Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ appelles moi silver s'il te plait !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

là je garde ! 

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

là aussi. 

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

à vous ! 

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

Siiilveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr !!!!!   Il nous faut un lien du tonnerre cuuupiiiineeee Razz Razz

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

avec joie. une idée ? (:

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

Huum heu eh bien je me creuse la tête .. Mais jumelle d'amitiée de coeur et de conneries te tente ? =) 

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

genre on est toujours ensemble et tout ? 
je veux ! 

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

Genre ça ouiii ma beautée genre çaa Razz !!!
Attends Erin et Annie réunies : Ca se fêtent 

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

ma beauté ? j'aime ce surnom ! 
par contre erin est bisexuelle ? ça dérange pas annie hein. (:

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

I waaaant !

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

tu veux quoi ? 

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:00 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

Pas du tout au contraire ! D'ailleurs on pourrait même dire qu'elles ont été ensembles avant Ca pourrait être plutot marrant. Comme ça leurs amitiée en serait que plus forte et aucune ambiguité Razz Razz !! Je vooote nousss Razz 

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

ensemble ? en couple ? hanwiiii ! je vote nous aussi *.* 
et pourquoi on aurait rompus  ??

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait ! Répondre en citant

LOL ! Eh bien on auraient rompus parce que j'avait ma fille et que je suis tombée littéralement amoureuse de James Franco qui est actuellement mon copain que j'aime plus que tout =) 
Mais on reste très proches toi et moi parce que je connait ce que tu es je l'accepte et j'adhère. Tu compte beaucoup pour moi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: ϟ appelles moi silver s'il te plait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation