Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
annie ϟ « undimancheapremavecmajumelledamuuur. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: annie ϟ « undimancheapremavecmajumelledamuuur. » Répondre en citant

Dimanche après-midi, je m'étais levé il y a une heure et je ne savais pas quoi faire. Pourquoi ne pas aller voir ma jumelle ? Je ne l'ai pas vu hier et ce n'est pas dans nos habitudes ça. Annie et moi étions sortis ensemble pendant un petit moment malheureusement toute bonne chose à une fin mais nous sommes restés de très grandes amies. Aujourd'hui, elle sort avec James mais cela ne nous empêche de coucher ensemble à nouveau de temps en temps. Mais en secret ! Cet après-midi donc, je me retrouva devant la porte de son appart vêtue d'un short en jean et d'un débardeur blanc tout simple. les beaux jours étaient enfin là. Je sonnais et la vie arriver quelques secondes après. ma chérie ! ma jumelle de ma vie, tu m'as manquée ! ça pouvait paraitre niais mais c'était toujours comme ça entre nous. de vrais gamines !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: annie ϟ « undimancheapremavecmajumelledamuuur. » Répondre en citant

Entres Erin Silver et Annie Wilson c'était une grande histoire d'amour. Eh bien oui elles se connaissaient depuis petites et avaient décidé de laisser couler leurs amours et de carrément se mettre en couple faisant d'Annie une bisexuelle. Elles restèrent 1 an et demi ensembles et elles s'aiment. Mais un jour Annie vit qu'il lui manquait quelque chose. Elle se remit avec des hommes, ensuite tout s'enchaîna. Elle eut sa petite fille adorable au nom de Lexie Wilson. Entres temps avant son accouchement elle était célibataire revoyait Erin et couchait souvent avec elle. Depuis la naissance de Lexie elle se calma un peu, bien qu'elles se refaisaient plaisirs parfois. Et enfin Annie tomba amoureuse folle d'un certains James Franco avec qui elle partage actuellement sa vie,ainsi que son appartement ici à Cancun avec Lexie. Elle ne revoit donc Erin que très peu ou pas niveau physique par contre les deux jeunes femmes sont restés très proches malgré tout. James ne saura jamais leurs liens bien entendu cependant elles se considèrent comme des jumelles. Elles sont tout le temps fourés ensembles et là Lexie était partie faire un tour au parc avec James en ce beau Dimanche après-midi quand elle entendit la sonnette de sa porte. Elle alla ouvrir et y découvrit Erin fraîche comme une rosée du matin, elle lui souria puis la prit dans ses bras.

- Eriiin !! Ma chérie !! Quel jolie surprise ! Entre je t'en prie !!

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: annie ϟ « undimancheapremavecmajumelledamuuur. » Répondre en citant

Annie et moi nous nous connaissions depuis le jardin d'enfant. Tout nous liaient, nous étions pareilles et c'est pour ça qu'on s'appelle les jumelles. Nous avons toujours été très proches et il y deux ans, nous nous sommes mis en couple. Nos parents le savent que nous sommes bisexuelles toutes les deux et s'en moquent. J'étais triste quand elle a arrêtée notre couple et je l'aime toujours mais je la vois avec sa fille et son copain et je suis heureuse pour elle. Aujourd'hui, nous sommes de bonnes copines et quasiment inséparable tout en se faisant du bien de temps en temps. Aujourd'hui, j'avais décidé de passer l'après-midi avec Annie. J'allais donc cher elle en espérant qu'elle soit seule pour qu'on puisse parler un peu entre filles. Ma chérie ! J'avais envie de te voir parce que tu me manques." Je lui fis la bise et entre dans son appartement. ça me faisait du bien de la voir. Alors comment tu vas ma puce ? Tu m'as manqué tu sais !  

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: annie ϟ « undimancheapremavecmajumelledamuuur. » Répondre en citant

Il était vrai que la mère d'Annie avait accepté la situation sans bronché,elle avait même décidé de faire venir habiter Erin avec eux,chose qu'Annie avait refusé car elle souhaitait tout de même garder une certaine distance avec elle. Non pas qu'elle ne le voulait pas,car à l'époque elle l'aimait vraiment beaucoup, mais elle souhaitait conserver sa part de secrets sans elle. Sa part de vie sans elle. Sans doute était-ce le soucis qui avait fait tout capoter. Annie avait hésité à la quittée mais ne regrettait pas sa décision bien que douloureuse à l'époque. Après tout elle n'aurait pas sa merveilleuse fille et son magnifique fiancé,n'est-ce pas ? Alors oui,des caleins par ci par là oui. Mais pas depuis qu'Annie était officiellement en couple avec James donc depuis 4 mois déjà maintenant. Cependant la voir lui faisait toujours chaud au coeur, les deux femmes étaient resté très proches et Annie la considérait comme sa propre soeur. Erin lui dit avec tendresse.

Ma chérie ! J'avais envie de te voir parce que tu me manques

Annie laissa entrer son amie puis après l'avoir fait s'installer,elle alla parler quand cette dernière ajouta

Alors comment tu vas ma puce ? Tu m'as manqué tu sais !  

Annie lui fit un sourire tendre puis lui dit avec la même émotion

- Oh tu m'a manquée aussi ma poupée ! Tu es toute jolie dis donc aujourd'hui ! Bah écoutes, je vais bien ! Ma Lexie grandit vite et elle s'adapte bien avec James, d'ailleurs ils sont allé au parc là ! Et toi alors racontes moi tout ma jumelle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: annie ϟ « undimancheapremavecmajumelledamuuur. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation