie, ma confidente, et tout en même temps... Je veux que plus rien ne nous sépare...
Je pose mon front sur le sien

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:01 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Je ne savais plus quoi répondre, Kyle m'a enlevé mes mots de ma bouche après tout ses mots de tendresse et d'amour qu'il me lançait, j'étais impressionné ... Je l'aime ce fichu mec ! <3
Après ça, je l'embrassais et je lui fessait un énorme calin - Je veux être avec toi !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:04 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Je prolonge chaque baiser et la serre contre moi à chacune de ses étreintes. Elle est la femme de ma vie, pour sur et je ne saurais plus jamais me passer d'elle : Gloria + Kyle = pour la vie.
_Je veux aussi être avec toi..

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:08 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

La question se pose pas, nous sommes bien ensemble ! On s'aime, pas besoin de se cacher, je veux que tout le monde me découvre dans les bras de ce jeune homme. Par la suite, je voyais que son verre de bière n'est pas fini, j'avais vraiment envie de sortir un peu là. Je n'osais pas lui demander !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:10 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Je me mords la lèvre et pose un billet payant largement le verre en plus d'un gros pourboire et tiens sa main dans la mienne
_Gloria, tu veux venir chez moi..? j'ai envie qu'on soit seuls..

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:14 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Je n'avais même pas besoin de lui demander quelque chose, c'est comme si Kyle vivait dans ma tête. On se connait par coeur, par la suite Kyle me demandait si je voulais bien lui suivre jusqu'à chez lui, bien entendu que oui !
- Bien-sûr !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:21 (2012)    Sujet du message: Brison la glace.. Répondre en citant

Je la tire par la main jusqu'en dehors du bar et, emporté par la frénésie, une fois arrivé prés de ma voiture, je me retourne et l'embrasse tendrement. La passion me prenait à ses coté et j'étais plus qu'heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Brison la glace..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation