Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I will always be there for you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: I will always be there for you Répondre en citant

Quinn & Rachel ~ I will always be there for you

Depuis mon arrivée à Cancun je m'étais rapidement fait à la vie ici, c'est vrai que cela changé de rythme de vie mais c'était vraiment agréable de vivre dans un nouveau pays surtout avec le soleil. Ce matin j'avais cours seulement à dix heures j'avais donc profité de la grasse matinée sans pour autant me mettre en retard car avant d'aller en cours je devais déposer Haylie à la crêche que j'avais trouvé non loin de la maison par chance. Après l'avoir déposé avec ces nouveaux petits amis j'étais partis vers l'université où je commençais à bien prendre mes marques, une fois arrivée là bas je me dirigea dans le hall afin d'aller en direction de mon casier, devant moi je vis une jeune fille blonde. Sur le moment je crus reconnaître Quinn mais je n'osa pas crier son prénom si jamais ce n'étais pas elle, ça aurait pu être quand même la honte. Mais elle tourna légèrement son visage et là je fus sur de moi, j'accéléra donc le pas pour arriver à sa hauteur, "Hello miss Fabray" lui lançais je tout simplement avec un grand sourire. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, depuis le début des grandes vacances à Los Angeles, c'est vrai que je n'avais pas eu le temps de la voir avant de partir pour mes vacances en Europe. "Je suis contente de te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas croisé" ajoutais je avant de lui faire la bise. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: I will always be there for you Répondre en citant

RACHELQUINN
    i turned around and everything changed.

Une nouvelle journée à Cancun démarrait. Il est vrai que ma vie avait totalement changée depuis que j'étais ici, et je pense que ce n'était pas plus mal après ce que je venais de vivre. C'était dailleurs pour ça que j'avais prit cette opportunité, d'aller vivre ailleurs de Los-Angeles pour cette nouvelle année. Histoire de prendre un nouveau départ, de démarré une nouvelle vie, et dire 'aurevoir' à cette année d'horreur que j'avais passé. Même si au fond, tout n'avait pas été horreur. J'avais pu faire le tri dans ma vie, me rendre compte que qui était là pour moi ou pas. Me rapprocher de Noah, même si en ce moment nos rapports n'étaient pas des meilleurs. Et également de découvrir ma fille, à qui j'avais du dire aurevoir il y'a déjà quelques mois à présent. Cette nouvelle journée, j'essayais de la prendre avec le plus de bonne humeur possible, de plus, c'était agréable de vivre ici, un peu de changement, c'était parfait. Tout en gardant mes amis d'L-A. Ce matin, je commençais un peu tard, j'avais donc pu dormir, et prendre le temp de me préparer. Après ça, je pris la direction de l'université, et me dirigeai automatiquement vers le grand hall. Dans lequel, Rachel, une amie proche qui avait vécu la même situation que moi, me rattrapa. Elle et moi étions proches de part nos points communs au niveau de nos histoires réspectives, même si en définitive, nous n'avions pas fait les mêmes choix. Hey Miss Gattina !, m'exclamais-je à mon tour. Je ne l'avais pas vu depuis un moment, ma vie après l'accouchement avait été mouvementé, de plus avec l'été et l'arrivée à Cancun, tout était chamboulé à présent, pour pas mal d'entre nous. Elle me fit la bise, je fis de même. Oui, mais ce n'est pas qu'une impression, on ne s'est pas vue depuis un sacré moment, dans tous les cas, je suis heureuse de te voir Rachel, j'éspère seulement que tu vas bien ?, demandais-je par la suite à mon amie située à mes côtés.

Dernière édition par Quinn Fabray le Lun 28 Mai - 17:17 (2012); édité 3 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: I will always be there for you Répondre en citant

Alors que j'étais tranquillement en train de marcher dans le grand hall en direction de mon casier je crus apercevoir Quinn devant moi, après avoir mieux regarder je me rendis compte que c'était bien elle. Elle et moi avions traversé des choses semblable, en effet elle était tombée enceinte d'ailleurs c'est ce qui nous avez rapproché et j'avais essayer de l'aider du mieux que je pouvais sachant que moi aussi j'étais tombée enceinte très jeune. J'accéléra le pas afin de la rattraper pour la saluer, à son tour elle me salua je fus très contente de la voir vu que je ne l'avais pas vu depuis mon départ avant les vacances en Europe. Je lui fis la bise en lui disant que cela faisait des lustres que je ne l'avais pas vu ce qu'elle confirma d'ailleurs, elle ajouta par la suite qu'elle était contente de me voir et me demanda si j'allais bien. "Moi aussi je suis contente de te voir tu m'as manqué durant mes vacances en tout cas! Je vais bien, je commence a bien me faire à la ville et toi comment vas tu .? Tu as passé de bonne vacances ..?" lui demandais je à mon tour. "Qu'as tu fais pendant tes vacances..?" ajoutais je tout simplement en la regardant, c'est vrai que je n'avais pas eu de ses nouvelles, en réalité je n'avais pas eu de nouvelles de personnes à part Brooke et Lucas. Mes vacances avaient été un moyens pour moi de découvrir l'Europe mais aussi de prendre l'air de toutes ces histoires à Los Angeles 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: I will always be there for you Répondre en citant

Mademoiselle Rachel Gattina m'avait rattrapé dans le hall de l'université. Cette fille, je savais que je pouvais compter sur elle. Elle avait été là pour moi depuis que je la connaissais, et surtout depuis ma grossesse étant donné les similitudes dans nos histoires. Savoir qu'elle était ici aussi à Cancun me rassurait. Je savais que quelque soit le problème, je pouvais lui en parler. Comme le fait que je souffrais de l'abandon de mon bébé, où bien que je ne savais pas trop où j'en étais avec Noah. En la voyant, je lui fis part de mon enthousiasme à la voir ici. Elle me répondit, me disant que je lui avais manqué, rajoutant qu'elle commençait à se faire à la ville et me demandant si j'avais passé de bonnes vacances. Tu m'as beaucoup manqué aussi Rachel, tu sais que sans toi ces temps-ci je suis un peu perdue. Oui, je commence à me faire également, mais c'est étrange qu'on ne se soit pas croisé depuis nôtre arrivé, quoiqu'avec l'organisation et tout ça, dis-je avec un léger sourire. Il manquait plus que la dernière question à répondre. Avais-je passé de bonne vacance ? Je commençai par lui dire ce que j'avais fait. J'ai été quelque peu à New-York, avec ma mère, j'ai passé beaucoup de temp avec ma cousine Hanna. Mais sinon je suis restée à L-A, préparer le départ, expliquais-je. Mais ce que j'ai surtout fait, c'est me torturer l'ésprit.., avouais-je, en faisant référence au bébé, et aussi à Noah, les deux personnes auquels je n'arrête pas de penser ces temps-ci, car oui, cette histoire m'avait totalement changée, et Rachel était bien placée pour le savoir ça. Mais vis à vis de Noah, j'étais totalement perdu, depuis l'accouchement, on s'était très peu parler, et c'était une situation qui me rendait malade. Je ne l'avais pas encore vu depuis Cancun.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: I will always be there for you Répondre en citant

Alors que j'étais toute seule en train de marcher dans le hall de l'université afin de me diriger vers mon casier pour y poser mes affaires de l'après midi je crus apercevoir Quinn, une amie assez proche. Dans un premier temps je ne fus pas très sur de moi mais après quelques secondes, je la reconnus immédiatement lorsqu'elle tourna la tête, on s'était rapprochées toutes les deux car nous avions une histoire en similaire. Quinn était elle aussi tombée enceinte très jeune tout comme moi mais elle avait fait le choix de ne pas garder son bébé, je n'avais jamais jugé son choix après tout elle ne se sentait pas prête et j'avais essayer de l'aider dans sa décision. Je partis donc la saluer en lui demandant comment elle allait, d'ailleurs j'ajouta qu'elle m'avait manqué c'est vrai que j'avais passé mes vacances loin de mes amis et cela avait été vraiment étrange pour moi, surtout que j'étais le genre de personne assez proches de mes amis. Quinn m'avoua à son tour que je lui avais manqué et même qu'elle commençait à être perdue sans moi ce qui me fis sourire, « T'en fais pas maintenant je suis là bien revenue de mes vacances » me contentais je de lui répondre avec un large sourire. Par la suite elle reprit en disant qu'elle commençait à se faire à la ville et que c'était un peu étrange qu'on ne se soit pas croisé avant, « J'avoue que c'est bizarre mais tu sais j'ai pas eu une minutes à moi, entre l’emménagement, Haylie, les cours qui ont repris, la ville qu'il faut découvrir et l'espagnol que je commence sérieusement à apprendre ça en fait des choses » lui répondis je en lui souriant, c'est vrai que se faire à la nouvelle vie ici allait nous prendre du temps mais moi je m'y sentais vraiment bien. Quand je lui demanda ce qu'elle avait fait de ses vacances, elle me répondit qu'elle avait été à New York ou elle avait passé du temps avec sa maman et qu'elle avait passé aussi du temps avec sa cousine Hanna, mais elle ajouta par la suite qu'elle s'était torturer l'esprit durant ses vacances ce qui me fis grimacer. « Je suis désolée pour toi Quinn.. Je sais que ça doit être difficile mais si tu as besoin de n'importe quoi oublis pas que ma porte t'es grande ouverte, que ça soit de nuit ou de jour » lui dis je afin de me montrer rassurante et surtout présente pour elle, c'est vrai que cette période devait être difficile pour elle. « Et enfin tu as revu Noah depuis ce jour.. ? » demandais je par la suite, je dois dire assez curieusement, c'est vrai que je ne savais pas si ce dernier était présent pour elle et surtout comment il gérait lui aussi cela.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: I will always be there for you Répondre en citant

Des ce matin, j'avais pu voir Rachel à l'université alors que je venais d'arrivé. Ce qui était bien avec le programme, c'est qu'on avait l'occasion de tous partir ensemble. Nos amis n'étaient donc jamais très loin. Et Rachel était l'un deux. Elle et moi étions maintenant très proches, et cela était du à nos histoires réspectives. Nous étions toutes deux tombées enceintes très jeunes, même si après nous avions fait des choix différents, elle est moi réstions tout de même proches. On savait ce que l'autre avait enduré et comme pour moi c'était tout frais, Rachel était une des seules à me comprendre et à savoir comment agir, car personne ne pouvait comprendre comme elle. Mais là, on ne s'était pas vu depuis un moment, pas depuis l'arrivée en vérité. Car les vacances avaient été mouvementées pour chacunes de nous. Donc nous n'avions pas eu le temp pour se voir, mais la revoir là me faisait vraiment plaisir. Celle-ci m'énuméra toutes les choses qui lui occupait l'ésprit, me disant qu'elle n'avait pas une seconde à elle. Je comprend, moi aussi je suis pas mal occupée avec ce changement de vie, l'apprentissage de l'éspagnol et tout ce qui s'en suit. J'avoue que gérer Haylie ne doit pas être facile étant donné la situation.., dis-je tout doucement, car oui quand elle me parla d'Haylie, je ne pus m'empêcher de penser à Beth. Mon coeur se serra légerment, mais je gardai la tête haute. Par la suite, j'avais dit à mon amie ce que j'avais fait de mes vacances, tout en précisant que je m'étais pas mal torturé l'ésprit. Elle comprit directement de quoi je parlais et grimaca légerment. Elle essaya de me rassurer, avant de me demandé si j'avais revu Noah depuis l'accouchement, je soupirai légerment. Merci Rachel, je sais que tu es là et que tu peux comprendre. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à m'y faire, oublier tout ce que j'ai vécu est bien trop diffcile. Lorsque j'ai laissé partir ma fille, c'est comme si j'avais laissé partir une partie de moi essentielle avec elle, avouais-je calmement. Une once d'émotion se sentait dans ma voix, mais je faisais en sorte de ne pas éclater en sanglots en plein milieu du hall. Noah.. disons que nous avons passer plus de cinq mois sans s'adresser un mot, et là je ne sais quoi dire de nôtre relation, mais tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de lui plus que tout. Mais je dois le laisser faire sa vie, dis-je à mon amie. Car oui, je ne savais plus trop quoi penser de nôtre relation. Il était important, mais pour moi le garder loin était mieux, alors qu'enfait je n'en avais aucune envie.

Désolé de répondre avec beaucoup de retard ma Rachou. (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: I will always be there for you Répondre en citant

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Quinn, sans doute depuis son accouchement d'ailleurs qui c'était passé au ski durant le voyage scolaire, c'est sur qu'elle ne pourrait pas oublier ce voyage, toutes cette histoire nous avait beaucoup rapprochée surtout le fait que je sois maman, je pouvais sans doute mieux comprendre que quiconque ce qu'elle traversait. Je parla par la suite de tout ce qui me prennait mon temps libre depuis mon arrivée à Cancùn, c'est vrai qu'une nouvelle ville c'était quand même une chose qui changeait tout dans une vie, de plus avec Haylie il fallait que j'assure pour deux ce qui était parfois difficile, Quinn me répondit qu'elle aussi était pas mal occupée en ce moment par cette nouvelle vie. « Je vois le genre, pas une minute à toi à ce que je vois mais au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer donc c'est plutôt pas mal » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, sans doute fallait-elle qu'elle s'occupe l'esprit pour passer à autre chose, « tu sais Haylie adore cette endroit et elle est s'adapte très vite, enfin pour le moment j'ai un peu peur.. » lui avouais je en la regardant. Depuis le retour du papa d'Haylie, la vie de cette dernière allait se compliquer d'avantage, surtout qu'elle ne le connaissait pas alors il fallait qu'elle apprenne à connaître cet étranger ce qui ne serait pas une tache simple. Quand Quinn me parla de ses vacances et de ce qu'elle avait fait, je compris rapidement qu'elle avait pensé à Noah ce qui était totalement normal vu les circonstances, je lui demanda donc si elle l'avait revu, après tout ils étaient liés à tout jamais tout les deux et rien ne pourrait changer cela. D'ailleurs l’ajouta que j'étais là pour elle si elle avait besoin de quelqu'un à qui parler ou même pour lui changer les idées, cette dernière me remercia même si elle n'avait pas besoin de faire ça, c'est vrai qu'on était amie et je n'étais pas du genre à lâcher mes proches. Elle me confia par la suite qu'elle n'arrivait pas à oublier tout ce qui c'était passé « C'est normal Quinn que tu n'arrives pas aussi vite, il te faut sans doute du temps.. c'est ta fille ce n'est pas rien, mais c'était ton choix.. Tu le regrettes maintenant.. ? » demandais je assez curieusement après tout je ne l’avais pas vu depuis tout ce temps peut être que les choses avaient changés entre temps. Je sentais parfaitement que cela la touchée énormément, elle avait l'air tellement nostalgique et triste à la fois, mais il lui fallait du temps pour tourner la page, ne pas oublier certes juste avancer pour sa future vie.. Elle reprit en disant que cela faisait cinq mois qu'elle n'avait pas parlé avec Noah et qu'elle ne savait pas ce qu'ils étaient maintenant, qu'elle avait besoin de lui mais qu'elle devait le laisser faire sa vie.. « Quinn.. tu es une grande partie de sa vie, tu es la maman de sa fille et ça il ne pourra jamais l'oublier, essayes de parler avec lui peut être que tu lui manques mais qu'il n'ose pas te parler où te déranger et qu'il pense que tu veux pas le voir.. » me contentais je de lui dire avec un léger sourire afin de la rassurer, je n’avais pas vu Noah depuis longtemps maintenant, sans doute l'accouchement aussi, et je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait de tout cela. 

T'en fais pas (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: I will always be there for you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation