Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Ft. jamie stewart, selena gomez,
zayn malik & luke samuel.

Ça faisait trois jours à peine que Jamie était arrivée à Cancun. Après avoir prévenue les personnes les plus proches d'elle, on avait passer deux petites journées à profiter l'un de l'autre. Il faut dire qu'elle m'avait manqué quoi. Et puis, le troisième jours, je lui avais proposer une petite sortie au restaurant. Elle acceptait sans se forcer, avant de me demander si elle pouvait inviter quelqu'un, ou plutôt un couple. Car elle avait inviter Zayn et Selena à se joindre à nous, ce qui n'était pas plus mal. Je savais pertinemment qu'on allait passer une belle journée en leur compagnie. Le soir, j'avais enfiler une chemise ainsi qu'un pantalon, et puis des chaussures naturellement. Une fois que Jamie fut prête, on prit la voiture en direction du restaurant italien, où j'avais pris la peine de réserver une table pour 4 ce soir. J'avais réserver pour être sur d'avoir une table, car ce soir, c'était buffet à volonter à ce restaurant. Et connaissant l'appétit de Zayn -qui était tout comme le mien- je ne pouvais qu'avoir fait le bon choix de restaurant. Arriver là bas au bout de quelques minutes, Jamie et moi patientont à l'accueil, attendant Malik et Gomez arriver. En espérant qu'ils ne prennent pas trop de temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

« ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better.. » feat Luke Samuel , Selena Gomez, Zayn Malik & Jamie Stewart

On devait a Cancùn depuis environ une petite semaine vu qu'aujourd'hui on était autre que Samedi, et avec Zayn on avait passer la journée tous les deux, vus que la semaine on faisait que de se croiser à l'université n'ayant pas les même cours. Et puis comme on ne vivait pas tous les deux, on se voyait rarement le soir aussi. En début d'après midi, il avait reçu un appel de Jamie sa meilleure amie qui lui demandait si cela nous tentait a tous les deux de la rejoindre elle et Luke le soir pour se faire un petit restaurant en couple et entre amis. Il avait alors accepter. Je connaissait bien Luke étant donner qu'il était également mon meilleur ami et qu'on avait fait pas mal de conneries tous les deux, mais je dois dire que je ne connaissait pas vraiment Jamie, on avait jamais trop eu l'occasion de parler toutes les deux alors ce soir serait surement l’occasion qu'on fasse connaissance. Après notre petite après midi plage on était remonter a ma villa sur les coup de dix sept heure trente afin de prendre une douche et de se changer. Une fois une robe noir qui faisait a la fois classe mais aussi décontracté, j'avais mis une paire de talons aiguilles pour paraître un peu plus grande - vu que j'étais la plus petite des quatre - Je m'étais maquillé légèrement comme a mon habitude et laisser mes cheveux lâche. Deux heures plus tard on était tous les deux enfin prêt et on avait donc prit la direction du restaurant Italien. Après avoir mis un petit moment a trouver une place sur le parking, on c'était aors diriger tous les deux mains dans la mains vers l'entrée de celui-ci.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

On commençait tous plus ou moins à s'habituer aux conditions de cette nouvelle ville et nouvelle vie au passage. C'était bien différent de Los Angeles, mais au moins on pouvait voir autre chose. En plus, de mon côté, j'aimais beaucoup le changement, visiter des villes différentes. J'avais fais l'Angleterre, le Pakistan, Los Angeles et puis maintenant Cancun. Voyager, j'adorais même si il y avait toujours un temps d'adaptation. Aujourd'hui, je passais la journée avec Selena. Comme dans nos habitudes, on se faisait une aprés midi plage, à bronzer et puis bien rire tous les deux. Pour moi c'était important de passer du temps avec elle, on ne se voyait plus autant qu'avant et elle avait un peu plus de mal à s'habituer que moi. Surtout avec ce qui lui arrivait ces derniers temps. Dans l'aprés-midi, Jamie nous avait contacté, nous demandant si on était libre pour ce soir. Une soirée restau, ça ne se refuse jamais ! Et puis ça serait sympa, on se retrouverait tous les quatre, avec Luke. Nous rentrions quelques temps avant l'heure du rendez-vous pour avoir le temps de se préparer. Moi, je passais chez moi pour récupérer des vêtements, puisque je n'habitais pas avec Selly. J'optais pour un t-shirt uni blanc, un pantalon noir, ainsi qu'une veste de costard dans les tons marrons ainsi que des chaussures assorties à ce dernier. Puis, je prenais bien le temps de me coiffer, ayant une coiffure qu'il fallait selon moi bien entretenir. Eh ouais, c'est ça d'avoir la banane au milieu, faut la faire tenir ! Haha. Puis une fois de nouveau auprés de Selly, on prenait la route du restaurant. On galérait à trouver une place, tournant au rond. Ca commençait d'ailleurs à me faire râler, n'étant pas vraiment patient. On finissait pas se garer, descendant ensuite de la voiture. Tu vois que finalement on va encore au restau ! Je lâchais un rire, faisant référence à la dernière fois que nous étions allé, à Los Angeles et que nous avions à la fin fini ensemble aussi. Nous entrelacions nos doigts, puis avancions en direction de l'entrée. On va manger, on va manger, dis-je d'un air enfantin, tandis que j'ouvrais la porte à Selly afin de la laisser passer. Il est galant Malik !

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

luke, zayn, selena and jamie, 
    ~ eat is good thing but eat with friends, it's better. 

Après trois jours passés à Cancun, j'avais eu une bonne dose de retrouvailles mais autant dire que cela me faisait énormément plaisir. Evidemment, j'avais commencé par les plus importants : mon cousin, Luke et mes meilleurs amis alors, il me restait encore du bon monde à retrouver. Cependant, ce soir, ce n'était pas le sujet. Un peu plus tôt dans la journée, Luke avait proposé qu'on mange en ville pour le dîner et sans me faire prier, j'avais accepté avant de lui demander si ça ne le dérangeait pas que j'invite Zayn, notre meilleur ami et Selena, sa petite amie qui est également la meilleure amie de Samuel. Comme je m'en doutais, la réponse fut positive et c'est ainsi que j'appela Zayn afin de lui soumettre l'idée et encore une fois, j'obtenu une réponse positive. A l'approche de la soirée, je commença à me préparer avec le maquillage et les affaires que j'étais passée prendre à mon hôtel parce que le restaurant dans lequel avait réservé mon petit ami n'était pas un fast food, loin de là alors, je ne comptais y aller en short et t-shirt. Heureusement que Luke était rapide parce que je dois avouer que j'avais assez monopolisé la salle de bain de son loft. J'en ressortie maquillage retouché, vêtue d'un slim noir me collant bien aux jambes, d'un top beige et d'une veste noire, également. Puis, bien évidemment, comme à mon habitude, j'étais montée sur des escarpins de même couleur que mon top. Pour ce qui est de mes cheveux, je les avais tout simplement laisser détachés. Après une bonne dizaine de minutes de route, Luke et moi-même arrivions devant le restaurant italien où nous allions passer la soirée. On se dirigea vers l'entrée où on attendit le jeune couple. Alors qu’on les attendait depuis cinq minutes environ, la porte s’ouvrit de nouveau laissant entrer Selena suivit de Zayn. Un sourire s’afficha sur mes lèvres. ~ Vous voilà. m’exclamais-je en me dirigeant eux afin de faire la bise à la brunette et de prendre furtivement mon meilleur ami dans mes bras en guise de bonjour. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Ce soir, nous avions Jamie et moi même inviter Zayn et Selena à manger au restaurant. Enfin, Jamie les avait conviés et moi, bien évidement, je payais. En même temps, les invités n'allaient pas payer et ma petite-amie, encore moins. Enfin .. Une fois le soir arrivé, je m'étais préparer, prenant bien soin de choisir la bonne tenue vestimentaire. J'avais finalement opter -après une longue hésitation- pour un pantalon noir, avec sa veste de costard assortit, ainsi que d'une chemise sur des tons un peu plus clair. Je n'allais tout de même pas y aller tout en noir. Je passais par la suite rapidement par la salle de bain, sachant très bien que Jamie en aurait besoin par la suite. Et ce, pendant un bon moment. Pour gagner du temps d'ailleurs, j'avais seulement enfiler mon boxer en sortant de la douche, pour permettre à Jamie d'y entrer plus vite. Je m'étais donc changer dans ma chambre, et une fois habillé, j'avais passé un coup de peigne dans mes cheveux. Puis, alors que je retroussais les manches de ma veste, ainsi que de ma chemise, Jamie finissait par sortir. Ensuite, après lui avoir fait remarquer qu'elle était magnifique, on partait en direction du restaurant. Où d'ailleurs, on patientait maintenant depuis quelque minutes. Heureusement, ça ne fut pas bien long, avant qu'on ne voit surgir de dehors Selena et Zayn. Jamie les saluer donc et une fois qu'elle eut finis, je m'approchais du petit couple. Je faisais alors un petit câlin à Selena, ma meilleure amie, lui déposant un léger baiser sur la joue. Puis, en guise de bonjour, je faisais une accolade à Zayn, qui était mon meilleur ami. Une fois cela fait, je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire sur les lèvres. « Au fait, c'est buffet à volonter ce soir ! » Déclarais-je alors, tout en regardant Zayn, un petit sourire au coin. Bah oui, il avait un appétit comme moi le p'tit, il ne pouvait qu'apprécier cette déclaration.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Lorsque Zayn avait reçu l'appel de Jamie pour savoir si un petit restaurant nous tenter ce soir il avait de suite accepter, en même temps, la nourriture c'est toute sa vie, alors il ne refusera jamais une invitation a dîner et en plus au restaurant quoi. Alors pour ne pas être en retard et faire attendre Luke et Jamie on était rentrés un peu plus tôt de notre après midi plage afin qu'on puisse tous les deux se laver et se changer car on allait pas se rendre au restaurant en tenue de plage, ca serait pas très cool. Une fois tous les deux bien propres et bien habillé on étaient arrivés au restaurant - bien qu'on est eu un peu de mal a trouver une place -. " On va finir obèse a force d'aller au restaurant. Quoi que la fin de notre dernier repas était pas mal ". Dis-je alors en souriant faisant a mon tour allusion au baiser et au fait que l'on se soit remis ensemble a la fin de notre dernier repas au restaurant. n se diriger a présent main dans la main vers l'entrée du restaurant et c'est a ce moment la qu'il se mit a crier tel un petit qu'on allait manger se qui me fit rire d'ailleurs, je vous jure celui là. Il m'ouvra alors la porte, je le remercia et on se dirigea vers Luke et Jamie qui était déjà arrivés, On se fit alors un peu tous la bise, vu que l'on c'était pas encore vu. " Vous allez bien ? " leur demandais-je alors tout en souriant, puis la remarque que fit luke me fit rire. " Ah ben voilà pourquoi tu as choisit ce restaurant et tachez de manger proprement cette fois-ci. " Dis-je alors en riant faisant allusion a la première fois ou l'on avait manger dans un restaurant buffet a volonté et qu'ils avait manger comme des porc en s'en mettant un peu partout.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

T'as aimé, lançais-je en lui faisant un clin d'oeil, continuant de marcher. Rapidement, on mettait les pieds à l'intérieur du restaurant, arrivant à l'accueil. D'ailleurs on y trouvait Jamie et Luke qui nous attendaient. La blondinette s'avançait vers nous deux, faisant la bise à Selly puis me prenant dans ses bras. Je fis de même, lui déposant comme à mon habitude un léger baiser sur le front. Quant à Luke, il vint me saluer d'une accolade amicale, comme à nos habitudes. Ca me faisait plaisir de les voir tous les deux, étant déjà certain de passer une excellente soirée en leur compagnie. Mon meilleur ami s'empressait de me dire que ce soir était le jour du buffet à volonté, ce qui me fit rire. Il était comme moi à ce niveau-là, il n'y a pas de doute. Selly en rajoutait aussi de son côté ; d'ailleurs je mettais ma main sur sa bouche pour qu'elle arrête. On ne voit pas de quoi tu parles, lançais-je en riant, avant de finalement enlever ma main afin qu'une idée lui folle lui passe par la tête : me mordre, elle en serait capable ! On finissait par s'avancer au comptoir de l'accueil, demandant la table que Luke avait reservé. Très vite, un serveur nous y emmena, désignant notre réservation en ajoutant qu'il ramenait les cartes. Très bien oui, j'ai faim, haha ! En tout cas, ca avait l'air d'être un bon restaurant, me croyant presque de retour à Los Angeles. Bon bien sur, je retombais sur mes pieds lorsque j'entendais les gens parler leur langue incompréhensible qu'est l'espagnol. Un jour je m'y habituerai, il faut juste me laisser un peu de temps. Et un jour j'en ferai autant -ou pas-.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Alors que nous attendions depuis cinq petites minutes l'arrivée du couple, ces derniers pointèrent finalement le bout de leurs nezs. D'ailleurs, dès que je les remarqua, je m'avança vers eux pour les saluer. Luke en fit de même et Selena nous demanda comment nous allions. ~ ça va bien et vous ? questionnais-je alors à mon tour avant que Luke ne puisse plus se retenir de nous informer que ce soir, c'était autre que buffet à volonté. ~ Et bien, ça explique tout. dis-je en regardant mon petit ami d'un air malicieux. Je voulais bien sur en arriver au fait qu'il avait un appétit d'ogre et d'ailleurs, mon meilleur ami n'était pas en reste, loin de là. D'ailleurs, Selena venait de dire une remarque presque équivalante à la mienne ce qui prouvait bien que ces deux-là avaient un appétit hors norme. Cependant, la brunette ne s'arrêta pas là et conseilla les garçons de manger proprement cette fois-ci. Je compris qu'elle insinuait que Luke et Zayn ne s'étaient pas montrés très propres une certaine fois et le geste puis la remarque de mon meilleur ami ne fit que me le confirmer. ~ Comment ça cette fois-ci ? finissais-je par demander, un sourire amusé afin que Selena me confirme à voix haute mon interprétation. Instinctivement, on se dirigea tous vers l'accueil afin qu'on nous conduise à notre table pour la soirée et une fois que se fut chose faite, on s'y installa alors que le serveur nous informa qu'il nous apportait le menu du restaurant. Chose dite, chose faite, quelques instant plus tard, il nous ramena tout ça et sans me faire prier, je commença à jeter un oeil curieux à cette carte.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Au bout de quelques minutes d'attente, Selena et Zayn finissaient par arriver. Après les avoir saluer, Selena nous demander comment nous allions. « Je vais bien aussi. » Ajoutais-je après la réponse de Jamie, sans les questionner. Jamie l'avait déjà fait. Puis je finissais par dire la raison numéro une de mon choix pour ce restaurant, le buffet à volonter. Les réactions furent différentes. Mon meilleur ami se mit à rire, ma petite amie -avec son air malicieux- me disait que ça expliquait mon choix de restaurant et ma meilleure amie commençait par dire la même chose que Jamie, tout en ajoutant que cette fois ci, il fallait qu'on mange proprement. Je n'eus le temps de rien dire ou faire, que Zayn posait sa main sur la bouche de Selena. Je ne pu m'empêcher de rire, puis je me retourner vers Jamie, qui se posait des questions. « Oh, c'est rien mon coeur. Selena raconte des bêtises. » Disais-je alors, avec un sourire amuser. S'étant diriger vers l’accueil, le serveur nous conduisais finalement à notre table. On s'asseyait donc, et puis rapidement, on nous apportait la carte du restaurant. J'ouvrais donc cette dernière, jetant des coups d'oeil un peu sur toutes les pages. « Eh bien .. Le choix ne sera pas facile. » Déclarais-je alors, tout en fronçant légèrement les sourcils.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Pour une fois on avait pas était très long, et on était arrivés avec quoi ? Cinq minutes de retard même pas alors je peux vous avouer que c'est un exploit car d'habitude je suis la reine du retard mais la non, a croire que mon estomac avait trop faim. Une fois arrivé, on avait de suite trouver Luke et Jamie qui c'était de suite diriger vers nous, et après quelques secondes d'embrassade, je leurs avait demander comment ils allaient. " Je vais également bien ". Dis-je alors en leurs souriant alors qu'il venait de me dire qu'ils allaient bien. A peine arrivé que Luke nous faisait part que ce soir c'était bouffer a volonté, ce qui expliquer son choix de restaurant comme venait de l'indiquer Jamie, j'avais a peu près la même remarque d'elle tout en rajoutant un petit plus, car il faut dire que ses deux la il faut se les coltinés. Mais je crois que ma remarque n'était pas trop de leurs gouts vu que Zayn me fit "taire" en mettant sa main sur ma bouche, j'aurais bien eu envie de la mordre mais il l'a retira presque aussitôt. " Tu me le payra Malik, mais pas en public ". Dis-je alors avec un petit sourire en coin tout en le regardant. Je savais pas encore si j'allais lui faire payer mais rien que de le dire ca fait du bien. " La première fois que j'ai fait un "restau" avec les deux ils s'en étaient mis partout j'ai eu la honte se jour là ". Dis-je alors en riant. Je ne crois pas qu'a cette époque la Jamie et Luke se connaissait ou du moins, j'en est pas trop le souvenirs, mais je suis sure qu'elle avait plein d’anecdotes a me donner de son côté sur les deux petits. " Et toi rigole pas trop car je crois avoir une photo de toi ce jour la quelques part chez moi a Los Angeles, et elle pourrait se retrouvait entre les main de Jamie ". Dis-je alors que nous nous dirigions vers la tables qui nous était réservé. J'ai appris a pas me laisser marché sur les pieds moi et encore moins par les deux petits (a'). A peine arrivé, un serveur nous apporta les cartes, je le remercia tout en souria, puis je regarda les menues cherchant ce que j'allais pouvoir prendre. " Ils pouvait pas avoir des choses qui m'inspire genre,  des pâtes ? Car la je connais aucun noms ". Dis-je alors tout naturellement. Je dois dire que j'étais pas du tout habitué a cette nourriture moi.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Tout le monde se faisait la bise, prenait des nouvelles des uns et des autres. Des petites retrouvailles, dirons nous. Parce que pour ma part ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les deux ; pour Selena, c'est différent, on se voit pas mal en ce moment. Je me hâtais déjà de passer une soirée en leur compagnie. Au fond Luke avait bien calculé son coup pour le buffet à volonté, car à vrai dire c'était loin de me déranger ! Selena, ayant vécu pas mal de choses avec nous deux, n'avait pu s'empêcher de lancer une petite anecdote qu'au fond j'aurai aimé qu'elle reste au fond du tiroir. Bien sur, je ne pu m'empêcher de rigoler rien qu'en y repensant mais histoire qu'elle n'en raconte pas plus, je lui cachais la bouche pour qu'elle arrête de parler. Mauvaise idée puisqu'elle avait tendance à mordre. J'allais selon elle le payer, me retenant de rire au risque de me prendre un coup. D'accord, dis-je simplement en lui faisant un clin d'oeil. Cela n'empêcha pas Selena de finalement tout raconter ; au fond, c'était la vérité, et puis bon Luke et moi étions comme nous étions. On avait toujours eu l'habitude de ne pas changer devant les autres, et encore moins devant Selly. Elle avait surement une tonne d'autres anecdotes inoubliables dans sa tête, c'était même certain. Nous passions pas mal de temps avant, mais maintenant c'était plus compliqué et puis nous avions chacun nos vies respectives. On avait rapidement pris le chemin de la table reservée pour la soirée, s'y attablant chacun. Pour ma part, j'enlevais ma veste afin de la poser sur le dossier de la chaise. Un serveur nous apportait les cartes, Luke et Selena faisant rapidement des commentaires. Pour ma part, je ne disais rien, un peu troublé par le nom des plats. Si c'est Luke qui paie, on peut tout commander, finissais-je par dire sans pour autant lever mes yeux de la carte. Bien sur, il allait surement râler ou me lancer une remarque à son tour. Pour reprendre les choses sérieuses, il était certainement dur de faire un choix. D'ailleurs, j'appelais un serveur pour lui demander quels repas étaient selon eux les meilleurs. Bah quoi ? Faut bien s'informer. Après m'avoir conseillé, je le remerciais alors avant de reprendre ma "lecture".

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

La remarque de Selena venait d’attirer particulièrement mon attention alors je venais de demander à la demoiselle de m’expliquer la raison du "cette fois-ci" et bien que Luke venait de me dire qu’elle ne faisait que raconter des bêtises, j’écouta quand même la réponse de Selena avec attention et celle-ci m’amusa fortement ce qui fit qu’un grand sourire presque rire avait finit par pointer le bout de son nez sur mon visage. ~ C’est toujours bon à savoir. dis-je finalement en destinant un léger sourire à la Gomez. Cette dernière évoqua d’ailleurs une photo de ce jour-là. ~ Oulah, je serais ravie de voir ça. avouais-je avec un air de curiosité sur le visage. Un serveur venait de nous indiquer notre table et alors qu’on s’y installait, il nous apporta la carte du restaurant. D’ailleurs, je ne tarda pas à inspecter celle-ci de plus près avant que Selena et Luke ne puissent s‘empêcher de faire quelques remarques. ~ Regardes les images, Selena, ça aide à la compréhension. conseillais-je la jeune femme avec amusement alors qu’elle nous fit comprendre qu’elle ne comprenait pas grand-chose aux noms écrits sur le menu. D’ailleurs, Zayn rétorqua une remarque à ce sujet à laquelle, je ne pus m’empêcher de répondre. ~ Ne le ruinez pas, c’est moi qui serait pénalisée par la suite. A nouveau, un air malicieux s’installa sur mon visage alors que je tournais le regard vers mon petit ami afin de guetter une réaction de sa part. Pour avoir un avis extérieur, mon meilleur ami appela un serveur pour savoir les meilleurs plats du restaurant. Comprenant assez l’espagnol, je l’écouta attentivement et une fois que celui-ci fut reparti, je reporta mon attention sur le menu que je continua d’inspecter de long en large.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Suite à nos salutations, j'avais révéler la raison pour laquelle j'avais opter pour ce restaurant. Selena ne put d'ailleurs pas s'empêcher de donner son avis sur la chose, ajoutant -pour Zayn et moi même- qu'elle espérait qu'on allait manger proprement cette fois ci Au départ, on voulu l'empêcher d'en raconter plus, mais c'était peine perdu. Elle finissait par dévoiler l'essentiel, tout en précisant qu'elle avait une photo compromettante, et qu'elle pourrait la remettre à Jamie. « Tu as garder une photo de ce jour ? » Demandais-je alors, avec étonnement. Il faut dire que cette journée, je m'en rappelais comme si c'était hier. Zayn et moi avions tellement manger -et pas proprement- que j'avais eu un mal de ventre épouvantable. Enfin, c'était quand même marrant. On se dirigeait ensuite à notre table et une fois installé, on se mit à lire le menu. Selena fit alors un commentaire, tout comme moi. Puis vient le tour de Zayn, qui fit bien vite suivi par Jamie. J'eus alors un léger rire en entendant leur déclaration. « Je pourrais très bien quitter la table juste après le repas. » Disais-je à haute voix, sans pour autant lever les yeux vers eux. Puis je levais mon regard vers Jamie. « Tu seras priver de carte bancaire toi, tiens. » Ajoutais-je à l'attention de ma petite-amie, un sourire taquin sur les lèvres. Ensuite, Zayn demandait des conseils à l'un des serveurs. C'était judicieux, bien que je ne comprenais rien à ce qu'il racontait.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Lorsque Luke nous avait annoncer que ce soir c'était un buffet a volonté on y avait tous était de notre petit commentaire, et moi tout naturellement, j'y avait rajouter un petit trucs, mais c'était pas comme ci cela était fait exprès pour les "emmerder" c'est juste qu'avec moi et bien ca sort tous seul, des fois je me surprend moi même a dire des choses que j'avais pas spécialement envie de dire. Chacun leurs tour avait fait un petit commentaire par dessus le mien mais c'est celui de Jamie qui avait attiré mon attention, et j'avais révélé un peu toutes l'histoire. " Quand on sera de retour a Los Angeles, je la cherchais et si je te la ferais parvenir, enfin je te ferais parvenir une copie, car je garde l'original au cas ou .." Dis-je en laissant ma phrase en suspens tous en jetant un léger coup d'oeil a Luke ce qui voulait bien tout dire et il le savait. Avec Luke comme meilleur ami, il faut que j'ai un moyen de chantage pour si il m'embête de trop. " Tous ce qui peux être compromettant ou un moyen de chantage contre toi, je garde " Dis-je alors en riant légèrement alors que nous peinons place a table. A peine on était assis que déjà un serveur nous avait apporter la carte qu'on avait tous commencer a exploré. Après un petit commentaire très utile de ma part - je dois l'avouer - Jamie m'avait alors conseiller de regarder les images car cela m'aiderais surement a savoir ce qu'était les plats. " Pas bête tous ca ". Répondis-je alors en lâchant un léger rire, je tourna alors ma tête vers Zayn a la suite de son commentaire. " Ah ouais, c'est pas faux ca, on prend toute la cartes alors ? " lui demandais-je un sourire amusez sur le visage. Faire râler Luke ? Ma deuxième passion dans la vie, la première ? Faire râler Zayn bien sure (a).  Par la suite Jamie nous fit un petit commentaire comme quoi il fallait pas le ruiner sinon, c'est elle qui serait pénaliser, et puis la réaction de Luke ne se fit pas attendre. " Outch," Lâchais-je simplement en regardant Jamie, la pauvre, la je compatis a mort avec elle (a').

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better. Répondre en citant

Scène Close !
Je me permet de clôturé vu que ca fait un moment qu'elle n'as plus d'activité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: ϟ Eat is good thing but eat with friends, it's better.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation